Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les véhicules des forces de l'ordre (police et gendarmerie)


Invité §yoy767cg
 Partager

Messages recommandés

Invité §cap874OO

Tres sympa ta pilen :jap: une seat en espagne a mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Oui je pense aussi, mais en dessous il y a marqué RITMO PILEN sans autre forme de procès, ça me plait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

Arbeitsweise_Zweitakt1.gif.093d0187c76242c19a85cf4b10d7a485.gif

 

 

C'est un truc dans ce genre la que tu recherche ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif tout le monde!!!

Desolé de pas avoir été présent today mais gros bug internet, pas d'internet modem qui marche plus jusqu'à 18h :??: j'ai pas compris.

Très belle sub j'adore :love::love: belle collection ces polizia quand même!!!

Très belle ford crown FBI, la guardia civil, la SEAT :D policia, les superbes :love: voitures banalisées :love: et les 2 cars de Capri2800 aussi !!!

Bon ben demain je vous posterais la photo du camion porte-voitures bleu foncé et vous me direz si je peux en faire quelque chose!!!

Voila a+ tout le monde!!!!!!

Clem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez ce message mais FA merdouille car j'ai poster cette réponse dans un topic et elle est parti un peu partout ! encore désolé du dérangement !

 

Si tu veux, tu peux supprimer un message inutile (parce qu'il est en double, etc.) en cliquant sur l'icône "éditer un message" (en forme de livre ouvert) et en sélectionnant "supprimer le message". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif tout le monde!! Un ptit passage par le forum avant d'aller au collège, donc voici les photos de mon camion porte-voiture ( très banal comme camion :D ) et vous me direz s'il est possible et vraisemblable d'en faire un police;)

De face

IMG_0992.JPG.798ee834b18c07ab5f8376a7bd8178e8.JPG

De derrière

IMG_0994.JPG.8b8f91d6b9e84847354338a492c9ce6f.JPG

Voila, sinon personnellement pas de nouvelles d'hachette, je dois recevoir dans les prochains jours déja mon colis :pfff: qui est parti il y a un mois maintenant je vais me le faire renvoyer :pfff: et la liste que je vous scannerais ( avec les 80 numéros;) )

Voila a+ tout le monde bonne fin d'journée athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

SALUT CLEM,

 

tu peux le garder en civil et l' equiper avec des bagnoles de police,ce genre de transports,d' apres mon contact est assuré de nos jours par des entreprises privées,mais pour le fun pourquoi pas un petit marquage police et une plaque administrative,et comme il n' est pas un vehicule prioritaire des gyros ou une rampe orange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce438mE

ben vas y scenic,balançe la photo :jap:

oui ,exiv,les minis de cette collection ,ont assez bien finies et elles ont toutes les logos avec les versions,du beau boulot ;)

 

 

Salut

 

Dès que possible et dès que les gosse l'auront laché :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

les gamins s' amusent avec la volga ukraine :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Rebonjour. je rentre du collège et je me dois de pousser un coup de guele :pfff:

Je dois avouer que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase : je me range derrière ceux qui disent " la collection Hachette est de la merde!!!"

Je crois que la seule chose qui me retient de me désabonner est que le prix est petit.

EXPLICATIONS : Je rentre du collège ( il ya a 10 minutes) et je découvre ( ça commence bien) mon colis hachette sur les boites aux lettres communes , à la portée de n'importe qui de l'immeuble!! ( mais je sais c'est pas la faute d'hachette c'est celle de la poste!!)

J'ouvre mon colis et qu'est ce que je découvre?? La renault mégane gendarmerie avec le rétro gauche recollé grossièrement et de la colle partout autour!!!! :pfff::pfff:

J'ai de suite appelé ( un peu en colère ) et je leur ai demandé tout simplement de me renvoyer le colis vu que c'est gratuit car c'est vraiment n'importe quoi!!

J'ai pensé que c'était peut-être la poste mais le colis était parfaitement scellé et sans trace de colle ( pas comme la voiture!!) Je trouve ça scandaleurx, je vous mettrai les photos de la mégane après, faut que je me calme avant automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Sinon merci Yoyo je pense m'imprimer une ptite plaque et un sticker peut-être , un peu comme un "camion banalisé " ( concept breveté par Clément :D )

Allez a+ tout le monde et jvous met les photos dès que possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Voici les photos! Carton rouge monsieur Hachette , c'est pas bien de mettre un point de colle rapido ni vu ni connu pour pas avoir à mettre une voiture en bon etat :pfff::pfff::pfff:

IMG_1133.JPG.830d50adb23481466ad9fddd89d8bb92.JPG

 

IMG_1136.JPG.797631cd507d1208885ab319e864abe0.JPG

 

Voila carton rouge a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

:beuh:

Là c'est abusé!

En effet, jamais vu ça, c'est du foutage de gueule!

Sinon elle est sympa cette mégane on dirait!

 

Deux vieilles Gama "Notartz" (medecin urgentiste) achetées en bourse 10 euro le bout, les antennes sont dans les coffres.

 

DSC_121.JPG.fd608ae5780c657925c50a313ea94af5.JPG

 

DSC_2285.JPG.c38fb55dd2c8c682e90aa131496833ef.JPG

 

DSC_122.JPG.5f241740fcb30f1162079dba31e7e561.JPG

 

DSC_2287.JPG.84cb7b7c80ebc672c45eff8512b74916.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

hachette,les rois du foutage e gueule,on devrait boycoter leurs minis!!!!!!,ils ferais mieux de continuer a vendre des livres et des dvd,en tous cas elle est bonne pour la" refonte" ta megane,essye d' enlever le plus gros a l' alcool ou au detach 'colle(pas sur la serigraphie)mais je ne te garantis pas le resultat

 

roulax ,sympa les notarz :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Coucou aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gifaspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Merci de votre compassion exiv96, roulax et yoyo :jap: lol mais la vraiment j'étais énervé mais bon je vais me le faire renvoyer et j'en aurait deux ( l'autre pourra servir pour des accidents :D) mais je vais suivre ton conseil yoyo et ce week-end je m'attele à "l'enlevage de colle" ( par contre le rétro bougera plus maintenant il est solide comme du béton :D:D )Voila , mais malgrès tout l'autre véhicule est en très bon état ( 205 police) Qques photos

IMG_1138.JPG.e275feca7bc617bba2b97bfab48a5edd.JPG

 

IMG_1147.JPG.260c06b7e16bc7c06cac69aaa1cc8d28.JPG

 

IMG_1148.JPG.1e1a686f4236f5fdbf0f6c37a27bee53.JPG

Excusez moi pour la luminosité mais je ne controle pas les nuages qui passent devant le soleil :lol:

IMG_1149.JPG.13382a2831b050422187da8880ea0b36.JPG

 

IMG_1145.JPG.2bd5d186ed163f5a8a1daa94e08dadff.JPG

 

IMG_1146.JPG.54861283c02134e9d4ad0d3186209205.JPG

 

Les photos de la mégane tout de suite après la pub ;) ( oui je sais, faudra faire abstraction de la colle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

De retour après quelques pub ( pas le droit de citer les marques :D ) Tout à l'heure j'ai oublié de demander si quelqu'un avait des photos de ces deux véhicules ( 205 police et mégane gendarmerie) pour d'éventuelles rajouts (jointures de vitre etc) plus tard. ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif ,voici la mégane

 

IMG_1154.JPG.98f50ef9794e7d7ef3f5e5fccc5f1350.JPG

 

IMG_1156.JPG.91bb02b15bb0dfa3b25c89cdc81fb83e.JPG

 

IMG_1159.JPG.22cbf7c1b40447fbb8da99aee8884090.JPG

 

IMG_1161.JPG.e6f7efcd357cbd69080901c29d4cded1.JPG

 

Voila, sinon je pensais sur mon camion porte-voiture mettre des filets de chaque côté en haut

( photo de pascal pierart, copyright en bas, je précise que je n'ai pas pris cette photo donc, c'est pas du vol ;) )

457326917_camionrenaultfordfocusgrk0modif.JPG.3857f7d8032638d586392da3d7c37e36.JPG

On voit bien que le camion n'a pas de plaques gendarmerie, et vous pouvez voir les filets que j'ai entouré. Dernière chose: comment sait-on de quel département est le véhicule de gendarmerie ( la police c deux chiffres, genre 13N et puis le N ), car ils commencent tous leur plaque par 20 et après deux autres chiffres, est-ce ces chiffres qui donnent le département?? Merci de réconforter ma curiosité ;)

Bon allez à tout à l'heure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

tiens voila deja la photo de la 205:

scan0007.jpg.a70bfee36bd113994dea122c10b0894a.jpg

 

pour le camion,tu vois c' est bien ce que je t' ai dis ,le transporteur est privé :jap:

 

pour les immats ,si tu attends ce week end ,vector pourra te faire un cours magistral la dessus ;)

 

quand aux plaques police ,le treize correspond au sgap de marseille(region d' appartenance du vehicule,attention ce n' est pas le meme decoupage que pour les regions administratives) ,le n pour national et le reste je m' en souviens plus :ange: (impardonnable)

 

vanguard,sympa les kgb :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Merci yoyo, belles photos, les véhicules ont l'air conforme à la réalité excepté les joints de vitres et d'autres détails. j'attendrais le week-end pour Monsieur Vector France :D et pour la gendarmerie, sais-tu comment reconnaître la région administrative sur les plaques donc ??

Voila merci bon après-midi!! aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gifathmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

ben ,je pense que la gendarmerie ,n' a pas de regionalisation visible sur ses plaques

pour les sgap,vector pourra te renseigner aussi,il les connait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Quand tu dis le giro inversé avec l'antenne c'est à dire?? Car sur le modèle hachette, de l'avant vers l'arrière, il y a le giro, puisl 'antenne puis les deux ronds oranges à l'arrière!!

Et la mégane je ne sais pas je ne vois pas bien le girophare!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

Je l'ai aussi

 

russe-volga.JPG.140f2e6c43b6305b309482640c8ab15b.JPG

 

Sympa les photos de la 205. J'en ai jamais vu par chez moi, à l'époque, mais je me souviens bien quand la BAC nous avait contrôlé en 205 "grd" phase 1 (avec l'ancien tableau) bleu métal un soir oui j'avais 14/15 ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

pour la 205,l' antenne et le gyro sont inversés par rapport a la réalité ;)

et sur la megane le gyro n' est pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour répondre à clem0013 l'immatriculation des véhicules gendarmerie n'a pas d'indication du département d'origine du véhicule.

Le premier chiffre correspond au type de véhicule (vl/bus/pl......) les deux suivant à l'année du véhicule, après les autres c'est un simple numéros d'ordre.

 

Donc si l'immatriculation d'une mégane commence par 202.... il s'agit d'une VL de 2002.

 

Autre exemple en image

Dans ce cas le 6 correspond à un véhicule blindé immatriculé en 1954

vbrg.jpg

 

Voilà en espérant t'avoir renseigné suffisament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

 

Ce blindé me paraît d'un style très contemporain pour dater de 1954. :bah:

 

Des détails supplémentaires ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Ce blindé me paraît d'un style très contemporain pour dater de 1954. :bah:

 

Des détails supplémentaires ???

 

 

Le plus simple et pour éviter de faire trop de hs sur ce topic fais une petite recherche sur google tu auras tout les renseignement voulu.

C'est un VBRG (véhicule blindé à roues de la gendarmerie) et je t'assure que ce sont bien des vieux blindé mais qui sont encore utilisé de nos jours la gendarmerie n'ayant pas encore son remplacant.

Ces VBRG sont basé en France seulement sur la zone de satory (VERSAILLES 78) et sont utilisé sur des théatre opérationnels dans les dom tom et à l'étrangé (nouvelle calédonie, kosovo, cote d'ivoire)

 

Désolé pour le hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...