Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

Invité §sp2113Qm

Allez une de plus, toujours sur base du commerce au 1/43e un Man VMA, la j'ai eu beaucoup de boulot pour le réaliser !!!!!

3179872563_1_2_4VufH1ei.jpg

IMG_3793.jpg

IMG_3782.jpg

IMG_3795.jpg

IMG_3797.jpg

IMG_3782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présume que ce sont des pièces que tu achètes pour agrémenter tes miniatures (soit pièces détachées, soit pièces provenant d'autres modèles) ?

 

Et celle-ci tu n'es pas obligé de répondre (mais ça m'aurait juste permis d'avoir un ordre d'idée), hormis les heures de travaux et d'assemblage ainsi que la peinture, en plus du prix de la miniature, il y en a pour une trentaine d'euros supplémentaires ... ou alors je suis loin du compte?

 

Sympa les yeux de chat sur ce MAN, ça permet de vieillir le modèle et de le rendre plus attractif 1695067933_madmax13.gif.7843dd4d50467dd31dbb46dfc3fdfcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp2113Qm

IMG_3291.jpg

IMG_3288.jpg

IMG_3287.jpg

Encore et encore, un Berliet dépanneuse au 1/43e sur base du commerce !!!!!!!!!!!IMG_3286.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp2113Qm

Oui j'achètes de tout pour le grillage c'est un couvre anti éclaboussure pour mettre sur les poeles, pour les canons c'est du tube laiton, pour les plateaux c'est de l'assiette plastique............. Tout à moindre cout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp2113Qm

Ancien kit résine et métal d'un véhicule rare mais ayant réellement exister dans cette version, un Far

IMG_2882.jpg

IMG_2881.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp2113Qm

J'aime cette réalisation, imaginaire mais plosible d'un Gmc ackwx 353 poste de commandement au 1/43e sur base du commerce

IMG_4028.jpg

IMG_4029.jpg

IMG_4031.jpg

IMG_4033.jpg

IMG_4034.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

STOOOOOOOOOPP ! Je vais pas passer la journée, mon coeur va lâcher ! Vraiment superbe ! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp2113Qm

Création sur base Norev au 1/43e du fameux Berliet camion grue des sapeurs pompiers des Yvelines, en service à Versailles puis à Rambouillet

IMG_4048.jpg

IMG_4042.jpg

IMG_4040.jpg

IMG_4046.jpg

IMG_4036.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene428Zx

Petit cadeau du dimanche et exclu l'encyclo des N° 1

 

http://mesnumeros1.eklablog.com

 

:)

 

N° 1 Construisez votre caserne de sapeurs-pompiers

 

Hachette collections

 

 

Sortie en presse jeudi 24 Octobre

 

La caserne accueille des camions et véhicules échelle 1/43 éme

 

:jap:

 

 

http://ekladata.com/MOlcoX86JohRspMhnnCWJVZ-WiU.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien jolie ces 2 collections les vehicules de pompiers (qu'un forumeur me vendait 50 euros le berliet je ne mange pas de ce pain la) et la construction de la caserne mais a quoi bon si on ne peux pas avoir plus d 'info et quand elles sortirons si jamais elles sortent un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Création sur base Norev au 1/43e du fameux Berliet camion grue des sapeurs pompiers des Yvelines, en service à Versailles puis à Rambouillet

IMG_4048.jpg

IMG_4042.jpg

IMG_4040.jpg

IMG_4046.jpg

IMG_4036.jpg

 

 

Bravo SP28 pour tes magnifiques réalisations !! hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gifhamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif

 

Mon preféré étant le TBO , pour l'avoir connu a Versailles étant mome....Quel beau camion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp2113Qm

Reprise d'un kit monté au 1/43e, le fameux Unic 4x4 de la Seine et Marne, la finition n'était pas au top, alors je suis intervenu !!!

618cd43d20.jpg

eea79c496a.jpg

IMG_3357.jpg

IMG_3360.jpg

IMG_3362.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp2113Qm

Voici une transformation d'un Renault au 1/43e de chez Corgi, en vpi 4x4 imaginaire.................

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit cadeau du dimanche et exclu l'encyclo des N° 1

 

http://mesnumeros1.eklablog.com

 

:)

 

N° 1 Construisez votre caserne de sapeurs-pompiers

 

Hachette collections

 

 

Sortie en presse jeudi 24 Octobre

 

La caserne accueille des camions et véhicules échelle 1/43 éme

 

:jap:

 

 

http://ekladata.com/MOlcoX86Jo [...] VZ-WiU.jpg

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Merci Energie 711 :jap: , va falloir attendre au moins un an avant la sortie national . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp2113Qm

Reçu ce jour également le Berliet FF6x6 FPT, finition pas trop mal, juste que le gyro n'est pas bien centré !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau le Berliet 6x6 mais c'est pas un feu de forêt (ccf) c'est un FPT hr : double cabine, dévidoirs AR tuyaux de 70 mm. tu vas pas en forêt avec un bestiaux pareil....même en 6x6!! mais mr Ixo nous sortira bien dans la collec SP un simple cabine en CCI ou un vrai CCF d'origine Camiva en 4x4....on compte sur lui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

sympa ce Old Car en rouge ! Je cherche 2 roues avant pour le mien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ce Old Car en rouge ! Je cherche 2 roues avant pour le mien ;)

 

 

Je ne sais pas si tu côtoies les broc' ou les bourses, mais la collec' des russeries se trouvent pas mal en ce moment ; j'en ai acquis plus d'une vingtaine à 2/3 euros pièce ! Et notamment ces deux-ci où certes la finition est un peu moindre mais rapprochant des jantes tôle de ce Iveco ;)

Si tu n'es pas trop puriste, ça peut le faire après un coup de peinture pour atténuer ce brillant clinquant ;)

 

 

GAZ 3302 (DeAgostini) (01).jpg

 

 

moipYDjG6BO683Xl3OLTnKg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Ah oui, ça devrait le faire ! je vais à Epoqu'autos, je vais ouvrir l'oeil pour que mon daily puisse reprendre la route, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...