Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Monoplaces de formule 1


mattred62
 Partager

Messages recommandés

bonjour je suppose que c'est kit plastic mais avant de vernir il faut peindre tu ne va quand meme pas vernir par dessus les decals !!!! :non:

 

il s agit d un kit 1/43 tameo peint en mat et je vernis en polyurethane part dessus les decals

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

superbement superbe la F2007 et forza scudéria!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

Actualité de la collection Mercedes oblige voici les fameuses "flèches d'argent" apparues à la mi saison 1954 le ler juillet 1954, à Reims Avant que le rouleau compresseur ne se mette en marche, c'est Rûdolf Uhlenhaut qui est chargé d'accomplir la mise du point du premier prototype en compagnie des "anciens" Hermann Lang et Karl Kling. De son côté, Neubauer se charge de convaincre un Fangio, de rejoindre l'équipe. Puis Moss viendra rejoindre l'équipe.

 

Apparues en deux versions l'une carénée, l'autre laissant les roues découvertes, les W 196 vont tout rafler sur les cicuits avant de se retirer pour un long temps a l'issue de la catastrophe des 24 heures du Mans.

 

Saisons 1954-55 : 2 titres mondiaux avec Fangio, 12 GP disputés, 9 victoires, 8 pole position, 9 meilleurs tours en course. (Domination totale complétée par quatre doublés (A.C.F. 1954, Belgique, Pays Bas et Italie 1955) et un quadruplé (Grande-Bretagne 1955).

 

A ces neufs victoires en championnat du monde de F1, s'ajoutent le triplé victorieux du GP de Berlin 1954 et le doublé du GP de Buenos Aires 1955.

 

Pendant cette période, une Mercedes figurait à chaque fois sur la première ligne de départ d'un GP. Fangio le plus titré avec 9 victoires : A.C.F., Allemagne, Suisse et Italie 1954 ; Argentine, Buenos Aires, Belgique, Pays Bas, Italie 1955. Une seule victoire pour Stirling Moss (Grande Bretagne 1955) et Karl Kling (GP de Berlin 1954).

 

 

 

984414926_Mercedesfangio55.JPG.50affcc54c8b773350254caba64cea37.JPG

 

 

 

2056577252_Mercedesfangio552.JPG.39ad2fbe2bfc8cfebacfd275f25275ea.JPG1313225381_mercedesfangiohollande.JPG.5ee19c4716859d9e82317a3e2e4bf5f7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

ELLE VA MARCHER MOINS BIEN QU'AVANT FORCEMENT !!!!

 

Sans les roues on comprend mieux les PB de Raikkonnen :lol::lol::lol::lol:

A plusse

Marcello :jap:

 

 

 

 

zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif Salut Marcello et heureux de te voir de retour

 

 

Petite suite des Flèches d'argent

 

1955 Stirling Moss

 

242392659_MercedesMOss2.JPG.3ec6cce89b85f7f9548d69349e2e2004.JPG

 

 

1660191071_mercedesMoss2.JPG.fba690baebc15daebcb8921a556a5972.JPG

 

 

1741762009_mercedesMoss3.JPG.294243f10cacddada791f7c61427dcfd.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

La suite des Mercedes 1954 1955 avec les modèles profilés (au fait ces miniatures dont des Brumm

 

 

une rareté avec un modèle Crecent toy

 

1682430286_mercedesW196Crescent.JPG.3f6a333c732fbdef45d85bcafcbbfdf5.JPG

 

 

Retour aux Brumm

 

 

118859826_MercedesW196Cfangioitalie2.JPG.e5f35e0924e74dc76a171bfafea38faa.JPG

 

 

1939178485_MercedesW196Cfangioitalie3.JPG.cc4a47d094cb9aca0c0fa2eac502aaf4.JPG

 

 

 

1618155738_MercedesW196Cfangioitalie4.JPG.e06bd7802713d4fc3d03b73dd4102cf0.JPG

 

 

 

1430569770_MercedesW196CFangioitalie55JPG.JPG.a26a89885d9a6b93518499b65bed25f6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

ahhhhhh! les années 2000...... les années scudéria!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les belles annees 2000 ca ete facile pour ferrari mon petit el'croc il n'y avait plus senna apres renault est parti donc fastoch ensuite quand renault est revenu la c'est moin facile pour la scuderia bref tien voila une petite renault fw 16n 1994 MANSELL quand il la remplacer notre cher ayrton

1454460804_WILLIAMSFW16.jpg.b4a706051465cdb38eccac1b41a62035.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une très belle collection nono1964 :jap: . Je les aimais bien ces F1 de l'année 2000. Elle était bien plus carré que maintenant mais vraiment sympa.

 

merçi.

j'ai en tous 270 f1

j'ai areter en 2000.

pour me consacrer au dakar.

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

2123936507_formule131.jpg.0227a311d23abab7f96154e054bcd5e2.jpg

667886267_formule132.jpg.6a4051542b364916937269a68e454456.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif

 

tu pourrai les poster au fur et à mesure une par une ce qui ferai un tres beau pan d'istoire de la F1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

voir créer un topic juste pour ta collection de F1! ce serait superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch013yA

Salut! Tres belle collection!

 

Pourrait-tu me dire si ta Lotus 72 est la D ou la E. J'en ai vu une en magazin et je la convoite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Tres belle collection!

 

Pourrait-tu me dire si ta Lotus 72 est la D ou la E. J'en ai vu une en magazin et je la convoite.

 

 

salut .

c'est une quartzo.

j'en ai 3 comme ça et dessous .

elle sont toutes marquer 1972.

il faudrai que je retrouve la boite.

sa va etre dur j'ai 1500 miniatures.

et 1500 boites.

je vous passeraient des photos plus tard de mes voitures .

de créer un topic sa ne m'interesse pas..

j'ai trop de kit et de transfo a faire sur le dakar et le rallye.

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch013yA

salut .

c'est une quartzo.

j'en ai 3 comme ça et dessous .

elle sont toutes marquer 1972.

il faudrai que je retrouve la boite.

sa va etre dur j'ai 1500 miniatures.

et 1500 boites.

je vous passeraient des photos plus tard de mes voitures .

de créer un topic sa ne m'interesse pas..

j'ai trop de kit et de transfo a faire sur le dakar et le rallye.

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

 

 

1500! :eek: Moi j'en ai 85! Cette folie m'a pris il y a 3 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit347nB

Salut a tous, je me suis régalé avec toutes ces photos toutes plus belles que les autres :love: ......Voici les miennes:img%5Dhttps%3A//aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/290191/0000257.jpg000_0194.jpg.95598c5322942cfacd6f966ae609b63b.jpg

000_0257.jpg.d653ad0a052e6aa200bdee7cc0f9acdb.jpg

000_0258.jpg.78d4e7de2fc6a2d37d982f873a9f888e.jpg1396136880_3f1dedifferentesgeneration.jpg.481827b85907aea682f95169d2d636cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif

 

Retour dans les années 50 avec les françaises en GP, avant Matra, Ligier ou Renault.

 

Les Talbot Lago furent les seules voitures françaises présentes lors de la première course du championnat du monde, à Silverstone en 1950.

5 monoplaces bleues sont au départ de la course de Silverstone. Giraud-Cabantous et Louis Rosier terminent respectivement 4ème et 5ème. Enfin, Rosier remportera la victoire aux Pays-Bas, mais la course ne comptait pas pour le championnat. La saison suivante, les Talbot ne connaîtront pas la même réussite. Rosier se classera au mieux 4ème en Belgique. En 1952, les voitures ne courent plus pour le championnat.

 

Modèle brumm

1193647114_talbotlagobrumm1.JPG.6fc86d902db5be509dff0270455aed8b.JPG

 

Modèle brumm

 

817708775_talbotlagobrumm.JPG.e549075ad3b8d8efff2a8631a9464137.JPG

 

La dinky toys

 

327270878_talbotlagodinky.JPG.179ae657b810017f08de54973c684fd9.JPG

 

 

 

Et un modèle rare réalisé par Old Cars

 

 

1799286088_talbotlagooldcars1.JPG.2d537c1f33442a2e924ca50b14f1e881.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

superbe les petites bleues!

 

 

 

zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif El croc hello. Merci pour tes encouragements mais à quand tes ferraris viennent sur ce padock (heu topic....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif

 

Retour dans les années 50 avec les françaises en GP, avant Matra, Ligier ou Renault.

 

Les Talbot Lago furent les seules voitures françaises présentes lors de la première course du championnat du monde, à Silverstone en 1950.

5 monoplaces bleues sont au départ de la course de Silverstone. Giraud-Cabantous et Louis Rosier terminent respectivement 4ème et 5ème. Enfin, Rosier remportera la victoire aux Pays-Bas, mais la course ne comptait pas pour le championnat. La saison suivante, les Talbot ne connaîtront pas la même réussite. Rosier se classera au mieux 4ème en Belgique. En 1952, les voitures ne courent plus pour le championnat.

 

Modèle brumm

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228388/talbot lago brumm 1.JPG

 

Modèle brumm

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228388/talbot lago brumm.JPG

 

La dinky toys

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228388/talbot lago dinky.JPG

 

 

 

Et un modèle rare réalisé par Old Cars

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228388/talbot lago old cars1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

j'en ai une aussi modele brumm de 1951 en jaune (je crois que ce sont les couleurs de l'equipe belge ?) photo des que possible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif

 

 

Oui je l'ai aussi ai oublié de la poster. C'est effectivement le jaune la coulleur officielle des écuries belges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif

 

Faut que je retrouve la boite pour te confimer mais de mémoire cela me semble exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif

 

 

Pilote belge né à Fulham, Londres, de père belge et de mère anglaise. Sa première passion était le jazz, et c'est en assistant en spectateur à une course automobile en France, où son bilinguisme aidant, il s'est lié à des pilotes anglais. Issu d'une famille aisée, il s'est procuré une Talbot Lago T26C avec laquelle il a commencé à courir en 1949 dans les courses préfigurant les championnats du monde de Formule 1. A partir de 1950, date du début du championnat officiel de F1 il a régulièrement participé aux Grand Prix pendant 4 ans. A la Talbot des débuts ont succédé une Simca-Gordini T15 et une Connaught A4. Il a également été pilote officiel pour l'équipe Gordini (GP Belgique 1952), HWM (GP Allemagne 1952) et même Maserati (GP Belgique 1953). Ses meilleures performances en F1 sont une 5e place au GP Belgique 1949, deux 7e places aux GP de Monaco 1950 et GP Belgique 1951.

 

Extrait de wikipédia

en plus il courrait pour talbot en 1950 et 1951

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

voila qui est bien dit :jap::jap:

 

j'essai de faire des photos de mes F1, j'en avais deja mis quelques unes, et je les poste des que possible....

 

 

 

 

zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif Merci, N'hésite surtout pas à poster afin que vce topic devienne un panorama exhaustif de la F1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif pops 43 j'ai déja mis mes F1 mais pour toi je réédite l'opération expo:

 

DSC_0007.JPG

 

DSC_0006.JPG

 

DSC_0005.JPG

 

majo1.JPG.1d2ed1a57c09ec907aafbd0ca8a31fdd.JPG

 

c'était les jouets (majorette et cie)

 

 

 

PIC56.JPG.6c05710c853f444d15cf43dd91313432.JPG

 

PIC55.JPG.aeae5c64440958d6fe71b806599334c6.JPG

 

PIC42.JPG.d80dacd57a948a6373173291f39fbfad.JPG

 

PIC00016.JPG.89f94fc784f0eba68c052a18a89ec41b.JPG

 

PIC00015.JPG.e9c011545f42644cd6977800c23fdfcc.JPG

 

PIC00014.JPG.c412940b44ea93afaa896fcf9d84e8ba.JPG

 

PIC41.JPG.64cf4a50628f2b3af40eb51790a75b82.JPG

 

PIC7.JPG.9c5a74f56a9dbe0cb6e0028d5889fef1.JPG

 

 

 

un petit bonus:

 

helico%20j.JPG

 

 

 

DSCF0037.JPG.942a600806e72071be563189c4ae377b.JPG

 

PIC00062.JPG

 

PIC00061.JPG

 

PIC00058.JPG

 

 

 

un petit gag:

 

fer13.JPG.d6ed083a89794dbfc6baf2165c3e88f8.JPG

 

 

PIC19.JPG.b3f4d3934cca52192ae962be0a42daef.JPG

 

PIC27.JPG

 

PIC24.JPG

 

 

 

le mythe:

 

DSCF15.JPG.dd55eec24f859c1b9603e5c28b1c1e68.JPG

 

 

 

 

photo de groupe car pas de photo au détails:

 

tablette%201.JPG

 

 

 

 

voila c'est fait !

 

 

PS: pour les légendes je suis fainéant! merci de ne pas raler! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...