Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Monoplaces de formule 1


mattred62
 Partager

Messages recommandés

ET CELLES CI???? :lol::lol:

A plusse

Marcello :jap:[/quotemsg]

 

Ben oui je les ai aussi et pour te faire bisquer (je plaisante !)

Voici la Wolf

Une Tyrelle EIDAY (j'sais pas où j'ai dégoté celle la)

Et deux Champions

 

wolf2.JPG.f17249154871df1063b068f00284886d.JPG

tyrell6.jpg.30e5b11ae0f2f5dc9d4ea06c211e76cf.jpg

tyrell7.jpg.9411c9b768285ac7048691a9aae68cca.jpg

tyrell9.jpg.ef506818bcf50514015c56a948703030.jpg

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message en passant : merci à tous de faire vivre ce sujet pendant mon "absence".

 

J'en remets une couche dès que j'ai réussi à régler ce (censuré) d'appareil photo.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOTUS 18 by SOLIDO ....

Oui, j'ai acheté la lotus il y a quelques années, par contre j'ai des doutes qu'elle ait réellement porté le numéro 1!

Faut que je regarde l'année qui est indiquée!

OUI outre le # ,les deux bandes blanches sont bizarres sur une LOTUS , sur une COOPER c'est habituel ..

A cette époque les # de course changeaient à chaque GP .. il n'y avait donc pas de # attribué à l'année ... en 1960... ou 1961...

Je crois me souvenir qu' il n'y avait pas de # attribué à l'année avant 1974 ( ou 1973 ????) .

A plusse

Marcello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm back. Comme je suis un grand fan de Prost, en voilà encore :love:

 

McLaren1.jpg.d8670cfeeea85b74981a44ec8fe2f96b.jpg

McLaren2.jpg.3bbe3f39d14715ab0561151c3e0eed17.jpg

 

J'espère en retrouver une ou deux de plus ce week-end (n'est-ce pas mon cher Marcello ? :lol:)

 

La prochaine fois, je poste une Ferrari, promis (si,si, j'en ai). Bonne fin de semaine à tous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en retrouver une ou deux de plus ce week-end (n'est-ce pas mon cher Marcello ? )

 

La prochaine fois, je poste une Ferrari, promis (si,si, j'en ai). Bonne fin de semaine à tous.

C'est bizarre la couleur de cette Mc Laren ainsi que la découpe du rouge et du blanc me font penser à une marque de cigarettes, marque absente de la carrosserie

 

BIZARRE BIZARRE :lol::lol::lol::lol:

A PLUSSE

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie l'Alfa. Pour la Lotus, fais attention tu vas inciter ceux qui lisent ce message à fumer, tu risques la prison ! :lol:

 

Pour enzo ferrari1, quelques photos de la 126 C2 de papa Villeneuve (ben oui j'ai des Ferrari, mais pas forcément des récentes).

 

F1261.jpg.f0298b4b9f81caf6778652d46db1a84e.jpg

F1262.jpg.a985d339a6479394119a25ad9162a905.jpg

F1263.jpg.8a001b05227dd75904cf7732c2b507be.jpg

 

A plus tard pour de nouvelles aventures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz847pD

voici des miniatures qui etait offerte par les stations service elf au debut des annees 70 DSC00568.JPG.faf04422f0cfcf38c519bb76e95baa3f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz847pD

la marque de cette collection distribuer par elf etait champion ,mais j aimerai savoir combien il y avait de miniatures en tout ?je suppose qu il doit y avoir des connaisseurs sur ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la marque de cette collection distribuer par elf etait champion ,mais j aimerai savoir combien il y avait de miniatures en tout ?je suppose qu il doit y avoir des connaisseurs sur ce topic

 

 

trés belle série !

Quelle est l'échelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés belle série !

Quelle est l'échelle ?

Du côté du 1/60 je crois ...IL ya même eu un ( faux ... ) numéro de CHAMPION , un publicitaire qui leur était consacré ....La série MAJORETTE Que j'ai postée est sympa aussi mais elle font très" jouets" .. Au départ c'était juste un stock de pièces !!!

a plusse

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés belle série !

Quelle est l'échelle ?

Du côté du 1/60 je crois ...IL ya même eu un ( faux ... ) numéro de CHAMPION , un publicitaire qui leur était consacré ....La série MAJORETTE Que j'ai postée est sympa aussi mais elle font très" jouets" .. Au départ c'était juste un stock de pièces !!!

a plusse

Marcello :jap:

 

 

 

Me voilà rassuré j'ai cru un instant avoir raté cette série dans les stations service en question !

Ca fait rien elles sont quand même magnifiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous cette série ?

J'en ai quelques unes autres que celles la MAIS il faut que je cherche, il est tard, j'ai la flemme de descendre à mes vitrines.

Je les avais acheté dans un magasin de Libourne et je n'en ai jamais plus revues en vente nulle part. La déco est sommaire et demande à être complétée mais elles sont jsute de forme et d'échelle

Une Benetton

 

:benetton2.jpg.2ca5584b03d41c3003d08d5c62bac0e7.jpg

 

Une Lotus

 

lotus2.jpg.e94c2947c6650576015af803c0e2fa91.jpg

 

Une Red Bull

 

redbull.jpg.3cdf3bb92deb06c93f40dae1d0ff8f6c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz847pD

l echelle n est pas indiquer mais elles mesurent 6,5cm et je pense que ca doit correspondre a majorette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, levé de bon matin et du bon pied, j'ai vérifié. Il s'agit de Gorgi. Finalement de bonne facture car j'ai failli confondre une de ces productions avec une Onix (seul le pliote m'a permis de faire la différence). Donc voilà :

 

Williams :

 

williamsg.jpg.12214e7f9084fa2117fba10de9d1435a.jpg

 

Footwork :

 

footwork.jpg.2692809d3ae6d0046e98916cc48fc50f.jpg

 

Il y a aussi une Ferrari, mais là faut que je récuoére un appareil photo !

 

@+

 

PS étonnant mais sur ces différents forums, les productions de John Day ne sont jamais abordées. Ai je rejoint sans y faire attention le Paléolitique ? :lol: Pourtant la UOP Shadow de Jarier n'a, à ma connaissance été produite que par lui (et Godasse de Plomb n'est pas si vieux car il courre encore....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous cette série ?

J'en ai quelques unes autres que celles la MAIS il faut que je cherche, il est tard, j'ai la flemme de descendre à mes vitrines.

Je les avais acheté dans un magasin de Libourne et je n'en ai jamais plus revues en vente nulle part. La déco est sommaire et demande à être complétée mais elles sont jsute de forme et d'échelle

Une Benetton

[Connaissez vous cette série ?

I DO I DO I DO en hommage à ABBA

Pour ma part je connais surtout la LOTUS CASTROL ( la fin d'une légende ...) qui était un promotionnel au bénélux et peut être aussi en France (???) , et la BENETTON les autres je ne les ai pas achetées car j'ai les KYOSHO ..

La déco est sommaire et demande à être complétée mais elles sont jsute de forme et d'échelle

LES ROUES SONT SUPERBES ET EXACTES ...

A plusse

Marcello

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...