Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Débat] Les bonnes occasions Youngtimers


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

En même temps, dans toute collection, il y un angle d'attaque strictement personnel.

 

@haddock188, c'est les 30 glorieuses et pour un autre, ça sera uniquement les V8. :bah:

absolument :D

 

 

edit maintenant entre un "santa clara" californien et de la piquette française mon choix est vite fait :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    1701

  • NyvetDuPiC

    1603

  • warlord66

    1573

  • cuda47

    1303

Invité §oul767Da

absolument :D

 

 

edit maintenant entre un "santa clara" californien et de la piquette française mon choix est vite fait :ange:

 

Moi j'aime bien toutes les marques sauf Lada. Je ne suis pas sectaire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, ça on a compris je crois... 1267694549_georgesstobbart.gif.48ad824b69e9ea80c0d91332045f1644.gif

 

 

Et si tu changeais un peu de disque, juste pour voir l'effet que ça fait ? alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

 

 

Quand tu roulais en 21 à l'époque de 21.fr , t'écoutais quel disque ??? .....

A lire tes messages , le même que le miens à ce que j'ai lu !

 

T'as changé de disque , c'est ton choix cher ami , mais moi je préfère rester dans mon idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Quand tu roulais en 21 à l'époque de 21.fr , t'écoutais quel disque ??? .....

A lire tes messages , le même que le miens à ce que j'ai lu !

 

T'as changé de disque , c'est ton choix cher ami , mais moi je préfère rester dans mon idée

 

 

 

Quand je roulais en R21, à l'époque, j'écoutais "ABBA arrival" entre autres, mais aussi quelques compilations de musiques copiées sur CD :ange: (oui, à l'époque on était content quand on avait un auto radio qui lisait les CD-RW :p )

 

ah, la belle époque...

 

Pour être honnête, je n'ai pas changé de disque. En fait je n'en écoute même plus! Je me contente de la radio :jap:

 

Et même si je n'ai pas d'auto radio, cela ne me dérange pas ...

 

 

 

Et je n'ai jamais craché sur les R21... Certainement une des meilleures voitures que j'ai eues :o

 

Sérieux, je ne comprends pas ton délire là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

Quand je roulais en R21, à l'époque, j'écoutais "ABBA arrival" entre autres, mais aussi quelques compilations de musiques copiées sur CD :ange: (oui, à l'époque on était content quand on avait un auto radio qui lisait les CD-RW :p )

 

ah, la belle époque...

 

Pour être honnête, je n'ai pas changé de disque. En fait je n'en écoute même plus! Je me contente de la radio :jap:

 

Et même si je n'ai pas d'auto radio, cela ne me dérange pas ...

 

 

 

Et je n'ai jamais craché sur les R21... Certainement une des meilleures voitures que j'ai eues :o

 

Sérieux, je ne comprends pas ton délire là !

 

J'ai eu 4 R 21 pour des raisons professionnelles Tros diesel sans turbo et une essence. C'était d'excellentes autos. Fiables et confortables. Ne pas aimer les Renault n'est pas une tare. Mais il ne faut pas pousser la mauvaise foi à l'extrême. Renault comme beaucoup de marques a fabriqué de bonnes voitures comme de moins bonnes!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 4 R 21 pour des raisons professionnelles Tros diesel sans turbo et une essence. C'était d'excellentes autos. Fiables et confortables. Ne pas aimer les Renault n'est pas une tare. Mais il ne faut pas pousser la mauvaise foi à l'extrême. Renault comme beaucoup de marques a fabriqué de bonnes voitures comme de moins bonnes!

:jap:

 

 

 

 

Moi j'en suis a 7 ... GTS-Nevada-Turbod-GTD puis la 2lt ...

Après les 21 sont comme les BX ... On aime ou on deteste mais elles ont au moins l'avantage d'avoir leur propre personnalité . Pas comme les tas de merde d'aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand je roulais en R21, à l'époque, j'écoutais "ABBA arrival" entre autres, mais aussi quelques compilations de musiques copiées sur CD :ange: (oui, à l'époque on était content quand on avait un auto radio qui lisait les CD-RW :p )

 

ah, la belle époque...

 

Pour être honnête, je n'ai pas changé de disque. En fait je n'en écoute même plus! Je me contente de la radio :jap:

 

Et même si je n'ai pas d'auto radio, cela ne me dérange pas ...

 

 

 

Et je n'ai jamais craché sur les R21... Certainement une des meilleures voitures que j'ai eues :o

 

Sérieux, je ne comprends pas ton délire là !

 

 

J'ai jamais dit ça , relis mes mots

 

Aucun délire de ma part , juste un constat rien de plus

Une belle époque que je prolonge grace a mes brave populaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi j'en suis a 7 ... GTS-Nevada-Turbod-GTD puis la 2lt ...

Après les 21 sont comme les BX ... On aime ou on deteste mais elles ont au moins l'avantage d'avoir leur propre personnalité . Pas comme les tas de merde d'aujourd'hui

 

 

Moi j'en suis à 8.... Une Ford, Une Renault, Une Chevrolet, Une BMW, Une Jeep, Une Peugeot, Une Talbot, Une Chrysler. :p

 

Jamais 2 fois la même marque jusqu'à présent alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

 

 

 

Et la prochaine? J'en sais rien ! Une Dodge? une Volga? Une NSU ? Une VW ? Je ne m'interdit rien et je ne m'impose rien non plus ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

en ce moment je roule en xm :D

 

maintenant faut arrêter avec les clichés ça consomme pas 40L une US car :lol:

 

Si. Ca dépend du modèle et de l'année! Faut dire qu'aux USA jusque dans les années 80 l'essence était à 1$ le gallon. Un gallon =3,8L! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tagora a été peu vendue comparativement avec la 604 dont elle dérivait étroitement. Cette voiture confortable devrait coter dans les années à avenir car elle est rare. :sol:

 

 

 

 

comme les solara , 1307 et 1510 ...

 

A titre perso , j'ai une grosse préférence pour la 1307 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

 

comme les solara , 1307 et 1510 ...

 

A titre perso , j'ai une grosse préférence pour la 1307 ...

 

Pas du tout. Les 1307 et autres ont rencontrer un certain succès. La Tagora a eu une diffusion confidentielle. J'ai moi même possédé une 1308 GT. Très bonne voiture et bien équipée pour l'époque. Je crois que ce fut une des premières à être équipée d'un allumage électronique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

de loin si tu es mal voyant :D

 

 

De fait, la 21 a les roues tournées et pas la Tagora, rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

De fait, la 21 a les roues tournées et pas la Tagora, rien à voir.

 

Lorsque tu vois ces deux voitures réellement tu t'aperçoit que la ligne de la Tagora plus volumineuse est plus fluide que celle de la R21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Lorsque tu vois ces deux voitures réellement tu t'aperçoit que la ligne de la Tagora plus volumineuse est plus fluide que celle de la R21.

 

 

Blague à part j'aime bien les deux, mais si je me pointe avec une caisse supplémentaire à la maison en ce moment, c'est le divorce assuré. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Blague à part j'aime bien les deux, mais si je me pointe avec une caisse supplémentaire à la maison en ce moment, c'est le divorce assuré. :D

 

Une femme se retrouve plus facilement qu'une bonne voiture d'occasion. Bon je sors! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à voir si complète:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1506025623.htm/

 

205 green

 

067461aae70d348fe8972f20743f82048848c7e5.jpg

 

6c5dbbc9afc9871be91b62748c77b4400f458eed.jpg

500€

 

Année-modèle

1990

Kilométrage

148000 km

Carburant

Essence

Boîte de vitesse

Manuelle

Description

A saisir 205 green de 90 ..séparation pb de dos.

Moteur robuste ! Embrayage surement à prévoir!

Doter d'une attache remorque.

Ne fais plus de frais dessus.

A vendre pas d'échange merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...