Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les véhicules des forces de l'ordre (police et gendarmerie)


Invité §yoy767cg
 Partager

Messages recommandés

Invité §mir017pb

 

Hello Yoyo,

 

J'viens de regarder sur Google, c'est l'EGM de Sélestat (67). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

merci,miragex,je vais noté ça ,ça peut toujour servir

jolie coffret,fastof!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos150ex

Je termine la diffusion... (j'ai 80 modèles)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/405678/MINI5.JPGBonjour Cher nouveau membre ; belle collection en effet que tu possèdes là ! Dis moi , une chose m'intrigue / Quelle est cette Estafette en haut à gauche de ta photo ? On dirait bien qu'elle est surélevée ( toit blanc ) , mais ce n'est pas une NOrev , ni la récente Eligor dont nous avons parlé et qui a un défaut de peinture , alors quoi ? ... peux tu diffuser une photo de ce modéle seul STP ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot481tP

Si si c'est bien une NOREV... en fait j'ai recréé le modèle d'estafette police urbaine des années 70 avec toit en résine (ajouté sur un support estafette gendarmerie bleue foncée), j'ai sérigraphié le pourtour et équipé avec le gyro rond et le haut-parleur qui caractérisait ce véhicule dans les commissariats de province.

Seule la couleur originelle diffère puisque le bleu doit être plus clair et dans une autre teinte. Malheureusement je maitrise un peu les assemblages, mais pas du tout la peinture... Par ailleurs à l'arrière l'originale doit avoir 2 portes battantes, sans hayon. Mais je crois que même Paradcar a commis l'erreur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul606lH

Bonjour a tousse ! je suis un ptit nouveau ! j'aurai aimer faire partager les tof de mes model de force de l'ordre ! je n'arrive pas a mettre de photo ! quelqu'un peut m'aider svp ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul606lH

hey hey ! merci a toi reveur !!! voila je voudrai avoir votre avis sur ma focus ! pour l'instan elle n'est pas fini mais bon ! DSC00025.jpg.ab3c7e46fe914f53ae777a60dd8125c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul606lH

A l'origine c'est une Focus WRC de chez burago ! J'ai zaper le bécquet et fais la peinture ! maintenant je dois finir l'interieur refaire un deuxieme couche de peinture, acheter des decalcs et zapper la rampe pour mettre une goutte ! Mais j'atent d'avoir du budjet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla623Wp

tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année à tous les membres du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul606lH
:p je vous souhaite a tousse une BONNE ANNÉ, plein de d'mour de joie, de miniature ... mais surtout je vous souhaite plein de bonheur a tous !!!!!!!! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap874OO

Bonne annee a tous !!!! :jap::jap:

une Ford crown de chez gearbox police new orleans

HPIM502.JPG.ebed8da445c203fa73996da238724232.JPG

A+

kw-ford.gif.4f774206ab297f9bb2daced053f27f3f.gifkw-ford.gif.4f774206ab297f9bb2daced053f27f3f.gif

kw-ford.gif.4f774206ab297f9bb2daced053f27f3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral724SG

Voilà une ptite photo on voit pas grand chose mais c'est toujours ça.

 

DSCN1934.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla623Wp

bonsoir à tous voila un petit aperçu de ma dernière création au 1/43

 

175052616_scene126.JPG.98d5d80ea9272ae5ca383676bb33d88b.JPG

 

2100688138_scene127.JPG.82159631416476c445df3022a7ad3968.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer842TL

Bonjour à tous , j'aimerais savoir oû trouver des planches des nouvelles sérigraphie de police et leur prix ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ins223Pz

Elles n'existent pas !

Les seules qui existent sont proposées fabriquation "maison" et elles sont trés trés trés loin d'un résultat acceptable !

Fais donc attention...

Toutefois, si tu les veut vraiment, fais attention au prix proposé.

La planche pour un véhicule revient à environ 2 euros. Au dessus, c'est la marge du fabriquant amateur voir trop amateur :lol:

6 euros et acceptable mais pas plus !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla623Wp

salut les planches nouvel serigraphie que j achette sont tres reel et le prix que je les payes est tout a fait correct vue la qualité du travail chaque planche étant faites sur mesure pour chaque véhicule et j'en ai encore pas vu étant capable de réaliser un tel travail il faut penser au heures passer pour la conception a l'achat du matériel papier, encre ect....

nous ne parlons pas d'imprimerie industriel mais bien de particulier ce n'est pas la mème chose au point de vue du prix final!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ins223Pz

Ok mais entre le prix où tu les achetes (chose dont je doute) et le prix auquel tu les vends, il doit y avoir une marge ...

Non ?

Je demande car je suis novice par rapport à toi ! Alors si tu peux me cultiver et enrichir ma stupidité éblouissante ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla623Wp

je ne les vends pas pour mon compte personnel je rends service au créateur bref tu est hors sujet ici on parle des véhicules miniatures !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ins223Pz

Justement, je ne pense pas que mercodance parlait de l'echelle 1/1 ?

Donc je suis dans le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

sortie dans la collection 4cv,ce jour pour 5,95 euros de la 4cv police monegasque,assez sympathique,elle a le merite d' avoir la bonne livrée noire et rouge et d' arborer le bon ecusson sur les portes arrieres,l' erreur d' ixo d' apposer des logos de la prefecture de police,n' a pas étè réedité par hachette,un qualité superieure en finition a la feu collection police et gendarmerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla623Wp

ha oui je l'ai vu aussi elle est pas mal faite pour le prix c'est intérressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...