Alain du 38 21 janvier 2009 Signaler Partager 21 janvier 2009 C'était quand même une forme assez spéciale pour une Bugatti . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pursang 21 janvier 2009 Signaler Partager 21 janvier 2009 La prochaine nouveauté chez ABC Brianza : Bugatti de Record d'après dessin original : Dispo pour RétroMobile en kit ou Monté. MP si qqn est intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smartien38 22 janvier 2009 Signaler Partager 22 janvier 2009 Bonjour à tous, Je me permets de partager avec vous quelques photos de mon EB 118 Auto Art. Mereci à tous pour vos connaissances de passionnés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alain du 38 22 janvier 2009 Signaler Partager 22 janvier 2009 Bonjour à tous, Je me permets de partager avec vous quelques photos de mon EB 118 Auto Art. Mereci à tous pour vos connaissances de passionnés ! Jolie miniature et belles photos ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniadid 25 janvier 2009 Signaler Partager 25 janvier 2009 ...EB 110S record sur Glace par Norev... ...Cette voiture n'a pas de rétro, ce qui s'explique pour un record de vitesse, par contre il n'y a pas d'essuie glace, quelqu'un sait il si la version echelle 1 en possédait lors du record ou il avait été enlevé comme les rétro pour un gain aérodynamique. Je crois que l'essuie-glace est manquant... (réf: 5080042 de Norev, je crois) voir cette photo : http://up.autotitre.com/forum/up/a5cc0afa88.jpg Où peut-on encore trouver cette miniature SVP ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pursang 25 janvier 2009 Signaler Partager 25 janvier 2009 La record sur Glace avait un essuie glace tout comme la miniature de Norev. On le devine sur la photo en bas de la page suivante : http://www.bugattirevue.com/revue4/eb-race.htm Plus facile à trouver, il faut avoir de la chance sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug053Mu 28 janvier 2009 Signaler Partager 28 janvier 2009 une nouveauté Christian Gouel sur le site MAFMA si quelqu'un connait ce modèle ? type 30 1926 chassis 4724 Lavocat & Marsaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alain du 38 28 janvier 2009 Signaler Partager 28 janvier 2009 une nouveauté Christian Gouel sur le site MAFMA si quelqu'un connait ce modèle ? type 30 1926 chassis 4724 Lavocat & Marsaud https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/196263/gouelxx.jpg Type 30 produite à 585 exemplaires jusqu'au chassis 4818 .( Bellu ). Rien trouvé d'autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug766Cq 31 janvier 2009 Signaler Partager 31 janvier 2009 La record sur Glace avait un essuie glace tout comme la miniature de Norev. On le devine sur la photo en bas de la page suivante : http://www.bugattirevue.com/revue4/eb-race.htm Plus facile à trouver, il faut avoir de la chance sur ebay. Merci à tous pour vos réponses je n'ai plus qu'à me trouver un essuie glace. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pursang 5 février 2009 Signaler Partager 5 février 2009 De retour de Rétromobile : voilà la Bugatti de Record par ABC Brianza ! Je récupère le kit demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug053Mu 8 février 2009 Signaler Partager 8 février 2009 a quoi correspond ce modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug053Mu 8 février 2009 Signaler Partager 8 février 2009 La bugatti type 13 qui au mainde Friderich arriva 2e au GP de France au Mans en 1911, elle courait d eplus en catégorie "voiturette". Un montage MCM pour le compte de l'orangerie moderne a noter une petite inéxactitude du modèle qui représente le levier d e vitesse à l'extérieur de l'habitacle alors que sur les photos d'époque, il était à l'interieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HK500 8 février 2009 Signaler Partager 8 février 2009 Plus modestement, j'ai trouvé à Retromobile une compagne de vitrine pour mon tank 32 du GP de Tours 1923: Voisin laboratoire Technifrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alain du 38 8 février 2009 Signaler Partager 8 février 2009 De retour de Rétromobile : voilà la Bugatti de Record par ABC Brianza ! Je récupère le kit demain La bugatti type 13 qui au mainde Friderich arriva 2e au GP de France au Mans en 1911, elle courait d eplus en catégorie "voiturette". Un montage MCM pour le compte de l'orangerie moderne a noter une petite inéxactitude du modèle qui représente le levier d e vitesse à l'extérieur de l'habitacle alors que sur les photos d'époque, il était à l'interieur. Plus modestement, j'ai trouvé à Retromobile une compagne de vitrine pour mon tank 32 du GP de Tours 1923: Voisin laboratoire Technifrance Mais que c'est beau tout ça ! Vous en avez pas encore un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matra73 8 février 2009 Signaler Partager 8 février 2009 Plus modestement, j'ai trouvé à Retromobile une compagne de vitrine pour mon tank 32 du GP de Tours 1923: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178021/Sl372257.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178021/Sl372258.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178021/Sl372259.jpg Voisin laboratoire Technifrance Ces photos sont magnifiques , bravo et merci pour la mise en scène , les modèles ... tout quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pursang 8 février 2009 Signaler Partager 8 février 2009 La Record car n'a jamais existé, sauf sur le croquis joint au post. Je trouve d'ailleurs que le modèle de H Van Den Oever est plus proche du croquis. Je ne sais pas d'où Brianza a trouvé la vue 3D ayant servi au modèle. Le 2 sont un peu courts pour accueillir 3 moteurs de Royales en ligne.... En tous cas, je le trouve original et l'apprécie comme Bugatti n'ayant jamais existée, cela change dans la vitrine. Pour compléter, la série des Bugatti de Record, voici celle qui se trouve dans le livre de Paul Kestler sur les Royales: faite par DTD A propos de livre, voici l'annonce du prochain livre coordonné par P Kestler pour fêter le centenaire de la marque : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug053Mu 9 février 2009 Signaler Partager 9 février 2009 hk 500 ou as tu déniché cette voisin à retromobile ? en plus mise en valeur avec ton décor... Pour le modèle des records, qui se troouve effectivement en coquis dan sle livre de Kestler, quel est le miniaturiste svp Pursang ? voici mes modestes achats de retromobile: la rio atlantic "pope" que tout le monde connait, ancienne certes mais dont le moule est toujours d'actualité! et une 1/87e dans une collection "metal 87", signée par Danhausen, déjà plus rare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smartien38 10 février 2009 Signaler Partager 10 février 2009 J'avoue redécouvrir l'histoire de cette belle marque. Du coup, je suis en train d'étoffer ma collection. Pour le moment, je complête mes contemporaines et voici les photos des deux dernières arrivées...grâce aux soldes ! EB 118 Auto Art Salon de Paris 1998 : EB 218 Auto Art Salon de Genève 1999 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug053Mu 10 février 2009 Signaler Partager 10 février 2009 le decor azuréen met en valeur ces beaux modèles, souhaitons qu'auto art ne s'arrête pas là et continue l'exploration Bugatti.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alain du 38 10 février 2009 Signaler Partager 10 février 2009 voici mes modestes achats de retromobile: la rio atlantic "pope" que tout le monde connait, ancienne certes mais dont le moule est toujours d'actualité! et une 1/87e dans une collection "metal 87", signée par Danhausen, déjà plus rare... C'est toujours ça et c'est bien joli ! J'avoue redécouvrir l'histoire de cette belle marque. Du coup, je suis en train d'étoffer ma collection. Pour le moment, je complête mes contemporaines et voici les photos des deux dernières arrivées...grâce aux soldes ! T'es pas le seul ! Moi aussi ! Et merci pour ces photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ebe142TU 11 février 2009 Signaler Partager 11 février 2009 Collectionneur BUGATTI (miniatures)et après avoir parcouru vos différents messages, voici une petite liste des modèles fabriqués par Christian GOUEL (MCM-*QUEENS*CG-MODELS*SLM), j’en ai certainement oublié, en tout cas c’est un régal d’aller visiter son site www.cg-models.com Liste BUGATTI Série MCM Echelle 1/43ème BUGATTI Type 22 BUGATTI Type 29/30 BUGATTI Type 40 BUGATTI Type 59 MILLOIN BUGATTI Type 16 VENTOUX BUGATTI Type 50 LE MANS BUGATTI Type 55 SALON BUGATTI Type 55 FIGONI BUGATTI Type 59 4,7 Litres BUGATTI Type 59 3 Litres BUGATTI Type 10 BUGATTI Type 30 INDY BUGATTI Type 55 LE MANS BUGATTI Type 40 A BUGATTI Type 50 LANDAULET BUGATTI Type 51 BUGATTI 5 Litres Type 19 BUGATTI Type 40 Le Mans BUGATTI Type 51 A Le Mans BUGATTI Type 23 BRESCIA BUGATTI Type 44 Le Mans Série QUEENS Echelle 1/43ème BUGATTI Type 59 GP PAU BUGATTI Type 35 BUGATTI Type 59 Cominges BUGATTI Type 29/30 MONZA Série TOP QUEENS Echelle 1/43ème BUGATTI Type 45 BUGATTI Type 47 BUGATTI Type 53 Série Spéciale Echelle 1/43ème BUGATTI Type 29/30 ( Atalante) BUGATTI Type 40 Sahara ( Immocars ou Réplicars NL) Série Spéciale pour l’Orangerie Moderne Echelle 1/43ème BUGATTI Type 35B BUGATTI Type 39 ACF BUGATTI Type 37 BUGATTI Type 35 B/C BUGATTI Type 43 BUGATTI Type 43 A BUGATTI Type 30 TOAST RACK BUGATTI BLACK BESS BUGATTI Type 38A BUGATTI Type 55 BILLETER BUGATTI Type 54 BUGATTI Type 59 BUGATTI Type 50 Chassis BUGATTI Type 57 Chassis BUGATTI Type 15 Perter Hampton BUGATTI Type 17 HABSGAARD BUGATTI Type 57 GRABER BUGATTI Type 57 BERLINE JAMES YOUNG BUGATTI Type 13 SARTHE BUGATTI Type 17 FIACRE BUGATTI Type 23 MAROUPIT BUGATTI Type 13 BUGATTI Type 23 Décalée BUGATTI Type 43 Tourist Trophy Série SLM Echelle 1/43ème BUGATTI Type 50 Le Mans (6modèles) Série CG-Models Echelle 1/24ème BUGATTI Type 35 BUGATTI Type 51 Série CG-Models Echelle 1/12ème BUGATTI Type 57 SC ATLANTIC CG-Models Echelle 1/8ème MOTEUR BUGATTI Type 50 Le Mans BUGATTI Type 50 Le Mans 1931 n° 4 Modèle unique BUGATTI Type 50 Le Mans 1931 n° 5 Modèle unique BUGATTI Type 50 Le Mans 1934 n° 2 Modèle unique BUGATTI Type 50 Le Mans 1935 n° 2 Modèle unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alain du 38 11 février 2009 Signaler Partager 11 février 2009 Merci pour cette liste EbeBug . Dommage qu'on ne puisse pas voir toutes ces miniatures sur le site de Christian Gouel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smartien38 11 février 2009 Signaler Partager 11 février 2009 le decor azuréen met en valeur ces beaux modèles, souhaitons qu'auto art ne s'arrête pas là et continue l'exploration Bugatti.... Vi le décor est sympa mais avec une belle voiture, c'est encore mieux ! C'est vrai que si Auto art pouvait nous sortir une belle EB 112 ....et une EB 110 pour en finir avec les contemporaines, ce serait top. Et puis pourquoi pas se lancer ensuite dans les anciennes mais on peut toujours rêver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buga 2 13 février 2009 Signaler Partager 13 février 2009 salutatous..je redécouvre ce magnifique topic..je ne sais même plus si je vous ai déja écrit..hahaha bon,je n'y connais que tres peu en miniatures,vu...que je me suis principalement intéressé aux royales grandeur natures,répliques etc.. je ne posséde que quelques miniatures au 1/43.. par hasard je me suis retrouvé acquéreur,je ne sais même plus comment,de t 57 s solido jaune et noire,en version ouverte.. dans mes souvenirs,la voiture de Jean,non? puis quelques royales.. deux coupés du patron "presse",une bicolore et l'autre noire.. un coah weymann ou l'on voit bien la différence de taille du chassis de 4,5 m.. et une esders dont je suis tres mécontent des ailes...affreusement réalisées....j'ai aussi quelques unes dans d'autres échelles,je dois en avoir parlé sur le topic a d'autres échelles.. soit...je crois que tout le monde connait ces royales,pas besoin d'en mettre les photos,la qualité de reproduction est a mon avis médiocre...le centre ,point le plus haut du tablier,sous le pare-brise,arrive presque a la moitié de la hauteur du pare-brise ariére...proportions non respectées,la finesse des montants ne me plait pas non plus.. le coach weymann me semble beaucoup plus précis...mieux fait... bon.. je vois que certains d'entre vous ont des miniatures dont j'ignorait complétement l'existence..ettore a cheval,l'éteau,moteurs,ect.. et aussi que certains d'entre vous ont une collection à faire retourner les frêres "schtroummpfs" dans leur tombe...de jalousie.. bon,je suis quelqu'un qui a "trop" d'imagination,qui rêves tous azimuts... j'ai fais connaissance il y a quelques mois avec deux frêres qui ont repris la passion du chemin de fer de leur papa.. chacun a,l'un dans sa cave,l'autre dans son grenier,un nombre incalculable de voies,de trains,de signaux,de gares..tout ça sur des métres et des métres carrés,des tables qui se croisent,se superposent parfois.. c'est extraordinaire a voir.. et là je pose une question.. l'un d'entre vous n'a-t'il jamais imaginé utiliser une plaque de la taille par exemple d'une table ou plus grande,d'y poser trois côtés d'environ 13 cm,et de la décorer,sol et côtés,pour imiter une "partie" du musée de mulhouse,et y installer toutes ses bugatti??? les royales pourraient y être posées sur les grands socles recouverts de tapis bleu,tournants,comme il y a plus de 10 ans.. cette plaque,si elle est gênante,peut être suspendue au plafond par des cordages et poulies légers..et descendue pour travailler ou admirer.. cela peut constituer aussi,recouverte d'une plaque de verre épais,le fond de table!!! a ce moment,il suffit de recouvrir la vraie table de tout cela,et de recouper les pieds d'autant... 4 planches et une grosse vitre...et du bricolage,tapis et les célébres réverbères.. merde alors,pourquoi je ne m'y mets pas,moi,j'ai justement une table en pin,matériau idéal et facile a travailler...hahaha... et pas de femme pour râler que je la découpe!!! et pour ceux qui me connaissent dans mes envies élucubrantes qui ne seront sans doute jamais réalisées d'une réplique royale grandeur nature, plus accessible..hahaha si quelqu'un est intéressé par ma t 57 s,qui n'a jamais été abimée,contre une royale que je n'ai pas,ça m'intéresse... j'aime principalement les royales,bien sur vous l'avez compris... j'envisage de m'acheter chaque mois une royale au 1/43.. mais j'oublie de le faire,hahaha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay868XG 14 février 2009 Signaler Partager 14 février 2009 Un peu du genre de ceci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alain du 38 14 février 2009 Signaler Partager 14 février 2009 Un peu du genre de ceci ! Alors ça c'est chouette ! Voilà une bonne idée quand on commence à manquer de place dans les vitrines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay868XG 14 février 2009 Signaler Partager 14 février 2009 Depuis que la photo a été prise il est venu s'ajouter une bonne vingtaine de miniatures ! Elles sont à présent très à l'étroit aussi. 2 tréteaux Ikéa, pas de pub, 2 plans de travail en verre Ikéa, toujours pas de pub, un peu d'imagination et un bon menuisier. Cadre en érable sans vis ni clou (+/- 150€). Quelques journées de sueurs froides en se disant " Ca va jamais tenir " Finalement, c'est ultra sécurisant. J'ai tout sous les yeux, je l'ouvre une fois par mois pour ajouter les nouveautés. Liste des courses : penser à acheter une ventouse pour lever le verre Même lui il entre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buga 2 15 février 2009 Signaler Partager 15 février 2009 eh bien oui,c'est de ce genre dont je parlais.. pas encombrant puisque la table est utilisée,et si possible journellement.. parce que les collectionneurs,que nous ayons 5 ou 500 voitures,le probléme est le même pour tous.. on ne les a pas sous les yeux en permanence,donc on ne les regarde pas tout le temps.. et quoi de mieux que de les avoir sous les yeux? comme l'écran de l'ordi en veille,qu'on ne voit qu'en veille??? depuis que je vous en ai parlé,cette idée me titille,et pour un bricoleur,c'est facile a réaliser... quoique,je ne suis jamais arrêté dans mes idées,et j'ai dans mon habitation,un appui de fenêtre.... que je vois tous les jours... bien éclairé... j'en ferais bien une "galerie" du musée avec une enfilade de royales.. avec fond de photos de candélabres,bien sur.. au fond,avec les ordis actuels,imprimer une page de fond n'est pas difficile,si on l'a traitée sur photoshop... merde alors,en essayant de vous donner des idées,je m'en donne a moi-même.. vais y réfléchir.. et je ne sais pas où ni comment vous vous renseignez,mais pour trouver de telles piéces rares,vous forcez mon admiration... par exemple,sur les forums bugatti,on n'y a parlé du proto de records avec 3 moteurs royale que subreptissement, et je le comprend pour des "collectionneurs".. ici,on te le montre,on te le monte,le fabrique,de long en large,et ça me fait plaisir.. les collectionneurs,que je respectent,ne veulent parler que de ce qui a existé concrétement.. bin,c'est pas mon cas,et je découvre dans les collections de miniatures,un état d'esprit qui me convient.. jusque là,je ne voyais que des bugatti échelle réelle,roulantes... mais nom de dieu, quand sur le "il était une fois bugatti" il leur était si pénible d'admettre que la t 36 a existé,et qu'il a été difficile d'en obtenir des photos.. je me souviens d'avoir roulé en copilote dans une bug 8 cylindres dans les années 80...a seneffe,si vous voyez.. sais plus quel modéle,c'est un belge,et carosserie un peu course mais ailes arriéres raccordées a la caisse;chassis long,je sentais qu'il ployait.. j'ai encore des morceaux de vidéos et je connais sa plaque..je l'ai notée quelque part.. que le type m'a dit qu'il n'y a jamais eu de bug sans suspension,je me sentais con...tout en sachant que j'avais raison.. bin,oui,t'aborde un bugattiste en dyane "435 cc",tu passe pour un naze qui n"'y entrave dalle que,hahha.. et que vous exposez sans honte des bugs de records.. quelque part,je vous admire,mais ne le dites pas a tout le monde,hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug053Mu 15 février 2009 Signaler Partager 15 février 2009 buga 2 le rêve est notre passion, toutes ces miniatures sont un petit morceau de ce rêve. Bien, juste un point sur les nouveautés à venir en 2009 (foire de Nuremberg). Remerciement au site Tacot qui chaque année fait un reportage détaillée sur ces miniatures... concernant les Bugatti, j'ai relevé : Chez Looksmark des déclinaisons nouvelle de la Veyron et enfin une version ouverte Auto art sortira au 18e celle qu'il avait déjà faite au 43e et au 12e Bauer confirme la sortie annoncée depuis plusieurs mois de la royale napoleon "schlumpf" au 18e, un beau bébé, 4 kilos, portes et capot ouvrant, tableau de bord en bois et une foultitude de détails, par contre en 3 gammes de couleur noire/bleu, noir / rouge et noir/crème, hum ! pas sur que ces 2 dernières couleurs plaisent au bugattiste averti ! Ensuite on passe aux atlantic de tout poil: Rio d'abord qui réedite sa pope au 43e (voir ma photo plus haut de l'original), je ne suis pas sur que la nouvelle soit mieux, c'était un moule sympa et une reproduction honnête pour l'époque, voici la "relookée" plus interressant le même rio semble vouloir réediter sa version à l'echelle 1/14 e sorti il y a au moins 30 ans, a suivre... enfin suite du liftinf de ses anciens modèles dont personnellement je n'apprécie pas la peinture argentée sur les grilles d'aérations du capot moteur. ni la taille anormale de cette 50 profilée (a moins qu'il ne la réduise dans cette nouvelle mouture !) Neo présente semble t il le master d'une atlantic lui aussi IST/premium présente lui aussi une atlantic en noire, enfin je ne parlerais pas le la version ixo ex presse annoncée elle aussi, qui etait tellement eloignée de la réalité, qu'elle ne présente que peu d'intérêt. Reste Luxcar qui nous annonce une ventoux pour bientôt, enfin Heco miniatures qui annonçait un programme hors du commun pour 2009, voir sur son site, et dont nous n'avons plus de nouvelle depuis quelques mois. pour terminer on peut regretter que notre miniaturiste national NOREV ne réedite pas sa belle série des eb 100, 111, 112. et pourquoi pas ne s'interresse à l'histoire Bugatti. voilà un tour rapide des nouveautés, si quelqu'un à d'autres informations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gap05 15 février 2009 Signaler Partager 15 février 2009 buga 2 le rêve est notre passion, toutes ces miniatures sont un petit morceau de ce rêve. Bien, juste un point sur les nouveautés à venir en 2009 (foire de Nuremberg). Remerciement au site Tacot qui chaque année fait un reportage détaillée sur ces miniatures... concernant les Bugatti, j'ai relevé : ........ Bauer confirme la sortie annoncée depuis plusieurs mois de la royale napoleon "schlumpf" au 18e, un beau bébé, 4 kilos, portes et capot ouvrant, tableau de bord en bois et une foultitude de détails, par contre en 3 gammes de couleur noire/bleu, noir / rouge et noir/crème, hum ! pas sur que ces 2 dernières couleurs plaisent au bugattiste averti ! Neo présente semble t il le master d'une atlantic lui aussi voilà un tour rapide des nouveautés, si quelqu'un à d'autres informations... Merci pour ces infos Bugafan. Dommage que Neo soit parti pour nous refaire celle de Ralf Lauren..... 57473 ou 57453 aurait été plus malin... Pour la Royale de Bauer la débauche de couleurs confirme que c'est plus un beau gros jouet détaillé qu'autre chose, cette voiture ne respectant pas par ailleurs l'échelle du 1/18 éme.... La rapprocher de la Solido au 1/21 éme pour rentrer dans la boite... Decidemment les Royales..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alain du 38 15 février 2009 Signaler Partager 15 février 2009 Merci pour toutes ces nouvelles , Bugafan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alain du 38 15 février 2009 Signaler Partager 15 février 2009 Merci pour ces infos Bugafan. Dommage que Neo soit parti pour nous refaire celle de Ralf Lauren..... 57473 ou 57453 aurait été plus malin... Pour la Royale de Bauer la débauche de couleurs confirme que c'est plus un beau gros jouet détaillé qu'autre chose, cette voiture ne respectant pas par ailleurs l'échelle du 1/18 éme.... La rapprocher de la Solido au 1/21 éme pour rentrer dans la boite... Decidemment les Royales..... Ah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alain du 38 15 février 2009 Signaler Partager 15 février 2009 Question aux spécialistes : Au 1/43 , c'est laquelle l'Atlantic la plus "conforme" ? Je veux dire de quel fabricant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug053Mu 16 février 2009 Signaler Partager 16 février 2009 comme il y a eu 3 types d'atlantic connues, + une mystérieuse, celà donne pas mal de possibilités La version rothchild pour ma part je penche pour heco miniature, un ton en dessous la Looksmart. La Holzchue, le kit vroom me semble tout à fait correct la pope (bleue, puis noire ralph lauren) rio en bleue pour le rapport qualité prix, en noire je ne sais pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yde067RX 17 février 2009 Signaler Partager 17 février 2009 Bonjour, Les nouvautés HECO arrivent enfin http://www.hecominiatures.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant