Invité §306746Ov 9 octobre 2005 Signaler Partager 9 octobre 2005 Un ami me donne sa scorpio v6 de 86,c'est un model ghia,équippée RS toute option.Je ne connais pas bien ce model!si vous en savez un peu plus que moi... Je mettrais des photos dans une quinzaine de jour,quand j'aurais été la chercher. Plus de détails dimanche prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xed502hy 10 octobre 2005 Signaler Partager 10 octobre 2005 Ha les vieilles Scorpio, de bonnes voitures méconnues mais vraiment pas mal. Ce sont des modèles directement importés des U.S.A. par contre tu parles du V6 mais est ce qu'il s'agit du 2.4 130cv ou bien du gros et glouton 2.9 de 145cv (qui a d'ailleurs été dispo en intégrale) ? Tiens d'ailleurs en diesel elle a même reçu cette sous merde de bloc 2.5 qui faisait même pas 70 chevaux dans une propulsion aussi lourde je crois qu'il lui fallait 20 secondes pour abbatre le 0-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §may748su 11 octobre 2005 Signaler Partager 11 octobre 2005 Un ami me donne sa scorpio v6 de 86,c'est un model ghia,équippée RS toute option.Je ne connais pas bien ce model!si vous en savez un peu plus que moi... Je mettrais des photos dans une quinzaine de jour,quand j'aurais été la chercher. Plus de détails dimanche prochain. Non je ne connais pas. Je vais attendre les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stf57 12 octobre 2005 Signaler Partager 12 octobre 2005 Très accueillante, l'habitacle est immense. La Safrane que j'ai eu juste après la Scorpio me paraissait petite à côté. Assez simple à entretemir soi-même (du moins pour la version 2.5TD 90CH). C'est une 4 ou 5 portes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap602fX 12 octobre 2005 Signaler Partager 12 octobre 2005 Un ami me donne sa scorpio v6 de 86,c'est un model ghia,équippée RS toute option.Je ne connais pas bien ce model!si vous en savez un peu plus que moi... Je mettrais des photos dans une quinzaine de jour,quand j'aurais été la chercher. Plus de détails dimanche prochain. Il nous faudrait plus d'infos tout de même | Le V6 2.4 a été monté à partir de septembre 1986, c'est donc peut être le 2.8 que tu as ? (qui a été monté en premier) Sinon c'est forcemment une 5 portes la carrosserie 4 portes n'étant dispo qu'en 1990 Pour la finition Ghia de l'époque, tu as : cuir, clim, cruise controle, odb, parebrise dégivrant, rétros électrique et dégivrants, 4 vitres électriques, toit ouvrant électrique... Bref, le top quoi Pour l'option RS, c'est un kit carrosserie (spoiler AV/AR, bas de caisse, becquet et jantes alu spécifiques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap602fX 12 octobre 2005 Signaler Partager 12 octobre 2005 Ha les vieilles Scorpio, de bonnes voitures méconnues mais vraiment pas mal. Ce sont des modèles directement importés des U.S.A. par contre tu parles du V6 mais est ce qu'il s'agit du 2.4 130cv ou bien du gros et glouton 2.9 de 145cv (qui a d'ailleurs été dispo en intégrale) ? Tiens d'ailleurs en diesel elle a même reçu cette sous merde de bloc 2.5 qui faisait même pas 70 chevaux dans une propulsion aussi lourde je crois qu'il lui fallait 20 secondes pour abbatre le 0-10 La Scorpio (Granada en UK) est européenne, même si la présentation de la Mk3 (la vilaine grenouille ) semble tout droit sorti de chez un designeur de Détroit Sinon le pôv' bloc diesoul de la Sierra/Scorpio vient de chez Peugeot, c'est l'indenor | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat276Ic 12 octobre 2005 Signaler Partager 12 octobre 2005 Si c'est un 2.8, ton arbre à cames m'intéresse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap602fX 12 octobre 2005 Signaler Partager 12 octobre 2005 Si c'est un 2.8, ton arbre à cames m'intéresse !! J'pense qu'il aimerait bien rouler avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc208go 12 octobre 2005 Signaler Partager 12 octobre 2005 Tiens photos d'une scorpio elle a été la voiture de l'année 1986 pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta808AD 12 octobre 2005 Signaler Partager 12 octobre 2005 Tiens elle ressemble un peu à la ford sierra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc208go 12 octobre 2005 Signaler Partager 12 octobre 2005 Tiens elle ressemble un peu à la ford sierra... Ouais c'est vrai à l'avant mais pas à l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap602fX 12 octobre 2005 Signaler Partager 12 octobre 2005 Tiens elle ressemble un peu à la ford sierra... La plateforme est en partie reprise sur la Sierra ainsi que la plupart des motorisations (V6 2.4, V6 2.8/2.9, 2.0DOHC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §306746Ov 12 octobre 2005 Signaler Partager 12 octobre 2005 Ha les vieilles Scorpio, de bonnes voitures méconnues mais vraiment pas mal. Ce sont des modèles directement importés des U.S.A. par contre tu parles du V6 mais est ce qu'il s'agit du 2.4 130cv ou bien du gros et glouton 2.9 de 145cv (qui a d'ailleurs été dispo en intégrale) ? Tiens d'ailleurs en diesel elle a même reçu cette sous merde de bloc 2.5 qui faisait même pas 70 chevaux dans une propulsion aussi lourde je crois qu'il lui fallait 20 secondes pour abbatre le 0-10 Pour les photo ;ce w end c'est ok! pour le moteur,c'est le 2.9 v6 en version 4x4! Donc ce n'es pas une sous merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §306746Ov 12 octobre 2005 Signaler Partager 12 octobre 2005 Très accueillante, l'habitacle est immense. La Safrane que j'ai eu juste après la Scorpio me paraissait petite à côté. Assez simple à entretemir soi-même (du moins pour la version 2.5TD 90CH). C'est une 4 ou 5 portes ? c'est une 5 portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §306746Ov 12 octobre 2005 Signaler Partager 12 octobre 2005 Il nous faudrait plus d'infos tout de même | Le V6 2.4 a été monté à partir de septembre 1986, c'est donc peut être le 2.8 que tu as ? (qui a été monté en premier) Sinon c'est forcemment une 5 portes la carrosserie 4 portes n'étant dispo qu'en 1990 Pour la finition Ghia de l'époque, tu as : cuir, clim, cruise controle, odb, parebrise dégivrant, rétros électrique et dégivrants, 4 vitres électriques, toit ouvrant électrique... tout a fait d'accord avec toi ,sauf que je n'ai pas le cuir,mais quelle a des appuis tetes electrique a l'arriere! Bref, le top quoi Pour l'option RS, c'est un kit carrosserie (spoiler AV/AR, bas de caisse, becquet et jantes alu spécifiques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla266eR 12 octobre 2005 Signaler Partager 12 octobre 2005 Pour les photo ;ce w end c'est ok! pour le moteur,c'est le 2.9 v6 en version 4x4! Donc ce n'es pas une sous merde! Bonne chance, au moins t‘as calculé un beau budget carburant? J‘attends tes photos avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap602fX 12 octobre 2005 Signaler Partager 12 octobre 2005 Bonne chance, au moins t‘as calculé un beau budget carburant? J‘attends tes photos avec impatience. Même a 15L/100, une telle bagnole ave un tel équipement à un tel prix (gratos) t'as interet à en faire des bornes pour rentabiliser l'équivalent aujourd'hui en diesel On attend les photos avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §306746Ov 14 octobre 2005 Signaler Partager 14 octobre 2005 Pour les photos ,promis dimanche soir quand je rentres de chez mon pote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zygomard 14 octobre 2005 Signaler Partager 14 octobre 2005 Ha les vieilles Scorpio, de bonnes voitures méconnues mais vraiment pas mal. Ce sont des modèles directement importés des U.S.A. par contre tu parles du V6 mais est ce qu'il s'agit du 2.4 130cv ou bien du gros et glouton 2.9 de 145cv (qui a d'ailleurs été dispo en intégrale) ? Tiens d'ailleurs en diesel elle a même reçu cette sous merde de bloc 2.5 qui faisait même pas 70 chevaux dans une propulsion aussi lourde je crois qu'il lui fallait 20 secondes pour abbatre le 0-10 Fabriqué en Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zygomard 15 octobre 2005 Signaler Partager 15 octobre 2005 J'ai un peu plus de temps, Il y a aussi les sièges gonfables au rein Sièges chauffants,ordinateur de bord. Une place intèrieur impressionnante Je ne vois que la Velsaltis pour idem. Une routier incroyable,les Mureaux/Marseille en 6h,y avait pas de radar à l'époque,sans fatigue! Consomation? Plutot 11 l/100 vitesse croisier 110,si plus,c'est qu'elle mal régler. Moteur V6 pouvant totalisé plus 700 000 kms,la hantise des succursales parisiennes contre la vente au Taxis. Résiste très bien à la rouille car traitée dans un bain,seules les ailes arrières sont parfois touchées. ABS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zygomard 16 octobre 2005 Signaler Partager 16 octobre 2005 Celle là a 436 000 kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 16 octobre 2005 Signaler Partager 16 octobre 2005 Celle là a 436 000 kms. C'est la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zygomard 17 octobre 2005 Signaler Partager 17 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §306746Ov 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 J'ai un peu plus de temps, Il y a aussi les sièges gonfables au rein Sièges chauffants,ordinateur de bord. Une place intèrieur impressionnante Je ne vois que la Velsaltis pour idem. Une routier incroyable,les Mureaux/Marseille en 6h,y avait pas de radar à l'époque,sans fatigue! Consomation? Plutot 11 l/100 vitesse croisier 110,si plus,c'est qu'elle mal régler. Moteur V6 pouvant totalisé plus 700 000 kms,la hantise des succursales parisiennes contre la vente au Taxis. Résiste très bien à la rouille car traitée dans un bain,seules les ailes arrières sont parfois touchées. ABS. Un peu de retard pour les photos (désolé) Je la ramenes ce w.end. Confirmation pour la rouille sur les ailes arrieres! Y en a a l'avant coté portieres(des deux cotés)pas méchant.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fif762Qy 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 Un peu de retard pour les photos (désolé) Je la ramenes ce w.end. Confirmation pour la rouille sur les ailes arrieres! Y en a a l'avant coté portieres(des deux cotés)pas méchant.A+ C'est un tréééééééééééééés bonne voiture en avance sur son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zygomard 27 octobre 2005 Signaler Partager 27 octobre 2005 C'est une tréééééééééééééés bonne voiture en avance sur son temps. Ooooouuuuuuiiiiiisssssssss!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar644JF 27 octobre 2005 Signaler Partager 27 octobre 2005 je dirais une vaste voiture, confortable mais moche et surtout qui rouille et qui va un peu trop souvent chez le garagiste à mon goût (mes parents ont une 2L Ghia de 88 et moins de 200000km). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fif762Qy 27 octobre 2005 Signaler Partager 27 octobre 2005 je dirais une vaste voiture, confortable mais moche et surtout qui rouille et qui va un peu trop souvent chez le garagiste à mon goût (mes parents ont une 2L Ghia de 88 et moins de 200000km). Quel sont tes souçis ? J'ais eue une 2L GL année 1986, et en dehors d'un réglage carbu tous les 18 mois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zygomard 28 octobre 2005 Signaler Partager 28 octobre 2005 je dirais une vaste voiture, confortable mais moche et surtout qui rouille et qui va un peu trop souvent chez le garagiste à mon goût (mes parents ont une 2L Ghia de 88 et moins de 200000km). Jamais eu aucun de tout tes problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xed502hy 28 octobre 2005 Signaler Partager 28 octobre 2005 Fabriqué en Allemagne Sérieux ?? J'ai toujours cru qu'elles utilisait une base GM pure et dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar644JF 28 octobre 2005 Signaler Partager 28 octobre 2005 Désolée, la mécanique c'est pas mon rayon, je sais qu'elle s'étouffait, une histoire de pompe à changer (à injection? à essence ? je ne sais plus le terme). et puis quand tu crèves, bjr le prix du pneu (bon là ca arrive à n'importe quelle voiture). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zygomard 29 octobre 2005 Signaler Partager 29 octobre 2005 Sérieux ?? J'ai toujours cru qu'elles utilisait une base GM pure et dure Dans une que j'ai entièrement démonté,j'ai trouvé les codes de fabrications allemandes,elle a fini aussi en massacre à la tronçonneuse mais ,elle c'était pas de la dentelle. Pour la rouille,c'est une première voiture européenne dont la tolerie est passé dans un bain electro-machin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xjstephane 29 octobre 2005 Signaler Partager 29 octobre 2005 Dans une que j'ai entièrement démonté,j'ai trouvé les codes de fabrications allemandes,elle a fini aussi en massacre à la tronçonneuse mais ,elle c'était pas de la dentelle. Pour la rouille,c'est une première voiture européenne dont la tolerie est passé dans un bain electro-machin... Ah oui ... Tu est un grand malade chronique, celas ne t'ai pas arrivé un beau matin. :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Com273QG 29 octobre 2005 Signaler Partager 29 octobre 2005 Je sais pas si en france vous avez eu mais en belgique on a eu droit a des versions cosworth de 204 ch 2.9 L 24V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zygomard 29 octobre 2005 Signaler Partager 29 octobre 2005 Je sais pas si en france vous avez eu mais en belgique on a eu droit a des versions cosworth de 204 ch 2.9 L 24V Il y a eu en France mais elles sont rares. Comment je suis chronique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.