Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gil744Gl

Moi aussi Gil j'ai pensais à toi: une jolie DS Cabriolet et un break apperçus ce week end! Vraiment de la gueule ce break presque 50 ans après! :love:

 

 

Hé bien je me suis fait la même réflexion, ce samedi, sur la route du retour.

Sur l'autoroute, je dépassais qq voitures dont, à un moment, un DS (ou ID pas le temps de voir en détail :D ) et j'ai eu cette réflexion qu'elle ne jurait en rien au milieu des autres.

On ne connaitrait pas son histoire, qu'elle pourrait être aussi bien sortie hier.

La voiture du siècle sans conteste. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien je me suis fait la même réflexion, ce samedi, sur la route du retour.

Sur l'autoroute, je dépassais qq voitures dont, à un moment, un DS (ou ID pas le temps de voir en détail :D ) et j'ai eu cette réflexion qu'elle ne jurait en rien au milieu des autres.

On ne connaitrait pas son histoire, qu'elle pourrait être aussi bien sortie hier.

La voiture du siècle sans conteste. :love:

 

 

 

Du siècle dernier ;):W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien je me suis fait la même réflexion, ce samedi, sur la route du retour.

Sur l'autoroute, je dépassais qq voitures dont, à un moment, un DS (ou ID pas le temps de voir en détail :D ) et j'ai eu cette réflexion qu'elle ne jurait en rien au milieu des autres.

On ne connaitrait pas son histoire, qu'elle pourrait être aussi bien sortie hier.

La voiture du siècle sans conteste. :love:

 

 

:cry: et la dauphine? :lol: Voiture du siecle je ne sais pas.. mais un des piliers, certainement! Mais, je parle de citroëns là? Pardon maître Gohsn je ne le referai plus :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Du siècle dernier ;):W

 

On ne sait jamais pour celui-ci. Pour l'instant, je ne vois pas une auto qui pourra rester marquante dans 50 ans.

C'est d'une monotonie, nos voitures actuelles. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait jamais pour celui-ci. Pour l'instant, je ne vois pas une auto qui pourra rester marquante dans 50 ans.

C'est d'une monotonie, nos voitures actuelles. :o

 

 

La Honda Civic, tu trouves ça monotone.

 

Et chez renault, l'Avantime ou la Vel Satis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Honda Civic, tu trouves ça monotone.

 

Et chez renault, l'Avantime ou la Vel Satis...

 

 

La honda civic est superbe, mais peut être trop radicale: j'ai adoré pendant les début de sa commercialisation, et le j'avoue que je décroche (mais un tout petit peu :lol: elle reste très belle!)

 

Avantime, :lover: je trouve ça bien moi, VelSatis plus dur, mais audacieuse, cependant sa carrière va l'empecher de passer au rang des mythes comme la DS :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait jamais pour celui-ci. Pour l'instant, je ne vois pas une auto qui pourra rester marquante dans 50 ans.

C'est d'une monotonie, nos voitures actuelles. :o

 

 

Je possède la 406 coupé que vous voyez à gauche et je peu vous dire que, lorsque je circule avec, elle est presque aussi regardée qu'une ancienne. Pour moi elle fait partie des rares belles voitures actuelles. D'ailleurs je n'ais pas réussi a m'en séparer malgrès l'achat d'une autre voiture,plus récente, pour la remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Pourquoi ? Après on devient un "vieux con" ? :D

 

 

Je te réponds dans 6 mois... :ouin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Je possède la 406 coupé que vous voyez à gauche et je peu vous dire que, lorsque je circule avec, elle est presque aussi regardée qu'une ancienne. Pour moi elle fait partie des rares belles voitures actuelles. D'ailleurs je n'ais pas réussi a m'en séparer malgrès l'achat d'une autre voiture,plus récente, pour la remplacer.

 

 

C'est vrai qu'elle a un style particulier à la fois sobre et original qui lui donne une ligne plus ou moins indémodable. :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep364JO

Je te réponds dans 6 mois... :ouin:

 

 

On peut etre con avant ca http://yelims3.free.fr/Jesuis/Vieux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait jamais pour celui-ci. Pour l'instant, je ne vois pas une auto qui pourra rester marquante dans 50 ans.

C'est d'une monotonie, nos voitures actuelles. :o

 

Hello

Je t'invite à faire un tour sur le topic des chasseurs d'épaves, section anciennes

 

Il y a souvent des couizes sur des épaves de voitures des années 20 à 30 et c'est toujours le grand débat pour savoir si c'est une Peugeot, une Citron, une Renault ou autre :/

 

Donc, je pense que cette monotonie a toujours été :)

 

aller, j'y retourne

a trés+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd

Hello

Je t'invite à faire un tour sur le topic des chasseurs d'épaves, section anciennes

 

Il y a souvent des couizes sur des épaves de voitures des années 20 à 30 et c'est toujours le grand débat pour savoir si c'est une Peugeot, une Citron, une Renault ou autre :/

 

Donc, je pense que cette monotonie a toujours été :)

 

aller, j'y retourne

a trés+

 

 

Beaucoup de voitures d'avant guerre étaient carrossées par des carrossiers et non par le constructeur, ce qui explique la difficulté sur une épave d'identifier la marque sans des pièces caractéristiques comme le radiateur. Et puis aussi les voitures de cette époque, bien peu de membres du forum les ont vues rouler.

Mais je me souviens que lorsque j'ai commencé à conduire régulièrement (Euh, il y a déjà longtemps) je savais reconnaître une voiture de nuit dans mon rétroviseur, rien qu'à la silhouette et aux phares. Je défie quiconque de faire la même chose aujourd'hui :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de voitures d'avant guerre étaient carrossées par des carrossiers et non par le constructeur, ce qui explique la difficulté sur une épave d'identifier la marque sans des pièces caractéristiques comme le radiateur. Et puis aussi les voitures de cette époque, bien peu de membres du forum les ont vues rouler.

Mais je me souviens que lorsque j'ai commencé à conduire régulièrement (Euh, il y a déjà longtemps) je savais reconnaître une voiture de nuit dans mon rétroviseur, rien qu'à la silhouette et aux phares. Je défie quiconque de faire la même chose aujourd'hui :??:

 

 

 

Pareil... Et pourtant, je suis beaucoup plus jeune que toi.... :ange::lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker554xR

De toute facon, apres la DS , il n'y a rien ue de mieux!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de voitures d'avant guerre étaient carrossées par des carrossiers et non par le constructeur, ce qui explique la difficulté sur une épave d'identifier la marque sans des pièces caractéristiques comme le radiateur. Et puis aussi les voitures de cette époque, bien peu de membres du forum les ont vues rouler.

Mais je me souviens que lorsque j'ai commencé à conduire régulièrement (Euh, il y a déjà longtemps) je savais reconnaître une voiture de nuit dans mon rétroviseur, rien qu'à la silhouette et aux phares. Je défie quiconque de faire la même chose aujourd'hui :??:

 

 

Je le faisait aussi, et je suis pas si vieux que ça!

 

Je pense que je pourrai le faire encore aujourd'hui! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd

Je le faisait aussi, et je suis pas si vieux que ça!

 

Je pense que je pourrai le faire encore aujourd'hui! :bah:

 

 

Tu pourrais reconnaître les voitures par leur silhouette et les phares :??:

Elles sont toutes pareil ou presque :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

De toute facon, apres la DS , il n'y a rien ue de mieux!!!!!

 

 

FAUX !

 

Il y a eut la 25. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm

FAUX !

 

Il y a eut la 25. :jap:

 

 

Elle n'était pas finaliste pour l'éléction de la voiture du siècle :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Elle n'était pas finaliste pour l'éléction de la voiture du siècle :o|

 

 

Normal, elle était trop récente. :jap:

 

Ils n'ont pas su aprécier ce salon posé sur quatres roues. Mais laisse faire le temps, et les gens la divineront comme on divine la DS aujourd'hui. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Et après encore il y a eu la Safrane :love:

 

 

Bizarrement, j'arrive pas à accrocher avec la Safrane. :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Chez Citroen

la CX etait pas mal non plus

 

 

C'est sûr qu'on pourra trouver chacun un bon argument pour dire que tel ou tel voiture est bien/belle.

Mais avec la DS, il faut s'imaginer à quel moment elle fût conçue, et qu'aujourd'hui, elle s'insère sans être inadaptée ou incohérente dans notre milieu automobile. Elle reste d'une modernité et d'une technicité remarquables. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Je pense à ça, FabVT est modo sur la section ancienne, une Safrane Baccara 3.0 V6 de 1993 peut y être présentée ?

 

 

Les voitures accueillies sur la section "anciennes" doivent avoir une date de présentation antérieure à 1986. :bah:

 

Par contre, une belle présentation dans le tout nouveau forum "marques" serait adéquate je pense... :oui:

 

--> http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/debut-Safrane.htm

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

J'voudrais pas en rajouter :lol: mais il y a aussi 2 topics sur des R25 qui ne sont antérieur à 1986. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, j'arrive pas à accrocher avec la Safrane. :??:

 

Pareil

J'ai fait plus de 300 000km avec ma 25, je n'ai jamais réussi à me sentir bien dans une Safrane ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

J'ai eu une R14, R11E, R21TSE, R25TX (je crois) avant de passer à l'Espace, gosses obligent.

J'ai bien aimé la 21 & la 25.

Je serai bien tenté par la C3 que je trouve marrante.

Une opinion sur ce véhicule :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd

J'ai eu une R14, R11E, R21TSE, R25TX (je crois) avant de passer à l'Espace, gosses obligent.

J'ai bien aimé la 21 & la 25.

Je serai bien tenté par la C3 que je trouve marrante.

Une opinion sur ce véhicule :??:

 

 

Bonjour,

J'ai eu l'occasion d'essayer la C3 pluriel lorsque ma femme a changé sa voiture.

Bonne mécanique, bonne tenue de route et moteur sympa, mais trop clinquante, trop de gadgets et la partie démontable de la C3, je ne raconte pas la galère et le boc que le concessionnaire a pris en essayant de montrer l'opération de transformation de découvrable à cabriolet :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...