Invité §Poo701Xl 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zygomard 25 février 2006 Auteur Signaler Partager 25 février 2006 C'est quoi les tutures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xjstephane 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Monté un pneu agraire à l'envers sur une des jantes, permets d'avoir de l'adhérence en marche arrière. Ou plus simplement le gars à fais une erreur de montage, ou alors c'est une roue de recup qui n'as pas été montée du bon coté. (roue droite monté du coté gauche ou l'inverse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amedee50 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 La orange à droite, je sens une coccinelle, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben588YK 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Le fait de monter les pneus avant à l'envers sur un tracteur permet de limiter l'usure de ceux-ci (au dédriment bien sur de leur adhérance ;-) ) CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben588YK 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Le fait de monter les pneus avant à l'envers sur un tracteur permet de limiter l'usure de ceux-ci (au dédriment bien sur de leur adhérance ;-) ) CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 Oui mais là on parlait bien d'un pneu arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poo701Xl 25 février 2006 Signaler Partager 25 février 2006 La orange à droite, je sens une coccinelle, non? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sar175vT 26 février 2006 Signaler Partager 26 février 2006 Dis donc tu te trouves pret d'un cimetière de vieux tracteurs??? Je connaissais le cimetiere des éléphants mais pas celui des vieux tracteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poo701Xl 26 février 2006 Signaler Partager 26 février 2006 Dis donc tu te trouves pret d'un cimetière de vieux tracteurs??? Je connaissais le cimetiere des éléphants mais pas celui des vieux tracteurs Non ce sont des photos glanées a droite et a gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrisyl 26 février 2006 Signaler Partager 26 février 2006 Moi j'aime bien des carcasses de 201 inutilisables ! Cela fait monter la valeur des modèles conservés en bon état ! Hé oui ... Pensez-y ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poo701Xl 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut501Gd 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Un p'tit quizz pour les "forts en tracteurs" Il est complet et entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha727ZM 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Moteur de tondeuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut501Gd 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Moteur de tondeuse ? Pas loin, mais presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin857iA 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, et je vous explique mon cas: j'ai un ami qui a acheté un forson super dextra a un vieu paysan, ce paysab n avait jamais fait changé la carte grise pour rouler(pendant 30 ans lol) alors je voudrais savoir si il est possible de pouvoir en faire faire une peut etre par la drire? sachant que l ancien proprio est mort, mais que mon collegue a quand meme une attestation de sa part et un certificat de vente pour prouver qu'il n'a pas volé ce vehicule... merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sar175vT 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Il faut que tu te renseigne pour faire faire une carte grise de collection. Ainsi tu n'as pas besoin de le passer à la drire. Renseigne toi dans ta prefecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zygomard 3 mars 2006 Auteur Signaler Partager 3 mars 2006 Il faut que tu te renseigne pour faire faire une carte grise de collection. Ainsi tu n'as pas besoin de le passer à la drire. Renseigne toi dans ta prefecture. Carrement à la FFVE,je poserais la question à Reims. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mi2103UB 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Seul et abandonné... Destiné à finir épave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut501Gd 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Un p'tit quizz pour les "forts en tracteurs" Il est complet et entier Un indice: c'est le même constructeur qui a fait ça au début des années 30. Autre indice très précieux, le constructeur est le 7ème sur la photo en partant de la gauche Motorisation similaire... L'autre est plus récent: 1948/49. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sar175vT 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 C'est vraiment digne de Julien Leperse avec question pour un champion Ils sont allemands ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut501Gd 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 C'est vraiment digne de Julien Leperse avec question pour un champion Ils sont allemands ??? Jawohl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sar175vT 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Est ce que la marque existe encore aujourd'hui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gv 422so 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Connaissant Automobilix, il doit s'agir d'un tracteur DKW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut501Gd 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Connaissant Automobilix, il doit s'agir d'un tracteur DKW La marque n'existe plus aujourd'hui, mais ce n'est pas un DKW, quoi que le moteur en soit un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gv 422so 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Un Tempo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sar175vT 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Allez à tout hasard et après avoir cherché longtemps sur le net, est il issu de la marque Trabant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gv 422so 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Un Goliath ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jre681Kl 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 à tout hasard ausi bungartz?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut501Gd 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 à tout hasard ausi bungartz?? Allez, je vais pas vous faire moisir plus longtemps: ce sont 2 "Egon Scheuch" de Erfurt, bien sur motorisés par un monocylindre DKW de 460cm3 développant l'incroyable puissance de 9ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sar175vT 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 Pour compléter notre culture voici un site en allemand avec des photos également http://de.wikipedia.org/wiki/RS08 merci automobilix de nous instruire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jol871MZ 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 Tu as du en oublier un bout, le lien ne fonctionne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jre681Kl 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 Voilà ma petite contribution, ma collection... Voilà le EICHER, à la sortie de grange: Pendant la resto: et enfin après: Le EICHER et le PORSCHE: Le EICHER, et votre serviteur (sur le tracteur): Le PORSCHE, et mon père: Le GULDNER, à la sortie de grange: Pendant le redémarrage: Et sur une expo: Et la planteuse de pomme de terres, de marque MAC CORMICK DEERING, des années 30: Voilà un avant gout, j'ai pas mal d'autres photos d'expo, de ma collection et tout, donc voilà si interréssé je me ferais un plaisir, bonne journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sar175vT 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 Non le lien c'est bien ça http://de.wikipedia.org/wiki/RS08 essaye de copier l'url directement dans ton navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut501Gd 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 Superbes et émouvantes les images de Jrem 68. Puisqu'on est aussi dans les machines agraires et autres instruments aratoires, n'oublions pas DKW, hein GV? Là aussi la marque saxonne a sévi dans les motorisations (il y a eu aussi des avions, mais ce serait HS ici de vous en parler). Commençons par une moissoneuse "Krämer" de 1925, à moteur DKW bien sur. Continuons (et finissons) par une pulvérisatrice de verger, toujours à moteur made in Zschopau, de la même année. Etonnant, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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