Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

Réalisations de camions 2D


Invité §buk421bl

Messages recommandés

Invité §SP 054ye

@ SP : très chouette tes camions ! Super boulot !

 

 

@SP dromois : sympa ce dio tes véhicules sont sympa. Meme si je n'y connais pas grand chose en pompier encore moins en pompiers Américains :D . J'ai une petite question pourquoi ils sont de couleurs jaunes ? Ils ne sont pas rouges normalement ??

 

 

@Nicolas : Jolie réa, des news...comme d'hab ;)

 

Merci Beaucoup à vous tous !!

@Biquion: Les Ricains on la plupars de leurs engins rouge, mais a moitié mdr: en général à partir des fenêtres c'est blanc jusqu'au toit. Ils aiment aussi les faire en jaune fluo, phosphorescent, rouge est noir, rouge est violet...

Bref vous l'aurez compris, chaque état et compté à sa politique de signalisation !!

 

La ville de Victoria donc choisie le jaune :)

 

Quelques photos à venir.

 

Dans un autre secteur de la ville, la Ladder 1 est aussi en attente ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb126vn

@sp : franchement ,quand on voit les photos des vrais , c'est laqu'on se rend compte que les tiens sont super bien fait et surtout j' adore la grande echelle .

petite question par rapport aux europpeennes , les américaines sont beaucoup plus grande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb126vn

@Seb : La bavette pt1cable.gif J'ai déjà failli l'oublier sur la vue arrière :D

Bien vu la vue de face du moteur ;) ça promet si il y a des news comme ça tout du long :p

Plus qu'à mettre un Osbuk devant la semi lol.gif.09d96447119b90f2efab01dbed8750b8.gif

 

@Nicolas : Jolie réa, des news...comme d'hab ;)

 

@Ludo : Vraiment extra ce MP3 mais va falloir y mettre un bon coup d'améliorant sur la semi :p

 

@Kilian : Trèa chouette ce Daf.

+1 pour retirer la tête sur la semi. et +1 pour ajouter les gyros que tu as oublié sur la vue de côté comme sur le Scania !

 

@Baptiste : Réussi ces Dentressangle !

Par contre boulette sur le MP3 en porteur. C'est pas un 1844 mais un 2544 ;)

 

je vais essayer de faire le plus d'etapes possible mon ptit buk ... et tu risque d'etre decu mais pas de osbuk devant la semi cette fois ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb126vn

@ killian : je prefere comme ca tes camions moi

@ ludo: hate de voir cette citerne termine, te connaissant ca va claqué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buk421bl

je vais essayer de faire le plus d'etapes possible mon ptit buk ... et tu risque d'etre decu mais pas de osbuk devant la semi cette fois ci

 

 

Bon, j'aurais essayé de m'infiltrer quand même lol

 

@Nicolas : +1 ! L'échelle est superbement représentée !

Avec les grattes-ciel, ils ont intérêt d'en avoir des plus longues que nous :D

 

@Kilian : Il y a pas photo, il sont mieux comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil510IZ

Ok pas de problème je préfère comme sa aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud350ij

Voilà, ma citerne est au couleur du MP3,

j'ai meme testé de faire la vue arrière, ça m'a pas l'air trop mal pour un essai...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud350ij

@ Seb: hâte de voir la suite de la Team!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap820Vc

@ludov: super ton mercos et ta vue arrière et très bien réaliser j'aurait pas fait mieux

 

@kilian: bien ta nouvelle Team mes juste un truc, change de Police car elle fait trop simple je trouve

 

@buk: j'aime ton magnum comme sa, a tien ta du rouler a 80 avec ta semis j'ai vue sa a du être assez pénible :)

 

bon a moi :

 

cette moitier de semaine c'etait traction chez guy-casset (il ne roule pas a 80 kmh eux :p). ce week il y aura surement des new sur mon mercos tené vous prêt a commenter LOL

 

http://img39.imageshack.us/img39/5339/mercosguycasset.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil510IZ

Bon voila mon nouveau mercedes au couleur d'un tigre. Qu'en pensez vous ?

 

th_pann.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib477xj

Belle réas tous le monde............

 

SEB; Belle Réas j'aime beaucoup pour rectifier mon erreur dsl .....

 

 

Petite mise a quai en primeur puis je vais rejoindre mon pot Seb a son dépot pour un week end entre ami...

 

A QUAI.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buk421bl

@Seb : heink.gif tu vois la différence où :D

Là il y a de quoi bosser au moins ! Faut juste trouver les bosseurs lol.gif.80c6a55f9bd1c3ecb058c015dbff6a06.gif

 

@Ludo : J'ai envie de dire que ça claque bien ! pas mal du tout la vue arrière de la citerne !

 

@Baptiste : T'as plus les phares jaunes ?

80km/h c'est la prudence :D Non c'est le chargement qui demandé ça ! Mais antoine n'a jamais su ce qu'il transportait....mystère !

 

@Kilian : Très sympa cet Actros !

 

@Tibo : Ou alors tu en as déjà trop dit pt1cable.gif Ca sent l'embrouille avec Seb ça .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap820Vc

@Seb : heink.gif tu vois la différence où :D

Là il y a de quoi bosser au moins ! Faut juste trouver les bosseurs lol.gif.c0cde15d0be4b8abcd9bab2a88d79770.gif

 

@Ludo : J'ai envie de dire que ça claque bien ! pas mal du tout la vue arrière de la citerne !

 

@Baptiste : T'as plus les phares jaunes ?

80km/h c'est la prudence :D Non c'est le chargement qui demandé ça ! Mais antoine n'a jamais su ce qu'il transportait....mystère !

 

@Kilian : Très sympa cet Actros !

 

@Tibo : Ou alors tu en as déjà trop dit pt1cable.gif Ca sent l'embrouille avec Seb ça .... :D

ha oui j'ai enlever car sa m'enervait enfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qli775ub

@ sp dromois : chouette ces camions de pompiers.

 

@seb : en effet sa change !

 

bon un petit dio sur la route avec un transport de 2 plateaux, la supercar et le remorquage d'un man accidenter et laisser a l'abandon manger par la rouille.

 

http://img338.imageshack.us/img338/6576/azeq.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP 054ye

@sp : franchement ,quand on voit les photos des vrais , c'est laqu'on se rend compte que les tiens sont super bien fait et surtout j' adore la grande echelle .

petite question par rapport aux europpeennes , les américaines sont beaucoup plus grande ?

 

 

 

Bon, j'aurais essayé de m'infiltrer quand même lol

 

@Nicolas : +1 ! L'échelle est superbement représentée !

Avec les grattes-ciel, ils ont intérêt d'en avoir des plus longues que nous :D

 

@Kilian : Il y a pas photo, il sont mieux comme ça ;)

 

@Tous le monde: Merci beaucoup pour toutes vos félicitations,sa fait vraiment plaisirs !!

 

Je ne fait pas beaucoup de réas, mais quand j'en fait, j'essai de les faire au plus proches de la réalité :)

Je suis très minutieux whistle.gif

 

Pour répondre au questions, les échelles US sont un peut plus grosse que les Françaises oui.

En France les échelles vont de 18 à 32m, la plus utilisée étant bien évidement la 32m.

 

En Amérique, il me semble qu'il ont eux aussi des 32 mètres, ainsi que des 50.

 

Pour ceux que sa intéresse, voici les principaux Fabricant. En France nous avons Riffaud-Gimaex, Iveco-Magirus et Camiva pour l'un des plus anciens constructeurs Français (enfin je viens d'apprendre que ce dernier aller fermer d'ici la fin de l'année pour l'étranger bien évidement : )

 

http://www.gimaex.com/?Mod1=ar [...] &Sprache=F

http://www.bronto.fi/sivu.aspx?taso=0&id=10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP 054ye

D'autres photos de base pour mes réas.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil510IZ

Bon voila un kenworth avec tout le coté phare tout sa fait par moi meme. Qu'en pensez vous ?

 

mercosguycasset.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil510IZ

@ Arnaut : le chauffeur emmenait on fils alors que le patron refusait donc il a supprimé le siège passagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib477xj

RGT4UZE.png A vendre Frigo chereau anné 2009 Pneu 30 % d'ussure aucun frais a prévoir pare choc ACM En Inox cout du pare choc 2.000€

Pour des renseignement suplémentaire venez en privé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buk421bl

@Tibo : bounce.gif "Petite mise a quai en primeur puis je vais rejoindre mon pot Seb a son dépot pour un week end entre ami..." bounce.gifwhistle.gif

 

Et désolé, mais les frigo c'est pas pour Buk'trans ! :D

 

@Nicolas : Faut y aller à 50 mètre de haut sur une échelle cry.gif

 

@Kilian : Mastoque ce T2000 ! Et le patron qui enlève le siège passager lol ! si le chauffeur veut emmener du monde, il peut va un camion pareil lol.

 

 

Et pour la route une grosse avancée du TGX...pour le logo, toujours pas de news. Cela dit, plus je le regarde moins il me gêne mais je verrais ce que je peux faire ;)

 

 

 

:??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil510IZ

@ tibo : moi je serais intérrésé par ton firgo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap820Vc

@Tibo : bounce.gif "Petite mise a quai en primeur puis je vais rejoindre mon pot Seb a son dépot pour un week end entre ami..." bounce.gifwhistle.gif

 

Et désolé, mais les frigo c'est pas pour Buk'trans ! :D

 

@Nicolas : Faut y aller à 50 mètre de haut sur une échelle cry.gif

 

@Kilian : Mastoque ce T2000 ! Et le patron qui enlève le siège passager lol ! si le chauffeur veut emmener du monde, il peut va un camion pareil lol.

 

 

Et pour la route une grosse avancée du TGX...pour le logo, toujours pas de news. Cela dit, plus je le regarde moins il me gêne mais je verrais ce que je peux faire ;)

 

 

 

:??::??::??:

il est tous simplement parfait Buk super boulot bravos http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/alain3839.gif http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/alf36.gif http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/alf36.gif pour ce qui est calandre

sa se réfléchit http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/alfa131.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud350ij

@ kilian: Tibo a écrit "en privé" donc en MP svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud350ij

Et voilà une base de citerne avec ma vue arrière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn183ow

moi aussi je suis interessé tibo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...