Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

Réalisations de camions 2D


Invité §buk421bl

Messages recommandés

Invité §seb126vn

@biquion, il est bien fait ton tracteur,juste la roue avant qui est peut etre un peu grande

@ killian, sympa ce petit man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kil510IZ

Bon voila mon mercedes qui décharge un scania course :

 

226079scania123.png

 

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil510IZ

Bon voila je republie mon entreprise en un peu plus grand :

 

fvbg-boutique-big.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buk421bl

@Benoit, Baptiste : Me revoilà hello.gif Après une semaine plus que mouvementée :D

 

Je constate que cette semaine a été riche en réas de qualité et d'un petit accrochage :D

 

Concernant l'accrochage, Seb a raison, forum = partage. De ce fait, les réas en format .jpg sont a proscrire dans la mesure du possible....essayons de garder l'esprit de ce nouveau sujet plus longtemps que les 10 premières pages.

 

Donc pour conclure, le partage des accessoires est fortement conseillé (surtout si l'emprunteur a été de lui-même le chercher sur la réa, il s'en est au moins donné la peine ;) ). En revanche, le sujet a déjà été abordé plusieurs fois, la prise de réa complète est interdite, sauf si le fautif cite la source (cf. le premier message du sujet), autrement dit, Kilian merci de citer ta source pour le "Dark Runner", de son vrai nom (que tu dis avoir fait)...la source étant "Buk"....ou bien "moi" si vous préférez.

 

Après ce petit intermède "mise à jour" (comme les bases :D (cette semaine m'a rendu drôle, vous trouvez pas)) passons aux choses sérieuses.

 

@Baptiste : Ne te fait pas de soucis, ton Merco restera unique car, il a une calandre chromée qui claque bien, il a des leds sur fond chrommée qui en envoie et il a le sigle "DGT" et ça c'est unique sur un Merco ! :D

Et merci pour la base de l'Atego !

 

@Kilian : Ton volvo est gâché par un pare-buffle qui n'est pas du tout adapté, simple avis de ma part. En revanche ton intérieur est très très chouette ;)

Très joli dépôt aussi, pleins de petites anecdotes sympathiques, reste à en améliorer la qualité. Je pense à l'écriture "local matériel", le grillage bien découpé en cercle, la porte qui sort complètement des guides. Mais il y a aussi des détails très réussi tel que le fil de l'outil que tiens le gars sur le FM de course ;)

 

@Alberto : Très réussi ce CCH, il a une jolie petite bouille. J'aime !

 

@Benjamin : Une petite scène sympa. Le magnum avec des couleurs très réussi, le becquet de la voiture qui lui donne un bon air, bien bien tout ça. Faudra que le patron de Osbuk vienne faire un tour chez toi pour une nouvelle voiture ;)

[hs ON] La mise en place de fanion sur les charges débordant à l'arrière de la semi est-elle toujours autorisée ? [hs OFF]

 

@Seb : Le contenu de ton message et de ton image me fait sourire concernant l'une des marque. J'attends avec impatience wahoo.gif

En tout cas, il y a du taf et beaucoup de diversification chez Seb Truck Racing Developement !

 

@Benoit : Encore un très joli Blanchard ! El que dire du tracteur...une tuerie, après remarque de Seb, c'est vrai que la roue avant est peut-être un peu grande. La charrue a des socs très bizare je trouve, mais tout le reste est réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buk421bl

Maintenant, à mon tour...

 

Un petit curieux à photographier, au cours de la nuit sur le bord de la route, un tracteur encore inconnu nommé "S Project"...sous facture Osbuk...ce fameux curieux partage sa photo avec vous :

 

 

 

Toujours d'après ce même curieux, Le constructeur en question ménerait de nombreux projets d'envergure en ce moment. Mais il est difficile de savoir de quoi il s'agit. Cet ensemble serait-il le premisse ces projets ???

Ce qui est sûr, c'est que le Liner sortira en version réhaussée, pour des applications forestières par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud350ij

@ Buk: bon retour ici, tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la prise d'élément de nos réas, en revanche le mieux serait bien de demander au créateur pour utiliser une réa complète, comme: @ Killian: je n'ai pas eu de demande pour le Daf XF105 sur ta réa d'entreprise, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant233UG

Bonjour a tout le monde belle réa a tout le monde

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qli775ub

@seb : en fait c'est voulu que mes véhicules sois si coller c'est pour reduire la taille de ma réa, sinon très beaux garage qui évolue rapidement !

 

@biquion: belle réa et bien fait t'est engin agricole !

 

@killian : belle entreprise ! par contre sur t'est camion de course je trouve t'est moteur trop haut.

 

@buk : pas de problème pour les voitures j’étends encore ma gamme, pour le fanion j'en et aucune idée. Ce S project promet encore ! reste plus cas le voir en plein jour.

 

encore un petit dio pour une sortie piste ouverte ! avec la supercar carbone édition et la team ducati la pour peaufiner les réglages piste de la belle panigale et desmosedici.

 

http://img268.imageshack.us/img268/2365/autoa.png

 

et voila les autre voiture bon je reste toujours dans les même style c'est a dire berline et break (4porte) citadine (3porte) et sport (3porte) et surement bientôt un 4x4

 

http://img717.imageshack.us/img717/4467/car2h.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud350ij

@ Killian: tu as inclus dans ta réa un Daf XF 105 SSC jaune et orangé de face qui est de moi, tu as juste refait l'interieur, malheureusement je n'ai pas été cité et je n'ai pas eu de demande non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant233UG

Ludo : tais obliger a chaque foi de faire de remarque ? se bon déjà la base se pas toi qui la fait alors voila dans se cas on le vole tous a Buk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud350ij

@ antoine: ma "remarque" n'a rien de désobligeante envers qui que ce soit, elle sert juste à justifier ce que Buk a écrit plus haut au sujet des partage, et je n'ai pas blamer killian plus que ça, la preuve: dans mon avant dernier post, j'ai écrit "mais bon..." pour montrer que je ne lui en veut pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buk421bl

@Benjamin : Très jolie la supercar de cette couleur ! Et la carbone edition...j'aime. Sinon elles ont un nom ?

 

@Baptiste : Très belle réa pas courante. Juste la caravane qui a des imperfections de peinture, c'est dommage ;)

 

@Seb : Que du beau matos chez TFM ! ;)

 

 

Petites, voir grosses news sur le Magnum d'Antoine (DGT) ! Mise en place du pare-choc arrière et des tôles larmées sur le châssis...

 

 

 

:??::??::??:

Reste l'intérieur à faire mais j'ai pas trop d'idée pour l'instant, donc ça attendra un moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz474pF

buk,tu peux transmettre a Antoine qu'il a un super camion et qu'un jours je le croiserai avec mon scania :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil510IZ

Bon voila mon volvo fh. Qu'en pensez vous ?

 

HVD181 Heditrans.png

 

Ps : de quel transporteur s'agit-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq126MV

Merci a tous pour le tracteur, je ne trouve pas la roue avt trop grande, maintenant elles sont de plus en plus grde maintenant ;) Voici le base si qqn la veut (avec la masse avt) :

http://img15.hostingpics.net/pics/393561tract.png

 

@Qliimax : belles voitures encore une fois

 

@Seb : belle boite !!

 

@Buk : S project ... hum hum ... encore une nouvelle serie limitée ! Pour le Magnum, j'aime pas trop le pare choc, il fait grand mais vide ... je sais pas pourquoi j'adhere pas ! il faudrait peut etre mettre les feux de recul autour du logo renault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap820Vc

@Buk : super le Mangnum d'Antoine sa le fait bien les tôles larmées que je lui est offert

@kilian : Beau volvo par contre je ne serait te dire de quel transport il s'agit

@biquion : du beau boulot se tracteur

 

bon moi sur mon mercos j'ai changer le par choc arrière , avec feux teinter blanc et comme Antoine mise en place

des tôles larmées sur le châssis. j'ai aussi mis un pots danois sur le carrènage il n'y a pas de résont pour que le camion d'Antoine

face du bruit et pas le mien :)

pour changer une vue de nuit en bonus :D

 

http://img841.imageshack.us/img841/1186/mercosdenuit.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buk421bl

@Kilian : Joli ce petit FH ! Mais aucune idée pour le transporteur.

 

@Benoit : S Project est un projet....

Le pare-choc arrière du Magnum est en effet un peu vide, j'avais pensé à une bande de led en dessous des feux mais c'était pas super. Si j'en rajoute, j'ai peur que ça fasse de trop. Mais je pense à l'instant à une barre sous le pare-choc ça occupera l'oeil. Je vais essayer ;)

Et merci pour le tracteur !

 

@Baptiste : Classe le merco ! Joli pare-choc, les tôles nikel ! Que du lourd chez DGT ! Et avec cette vue de nuit dans le brouillard c'est chouette !

 

 

Du côté de la concession Osbuk, c'est boulot même le lundi de pentecôte (pour ceux qui ont voulu venir bosser). Il n'y a pas énormément de boulot ces temps ci mais il y a quand même de quoi s'occuper. Un Streeter en cours de carrossage et aussi suite des Puller STm qui vont sortir très prochainement (et tention, c'est du très lourd). Un Class Noser qui attend son chauffeur, blessé au genou au cours d'un match de foot...dommage. Le SIRO de son petit nom de retour d'intervention.

Et aussi le Daf qui appartient au transporteur TFD sur le parc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq126MV

@Baptiste : tres beau Merco !! pas contre je trouve trop sombre la vue de nuit domage !

 

Voici l'Atego de Baptiste completement changer ! A au faite; l'atego ne reprend pas ls retros du MP3 mais ceux du MP2 ;) . C'est un Atego benne 4x4 avec la grue, la vue de face de la grue n'est pas tres détaillée mais présente :)

http://img15.hostingpics.net/pics/362466AtegoBeni.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP 054ye

@Baptiste : tres beau Merco !! pas contre je trouve trop sombre la vue de nuit domage !

 

Voici l'Atego de Baptiste completement changer ! A au faite; l'atego ne reprend pas ls retros du MP3 mais ceux du MP2 ;) . C'est un Atego benne 4x4 avec la grue, la vue de face de la grue n'est pas tres détaillée mais présente :)

http://img15.hostingpics.net/pics/362466AtegoBeni.png

 

Très belle modif et réalisation !

Quelque chose me chagriné dans la base mais je ne penssais pas au rétros, plus à a calandre ^^

 

Sinon de belle réa pour tous, surtout chez Kilian avec son Volvo 6x4, Biquion avec son John Deere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil510IZ

Bon voila mon volvo fh. Qu'en pensez vous ?

 

HVD181 Heditrans.png

 

Ps : de quel transporteur s'agit-il ?

 

Voila comme personne ne trouve je vous le dit : ce volvo est des transports Heditrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil510IZ

Voila mon renault magnum et ma semi de bouteille de gaz faites par mes soins. Qu'en pensez-vous ?

 

echange-sp1-night-big.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap820Vc

@kilian : super ce magnum un peut plagier sur le Magnum d'Antoine (Buk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil510IZ

J'ai repris l'idée des pots d'échappement sur Antoine (Buk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap820Vc

oui le pare choc arrière aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil510IZ

Ah oui désolé j'avait oublié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...