Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les véhicules des forces de l'ordre (police et gendarmerie)


Invité §yoy767cg
 Partager

Messages recommandés

Invité §cle130Cv

Bien le merci yoyo pour le "gumball" et la photo de la laguna. En parlant de celle-ci, j'ai profité de la mi-temps du match de l'om ( pour info 0-0 contre Lorient :p:p ) pour faire ce que j'avais prévu : le perçage de la vis.

Cette vis est donc décédé aujourd'hui à 18h03, désintégrée dans un accident avec une perceuse :lol:automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif )

Le pas de vis était bien foiré!!! :pfff: , maintenant elle trone dans ma collec, c'est parfait. C'était la vie trépidante d'une vis pendant une semaine: fin tragique!!!

Sinon Capri, magnifique tes voitures, je veux les mêmes :(:D Je les aurais un jour, je les aurais dans une bourse j'espère....

Bon allez, le match reprend à plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg027jd

pour faire vivre le forum

avec les miniatures du mont blanc sur une serie gendarmerie

JP11 Rosny

 

PICT0043.JPG.1fd6c2078c280b72f302b93fe0c4cf3e.JPG

 

PICT0005.JPG.498bcc78ee74e70d288f870dca35b99b.JPG

 

PICT0009.JPG.3ed8a56ab2f0f95fc4d31af9ee3af882.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel101um

Ok, :jap:

La BMW moto gendarmerie est bien belle :love:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg027jd

allez je continue la série

le prochain simca cargo lot 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Non j'ai la bx policia :D:D

 

Moi aussi, elle se balade a l'heure actuelle entre la Navarre et l'Alsace en compagnie de la 131 guardia civil :D

 

 

(echange avec un forumiste sympathique qui préfère les Simca qu'on trouve chez nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg027jd

tp3 ambulance et sg2 service marseille

 

 

PICT0042.JPG.9c81a62e82cdbdb9dea19961fb4bab09.JPG

 

PICT0045.JPG.d85f367d20b05fd2a9226800dc6be370.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Legende91 le camion et les saviem sont splendides!

C'est base quoi les Saviem? Solido :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel101um

La ritmo est pas mal !!! :)

 

EDIT : Premier post du mois d'avril :sol:

Bonne farces :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg027jd

une petite derniere pour ce soir

 

half track GR opérations AFN

 

PICT0044.JPG.57816cd19dda98c092eaf4ea67e3da49.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Ah ouais ils sont terribles! au vrai 43è en plus! :sol:

Bon je voulais offrir le GLM Ténéré de la page d'accueil a mon père mais les prix sont costauds. Normal pour un artisan. Splendides camions en tous cas! Le "GLC" chasse neige est bluffant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

magnifique ,ces miniatures legende 91,c' est toi le monteur?

capri superbe la ritmo :love::love::love: ,la mienne est un peu comme celle de roulax,quelque part dans un colis entre la france et l' espagne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Of course je te la donne de suite, alors :

HV53 DYN voilou!!

Sinon, moi aussi j'aimerai bien avoir ces espagnoles mais pas moyen d'en trouver en bourse et je connais personne en Espagne!! Dommage, elles ont l'air de bonne qualité!! :cry::cry::cry:

Sinon, les voitures de legende91 sont splendides :love: mon préféré est le sg2 service Marseille, allez savoir pourquoi :ange::ange:automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Voila sinon quelqu'un a-t-il des infos sur les prochaines bourses pas trop loin de MArseille?? CAr sur le topic des bourses, ce n'est pas actualisé.... Si quelqu'un a un site..

Voilou bonne journée à tous.

Clem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Of course je te la donne de suite, alors :

HV53 DYN voilou!!

 

Merci ! Malheureusement, le site officiel de l'immatriculation britannique ne connaît pas cette plaque. Tout ce que je peux dire, c'est que HV signifie Portsmouth, sur la côte sud de l'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Pas de problème, si quelqu'un a besoin d'une autre plaque anglaise ou autre...

Aussi je voudrais savoir si quelqu'un a des photos sur lequelles se sont basé les gens d'universals hobbies pour le scénic et le master, merci ;) si vous voulez, par mp c'est bon ;)

Aussi , yoyo, je voudrai savoir si dans le livre allemand que tu as, il y a des photos de la 205 police , car je me demande si Hachette ne regarde pas simplement dans ce livre et si ils ne trouvent pas, ben c'est pas grave pour les fasicules??? Et savoir aussi si dans ton livre , il y a la focus et la 306 gendarmerie?? Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Exiv, je crois que j'ai trouvé. Regarde à la page 21 du forum, http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet963-700.htm, la photo que yoyo a posté qui serait un véhicule d'exposition pour un salon à la même plaque ( enfin je crois voir le 53 et le dyn) donc grandes chances pour que ce soit ce véhicule que universal hobbies a utilisé pour faire sa maquette. Donc pas en service !! Mais ils auraient pu mettre le vrai giro!!!

Alala :pfff::pfff: , bon allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

clm' ,c' est bien ce vehicule qui a servit a faire la miniature,d' ailleurs universal a eu cette photo pour faire la mini,donc c' est bien un proto salon

pour le gyro tu remarquera que c' est le meme que sur le scenic ,une reduction grossiere de la mercura 3,emprunté aussi a la megane eligor

pour le master ,il est faux,dans la realite c' est pas le meme empattement

pour le scenic je dois avoir ça je t' enverrais en mp

dans ce bouquin pas de focus ni de 306,mais hachette ne publie tous bonnement pas de photos car a forçe de prendre les gens pour des cons et bien ils arrivent pas a avoir d' autorisation pour publier les photos

clem';mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg027jd

yoyo11 ==> non ce n'est pas moi le monteur

 

j'aimerai bien mais je manque de temps

peut etre lorsque la retraite sonnera

je deviendrai monteur

d'ailleurs j'ai quelques kits en cartons qui m'attendent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

c' est vrai ,que c' est pas tout le temps facile,le pire pour moi c' est la place,la table de la salle a manger en atelier ça le fais pas trops :ange:

je penses m'y remettre plus serieusement quand j' aurais un petit atelier,la pour le moment je fais que des realisations simples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif a tous

 

un site avec des véhicules Emergency UK fxscorpio.gif.2d0bf83c32063737e5d29790dcafc6a2.gif sur la police12 une surprenante Proton :ange:

 

la Kangoo section dogs

 

http://www.ukemergency.co.uk/police/parkspolice1.htm

 

:love: Iveco Eurocargo truck

 

http://www.ukemergency.co.uk/police/police22.htm

 

la photo de la vraie LAGUNA HV 53 DYN :D

 

http://www.ukemergency.co.uk/police/police17.htm

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

bien joué ,vanguards,et bien on dirait qu' apres les salons cette laguna ne soit pas restée a l' etat de proto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Salut les forces de l'ordre!

 

minialuxe-matradjetgendarmerie.JPG.83a8baa6efedc7856763eb91c4ef6cab.JPG

 

C'est plus rigolo qu'une Subaru pour attraper les grosses Béhèmes...

 

556152525_minialuxe-matradjetgendarmerie(1).JPG.9b37c7d7e161a79dd170f574737e53bb.JPG

 

C'est une Matra Jet Minialuxe sans son antenne sinon elle est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

roulax,magnifique audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

par contre le gyro est un peu gros,tu aurais pas la possibilité de le remplaçer par un plus petit et de couleur rouge orangé,et la elle serait parfaite

la djet et la berlinette,ça c' etait des voitures d' hommes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

petites photos retro de la djet et de l' alpine(photos du net)

382c10ebca.jpg.9f397ed87d03ef180ab3fb0ccf83448a.jpg

837cd4a1f4.jpg.3751226af13a266c7101c583b03fac76.jpg

274062bb27.jpg.9c03c417e8c4cefed521f1e44d8846f1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...