Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

CONCOURS du mois de mai "Les coupés Mercedes-Benz"


knucker
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mic245mU

1: maumau57

2: ferrari-live

3: Michel MULLER

4: knucker

5: amDBs9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

:hello: à tous! Désolé pour mon absence, je n'ai pas trop le temps de passer sur le forum en ce moment :cry:

 

Il reste 3 heures pour voter, donc @SKYroz et @Meta_, dépêchez vous de voter pour ne pas avoir -5 points sur votre score final. ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

:hello: à tous! Mon vote:

 

1) knucker

2) icachris

3) ferrari-live

4) amDBs9

5) calori

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu pour t'aider @ludovic1300 Voilà les résultats ;)

 

Et c'est @amDBs9 qui remporte le thème bi-tons avec 54 points !!!! Bravo !!! baast38.gif.ab5cf510af40f284efbebbb074922d8a.gif

 

Tiercé gagnant en photos :

 

@amDBs9

18070208072673622.jpg

 

knucker

427318373_big-7283200f14.thumb_jpgv1.e1672e8adbffa5934d5369603aea2685

 

@ferrari-live

24917067218_4d2448936a_z.jpg

 

 

Détail des points attribués :

 

@amDBs9 : 54 points dams142.gif.d2fa85bbd6b555ac940a65b8ee192092.gif

knucker : 50

@ferrari-live : 37

@Michel MULLER : 28

@maumau57 : 24

@facel55 : 22

@wanted4577 : 13

@icachris : 11

@Peugeot 204 : 8

@calori : 7

@Mickaël.P : 6

@gt turbo 35 : 5

@Meta_ : 5

@SKYroz : 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir aux photographes de coupés oranges ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Pour ceux que ça intéresse, il y a un concours photo dans la section Dacia, en parallèle de celui officiel sur les voitures de la marque. Un concours un peu atypique où les photos des membres du forum sont postées de manière anonyme par l'organisateur du concours ! Les votes se font donc en toute impartialité sur la qualité et l'originalité du cliché.

 

Je vous donne le lien du concours de ce mois d'août 2018 qui a pour thème : "galets, petits cailloux ou sable fin".

 

Thème choisi par votre serviteur et de circonstance pour les juillettistes qui rentrent, pour les aoûtiens qui partent mais aussi pour ceux qui restent car on peut se débrouiller non loin de chez soi !

 

Venez nombreux pour participer et fin août pour voter !

 

Concours photos n°22 ==> galets, petits cailloux ou sable fin

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir aux photographes de coupés oranges ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Pour ceux que ça intéresse, il y a un concours photo dans la section Dacia, en parallèle de celui officiel sur les voitures de la marque. Un concours un peu atypique où les photos des membres du forum sont postées de manière anonyme par l'organisateur du concours ! Les votes se font donc en toute impartialité sur la qualité et l'originalité du cliché.

 

Je vous donne le lien du concours de ce mois d'août 2018 qui a pour thème : "galets, petits cailloux ou sable fin".

 

Thème choisi par votre serviteur et de circonstance pour les juillettistes qui rentrent, pour les aoûtiens qui partent mais aussi pour ceux qui restent car on peut se débrouiller non loin de chez soi !

 

Venez nombreux pour participer et fin août pour voter !

 

Concours photos n°22 ==> galets, petits cailloux ou sable fin

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif d'avance !

 

 

Mieux vaut être proprio pour avoir ce qu'il faut pour coller au thème :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mieux vaut être proprio pour avoir ce qu'il faut pour coller au thème :ddr:

Bonjour,

 

Euh pas forcément ! Le thème est large, une photo d'une plage, d'un ruisseau... ça passe ! Inutile de faire une construction comme l'illustration choisie par l'organisateur du concours ! Je n'y avais même pas pensé lors du choix du thème !

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

:hello: à tous!

 

Tout d'abord, un grand merci à toi Clément (@knucker) de m'avoir aidé! Tu sais que tu peux compter sur moi si un jour tu as un pb ;)

 

Bravo à tous! Et bravo au podium! Toutes les photos présentées ce mois ci étaient d'une très grande qualité! Je me régale de plus en plus de gérer ces concours et de voir vos photos! :love:

 

Voici le nouveau thème choisi par @amDBs9: "Les Coupés Oranges"

 

A vos appareils fake07.gif.d9eba880dd62be6f35f7887953c86c44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous!

 

Tout d'abord, un grand merci à toi Clément (@knucker) de m'avoir aidé! Tu sais que tu peux compter sur moi si un jour tu as un pb ;)

 

Bravo à tous! Et bravo au podium! Toutes les photos présentées ce mois ci étaient d'une très grande qualité! Je me régale de plus en plus de gérer ces concours et de voir vos photos! :love:

 

Voici le nouveau thème choisi par @amDBs9: "Les Coupés Oranges"

 

A vos appareils fake07.gif.d9eba880dd62be6f35f7887953c86c44.gif

 

 

 

Pas de problèmes ludo c'est normal de s'entraider :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1266385589_fufuelbandit.gif.a297a5c3f1e7d2033afe2ce03b5651c8.gif trop belle ! :love: ...et avec un vrai moteur ! alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

 

Merci. C'était la mienne de 1991 à 2000.

 

Un vrai moteur pour l'époque, bien que un poil juste déjà. Jamais une seule panne m’empêchant de rentrer chez moi.

 

Un coupé au look sportif, sans avoir un moteur vraiment sportif.

 

Si tu veux en savoir plus, tu peux aller voir là :

 

http://lamurena.free.fr/Murena_site.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...