grandrobert 31 mars 2011 Signaler Partager 31 mars 2011 Bonsoir. Le site brunodaytona est super, bien fait et plein de photo. Un réel boulot de son auteur qu'il faut saluer. Pour l'autre lien, tu es sûr de l'avoir recopié en entier, il ne fonctionne pas pour moi. Pour la 412P jaune, ça doit être celle de l'Ecurie Francorchamps, châssis 0850 qui courut en 1967. http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/0850.412P.htm Non ? Nous sommes d'accord MAIS elle n'est plus dans les voitures du garage Francorchamps alors dans quelle collection est elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guillaume 28 1 avril 2011 Signaler Partager 1 avril 2011 De la mienne, quelle question .......... Sérieusement, c'est bien compliqué de suivre les ventes aux enchères, d'autant que ça se passe parfois (souvent) en coulisses. En 2007/2008, 0850 fut exposée au musée d'art de Cincinnati - Ohio (USA) http://www.cincinnatiartmuseum.org/absolutenm/templates/ArtTempExhibitions.aspx?articleid=590&zoneid=65 . Il est indiqué qu'elle était prêtée par Harry Yeaggy. Depuis ... elle n'a pas trop fait parler d'elle. A suivre donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 1 avril 2011 Signaler Partager 1 avril 2011 De la mienne, quelle question .......... Sérieusement, c'est bien compliqué de suivre les ventes aux enchères, d'autant que ça se passe parfois (souvent) en coulisses. En 2007/2008, 0850 fut exposée au musée d'art de Cincinnati - Ohio (USA) http://www.cincinnatiartmuseum.org/absolutenm/templates/ArtTempExhibitions.aspx?articleid=590&zoneid=65 . Il est indiqué qu'elle était prêtée par Harry Yeaggy. Depuis ... elle n'a pas trop fait parler d'elle. A suivre donc Merci de m'avoir mis sur la piste ! Elle appartient bien à la collection de Harry YEAGGY, le gars qui a acheté une des Aston Martin qui ont servi au tournage de James Bond... Bon nous avons la piste de 3 des 4 412P Une chez Glikenhaus (est ce l'ancienne NART ou la Filipinetti ?) Une chez D PIPER (l'ancienne Maranello Concessionnaires) Il en reste une à retrouver... Leventis en conduisait une au Le Mans Classic, serait celle manquante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 2 avril 2011 Signaler Partager 2 avril 2011 Aprés quelques recherches, je rectifie quelques erreurs dues à l'itinéraire mouvementée de certaines de ces merveilles : 0854 Glikenhaus (ex D PIPER, ex MAranello Concessionnaires) 0850 Harry Yeaggy (ex Francorchamps) 0844 Leventis (ex NART) Il manque donc 0848 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 2 avril 2011 Signaler Partager 2 avril 2011 Aprés quelques recherches, je rectifie quelques erreurs dues à l'itinéraire mouvementée de certaines de ces merveilles : 0854 Glikenhaus (ex D PIPER, ex MAranello Concessionnaires) 0850 Harry Yeaggy (ex Francorchamps) 0844 Leventis (ex NART) Il manque donc 0848 J'ai trouvé ça, je ne sais pas si c'est intéressant en terme de suivi de châssis, je me sers du site pour mes listes de victoire en Sport... http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/0848.330P3.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trafic95 3 avril 2011 Signaler Partager 3 avril 2011 ma petite derniere sortie de monatelier 512 BB BELLANCAUTO LM80 sur base IXO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guillaume 28 4 avril 2011 Signaler Partager 4 avril 2011 Quelle origine les décalques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 4 avril 2011 Signaler Partager 4 avril 2011 Quelle origine les décalques ? Là : http://cgi.ebay.fr/FERRARI-512-BB-BELLANCAUTO-MANS-1982-1-43-DECALS-/110446917343?pt=Macchinine_e_Miniature&hash=item19b72636df&_trksid=p4634.c0.m14.l1262 MAis dépêche va pas y en avoir pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trafic95 4 avril 2011 Signaler Partager 4 avril 2011 exact AUTOMODELLI bien jouer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 4 avril 2011 Signaler Partager 4 avril 2011 exact AUTOMODELLI bien jouer !! Pas difficile, je les avais achetés là pour faire la mienne, elle complétais le trio des Bellancauto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 4 avril 2011 Signaler Partager 4 avril 2011 celle de Leventis est bien une 412 P http://img4.hostingpics.net/pics/887626DSC00090.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/936440DSC00100.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/234800DSC00101.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/485327DSC00186.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 4 avril 2011 Signaler Partager 4 avril 2011 celle de Leventis est bien une 412 P http://img4.hostingpics.net/pics/887626DSC00090.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/936440DSC00100.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/234800DSC00101.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/485327DSC00186.jpg Vi on l'a photographiée au Le Mans Classic et j'ai fais la leçon à Hugues pour qu'il puisse désormais identifier à coup sur une 412 P J'ai oublié de vous dire que mon enquête était bouclée, j'ai retrouvé tous les chassis 412 P et P4 : 412P 0844 Nick Leventis 0848 Gorgio Perfetti 0850 Harry Yeaggy 0854 James Glickenhaus (ex D PIPER) P4 0846 James Glickenhaus 0856 Lawrence Stroll 0858 Walter Medlin (canam) 0860 Pierre Bardinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 4 avril 2011 Signaler Partager 4 avril 2011 Sorties de Clinique : Sur une base "caisse nue" : Un kit Starter qui accompagne la IXO (en arriére plan) J'ai en restauration une John Day pour la 17, j'ai une GRP pour faire la 9, je cherche une caisse John Day pour pouvoir faire la 12 (qui est une TRI mais bon ça ne se voit qu'à un léger détail sur la carrosserie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mgaqw 10 avril 2011 Signaler Partager 10 avril 2011 Je viens de poster quelques photos sur le forum des Monstres sacrés de l'Endurance, mais elles seront aussi bien ici au moment de la photo, elle était en tête ! Les 2 dernières doivent être connues, et pour cause Cordialement, Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi062VV 10 avril 2011 Signaler Partager 10 avril 2011 Je viens de poster quelques photos sur le forum des Monstres sacrés de l'Endurance, mais elles seront aussi bien ici https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532392/196524hduMans21Ferrari275LM1er1.jpg au moment de la photo, elle était en tête ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532392/196524hduMans26Ferrari275LM2e1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532392/196524hduMans23Ferrari275LMAb.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532392/196524hduMans27Ferrari275LM6e.jpg Les 2 dernières doivent être connues, et pour cause Cordialement, Michel Toujours aussi superbes tes photos, merci Michel ! Pourquoi tu ne les mets pas aussi sur le sujet "Les Porsche et les 24 Heures " ? Ils ont l'air d'apprécier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 10 avril 2011 Signaler Partager 10 avril 2011 Toujours aussi superbes tes photos, merci Michel ! Pourquoi tu ne les mets pas aussi sur le sujet "Les Porsche et les 24 Heures " ? Ils ont l'air d'apprécier... Attention 'vont finir par voir rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trafic95 10 avril 2011 Signaler Partager 10 avril 2011 y a de l'humour dans l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guillaume 28 10 avril 2011 Signaler Partager 10 avril 2011 Pourquoi tu ne les mets pas aussi sur le sujet "Les Porsche et les 24 Heures " ? Ils ont l'air d'apprécier... Moi, j'ai bien aimé les deux BB Pozzi au milieu des Porsche ... Le but n'a pas été atteint, Alex est toujours aux abonnés absents. Quelqu'un doit pourtant savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi062VV 10 avril 2011 Signaler Partager 10 avril 2011 Moi, j'ai bien aimé les deux BB Pozzi au milieu des Porsche ... Le but n'a pas été atteint, Alex est toujours aux abonnés absents. Quelqu'un doit pourtant savoir ? Roger peut être ? Je crois qu'il n'intervient plus suite à une remarque qu'il a jugé désobligeante de la part d'un autre forumeur... Tout de même dommage d'en arriver là, alors que la convivialité devrait être le maître-mot du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mgaqw 10 avril 2011 Signaler Partager 10 avril 2011 Moi, j'ai bien aimé les deux BB Pozzi au milieu des Porsche ... Pas de soucis, vous aurez les BB Pozzi ici aussi, quand j'aurais fini de scanner les diapos Cordialement, Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guillaume 28 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 N'oublie pas Luigi et sa 87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mgaqw 15 avril 2011 Signaler Partager 15 avril 2011 Pas de soucis, vous aurez les BB Pozzi ici aussi, quand j'aurais fini de scanner les diapos Cordialement, Michel J'ai pas fini, mais voilà un premier lot Cordialement, Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 15 avril 2011 Signaler Partager 15 avril 2011 J'ai pas fini, mais voilà un premier lot https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532392/197824hduMans85Ferrari512BBAb131.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532392/197824hduMans87Ferrari512BBAb94.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532392/197824hduMans88Ferrari512BBAb68.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532392/197824hduMans88Ferrari512BBAb79.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532392/197824hduMans89Ferrari512BBAb78.jpg Cordialement, Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 15 avril 2011 Signaler Partager 15 avril 2011 J'ai pas fini, mais voilà un premier lot https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532392/197824hduMans85Ferrari512BBAb131.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532392/197824hduMans87Ferrari512BBAb94.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532392/197824hduMans88Ferrari512BBAb68.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532392/197824hduMans88Ferrari512BBAb79.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532392/197824hduMans89Ferrari512BBAb78.jpg Cordialement, Michel Ce sont de magnifiques documents Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guillaume 28 15 avril 2011 Signaler Partager 15 avril 2011 Merci pour les superbes photos des BB Aurais-tu une photo d'intérieur, histoire de voir de quelle couleur étaient les sièges ? Merci pour tous ces trésors visuels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 15 avril 2011 Signaler Partager 15 avril 2011 Le siège était noir avec appuie tête séparé à tiges chromées. Pour la N°85 le siège est un baquet classique rouge. Et Michel va le prouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blabla72 15 avril 2011 Signaler Partager 15 avril 2011 Magnifique photo MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FRA388qI 17 avril 2011 Signaler Partager 17 avril 2011 Merci pour les photos A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_83035wJ 17 avril 2011 Signaler Partager 17 avril 2011 Bonjour a tous, voila quelques jours que je butte sur un detail concernant le BreadVan, j'ai eu beau lire tous l'historique et la naissance de cette voiture mythique, il reste un point que je n'arrive pas a eclaircir. Sur la version Test Car, devant le numero de capot, il y a un logo Ferrari avec un texte que je ne sais pas dechiffrer De meme sur les deco 193 (1962 Ollon Villars) et 8 (Brands Hatch 1962)... je pense lire Ferrari Roixne , mais est-ce que cela a du sens ? Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guillaume 28 17 avril 2011 Signaler Partager 17 avril 2011 Bonjour a tous, voila quelques jours que je butte sur un detail concernant le BreadVan, j'ai eu beau lire tous l'historique et la naissance de cette voiture mythique, il reste un point que je n'arrive pas a eclaircir. Sur la version Test Car, devant le numero de capot, il y a un logo Ferrari avec un texte que je ne sais pas dechiffrer De meme sur les deco 193 (1962 Ollon Villars) et 8 (Brands Hatch 1962)... je pense lire Ferrari Roixne , mais est-ce que cela a du sens ? Merci a tous. Sous sa livrée breadvan, 2819GT a toujours été la propriété du comte Giovanni Volpi di Misurata ( ). Originaire de Venise, Monsieur le Comte dirigeait la Scuderia SSS qui disposait d'un écusson particulier. http://www.coachbuild.com/gallery/main.php?g2_itemId=9057 . Est-ce bien cela que tu cherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_83035wJ 17 avril 2011 Signaler Partager 17 avril 2011 Sous sa livrée breadvan, 2819GT a toujours été la propriété du comte Giovanni Volpi di Misurata ( ). Originaire de Venise, Monsieur le Comte dirigeait la Scuderia SSS qui disposait d'un écusson particulier. http://www.coachbuild.com/gallery/main.php?g2_itemId=9057 . Est-ce bien cela que tu cherches ? Merci guillaume, mais je cherche plutot a identifié le texte derriere ferrari : http://www.coachbuild.com/gallery/main.php?g2_itemId=9069 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 17 avril 2011 Signaler Partager 17 avril 2011 Sous sa livrée breadvan, 2819GT a toujours été la propriété du comte Giovanni Volpi di Misurata ( ). Originaire de Venise, Monsieur le Comte dirigeait la Scuderia SSS qui disposait d'un écusson particulier. http://www.coachbuild.com/gallery/main.php?g2_itemId=9057 . Est-ce bien cela que tu cherches ? L'a plus beaucoup de maison intactes dans son comté Monsieur le Compte Courage à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AlM114zC 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 Off topic, 1968 Daytona, Ferrari 250 LM NART no. 81, ch. 5893: This is a photo of the car by Fred Lewis: These are photos of the recent MG Models handbuilt of the car. My question is does anyone know what the decal is on the sides of the rear deck? Thanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 always the very bad base ( Viranet/Bam x ) i think .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AlM114zC 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 Off topic, 1968 Daytona, Ferrari 250 LM NART no. 81, ch. 5893: This is a photo of the car by Fred Lewis: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/801447/1968DaytonaFerrari250LMno.81.jpg These are photos of the recent MG Models handbuilt of the car. My question is does anyone know what the decal is on the sides of the rear deck? Thanks. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/801447/1968Daytonaa.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/801447/1968Daytonab.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/0LOGO.jpg i think .......... That is it! You are amazing. Do you know of any aftermarket 1/43 decal sheet that has it? Gil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant