Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

La Studebaker Starliner 1953-1955 en miniatures


 Partager

Messages recommandés

Invité §tdn734Wf

Bonjour à tous,

Le soleil est parti, donc juste une petite photo car on se les gèle (no comment please).

http://img140.imageshack.us/img140/1716/spiderrenault4fz.jpg

@ +

 

Bien sympa cette photo :bien: mais la version compét vient d'ou Minimini :??: merci pour les précisions ...

 

En fait il serait sympa de dire d'ou viennent les modéles hors librairie postés ici :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions Patricia, car je dois bien reconnaitre que votre premier message m'avait laissé, moi et quelques autres, assez perplexe... :??:

Ouf! je n'avais pas oser faire de remarque, mais je commençais à me faire du souci : déjà je ne comprends pas toujours le Pedro et maintenant c'est le Patricia ! J'allais faire une demande anticipée pour le club des papys :D

 

PS : achat du jour : la Renault 7 (oui, oui va110, ça y est, j'en ai une ! ;)) de la deuxième collection espagnole "nos chères voitures d'antan". Les photos seront en ligne dès que j'aurai récupéré la belle :)

[/quotemsg]

 

Tu l'a eu en Espagne ou par eBay ? Tu ne préfère pas attendre celle de m6interactions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu sur ebay ET en Espagne, puisque le vendeur est là bas :W

 

J'ai pris celle de Ixo parce que j'avais une photo me permettant de voir ce que j'achetais. Celle de M6 reste, pour l'instant, dans les cartons, et on ne sait pas ce que sera sa finition. Or, les derniers modèles de la collection Renault ne m'ont pas vraiement emballés par leur niveau de détails. Alors, comme on dit, "mieux vaut tenir que courir" :)

 

@ + :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min686OB

Bien sympa cette photo :bien: mais la version compét vient d'ou Minimini :??: merci pour les précisions ...

 

En fait il serait sympa de dire d'ou viennent les modéles hors librairie postés ici :oui:

 

Bonjour et merci, C'est une version Vitesse qui était distribuée par les boutiques Renault.

C'est la voiture de J.-C. Boullion du Trophy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min686OB

citroami_1139089342_pict0049__small_.jpg.a98e5e96cab766b226a84ff64a00d5ec.jpg

citroami_1139089928_ami6_toutes.jpg.6b82b4cea0a36d0f299f698eaa1849e4.jpg

Belle série d'Ami 6. Mais sur la deuxième photo, elles font la g....e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit104ns

Désolé pour le silence momentané dû au fait que je suis à Nuremberg pour le Salon du Jouet.

 

Cette 2CV est tout simplement un modèle volé sur les chaines entre le montage et la pose des décalcomanies. Comme je l’ai dit souvent, attention à ces sites vendant des modèles volés et la plupart du temps incomplets ou défectueux.

 

A part ça, je cherche désepérement quelqu’un pouvant me fournir une photo (non truquée) d’Hotchkiss avec conduite à gauche afin d’éviter une copieuse tournée générale !!!

On a beau cherché, on n'a pas trouvé !

Ca va être dur d'échapper à la tournée générale ! :lol:

Bon salon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeD617rK

Je plussoie ! Très belle réalisation :)

 

C'est ton premier diorama ?

 

@ + :coucou:

 

Comme ca, ouais et tout ca, en seulement quelques heures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! je n'avais pas oser faire de remarque, mais je commençais à me faire du souci : déjà je ne comprends pas toujours le Pedro et maintenant c'est le Patricia ! J'allais faire une demande anticipée pour le club des papys :D

 

 

 

(...)

 

Merci bien, c'est sympa pour nous ... dites carrément qu'on est des gâteux ... http://smileyonline.free.fr/images/gif/langue/vignette/thumbnails/TongSmilie_gif.gifhttp://smileyonline.free.fr/images/gif/sourire/vignette1/thumbnails/1036253828_gif.gif:) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Compar’ hâtif de Papy Trebor

 

Aujourd’hui la Panhard PL17 d’Ixo et de Nostalgie

 

http://img387.imageshack.us/img387/9831/wpl1713iw.jpg

 

http://img369.imageshack.us/img369/9535/wpl1728di.jpg

 

http://img387.imageshack.us/img387/2241/wpl1734xh.jpg

 

http://img369.imageshack.us/img369/9097/wpl1740wo.jpg

 

http://img387.imageshack.us/img387/4930/wpl1751rg.jpg

 

http://img387.imageshack.us/img387/2418/wpl1765tu.jpg

 

Lorsque j’ai eu main la PL17 de nostalgie je me suis dit que je l’avais déjà vue quelque part et j’ai tout de suite penser à l’Ixo car les deux réductions présentent les mêmes erreurs d’interprétation du museau et de l’arrière de cette voiture. En effet la descente du capot avant est trop inclinée et la fausse calandre semble faire la moue, comparez la avec celles des réductions faites par Solido ou Norev, plus verticales. A l’arrière, la courbure du pare-chocs est trop écrasée (aplatie). Cela est flagrant aussi de profil.

 

Les deux réductions reçoivent une décoration et une finition similaire au niveau de la représentation des différents chromes. Les jantes des roues sont identiques (mais avec centre peint sur la version de Nostalgie). Toutefois la version de Nostalgie est la seule à avoir représenter la serrure du coffre arrière. Extérieurement, la seule vraie différence réside dans le traitement des feux arrières (rapportés aussi sur la version de Nostalgie)

 

A l’intérieur, le traitement est légèrement différent. Si la version de Nostalgie dispose d’un rétroviseur intérieur (absent sur la version d’Ixo), la version d’Ixo bénéficie d’une décoration plus jolie.

Même soubassement pour les deux, mais seule la version de Nostalgie bénéficie d’une ligne d’échappement chromée.

 

Toutefois les légères différences mises en avant ne justifient pas l’écart de prix entre les deux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did808Wv

Dans la série sur le rallye de Monte Carlo, non, en revanche cette voiture constitue le n°57 de la série "voitures de rallye de collection". Donc on la verra bien en France :)

 

@ + :coucou:

Bonjour auriez vous un lien pour Altaya Italie Merci Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Didier, voici le lien vers le site d'Altaya : www.altaya.fr ;)

 

Sinon, je viens de consulter le catalogue Soldio pour 2006 (merci Citroami pour le lien ;)) et j'en ressors déçu :( On était habitué à mieux que ça ces dernières années.

 

Je n'ai retenu que la Karmann Ghia, la Juvaquatre et et la Clio de véritablement intéressant. Il y a bien aussi les Iveco qui vont paraitre dans la série pompiers, mais à quelle échelle ?... Quand à cette nouvelle collection Porsche, il s'agit de modèles vu et revus dans d'autres collections, donc sans grand intérêt :(

 

allez, ça fait longtemps que je n'en ai pas mis un, alors voila pour Solido :

 

enzo_le_rouge_1139137629_wunpeu3br.jpg.aa5447bf647acd8832fff57b188b55da.jpg

 

@ + :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! Désolé Didier, je n'avais pas vu que c'était Altaya Italie que tu cherchais.

 

Mais en fait, il n'y a pas de site Altaya en Italie, car dans ce pays Altaya a conclu un contrat avec l'éditeur De Agostini pour la distribution de ses collections. Je te conseille donc plutôt d'aller sur ce site là :

 

www.deagostini.it :)

 

@ + :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit104ns

Oups ! Désolé Didier, je n'avais pas vu que c'était Altaya Italie que tu cherchais.

 

Mais en fait, il n'y a pas de site Altaya en Italie, car dans ce pays Altaya a conclu un contrat avec l'éditeur De Agostini pour la distribution de ses collections. Je te conseille donc plutôt d'aller sur ce site là :

 

www.deagostini.it :)

 

@ + :coucou:

 

En réalité, Atlas et Altaya font partis tout simplement du groupe "De Agostini"!

C'est un sujet qu'on avait abordé sur l'autre topic, il y a quelques mois !

 

Tout ça pour dire que j'ai (et ne suis pas le seul) un grand regret de pouvoir me procurer les modèles des séries out-of-France.

Amoureux des petites Italiennes ;) je souhaiterais vraiment en avoir dans ma collection.

 

Pour en revenir à Solido, l'examen de leur catalogue m'a laissé perplexe. C'est une marque que j'affectionne particulièrement, la première miniature que j'ai achetée était le kit de la Renault 5 en version coupe. J'aime beaucoup la conception de leurs modèles, pour preuve le break DS.

J'ai vu une adorable Juvaquatre et des décos très sympas sur le C4. Mais le nombre de nouveautés est limité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min686OB

Bonjour à tous,

L'un d'entre-vous aurait-il une ou deux photos de la déco officielle des 1000 Rallye 2 du SRT pour la coupe. Je n'arrive plus à mettre la main sur la doc.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage votre analyse et je reste sur ma faim. Il serait intéressant de connaître la stratégie de Smobi qui a racheté Solido. Ce programme 2006 au 1/43ème est vraiment minimaliste et j'ai peur que la Juvaquatre soit d'origine Eligor et le coupé Karmann exotique car il ressemble fort à celui que j'ai acheté il y a peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi46 et Panthère en pleine sieste ????

chut ne les réveillons pas !!

 

Patricia

Bonsoir Patricia.Mais vous nous en voulez personnellement?Quand à Mimi,il va me lyncher à cause de mes MP!Cela dit,il a beaucoup d'humour.

[/citation]

Mimi a eu un probleme avec sa pu...in de Freebox!!!

24 heures sans internet!!!

 

:colere: :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit104ns

Je partage votre analyse et je reste sur ma faim. Il serait intéressant de connaître la stratégie de Smobi qui a racheté Solido. Ce programme 2006 au 1/43ème est vraiment minimaliste et j'ai peur que la Juvaquatre soit d'origine Eligor et le coupé Karmann exotique car il ressemble fort à celui que j'ai acheté il y a peu.

Il y a de fortes chances ! Ceci s'est produit avec la 2 CV fourgonnette.

J'ai beaucoup de mal à intégrer des produits exotiques comme la Karmann, quelle que soit leur qualité, dans la gamme Solido.

J'espère que la stratégie de Smobi ne va pas transformer Solido en lui faisant perdre son identité. Souhaitons que ces produits exotiques permettent à la marque de continuer à créer ses propres produits qui ont leur personnalité.

Cette identité a pour moi, à l'heure de l'uniformisation, une très grande importance.

C'est une des raisons pour lesquelles j'apprécie dans leur ensemble les modèles IXO qui, s'ils ne sont pas toujours 100% fidèles, ont une âme ! J'ai plus de mal à percevoir cet esprit chez Norev ou UH, malgré la qualité de leur production.

 

En écrivant cela je repense à 25 ans en arrière aux jugements que je portais à l'époque sur les collectionneurs qui s'intéressaient aux miniatures anciennes. Au charme, je leur opposais la fidélité. Aujourd'hui je suis dans leur situation. :lol:

L'histoire se répèterait-elle ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, c'est sympa pour nous ... dites carrément qu'on est des gâteux ... http://smileyonline.free.fr/images/gif/langue/vignette/thumbnails/TongSmilie_gif.gifhttp://smileyonline.free.fr/images/gif/sourire/vignette1/thumbnails/1036253828_gif.gif:) :) :)

 

Bonjour,

 

On croit rêver !!!

on oublie un mot et hop voilà le résultat !!

Pedro, il va falloir nous expliquer comment tu peux échapper

au correcteur ??? à moins que ta façon d'écrire soit la bonne !!!

très bien ton site !!!

 

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]PANTHERE ROSE a écrit[/nom]

Mimi46 et Panthère en pleine sieste ????

chut ne les réveillons pas !!

 

Patricia

Bonsoir Patricia.Mais vous nous en voulez personnellement?Quand à Mimi,il va me lyncher à cause de mes MP!Cela dit,il a beaucoup d'humour.

[/citation]

Mimi a eu un probleme avec sa pu...in de Freebox!!!

24 heures sans internet!!!

 

:colere: :colere:

[/citation]

 

Bonjour Mimi46 !!

et vous avez fait quoi sans Internet des photos peut être ????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : achat du jour : la Renault 7 (oui, oui va110, ça y est, j'en ai une ! ;)) de la deuxième collection espagnole "nos chères voitures d'antan".

 

La présence de Dame sur ce forum m'empèche de te dire le fond de ma pensée, en réponse à cette vile provocation!!

Tu ne t'en tirera pas comme ça!!!

 

;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mimi a eu un probleme avec sa pu...in de Freebox!!!

24 heures sans internet!!!

 

:colere: :colere:

[/citation]Bonjour,Mimi.Relax,moins grave qu'un problème de Damart Thermolactyl!!!Une bonne soirée à tous.Je lirai la suite de vos péripéties demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les blogs cp43 ,trebor et autres sont "blogués" aujourd'hui!!

Quel binz!!!!!

 

Apparemment ils sont débloqués!!

Toutes mes excuses

:jap:

 

 

Finalement, Je vais vois Monsieur Trebor et lui parler des nouvelles collections qui sortent !!!

voilà !!

Bises

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit104ns

Apparemment les blogs cp43 ,trebor et autres sont "blogués" aujourd'hui!!

Quel binz!!!!!

 

Apparemment ils sont débloqués!!

Toutes mes excuses

:jap:

Ne t'inquiètes pas Mimi, on a compris que c'était une blogue (blague)... à deux balles ! ;):lol:

 

Edit. P13 ! Porte-bonheur ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...