Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §dav547ql

Super cool les nouvelles photos sur toutes les pages et quand mettez vous celle de la collection de police et gendarmerie ça fait longtemps qu'il n'y a plus eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fke373ul
Super cool les nouvelles photos sur toutes les pages et quand mettez vous celle de la collection de police et gendarmerie ça fait longtemps qu'il n'y a plus eu.

 

 

Regarde le dernier n° paru a ce jour page 991!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav547ql
Regarde le dernier n° paru a ce jour page 991!

 

 

Oui mais moi je voudrais voir la saxo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun753YK
Pour répondre plus sérieusement à ta question (quoi que...), c'est comme sur les vraies voitures :

 

1) Lumières éteintes :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205337/SM-08a.jpg

2) Veillieuses

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205337/SM-08b.jpg

3) Codes

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205337/SM-08c.jpg

4 ) Pleins phares

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205337/SM-08d.jpg

5 ) Et ça s'allume aussi derrière bien sûr ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205337/SM-10.jpg

 

 

 

:??: Intéréssant ces phares allumés, mais est-ce truqué avec Photoshop ou un truc comme sa ou bien est-ce de vraies petites ampoules derriere les phares alimentés par une pile (plutot puissante) ?? Mistère et boule de gum, seul jotracbar pourra nàus l'avouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHO402qd
:??: Intéréssant ces phares allumés, mais est-ce truqué avec Photoshop ou un truc comme sa ou bien est-ce de vraies petites ampoules derriere les phares alimentés par une pile (plutot puissante) ?? Mistère et boule de gum, seul jotracbar pourra nàus l'avouer...

 

 

Ouai ouai il y a un ingénieux systéme de Led qui permet d'obtenir ce resultat. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun753YK
Ouai ouai il y a un ingénieux systéme de Led qui permet d'obtenir ce resultat. :p

 

 

Intéréssant :) ( mais j'ai un petit doute car devant on dirait qu sa a été rajoutés alors que derriere on dirait que c'est réel ) enfin si c'est vrai ben :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Exact, avec une pince à épiler ! Mais attention aux miniatures qui roulent peu ! Les batteries au 1/43 se déchargent vite, faut pas les laisser trop longtemps dans les vitrines, sans compter les fuites de LHS sur les vieilles citrons, mais c'est une autre histoire...

[:diabolikdevil:1] daweed.gif.6a2ceea57b25692275367246cb707fd3.gif

 

 

:lol: Excellent ! C'est LHM et pas LHS, non ?

 

Sinon, la photo avec les phares, je trouve cela super beau, même si je ne sais pas comment vous faites :??: . Tant pis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je cherche à savoir quels vont être les prochains fasicules de la collection le mans (1ere edition)chez Altaya ?

une rumeur dit :

 

65 : Austin Healey

66 : Mercedes 300 SL 1952

67 : Delahaye 135S 1938

 

Y a t il d'autres sources ?

 

Et sinon, j'ai vu qu'ne Pologne generelament, les collections Altaya sont en avance...quelqu'un connait in sie de reference la bas ?

 

Merci et bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm
:??: Intéréssant ces phares allumés, mais est-ce truqué avec Photoshop ou un truc comme sa ou bien est-ce de vraies petites ampoules derriere les phares alimentés par une pile (plutot puissante) ?? Mistère et boule de gum, seul jotracbar pourra nàus l'avouer...

 

 

C'est du bon vieux photoshop, Menu Filtre>Rendu>Halo, entre autre. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot314KU
C'est du bon vieux photoshop, Menu Filtre>Rendu>Halo, entre autre. :W

 

 

Et oui ! Pas de bricolage compliqué de LED derrière tout ça (j'en serai bien incapable).

:ptdr:

Ce qui compte pour la photo c'est l'illusion. Pour les feux arrières, c'est plus compliqué mais c'est le même principe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot314KU
:lol: Excellent ! C'est LHM et pas LHS, non ?

Sinon, la photo avec les phares, je trouve cela super beau, même si je ne sais pas comment vous faites :??: . Tant pis.

 

Les veilleuses sont plus bas sur ce modèle, il me semble (a côté des clignotants) :o

 

 

Sur les premières oléo (traction 16six H et DS 19) c'était du LHS, le LHM est apparu plus tard. pour les veilleuses, je pense que tu as raison :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeD617rK

C'est quelel voiture du dakar qui sort dans 15jours? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il vu la Dauphinoise des "Camionnettes d'antan" qui devait sortir aujourd'hui ?

Je ne l'aie pas vue ce matin et il n'y a rien sur Journaux.fr.

Merci.

 

 

 

Comme d'hab, la Bretagne l'a reçu. Je l'ai entre les mains (pad de photos , je suis au boulot). La déco est super sympa (j'ai un faible pour le haut-parleur). Aspect générale : tout à fait sympathique.

 

 

Justement par rapport à cela, je lance un appel national :

 

Chers forumeurs, unissons-nous pour porter plainte contre messieurs m6, IXO, Norev, Altaya, Hachette et consorts, pour incitation de plus en plus grande à la dépense.

 

Vos modèles sont de mieux en mieux réussis, comment nous, malheureux collectionneurs, pouvons-nous résister à temps de tentations.

 

Ayez pitié de nous... et de nos porte-feuilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit, je collectionne les miniatures jusqu'à 1969, bien qu'à partir de 1965, c'est déjà moins ma tasse de thé.

N'empêche que quand on regarde la 504 coupé, çà à de la gueule. Presque 40 ans et pas beaucoup de rides. La ligne est presque actuelle. Chapeau messieurs de Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou032CW

Bonjour je voudrais savoir dans la collection gendarmerie la 405 t16 nexiste pas en norev ou je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm

Un petit test sur la base de la photo de joetracbar :

 

sm.jpg.6a7965b1ee8ac10ba26daa31e2a3a32a.jpg

 

Un petit mix de quelques calques de fusion et un peu n'importe quoi. Le résultat est pas top, mais je me suis amusé ! :p

C'est un peu plus dans l'ambiance nocturne. :D

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh
Elle est également en kiosque ici (dans le 29) depuis mercredi.

Pas pris car hors thème de ma collection.

 

Bonjour à tous.

Moi j'ai une bonne idée on va tous habité dans le 29 :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Le 29 servi le premier et le 83 avec le 06 servi les derniers :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

J'ai acheté la Mehari 4x4. Elle est superbe :bien: L'effet "haut sur pattes" n'a rien à voir avec la mehari normale de la même collection. :oui:

J'ai aussi vu la Renault NN de la Poste, je ne l'ai pas prise mais j'ai vu le numéro suivant : La renault 18 break. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la Mehari 4x4. Elle est superbe :bien: L'effet "haut sur pattes" n'a rien à voir avec la mehari normale de la même collection. :oui:

J'ai aussi vu la Renault NN de la Poste, je ne l'ai pas prise mais j'ai vu le numéro suivant : La renault 18 break. :jap:

 

 

Quelqu'un a le scan de cette R18 Break?

 

Surement le moule Norev?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Moi j'ai une bonne idée on va tous habité dans le 29 :lol::lol::lol:

 

 

 

Je ne suis pas certain que tu t'habitues au temps, même s'il ya beaucoup moins de pluie qu'il ne le dise à la météo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq
Quelqu'un a le scan de cette R18 Break?

 

Surement le moule Norev?

 

Un scan serait une bonne idée. :oui: J'ai bien regardé la voiture et j'ai remarqué que les jantes ne ressemblaient pas trop à celles utilisées par Norev pour les autres miniatures (R14, R18...) :voyons:

 

Les phares aussi me semblaient pas très familiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...