Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §esc845qK

Au faite, le numero 1 est a 3.99, le deux a 8.99, et le trois a 16.99 (un peu chere je trouve...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeD617rK

Elle a l'air basique en finition??? :??:

 

 

Pepper: "jouet kinder

 

 

 

 

Ben elle est comme en boutique :??: que 'ce qu elle a encore cette voiture :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Bah non, en plus je suis pas le seul de la grande salle à la trouver basique, Fendlabise est du même avis.

 

Pour une mini presse elle me paraît bien avare en détails :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre470QQ

Bonjour tout le monde!

Quelqu'un qui à acheté la peugeot des monstres sacrés de l'endurence, peut il faire un comparatif avec celle sorti dans la collection 24h du mans?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, en plus je suis pas le seul de la grande salle à la trouver basique, Fendlabise est du même avis.

 

Pour une mini presse elle me paraît bien avare en détails :blague:

 

 

Le proto à l'échelle 1 était plein, il n'y avait pas d'intérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Ah, les Simca ne sortent plus du mercredi maintenant, ça revient au mardi : tant mieux :p

 

Wawawawow cette Simca-Fiat !!!

 

Pourtant je suis pas branché "caisses carrées" mais alors celle-là, avec sa bouille de bagnole de mafiosi en deux tons rouge et noir, quelle gueule !!! :love: :love: :love:

 

C'est pas possible autrement, y'a deux gangsters qui vont surgir de cette Simca-Fiat avec des mitraillettes camembert, des cigares au bec et un galurin sur la tête pour attaquer une banque, non ??? :love:

 

Miam miam... par contre : où sont les colis avec l'Ariane, la CG et le Marmon ??? :???:

 

Pour la Mégane Trophy, c'est moi où elle fait "jouet Kinder" ??? :???:

 

 

 

 

André Pousse et Robert Dalban viennent d'être découvert ligotés dans le coffre !!! :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Ah dans ce cas ça change tout pour la Mégane, autant pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeD617rK

Bah non, en plus je suis pas le seul de la grande salle à la trouver basique, Fendlabise est du même avis.

 

Pour une mini presse elle me paraît bien avare en détails :blague:

 

 

Comme la vertion boutique lol C'est les vitres comme la 4002..sinon elle et très belle

 

Après tout pepper, pourquoi acheter en boutique, moi je dit on a raison d'acheter en librairie car tout se qu'on trouve en boutique c'est reproduit en librairie avec la même finition parfois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcs565vV

Elle a l'air basique en finition??? :??:

 

Ne connaissant pas l'originale ( hélas) je n'ai comme point de comparaison que les photos.

La voiture me semble très correctement traitée, y compris les 2 couleurs de jaune qu'on ne voit guère sur ma photo.

Les inscriptions sont bien présentes et positionnées

 

les vitres sont noires...concept oblige ( ce n'est pas la version en série limitée ni la version compétition dont l'une sortira certainement dans la collection Renault, mais le Concepi de 2004)

je collectionne (entre autres) tout ce qui paraît chez Renault et elle ne dépareille pas la collection, bien au contraire.

 

Comme dirait notre Maître Trébor: "j'aime beaucoup " le dessous est peu détaillé cequi est normal et la miniature roule bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm

Une collection test a saint etienne!

Ca s'appel "la route bleu" et ce sont des diorama avec des vielles voiture!

Numero 1;: la simca oceane avec le conducteur etsur un decor representant une route avec une autostoppeuse!

Bien joli l'ensemble!

Photo quand j'aurai recuperer mon APN!

Le numero 2 est la peugeot 203 "la crevaison".

Cette collection represente les plus belle étapes de la nationnale 7!

C'est Altaya qui fait cette collection.

 

 

J'ai hâte de voir ça en photo ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc845qK

Bin il faudra attendre la fin de la semaine parceque je n'ai pas mon APN... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

:coucou:

 

Ah, les Simca ne sortent plus du mercredi maintenant, ça revient au mardi : tant mieux :p

 

Wawawawow cette Simca-Fiat !!!

 

Pourtant je suis pas branché "caisses carrées" mais alors celle-là, avec sa bouille de bagnole de mafiosi en deux tons rouge et noir, quelle gueule !!! :love: :love: :love:

 

C'est pas possible autrement, y'a deux gangsters qui vont surgir de cette Simca-Fiat avec des mitraillettes camembert, des cigares au bec et un galurin sur la tête pour attaquer une banque, non ??? :love:

 

Miam miam... par contre : où sont les colis avec l'Ariane, la CG et le Marmon ??? :???:

 

Pour la Mégane Trophy, c'est moi où elle fait "jouet Kinder" ??? :???:

 

 

Tu as de la chance d'attendre la CG, j'en suis pour ma part à attendre le 2éme colis avec la 1501, la Rallye 2 et le garage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom583wD

Bin il faudra attendre la fin de la semaine parceque je n'ai pas mon APN... :pfff:

 

 

 

QUOI ???????????? :??::??::??:

 

LA SEMAINE PROCHAINE !!!!!!!!!! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

J'espère que tu le recevras très bientôt, cette façade est un des plus beaux cadeaux que l'on puisse faire à un abonné :love:

 

La Rallye 2 et la 1301 ne sont pas les plus réussies de la collection (surtout la 1301) mais elles sont très sympa quand même, et à ceux qui ont lourdement chambré ces deux modèles, force est de constater que le niveau remonte sérieusement :fier::wahoo:

 

Par contre, comme je l'ai corrigé, c'est une 1301, pas une 1501 ;)

 

Mais c'est pardonnable, les deux sont compliquées à différencier, surtout les dernières : à part les logos, rien d'autre pour les différencier :bah:

 

Et encore, c'est un mic-mac sans nom !!!

 

Les 1301-1501 arrivent dans le but de faire attendre les clients pour la future Chrysler 160-180, en replâtrant les 1300-1500.

 

La Brise l'Air (comme dirait Fernand Raynaud) apparaît pour le millésime 1971, et c'est donc tout logiquement que la 1501 cède sa place en 1972.

 

Manque de pot, la Brise l'Air est un flop sans nom, et la 1501 réapparaît comme par magie en 1974, pour re-disparaître en 1976 histoire, cette fois, de laisser la place, non pas à la Brise l'Air, mais à la 1307-1308 qui cartonnera beaucoup plus (quoique... ce fut un feu de paille) soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc845qK

QUOI ???????????? :??::??::??:

 

LA SEMAINE PROCHAINE !!!!!!!!!! :cry::cry::cry:

 

 

 

Bin oui désolé... A moins que quelqu'un d'autre sur la region achete ce joli diorama et puisse faire des photos sinon ce ne sera pas avant lundi prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min255rd

Elle a l'air basique en finition??? :??:

 

 

Eh ben écoute, moi j'ai la version BOUTIQUE RENAULT et ce que je vois d'après les photos :

-une couleur un peu moins jaune pâle mais plus orangé sur ma boutique,

- et des jantes et des sorties d'échappement plus brillantes façon chrome toujours sur ma boutique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min255rd

-Il manque le nom du site web RENAULT-SPORT au bas de la lunette arrière,

-les "écopes" d'aile sont en plastique noir et non peintes sur ma boutique,

-il y a moins de traces de peintures

-Sur la presse il manque les logos MICHELIN sur les gommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min255rd

Mais pour le prix (et pour ne fâcher personne !) ça me paraît être un bon modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom583wD

Bin oui désolé... A moins que quelqu'un d'autre sur la region achete ce joli diorama et puisse faire des photos sinon ce ne sera pas avant lundi prochain...

 

 

 

En même temps j'aime bien les lundis ou il y a une motivation....

 

ps si qqun l'a vu dans une autre région comme qui dirait dans le sud....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min255rd

Une collection test a saint etienne!

Ca s'appel "la route bleu" et ce sont des diorama avec des vielles voiture!

Numero 1;: la simca oceane avec le conducteur etsur un decor representant une route avec une autostoppeuse!

Bien joli l'ensemble!

Photo quand j'aurai recuperer mon APN!

Le numero 2 est la peugeot 203 "la crevaison".

Cette collection represente les plus belle étapes de la nationnale 7!

C'est Altaya qui fait cette collection.

 

 

 

Ils en avaient déjà fait le test l'année dernière à BRIVE (19).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc845qK

2 test pour une collection??

c'était pas plutot la collection nationnale 7? Parceque celle qui est a saint-é c'est la route bleue... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri620Hp

n521006_saviem_sc1_1.jpg.59a443a326300e4efb644e338a5adc0c.jpg

Celui çi est à 52 euros içi:http://90plan.ovh.net/~gsautomi/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 test pour une collection??

c'était pas plutot la collection nationnale 7? Parceque celle qui est a saint-é c'est la route bleue... :voyons:

 

 

C'est la meme collection avec 2 variantes pour le nom , il me semble..

Voir:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet262.htm

 

:jap:

 

PS: vers le 1/3 de la page:

 

La route bleue – les plus belles étapes de la RN7

Editeur : Altaya

 

Test (Brive-la-Gaillarde) :

Prix : n° 1 : 3€95 ; n°2 : 8€95 ; autres numéros : -

Fabriquant : Ixo

 

1. Simca La grande Corniche 23/03/06

2. Simca Versailles Loriol-Montélimar

-. Renault Frégate Station Service Ste Maximin- Brignoles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc845qK

Oué apparament c'est la meme, il y a juste les voitures qui changent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif EN COMPLEMENT DE LA SORTIE DE LA SIMCA 6 VOICI UNE VERSION AYANT COURU AU MANS EN 1939 AUX MAINS DE CAMERANO et LOUVEAU, terminant à la 17ème place à la moyenne de 92,177kmh/ ; c'est un modèle BRUMM, comparez avec la finition IXO ...

RSCN1759.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Elle est super sympa cette 8 coursifiée :love:

 

Par contre Cézalier, je sais que je suis chiant sur la nomination des modèles Simca, mais ce n'est pas une Simca 6 :non:

 

La Simca 6, c'est la petite voiture qui a, malheureusement, fait un gros flop de 1949 à 1950, et qui remplaçait la Simca 5.

 

C'est fort dommage qu'elle ait fait un flop, car je la trouve beaucoup plus jolie que la Simca 5, mais à l'époque : deux portes et deux places contre quatre portes et quatre places + un prix trop élevé = bide :L

 

Celle qui est sortie c'est une Simca-Fiat 6 CV, aussi appelée "Balilla" :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

 

 

Dommage, les glaces noirs sur la trophy ...

 

 

J'attendrai le modèle de série ...

 

 

Celà me fera des économies ...

 

 

 

 

Qu'est ce qu'il m'arrive ... je fait des vers maintenant ... :D:D:D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

Elle est super sympa cette 8 coursifiée :love:

 

Par contre Cézalier, je sais que je suis chiant sur la nomination des modèles Simca, mais ce n'est pas une Simca 6 :non:

 

La Simca 6, c'est la petite voiture qui a, malheureusement, fait un gros flop de 1949 à 1950, et qui remplaçait la Simca 5.

 

C'est fort dommage qu'elle ait fait un flop, car je la trouve beaucoup plus jolie que la Simca 5, mais à l'époque : deux portes et deux places contre quatre portes et quatre places + un prix trop élevé = bide :L

 

Celle qui est sortie c'est une Simca-Fiat 6 CV, aussi appelée "Balilla" :jap:;)[/quotemsg

 

Bonjour, grand maître de la confrérie Simca, est-ce que la Simca 6 est bien sortie en France en break genre Fiat Giardinetta 500 C ou est que ma mémoire concerne des Fiat bois 500 C ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Bonjour, grand maître de la confrérie Simca, est-ce que la Simca 6 est bien sortie en France en break genre Fiat Giardinetta 500 C ou est que ma mémoire concerne des Fiat bois 500 C ?

 

 

:lol: C'est trop d'honneur :lol:

 

La Simca 6 est bien sortie en "utilitaire" tôlé ou vitrée, en revanche, pour les Simca 6 "break bois", je ne pense pas qu'elle ait existée en France car, à ma connaissance, il n'y a jamais eu de Simca 5 ni de Simca 6 "break familial", elles étaient bien trop petites et bien trop étroites pour ça...

 

Les "break bois" ont concerné, et là c'est sûr, les Simca 8, qui s'appelaient alors les "Canadiennes" : break familial avec placages bois :oui:

 

C'est aujourd'hui très rare, et cette finition bois à aussi concerné les pick-up.

 

Donc, pour conclure, à ma connaissance : pas de Simca 6 "bois", du moins officiellement, il n'y en a jamais eu j'en suis quasiment sûr. Maintenant, ça n'est pas impossible que quelques carrossiers ou équipementiers, voire même quelques particuliers, aient proposés des versions boisées de la Simca 6, mais dans ce cas-là c'est en dehors de la série.

 

En revanche, il y a bien eu des Fiat 500 "boisées" qui sont apparues au début des années 50 il me semble, que l'on appelait "Jardinières"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcs565vV

Avis aux amateurs !

Ce soir sur France 2 à 23 heures 25 diffusion de "Christine" ...

le film a sans doute un peu vieilli mais il reste néanmoins à voir et à revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais... bof...

 

En fait, j'attendrai surtout la C-Airlounge maintenant :roll:

 

M'enfin, en tant que Renault elle a sa place sur mes étagères... d'autant que, vu que je suis abonné et que le Peugeot Quark ne devrait pas m'intéresser, quand je l'aurai en main il me paiera peut-être l'engin susnommé. Peut-être devrais-je même ouvrir les réservations :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd

Ils en avaient déjà fait le test l'année dernière à BRIVE (19).

 

 

Exact voici une des photos

 

Diorama-012.jpg.e67afe7f5f6b648f69d1e4a3bf502569.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...