Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Le petit Renault est sympa mais je trouve les roues un peu grandes. Y'a un petit problème de proportions qui me gêne mais j'arrive pas à dire ce qui cloche exactement...

Peut être due au faite qu'il soit cour avec des roues plus grandes et qu'il n'y a pas d'attelage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sympa le petit Fenwick. Il vient d'où car j'en trouve pas au 1/43 ?

 

Toujours sympa les accessoires au 43°; 2 Siku + 1 jouet à 2 balles, proches du 43°(voir avec la Ford Capri)

 

20191029_192039.jpg

 

 

20191029_191946.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sympa les accessoires au 43°; 2 Siku + 1 jouet à 2 balles, proches du 43°(voir avec la Ford Capri)

 

20191029_192039.jpg

 

 

20191029_191946.jpg

 

 

 

Moi aussi j'en ai 2 et ce qui est génial ce sont aussi les palettes et les bidons qu'on peut repeindre:

 

 

 

 

DSCF8443.jpg

 

 

 

20170220_213043.jpg

 

 

20170220_213501.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif avant tout je dois remercier chaleureusement l'ami forumeur qui m'a permis de vous présenter ce qui va suivre

 

sans lui pas d'autos... donc... pas de photos.

 

voici les premières

 

 

 

après être passé entre les mains de l'atelier de carrosserie D.K. BOCET un 4x4 Renault réformé par l'armée est devenu dépanneuse

 

 

0009_Renault_4x4.jpg

 

 

0010_Renault_4x4.jpg

 

 

0011_Renault_4x4.jpg

 

 

0012_Renault_4x4.jpg

 

 

0013_Renault_4x4.jpg

 

 

0014_Renault_4x4.jpg

 

Si la collection des dépanneuses sort effectivement, je pense que les couleurs Renault orange, blanc et noir des années 60 conviendraient mieux à ce véhicule que les couleurs Renault jaune, blanc et noir des années 70-80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORD F350

 

 

0020_Ford_F350_depanneuse.jpg

 

 

0021_Ford_F350_depanneuse.jpg

 

 

0022_Ford_F350_depanneuse.jpg

 

 

0023_Ford_F350_depanneuse.jpg

 

 

0024_Ford_F350_depanneuse.jpg

 

 

0025_Ford_F350_depanneuse.jpg

 

 

0026_Ford_F350_depanneuse.jpg

 

 

 

 

Qu'il me soit permis de faire une suggestion si cette collection venait à être lancée

 

que les systèmes de remorquage soient opérationnels sur au moins une partie des modèles

 

afin d'accrocher des voitures "en panne"

 

 

Vous en avez pas marre de mettre tout le temps des trucs super en ligne, tentation tentation ! :pfff:

 

:D:love: :love: :love::D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sympa les accessoires au 43°; 2 Siku + 1 jouet à 2 balles, proches du 43°(voir avec la Ford Capri)

 

20191029_192039.jpg

 

 

20191029_191946.jpg

Ils sont sympa, on peu les lester avec du plomd de pêche pour tenir une charge en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BXG544BP

 

sympa le petit Fenwick. Il vient d'où car j'en trouve pas au 1/43 ?

 

IMG_20170827_195333_1.jpg

Bonjour, J'ai ceux-ci plus proches du 1/38° mais sympas (en double) MP si intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Toujours sympa les accessoires au 43°; 2 Siku + 1 jouet à 2 balles, proches du 43°(voir avec la Ford Capri)

 

20191029_192039.jpg

 

 

20191029_191946.jpg

1/50, mais effectivement ça ne choque pas dans la mesure ou ça n'est pas le même genre de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, il y a quelques Pégaso de la collection espagnole sur le site :

https://ck-modelcars.de/fr/l/t [...] taya/a-90/

 

 

Mais ils sont 5 euros pièce plus chers que chez Tom's Modelautos et, en plus, il y a plus de choix chez Tom's et le camion du Dakar est toujours disponible:

https://www.toms.nl/searchresu [...] zoekwoord=

 

Le port chez Tom's est un peu plus élevé, 12,50 euros, mais cela vaut le coup (et le coût :sol: )

 

Seul inconvénient, pas de Paypal et surcout important en cas de paiement par carte bancaire. Donc, il faut commander, attendre la facture (les modèles sont mis de coté) puis payer par virement. Mais cela fonctionne bien et sans surcout (sauf bancaire selon votre contrat).

 

Après, au coup par coup, c-a-d pour juste un modèle, il peut être intéressant de passer par Ebay. On le voit bien chez ces deux vendeurs espagnols où quelques camions sont moins cher que chez ck-modelcars ou que chez Tom's:

https://www.ebay.fr/sch/m.html [...] mp;_sop=15

https://www.ebay.fr/sch/m.html [...] mp;_sop=15

Mais d'autres sont plus chers.

 

C'est d'ailleurs à cause de ces prix sur Ebay que, bien que j'ai commandé chez Tom's, je ne l'avais pas indiqué ici: guère d'avantages.

En tous cas, il faut comparer. Et puis on peut aussi faire le choix d'attendre la promotion du Black Friday chez ck-modelcars... en espérant que ces numéros ne seront pas épuisés, comme celui du Dakar. Mais à mon avis, vu les promotions partout, ces numéros sont en nombre.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif et merci au forumeur qui m'a procuré le plateau Peugeot que voici... Oui grand MERCI à lui

 

 

0033_Peugeot_J9.jpg

 

 

0034_Peugeot_J9.jpg

 

une remarque en cas de sortie nationale: les cales sont gros grosses et les rampes n'arrivent pas au sol - à corriger si possible ... MERCI

 

 

 

et le Saviem de la semaine

 

 

0043_Saviem_EDF.jpg

 

avec flèche télescopique fonctionnelle

 

 

0049_Saviem_EDF.jpg

 

dommage que l'éclairage de la liseuse faisant fonction de lampadaire soit si puissant, on ne voit pas l'ouvrier dans la nacelle, venu changer la lampe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la collection des dépanneuses sort effectivement, je pense que les couleurs Renault orange, blanc et noir des années 60 conviendraient mieux à ce véhicule que les couleurs Renault jaune, blanc et noir des années 70-80.

 

Certes, mais il y a quelques pages de ça, quelqu'un avait posté une photo de la vraie dépanneuse dont la miniature Ixo est une reproduction. La livrée est bien celle en blanc/noir/jaune. Faut dire, ces dépanneuses ont souvent connu une longue carrière, avec des changements de déco au fil des ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camiones Pegaso - 1/43 (Salvat)

 

Pour certains cadeau, pour d'autres, abonnement Premium. Tout dépendra si les personnes se sont abonnées rapidement pour cette collection, il y avait un délai pour obtenir 10% de rabais et la version Premium gratuite. Après la date donnée, l'abonnement coutait le prix normal annoncé....

Il devrait arrivé en fin d'année ou début de 2020 avec l'envoi n° 15 contenant les fascicules n° 30 et 31.

La voiture Pegaso Z102 Le Mans est déjà arrivée chez les abonnés c'était le dernier cadeau prévu.

La partie arrière est ouvrante et les rampes sont fournies. La voiture trouvera son garage facilement.

Pour les non-abonnés, ça va être très compliqué de pouvoir le récupérer ou alors il faudra ouvrir en grand, très grand le porte-monnaie.

Les personnages ne sont pas compris, ils ont été rajoutés pour la photo.

 

Pegaso Bacalao

 

72485410.jpg

72563710.jpg

72479910.jpg

72560210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ils sont 5 euros pièce plus chers que chez Tom's Modelautos et, en plus, il y a plus de choix chez Tom's et le camion du Dakar est toujours disponible:

https://www.toms.nl/searchresu [...] zoekwoord=

 

Le port chez Tom's est un peu plus élevé, 12,50 euros, mais cela vaut le coup (et le coût :sol: )

 

Seul inconvénient, pas de Paypal et surcout important en cas de paiement par carte bancaire. Donc, il faut commander, attendre la facture (les modèles sont mis de coté) puis payer par virement. Mais cela fonctionne bien et sans surcout (sauf bancaire selon votre contrat).

 

Après, au coup par coup, c-a-d pour juste un modèle, il peut être intéressant de passer par Ebay. On le voit bien chez ces deux vendeurs espagnols où quelques camions sont moins cher que chez ck-modelcars ou que chez Tom's:

https://www.ebay.fr/sch/m.html [...] mp;_sop=15

https://www.ebay.fr/sch/m.html [...] mp;_sop=15

Mais d'autres sont plus chers.

 

C'est d'ailleurs à cause de ces prix sur Ebay que, bien que j'ai commandé chez Tom's, je ne l'avais pas indiqué ici: guère d'avantages.

En tous cas, il faut comparer. Et puis on peut aussi faire le choix d'attendre la promotion du Black Friday chez ck-modelcars... en espérant que ces numéros ne seront pas épuisés, comme celui du Dakar. Mais à mon avis, vu les promotions partout, ces numéros sont en nombre.

Philippe.

 

 

 

12.5 belins de port? ça reste valable ; surtout en commandant plusieurs références... Bon, les conditions de paiement sont bof-bof mais™ ça peut toujours dépanner.

 

 

merci pour les liens

 

 

Vroume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Tiens j’ai vu en bourse ce week-end, le saviem SG2 du test rallye assistance et le plateau j7 à 25 euros pièce

 

les prix baisses et l'économie est bonne!!!! voila pour nous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception du test des semis américains... [:j@y's:5]

1 - Peterbilt 359 (1970) - Shell

1_pete10.jpg

1_pete11.jpg

1_pete12.jpg

 

2 - Kenworth K100 Aerodyne (1976) - Horseless Carriage

2_kenw10.jpg

2_kenw11.jpg

2_kenw12.jpg

 

3 - Peterbilt 281 (1962) - Gilchrist Timber Company

3_pete19.jpg

3_pete21.jpg

3_pete20.jpg

 

4 - FreightLiner FLA (1987) - Road Ranger Towing

4_frei10.jpg

4_frei11.jpg

4_frei12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Bravo , belles photos pour ceux qui n'ont eu la chance, on va attendre si cela sort un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

le grumier c'est un vrai bois ou sorte de ciment ou plastique américain, suite à la photo, c'est bijoux doivent prendre la place dans la vitrine!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo , belles photos pour ceux qui n'ont eu la chance, on va attendre si cela sort un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci.

 

le grumier c'est un vrai bois ou sorte de ciment ou plastique américain, suite à la photo, c'est bijoux doivent prendre la place dans la vitrine!!!!!!

 

 

Oui c'est une vraie bûchette de chêne. Mais je pense que de l'acacia ou une essence à écorce lisse donnerait un meilleur effet.

Faut un bout de 28cm et environ 5 cm de diamètre. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Merci.

 

 

 

 

Oui c'est une vraie bûchette de chêne. Mais je pense que de l'acacia ou une essence à écorce lisse donnerait un meilleur effet.

Faut un bout de 28cm et environ 5 cm de diamètre. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

 

belle pièce la bille de bois( chêne) sur le fardier , mais est ce qu'à la livraison elle était mise, ou un rajout.

Ayant une petite collection avec différents types de grumiers, je me sert du bois de noisetier de toutes longueurs et facile à trouver, c'est une idée personnel

si je peux le trouve, il manque à mon parc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camiones Pegaso - 1/43 (Salvat)

 

Pour certains cadeau, pour d'autres, abonnement Premium. Tout dépendra si les personnes se sont abonnées rapidement pour cette collection, il y avait un délai pour obtenir 10% de rabais et la version Premium gratuite. Après la date donnée, l'abonnement coutait le prix normal annoncé....

Il devrait arrivé en fin d'année ou début de 2020 avec l'envoi n° 15 contenant les fascicules n° 30 et 31.

La voiture Pegaso Z102 Le Mans est déjà arrivée chez les abonnés c'était le dernier cadeau prévu.

La partie arrière est ouvrante et les rampes sont fournies. La voiture trouvera son garage facilement.

Pour les non-abonnés, ça va être très compliqué de pouvoir le récupérer ou alors il faudra ouvrir en grand, très grand le porte-monnaie.

Les personnages ne sont pas compris, ils ont été rajoutés pour la photo.

 

Pegaso Bacalao

 

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] 485410.jpg

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] 563710.jpg

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] 479910.jpg

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] 560210.jpg

 

Les photos sont superbes, les véhicules aussi !

(Et moi qui croyais que cette Pegaso était unique !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camiones Pegaso - 1/43 (Salvat)

 

Pour certains cadeau, pour d'autres, abonnement Premium. Tout dépendra si les personnes se sont abonnées rapidement pour cette collection, il y avait un délai pour obtenir 10% de rabais et la version Premium gratuite. Après la date donnée, l'abonnement coutait le prix normal annoncé....

Il devrait arrivé en fin d'année ou début de 2020 avec l'envoi n° 15 contenant les fascicules n° 30 et 31.

La voiture Pegaso Z102 Le Mans est déjà arrivée chez les abonnés c'était le dernier cadeau prévu.

La partie arrière est ouvrante et les rampes sont fournies. La voiture trouvera son garage facilement.

Pour les non-abonnés, ça va être très compliqué de pouvoir le récupérer ou alors il faudra ouvrir en grand, très grand le porte-monnaie.

Les personnages ne sont pas compris, ils ont été rajoutés pour la photo.

 

Pegaso Bacalao

 

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] 485410.jpg

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] 563710.jpg

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] 479910.jpg

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] 560210.jpg

Ça donne de chouettes photos en tous cas ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...