Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

"Le PARIS-DAKAR en miniatures".


guagez
 Partager

Messages recommandés

Invité §le 204lA

je suis étonné que les anciens n'aient pas répondus

le seul a faire des wilcat ou bowler est mea kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic858CM

Merci le vetusien !

 

Je vais voir ça.

 

A suivre ...

 

Salut Calou

 

le bowler existe bien au 1/43eme dans la gamme de Meakit

 

Concernant la deco, je peux t'avoir une planche de celui de ta photo si cela t'interesse.

Contacte moi en MP

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello picpic !

 

Merci de ta réponse et de ta proposition. Il va me falloir trouver ce kit avant.

 

Et surtout, maintenant que j'ai approfondi mes recherches, vérifier que la version choisie avait bien le moteur Jaguar car si j'ai bien compris, il y avait plusieurs types de moteurs depuis sa première participation au Dakar 2004 !

 

J'ai envoyé un émail à Race2Recovery pour le savoir mais si tu connais l'info, je suis intéressé.

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic858CM

Hello picpic !

 

Merci de ta réponse et de ta proposition. Il va me falloir trouver ce kit avant.

 

Et surtout, maintenant que j'ai approfondi mes recherches, vérifier que la version choisie avait bien le moteur Jaguar car si j'ai bien compris, il y avait plusieurs types de moteurs depuis sa première participation au Dakar 2004 !

 

J'ai envoyé un émail à Race2Recovery pour le savoir mais si tu connais l'info, je suis intéressé.

 

A suivre ...

 

 

je vais me renseigner concernant la motorisation.

 

concernant le kit, je peux également t'en avoir un.

 

A+

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

Salut,

 

Pour les amateurs de Dakar, j'ai quelques Kits résine ici :jap: :jap:

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Mes travaux concernant le Dangel n°274 du Dakar 86 sont suspendus. Je n'ai pas encore le bloc vitre. De ce fait, je ne peux pas faire l'arceau de l'habitacle.

 

J'espère reprendre le chemin de l'atelier dans 3 semaines.

 

A bientôt.

 

Jumbolito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dak683vA

Bjr, j'aimerais si c'est possible un récapitulatif des camions vainqueur des dakar de 1979 à 2014 avec photo si possible merci d’avance.

 

MICHEL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dak683vA

Bjr donc personne a une liste complete des vainqueur camion?

 

Merci d'avance Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dak683vA

Bjr, de nouveau je me suis mal exprimé dans ma précédente demande je voulais parler de photo des camions vainqueur voila mille excuse aux personnes qui m'ont mis les liens et qui sont très détaille et merci d'avance.

 

MICHEL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale163Hf

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum. Mon nom est Alexandre, je suis de l'Ukraine.

Je collectionne, et fais des modèles de Paris-Dakar. Je veux montrer le modèle, ce que j'ai fait._DSC0091.jpg_DSC0093.jpg_DSC0094.jpg_DSC0114.jpg_DSC0115.jpg_DSC0116.jpg_DSC0117.jpg_DSC0118.jpg_DSC0119.jpg_DSC0120.jpg_DSC0121.jpg_DSC0123.jpg_DSC0125.jpg_DSC0126.jpg_DSC0129.jpg_DSC0130.jpg_DSC0133.jpg_DSC0134.jpg_DSC0136.jpg_DSC0137.jpg_DSC0146.jpg_DSC0147.jpg_DSC0150.jpg_DSC0152.jpg_DSC0154.jpg_DSC0156.jpg_DSC0166.jpg_DSC0168.jpg_DSC0169.jpg_DSC0170.jpg_DSC0174.jpg_DSC0176.jpg_DSC0179.jpg_DSC0180.jpg_DSC0189.jpg_DSC0191.jpg_DSC0194.jpg_DSC0195.jpg_DSC0196.jpg_DSC0198.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale163Hf

Merci à tous

C'est toi qui les a réalisé d'après photos ?

 

 

J'ai fait ces modèles par les photos que j'ai ne pu trouver.

J'ai acheté un modèle, j'enlève peinture, peindre encore, décalcomanies, et recouvert d'un vernis.

 

Si quelqu'un veut je peux faire modèle par commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen881IP

Bonjour Joao

 

Je souhaite savoir si cette maquette est à vendre ? et à quel prix ?

 

Si vous fabriquez des maquettes j'avais la lada vsd que j'aimerai beaucoup avoir aussi.

 

Cordialement

Michel Gendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Salut Jean-Paul

 

Que devient ton superbe proto 504 Dangel, as-tu résolu ton problème de vitrage :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean-Yves.

 

J'attends toujours mon bloc vitre, il ne devrait plus tarder.

 

Une fois que je l'aurai, je pourrai faire l'arceau de l'habitacle et par la suite la peinture.

 

Il faudra également que je me penche sérieusement sur les décalques afin de savoir ce que je peux reproduire et ce que je dois faire faire.

 

De toutes façons, je posterai des nouvelles du faux Dangel dès que j'aurai repris mes travaux.

 

Pour le moment tout est en stand by.

 

A très bientôt j'espère.

 

Jean-Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dak683vA

Bjr, une petite question! ou peut on trouver des camions mercedes 1936 AK pas trop cher a part que chez GAFFE ?

 

MICHEL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, une petite question! ou peut on trouver des camions mercedes 1936 AK pas trop cher a part que chez GAFFE ?

 

MICHEL.

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

que chez gaffe

tu lui tel

tu t'inscris au club rallye raid 43

et tu verras

pour plus de renseignement en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Joao

 

Je souhaite savoir si cette maquette est à vendre ? et à quel prix ?

 

Si vous fabriquez des maquettes j'avais la lada vsd que j'aimerai beaucoup avoir aussi.

 

Cordialement

 

Michel Gendre

 

 

icon4.gif Bonjour MR Gendre. icon4.gif

 

Je vous ai laissé un Message privé (MP)

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ça n'est pas du 43e, mais du 1/24e, et il est possible que certains d'entre vous aient des maquettes Tamiya en stock.

 

Voici des décalcos (en sérigraphie) pour remplacer les trucs immondes de la 405 GR (Bleu Pioneer = bleu clair PTS, et aucun n'est le bon!)

 

http://renaissance.renaissance.netdna-cdn.com/media/com_hikashop/upload/tk24-371_peugeot_405_gr_paris-dakar_1989_decals.jpg

 

Les photodécoupes pour la même 405 Paris Dakar:

http://renaissance.renaissance.netdna-cdn.com/media/com_hikashop/upload/tk24-378_peugeot_405_grand-raid_photodecoupes.jpg

 

Tout est là:

http://www.renaissance-models. [...] nouveautes

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAL158Qh

Bonjour à tous,

Je reviens une nouvelle fois sur ce forum où il y a des petits nouveaux et beaucoup de calme...

Je ne sais plus comment ajouter une photo.

De l'aide ?

PASCAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAL158Qh

J'ai juste oublié de dire à Alexandre Bravo et Bienvenue avec les passionnés du DAKAR.

PASCLA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je reviens une nouvelle fois sur ce forum où il y a des petits nouveaux et beaucoup de calme...

Je ne sais plus comment ajouter une photo.

De l'aide ?

PASCAL

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif pascal

tu nous fait revivre le topic

et tu verras il y aura du monde moi le premier

pour les photos c'est façile

 

DSC_0018 01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]le lion est de retour sur le Dakar dès 2015 ![/h1]

Dès 2015 et après 25 ans d’absence, le lion sera prêt à rugir de nouveau sur le Rallye Dakar avec des dompteurs prestigieux nommés Carlos Sainz et Cyril Despres.

le Team Peugeot Total relèvera le défi à partir de janvier prochain avec une nouvelle arme, la 2008 DKR.

 

ce qui nous promet de superbes miniatures :love:

lt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]le lion est de retour sur le Dakar dès 2015 ![/h1]

Dès 2015 et après 25 ans d’absence, le lion sera prêt à rugir de nouveau sur le Rallye Dakar avec des dompteurs prestigieux nommés Carlos Sainz et Cyril Despres.

le Team Peugeot Total relèvera le défi à partir de janvier prochain avec une nouvelle arme, la 2008 DKR.

 

ce qui nous promet de superbes miniatures :love:

lt.

 

 

 

Sans oublier Mister Dakar: Stéphane Peterhansel en personne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic858CM

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif pascal

tu nous fait revivre le topic

et tu verras il y aura du monde moi le premier

pour les photos c'est façile

 

DSC_0018 01.jpg

 

pour continuer dans les mégane sur le Dakar 2007 pilote Jean Noel Julien Team MD Rallye Sport.

467 DSC02094.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...