Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Débat] Les bonnes occasions Youngtimers


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Le 14/12/2023 à 10:56, Patxi 64 a dit :

Pas délirant, c'est pas courant et surtout dans cet état.

Rah, William commercial, qu'est-ce qu'il peut m'insupporter ce type :cyp: 

Je te rassure, c'est pas ma came non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    1663

  • NyvetDuPiC

    1598

  • warlord66

    1557

  • cuda47

    1281

Le 14/12/2023 à 10:42, Supertiti a dit :

 

Oui enfin pour aller se pignoler sur des rassos statiques, ce genre de considération en 2024 on s'en fout un peu :o

 

C'est évidemment moins important mais ça impacte directement sa côte 2023 :bah: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2023 à 14:41, Roger a dit :

C'est évidemment moins important mais ça impacte directement sa côte 2023 :bah: :mad: 

=> Du coup, tu achètes une voiture pour sa cote en 2023 ou parce que c'est un modèle peu courant ?

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2023 à 21:03, cuda47 a dit :

 

 

Oh bah le prix va gentiment baisser au fil des mois... Je n'ai même pas une idée du prix qui pourrait être correct pour un truc pareil... Mais personnellement je n'y mettrais pas plus de 2000 € !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2023 à 15:23, blek le roc a dit :

 

 

Oh bah le prix va gentiment baisser au fil des mois... Je n'ai même pas une idée du prix qui pourrait être correct pour un truc pareil... Mais personnellement je n'y mettrais pas plus de 2000 € !!!!

 

0€ pour ma part.

C'est un nid à emmerde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2023 à 15:04, cuda47 a dit :

=> Du coup, tu achètes une voiture pour sa cote en 2023 ou parce que c'est un modèle peu courant ?

:voyons:

 

Pour son histoire, son image et parce que c'est une Citroën 😛 :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2023 à 19:18, Epicure06 a dit :

 

Franchement, cela me ferait mal de mettre 15000 euros dans une AX, même en état neuf, surtout avec cette motorisation.

Une "Sport", passe encore, mais une 10!!!

 

Non mais personne ne va les mettre, ils sont complètement hors sol, les vendeurs.... N'importe quoi. Après ils peuvent tenter, hein. La blague. Hier je regardais les annonces de 205 automatique injection pour voir. Pareil, y'en a qui ne doutent de rien....

 

Le 14/12/2023 à 19:24, bigtony a dit :

Renault 21 TXE 2.0 l année 1990 72 000 kms 1 ère main carnet d’entretien.Prix 3000€

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2458320527

867e73edca88745659291ea91debbae236009444.jpg

 

L'annonce est succincte.... Mes parents avaient une Nevada de cette couleur, mais en GTD. Après elle paraît sur le papier pas mal!

 

Le 14/12/2023 à 19:34, bigtony a dit :

 

exact. Mais il voulait beaucoup plus chère. Mais ça n'a pas marché!!! 😄

 

Ah ok!! Donc elle a commencé à 15 000€ comme l'AX, quoi...... Mouarf.... Les gens commencent à comprendre que certaines voitures ne prendront jamais de valeur, ou en tout cas pas tellement. Là, 3000€, bon, ça paraît pas déconnant si l'état est top. Ce qui reste à voir tellement l'annonce est courte.

 

Le 14/12/2023 à 21:51, emmanuel55 a dit :

 

0€ pour ma part.

C'est un nid à emmerde 

 

Après quand je dis que je n'y mettrais pas plus de 2000€, c'est façon de parler! Même si elle était affichée à 2000 je ne la prendrais pas, hein!! :vert:

 

 

Le 14/12/2023 à 21:52, emmanuel55 a dit :

 

Ça fait des mois qu'elle est en annonce

 

On va voir la même chose pour l'AX dans quelques temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2023 à 21:51, emmanuel55 a dit :

0€ pour ma part.

C'est un nid à emmerde 

=> Dommage, c'est comme ça q'un voit des bx se vendre 45k€ aux enchères :siffle:

 

 

Modifié par cuda47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2023 à 19:01, warlord66 a dit :

L'ax faudrait me donner 15000 pour que je roule avec...

Il ne faut pas être méchant, l'Ax est une excellente auto, très économique.

Le fait qu'elle soit  "neuve" est intéressant, mais les vendeurs sont très optimiste dans leurs tarifs.

Des véhicules Heuilez avec autant de km et beaucoup plus désirable sont partis pour moins que ça...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2023 à 20:07, eddy123 a dit :

Il ne faut pas être méchant, l'Ax est une excellente auto, très économique.

Le fait qu'elle soit  "neuve" est intéressant, mais les vendeurs sont très optimiste dans leurs tarifs.

Des véhicules Heuilez avec autant de km et beaucoup plus désirable sont partis pour moins que ça...

 

 

Bof je laisse cela aux spéculateurs. 

Je préfère une ancienne qui roule qu'une ancienne ( encore que c'est pas une Traction non plus) qui s'expose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2023 à 20:07, eddy123 a dit :

Le fait qu'elle soit  "neuve" est intéressant, mais les vendeurs sont très optimiste dans leurs tarifs.

=> Quid des enchères alors pour une Bx 16 soupapes de 36 000km?

image.thumb.png.73d69a9755fad6f25a6fedeeb96812b6.png

:bah:

 

32000 km:

image.thumb.png.adce8e3623da69a7e62dcd9cbddf8668.png

Sachant que c'est pas une phase 1:bah:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2023 à 21:14, Gilles B. a dit :

Oui, m'étonnerait qu'il mette ce prix...

 

Là, on est parti dans un délire spéculatif autour d'une pièce de musée.

 

Autant une voiture à faible kilométrage, tu peux te permettre de faire quelques centaines de kilomètres à son volant par an, cela ne la dénature pas. Mais là, c'est simple, chaque kilomètre parcouru ferait perdre de la valeur au véhicule, c'est clairement une pièce de musée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2023 à 21:17, NyvetDuPiC a dit :

Là, on est parti dans un délire spéculatif autour d'une pièce de musée.

 

Autant une voiture à faible kilométrage, tu peux te permettre de faire quelques centaines de kilomètres à son volant par an, cela ne la dénature pas. Mais là, c'est simple, chaque kilomètre parcouru ferait perdre de la valeur au véhicule, c'est clairement une pièce de musée.

=> En mêle temps, combien il y a de voitures en ventes de plus de 30 ans avec moins de 100km au compteur?

:D

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2023 à 21:16, cuda47 a dit :

=> Quid des enchères alors pour une Bx 16 soupapes de 36 000km?

image.thumb.png.73d69a9755fad6f25a6fedeeb96812b6.png

:bah:

 

32000 km:

image.thumb.png.adce8e3623da69a7e62dcd9cbddf8668.png

Sachant que c'est pas une phase 1:bah:

 

 

Cette vente était un véritable délire.

 

Et la BX est restée sur les bras de l'acheteur lors du dernier Retromobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2023 à 21:18, cuda47 a dit :

=> En mêle temps, combien il y a de voitures en ventes de plus de 30 ans avec moins de 100km au compteur?

:D

 

 

C'est sûr, mais l'histoire aurait été plus belle si elle avait fini directement au CitroMuseum. 

 

Là, c'est monté en sauce spéculative avec un Youtubeur à la gomme, ça a perdu tout son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2023 à 21:19, cuda47 a dit :

=> C'est pas moi qui fait les enchères :bah:

 

Je trouve moins démesuré le prix de l'AX que celui de la BX, qui à leur époque respective n'avaient pas un rapport de 7...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...