Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

il y a 20 minutes, minimini3 a dit :

ça caille !!!

Debout les campeurs et haut les cœurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui.

Ça caille tous les jours par ici, on n'est pas a Miami. On en est même loin et il faut s'attendre à quelques problèmes de circulation ce soir avec ce comment déjà.. oui ce blizzard....    :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gilles B. a dit :

Debout les campeurs et haut les cœurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui.

Ça caille tous les jours par ici, on n'est pas a Miami. On en est même loin et il faut s'attendre à quelques problèmes de circulation ce soir avec ce comment déjà.. oui ce blizzard....    :) 

 

les gens oublient vite :bah: 

 

tous les ans, entre le 21 décembre et le 21 mars (j'arrondis, c'est plus facile à calculer), y'a une saison qui s'appelle l'hiver

 

c'est normal, il pleut, il neige, il fait froid, c'est désagréable, il fait pas beaucoup jour, il fait beaucoup nuit :oui: 

 

non, ce n'est pas la fin du monde, dans 1 mois et demi environ, c'est le printemps :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, biker521 a dit :

 

les gens oublient vite :bah: 

 

tous les ans, entre le 21 décembre et le 21 mars (j'arrondis, c'est plus facile à calculer), y'a une saison qui s'appelle l'hiver

 

c'est normal, il pleut, il neige, il fait froid, c'est désagréable, il fait pas beaucoup jour, il fait beaucoup nuit :oui: 

 

non, ce n'est pas la fin du monde, dans 1 mois et demi environ, c'est le printemps :oui: 

 

Le problème, c'est quand la MEL oublie que c'est l'hiver et ne pense pas à saler les routes. :hihi:

 

@Roger ! :mad:

 

C'est bien beau de faire des routes métropolitaines, mais il faudrait dire à Damien que le sel, ce n'est pas uniquement pour les frites, c'est aussi utile l'hiver sur les routes. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NyvetDuPiC a dit :

:coucou:

 

 

Hormis quelques rues de Roubaix, tu as plus de chance de croiser des cacahuètes salées dans les rayons de Auchan que du sel sur les routes. :buzz:

 

 

Pas plus mal pour les dessous des voitures :cyp: :mad: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Le problème, c'est quand la MEL oublie que c'est l'hiver et ne pense pas à saler les routes. :hihi:

 

@Roger ! :mad:

 

C'est bien beau de faire des routes métropolitaines, mais il faudrait dire à Damien que le sel, ce n'est pas uniquement pour les frites, c'est aussi utile l'hiver sur les routes. :mad:

 

Les routes de mon village de compétence Mairie sont salées. :bien: 

Les grands axes de la MEL, c'est + compliqué 😞

 

Après les 3cm de neige, c'est pas non plus la banquise

 

En roulant à peine moins vite, ça passe 

 

Même sans les pneus neige de @Gilles B.:mad: 

Modifié par Roger
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Roger a dit :

 

Les routes de mon village de compétence Mairie sont salées. :bien: 

Les grands axes de la MEL, c'est + compliqué 😞

 

Après les 3cm de neige, c'est pas non plus la banquise

 

En roulant à peine moins vite, ça passe 

 

Même sans les pneus neige de @Gilles B.:mad: 

 

 

quoi, Gilles B a pu utiliser ses pneus neige à bon escient ? :??: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Roger a dit :

 

Les routes de mon village de compétence Mairie sont salées. :bien: 

Les grands axes de la MEL, c'est + compliqué 😞

 

Après les 3cm de neige, c'est pas non plus la banquise

 

En roulant à peine moins vite, ça passe 

 

Même sans les pneus neige de @Gilles B.:mad: 

 

Même avec les pneus neige, j'ai conduit @maya591 ce matin, il y a des ronds-points ou rien n'était salé... Et avec la circulation, cela tassait la neige. :mad:

 

Ça n'a pas loupé, j'ai vu quelques minutes après être revenu à la maison qu'il y avait eu un accident dans cedit rond-point quelques minutes après notre passage. :W

 

Et pourtant, la rue du Maréchal Leclerc, c'est juste l'un des 7 axes principaux de la commune, sous compétence de la MEL. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Même avec les pneus neige, j'ai conduit @maya591 ce matin, il y a des ronds-points ou rien n'était salé... Et avec la circulation, cela tassait la neige. :mad:

 

Ça n'a pas loupé, j'ai vu quelques minutes après être revenu à la maison qu'il y avait eu un accident dans cedit rond-point quelques minutes après notre passage. :W

 

Et pourtant, la rue du Maréchal Leclerc, c'est juste l'un des 7 axes principaux de la commune, sous compétence de la MEL. :mad:

 

On peut toujours tenter de compenser l'incapacité des gens à adapter leur conduire :bah: 

 

C'est sans fin

A quand des souffleuses pour assécher les routes les jours de pluie ? :voyons: :mad: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Roger a dit :

On peut toujours tenter de compenser l'incapacité des gens à adapter leur conduire :bah: 

 

C'est sans fin

A quand des souffleuses pour assécher les routes les jours de pluie ? :voyons: :mad: 

 

Ca glissait dans le rond-point en le prenant à 20 km/h avec quatre pneus neige... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NyvetDuPiC a dit :

 

Avant qu'il ne devienne ministre, il pratiquait encore. Donc moins d'un an. :o

 

Donc là, en ce moment où on annule les rares vaccinations programmés à cause son incapacité à fournir les doses nécessaires, il n'est plus médecin hospitalier ?

 

Mais il prend quand même les doses des "vrais" médecins qui soignent les vrais gens et qui risquent leur santé tous les jours sans être vaccinés ? :roll: :mad: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Roger a dit :

 

Donc là, en ce moment où on annule les rares vaccinations programmés à cause son incapacité à fournir les doses nécessaires, il n'est plus médecin hospitalier ?

 

Mais il prend quand même les doses des "vrais" médecins qui soignent les vrais gens et qui risquent leur santé tous les jours sans être vaccinés ? :roll: :mad: 

 

C'est open-bar pour le vaccin Astra-Zeneca, qui ne peut pas être filé aux vieux. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NyvetDuPiC a dit :

 

Ca glissait dans le rond-point en le prenant à 20 km/h avec quatre pneus neige... :W

 

En Renault mais avec une vraie voiture ? :voyons: 

 

Au pire, tu roules à 15 km/h :bah: :mad: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Roger a dit :

 

En Renault mais avec une vraie voiture ? :voyons: 

 

Au pire, tu roules à 15 km/h :bah: :mad: 

 

Justement, avec une vraie voiture telle que la Twingo II correctement chaussée ça glissait déjà, donc je n'ose pas imaginer avec une Fiat 500e de garçon-coiffeur avec des pneus larges, ou avec tout autre type de véhicule à pneus larges. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Roger a dit :

 

On peut toujours tenter de compenser l'incapacité des gens à adapter leur conduire :bah: 

 

C'est sans fin

A quand des souffleuses pour assécher les routes les jours de pluie ? :voyons: :mad: 

Je suis très prudente mais depuis ma glisse incontrôlée il y a quelques années, je ne suis pas sereine dès qu'il y a de la neige.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...