Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

A L'Est, il y a du Nouveau !!!!!


vanguards37
 Partager

Messages recommandés

Invité §eli563ir

Zastava 1500F collection ex yougoslavie

 

ah ça y est, tu l'as déjà prise ! :love::good:

 

je la guettais depuis que le vendeur m'en parlais mais lorsqu'elle est arrivée sur IB il y a quelques semaines je l'ai pas prise ... (fait chier la couleur) :bah:

 

jolie tout de même à côté des autres et dans cette verdure ensoleillée (sympa le "F" sur le hayon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai cru , moi aussi, eh, bien non !

 

 

 

 

A prioiri c'est tout de même bien un militaire ce zil 130. par contre je ne sais la finalité de cette engin car google me traduit sur ce modèle "zil 130 militaire l'eau d'urgence" et un camion de plombier militaire me semble un peu riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe 2 modèles d'Autobianchi primula made in URSS !

 

Sur cette photo, la bleue est une politoys made in Italie, la verte claire en plastique est une russe moule mebetoys, la verte foncé en métal est d'origine ? :??: ce n'est ni le moule politoys, ni le moule mebetoys... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/42/89/91/100_4316.jpg

 

les châssis sont différents aussi.

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/42/89/91/100_4317.jpg

 

A noter que primula est écrit en alphabet cyrillique sur le hayon de la version métal ! la métal a le capot ouvrant et les phares rapportés alors que la plastique n'a ni l'un ni l'autre.

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/42/89/91/100_4318.jpg

 

Etonnant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai. Divers usine de jouets a publié ce modèle.

Plastique, cette usine de jouets "Progress" (Moscou)

Métal, c'est une usine, l'équipement automobile, Moscou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe 2 modèles d'Autobianchi primula made in URSS !

 

Sur cette photo, la bleue est une politoys made in Italie, la verte claire en plastique est une russe moule mebetoys, la verte foncé en métal est d'origine ? :??: ce n'est ni le moule politoys, ni le moule mebetoys... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] 0_4316.jpg

 

les châssis sont différents aussi.

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] 0_4317.jpg

 

A noter que primula est écrit en alphabet cyrillique sur le hayon de la version métal ! la métal a le capot ouvrant et les phares rapportés alors que la plastique n'a ni l'un ni l'autre.

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] 0_4318.jpg

 

Etonnant, non ?

sympa ton trio Primula obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif Thierry

 

je ne connaissais pas la version métal et cyrillique wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Superbes ces Primula :love: :love: :love:

sympa aussi la Oltcit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIL055AS

:bien: :bien: :bien:

 

 

 

 

De l'Est aussi, Un kit au 1/43° : SM GAZ 71-PO1 (merçi Andreï ! )

 

DSCN1134.jpg

DSCN1138.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIL055AS

De l'Est aussi, Un kit au 1/43° : SM GAZ 71-PO1 (merçi Andreï ! )

 

DSCN1134.jpg

DSCN1138.jpg

 

un autre kit résine cette fois ....

DSCN1125.jpg(au 1/43°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAZ de NashAvtoprom

1 \ 43

MAZ-500

MAZ-500A

 

PICT0048.jpg

 

 

 

Pris également les 2 modèles. je trouve dommage qu'avec tous les modèles que fabrique NASH, il ne fasse pas de citerne ou de caisse technique. Ils pourraient le faire facilement puisque le chassis qui est le plus compliqué est déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIL055AS

 

 

Pris également les 2 modèles. je trouve dommage qu'avec tous les modèles que fabrique NASH, il ne fasse pas de citerne ou de caisse technique. Ils pourraient le faire facilement puisque le chassis qui est le plus compliqué est déjà fait.

 

Il te reste la possibilité (pas pour tous) de modifier avec un transkit .....

 

2-p1080929-img.jpg

2-dscn0412-1600x1200-img.jpg

2-dscn0471-1600x1200-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu tout cela sur le site de DNK, il me semble. Après il reste à trouver le modèle qui va s'adapter et être réaliste sur ces modèles. Pour les GAZ AA, AAA, et Zis, j'ai pas mal de modèles en LOMO mais je souhaite trouver des adaptations pour MAZ et GAZ 51,52,53,63. Peut être avec les séries presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pris également les 2 modèles. je trouve dommage qu'avec tous les modèles que fabrique NASH, il ne fasse pas de citerne ou de caisse technique. Ils pourraient le faire facilement puisque le chassis qui est le plus compliqué est déjà fait.

 

Il te reste la possibilité (pas pour tous) de modifier avec un transkit .....

 

2-p1080929-img.jpg

2-dscn0412-1600x1200-img.jpg

2-dscn0471-1600x1200-img.jpg

:jap: :jap: :jap:

 

 

Chers collègues.

Le mois suivant, le véhicule de collecte en service, sera modéliser MAZ (réservoir)

 

74 в2.jpg74 в.jpg

Si vous voulez, je peux acheter pour vous et vous envoyer.

Et plus.

Dans le forum Russie, beaucoup de vente КIT, y compris camion bâche, camion et le corps de la remorque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu tout cela sur le site de DNK, il me semble. Après il reste à trouver le modèle qui va s'adapter et être réaliste sur ces modèles. Pour les GAZ AA, AAA, et Zis, j'ai pas mal de modèles en LOMO mais je souhaite trouver des adaptations pour MAZ et GAZ 51,52,53,63. Peut être avec les séries presse.

 

Tout ce que vous obtenez à la fin de l'année dans la collection « Le service de voiture"

Seul le prix de cette collection est très grandi.

Officiellement deux fois, mais vendre à 1000 roubles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça y est, tu l'as déjà prise ! :love::good:

 

je la guettais depuis que le vendeur m'en parlais mais lorsqu'elle est arrivée sur IB il y a quelques semaines je l'ai pas prise ... (fait chier la couleur) :bah:

 

jolie tout de même à côté des autres et dans cette verdure ensoleillée (sympa le "F" sur le hayon)

 

 

Elle m'intéresse cette Zastava 1500 F, surtout que sa partie arrière diffère de celle des Fiat 1300/150 Familiare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: :jap: :jap:

 

 

Chers collègues.

Le mois suivant, le véhicule de collecte en service, sera modéliser MAZ (réservoir)

 

74 в2.jpg74 в.jpg

Si vous voulez, je peux acheter pour vous et vous envoyer.

Et plus.

Dans le forum Russie, beaucoup de vente КIT, y compris camion bâche, camion et le corps de la remorque.

 

 

Merci Andréi. Pour les series presse pour le moment. « I have a good deal with russian shop » mais je te demanderai à l'occasion pour le DNK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Andréi. Pour les series presse pour le moment. « I have a good deal with russian shop » mais je te demanderai à l'occasion pour le DNK

:jap: :jap: :jap:

 

Pas de problème, j'ai 3 ans, acheter auprès d'un revendeur principal à Moscou, qui vend des kits(DNK) pour assemblage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...