Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Création club renault 9 et 11


Invité §Thi037Sn

Messages recommandés

Invité §Ma 116zL

:coucou: Y a plus personne décidemment!!!

 

Je vous rappel à tous que si nous voulons nous rencontrer le 11/11 (qui est dans un mois jour pour jour!), qu'il faudrait un peu se bouger et s'affoler si on veut avoir une rencontre un minimum organisée!!

Y sont où les passionnés de Ronze!?:cry: y resterai pas que moi! ;)

 

Bon alors on sait que normallement c'est le 11/11 toute la journée bien évidemment mais le lieu exact, ma foi! Moi j'ai proposé Chateauroux, ça à l'air de convenir mais y a pas beaucoup de monde qui a approuvé ce lieu (3 je crois!), donc zen pensez quoi les autres?! allez on se réveil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 920
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro666cy

Putain Chateauroux!

 

Faut que je prévois du LR, moi :L

 

A+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudait déja une idée d'organisation.

 

Pour ma part, je ne sais pas si je pourrai venir. Ma R9 ne roule presque plus et faire un "grand" trajet avec, ca me tente que moyennement. De plus, je suis débordé en travail. (et puis, je serai avec la seule 9 :non: ).

 

Donc, faut que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro666cy

Moi faut que je trouve ma fuite de LR...

 

Mais malheureusement je ne pense pas pourvoir vous rejoindre le 11 novembre prochain. A moins que vous veniez chacun avec vos femmes, et qu'on les lache dans un centre commercial :cyp:

 

A+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi faut que je trouve ma fuite de LR...

 

Mais malheureusement je ne pense pas pourvoir vous rejoindre le 11 novembre prochain. A moins que vous veniez chacun avec vos femmes, et qu'on les lache dans un centre commercial :cyp:

 

A+

Vincent

 

Ce n'est malheureusement pas un probleme pour moi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Bon, c'est parti ! :cool:

 

http://perso.wanadoo.fr/maronze/cadre.htm

 

Je viens de splitter le site renault 11 en 2 (renault 11 / renault encore), j'ai préparé les 2 onglets (en test) sur les renault 9 et renault alliance, mis un onglet sur ce forum (commun aux quatre univers) et préparé un autre onglet pour les clubs (renault 9/11 et alliance/encore déjà existant) !

Ce qui est fait n'a rien de définitif (nous ferons évoluer tout cela avec alliance impossible et enix pour ce qui concerne les sites généraux et avec vous tous pour ce qui concerne les sites du club -------> création du club ou pas?) :roll:

J'attends vos houras, vos louanges et toutes les félicitations d'usage :lol: (j'accepte les chèques :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra305iT

Salut à tous. Je me présente rapidement : Grégory ancien possesseur d'une R9 TSE en région parisienne.

 

Après la vente de ma belle, il me reste quelques pièces : clignotants avant, calandre origine, feux stop ar 1ère génération et feux stop ar + boitier électrique 2ème génération, manuel d'utilisation, crick origine, boite à fusible...

 

Si certaines de ces pièces intéressent l'un d'entre vous, contactez moi à diabolo.greg@free.fr

 

@ bientôt et bonne route, Greg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Bonjour et bienvenue Graiggy ! :coucou:

 

Salut à tous. Je me présente rapidement : Grégory ancien possesseur d'une R9 TSE en région parisienne.

 

Après la vente de ma belle, il me reste quelques pièces : clignotants avant, calandre origine, feux stop ar 1ère génération et feux stop ar + boitier électrique 2ème génération, manuel d'utilisation, crick origine, boite à fusible...

 

Si certaines de ces pièces intéressent l'un d'entre vous, contactez moi à diabolo.greg@free.fr

 

@ bientôt et bonne route, Greg.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met738Mf

Bon, c'est parti ! :cool:

 

BlaBlaBla

 

J'attends vos houras, vos louanges et toutes les félicitations d'usage :lol: (j'accepte les chèques :W )

J'aime bien la nouvelle interface colorée :good:

En plus c'est bien plus clair :bien:

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Merci ! Mais cette version n'aura d'interet qu'une fois complétée ! N'est-ce pas Alliance impossible et Enix ? ;)

 

J'aime bien la nouvelle interface colorée :good:

En plus c'est bien plus clair :bien:

 

Bonne continuation ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Ah ah ! Apparemment, tout le monde le sait ! :q

 

Branleur de mouches :o|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma 116zL

Au fait, on s'est décidé pour la date et le lieu, mais comment se retrouve t on à Chateauroux ? On se fait une petite bouffe où ?

 

C'est que ça se rapproche :L

 

Ben à part 3,4 personnes qui se sont manifestée plus ou moins on sait pas trop où ça en est!

 

Je sent les gens un peu démotivé mais j'espère me tromper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à part 3,4 personnes qui se sont manifestée plus ou moins on sait pas trop où ça en est!

 

Je sent les gens un peu démotivé mais j'espère me tromper!

 

Ouep :L

 

Sinon, je viens de me rappeler que j'ai un pote sur Chateauroux, je lui demanderais conseil pour un point de ralliement simple et si on se fait une bouffe, où on peut aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puf338hx

Ben à part 3,4 personnes qui se sont manifestée plus ou moins on sait pas trop où ça en est!

 

Je sent les gens un peu démotivé mais j'espère me tromper!

Mais non nous ne sommes pas démotivés ;) Il y a juste que comme le club sera créé en freance, je ne saurais pas être d'un grand secours étant belge mais comme je l'ai déjà précisé, je suis d'accord de servir de point de contact officiel pour la Belgique et le Luxembourg ainsi que de m'occuper de la promo du club ici :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma 116zL

:up:

 

Bon, qui qui vient alors ?? Mine de rien, ça se rapproche tout ça ! :)

 

Et bien moi, mais tu le sais ça!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel383le

SALUT

JE SUIS NOUVEAU SUR SE FORUM

JE POSSEDE UNE RARE R11 ELECTRONIC.AUTOMATIC EN ETAT

une tres bonne voiture dont je connais toutes les pieces par coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puf338hx

SALUT

JE SUIS NOUVEAU SUR SE FORUM

JE POSSEDE UNE RARE R11 ELECTRONIC.AUTOMATIC EN ETAT

une tres bonne voiture dont je connais toutes les pieces par coeur

Là, tu nous laisse sur notre faim :mad: Dis-nous en plus et surtout... DES PHOTOS :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro666cy

Une onze Electronic...

 

Y'en a une bien propre encore dans le bled ou je bosse... Un jour je vais m'arrêter laisser ma carte au proprio...

 

zeltron65, on veut des photos, des vidéos, et des enregistrements de la voie de l'ordinateur de bord!!!

 

A+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu213mA

Bonjour tout le monde.

Je suis nouveau dans le forum et son fonctionnement me dépasse un peu.

Je possède une R9 GTX et la formation d'un club m'attire particulièrement.

Je ne viens pas souvent sur ce forum alors je vous donne mon e-mail.

renaud.gancel@wanadoo.fr.

J'habite dans le Calvados proche de Caen!

Bien entendu je suis un passionné de R9/11 et j'en connais un sacré morceau.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov587eP

:coucou:

 

Je suis rentré dans une Ronze ce vendredi :cyp:

Bon je vous rassure j'ai rien fait a la R11, c'est ma Clio qui a tout pris, mais la R11 a bouffé une AX alors elle va quand meme finir a la casse! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi037Sn

Bonjour

intéressé a prori pour la rencontre R11 le 11/11

j'étais un peu débordé en vie prof et familiale.

Salut à tous.

 

Thierry G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma 116zL

Bonjour à tous!

 

Au sujet de la rencontre du 11/11 et vu la motivation des troupes pour ce RDV (à savoir 2/3 personne!!) je pense qu'il serait préférable de la reporter aux beaux jours car je pense qu'il aurait plus de monde!

 

En plus moi qui voulais quand même venir le 11/11 je ne pourrai pas pour cause de déplacement professionnelle!! :(

 

Voilà vous en pensez quoi!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Pareil ! Ma cops me prend la voiture ce jour la donc... 400 bornes à vélo, ça ne me tente pas vraiment... En plus, j'ai perdu ma pince à vélo :)

 

Bonjour à tous!

 

Au sujet de la rencontre du 11/11 et vu la motivation des troupes pour ce RDV (à savoir 2/3 personne!!) je pense qu'il serait préférable de la reporter aux beaux jours car je pense qu'il aurait plus de monde!

 

En plus moi qui voulais quand même venir le 11/11 je ne pourrai pas pour cause de déplacement professionnelle!! :(

 

Voilà vous en pensez quoi!!??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met738Mf

idem, ca fait une grosse journee.

Peut-etre serait-il preferable d'organiser cette rencontre sur un we complet et lorsque les beaux jours reviendront....

 

:coucou: Maronze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

:coucou: Metalban !

 

idem, ca fait une grosse journee.

Peut-etre serait-il preferable d'organiser cette rencontre sur un we complet et lorsque les beaux jours reviendront....

 

:coucou: Maronze !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puf338hx

Dans ce cas je viendrai probablement car pour le moment je suis incapable de faire de longs trajets à cause de mon problème au dos :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...