Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 49,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • xp20100

    18891

  • Fred500E

    1667

  • Romain33auto

    815

  • than5

    656

Invité §Seb735qr

Ca rend super bien la moquette !!!! Je pense également que quelques-unes des miennes vont y passer... :D

Et très belle collection !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur a poser cette moquette ? :??:

combien as tu acheté ton camping car et ou ? :jap::jap:

 

Pour la première question, je vois que tu as déjà eu les réponses ;)

Comme dit, moi c'est la première fois que je faisais ça et je suis plutôt content du résultat, c'est très simple xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

Le Camping Car, je suis tombé dessus par hasard dans un magasin de jouet (King Jouet), pour 24€ xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib410Lc

Pour la première question, je vois que tu as déjà eu les réponses ;)

Comme dit, moi c'est la première fois que je faisais ça et je suis plutôt content du résultat, c'est très simple xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

Le Camping Car, je suis tombé dessus par hasard dans un magasin de jouet (King Jouet), pour 24€ xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

 

 

ok merci bien XP :jap:

(si tu vas dans un magasin de jouet c'est bien pour acheter des jouets non, donc tu cherchais quelque chose n'est ce pas ? :ange::ange: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa360Lg

salut xp chouette ton camping car :je l ai deja vu mais vas tu le transformer ou l'arranger ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib410Lc

salut xp chouette ton camping car :je l ai deja vu mais vas tu le transformer ou l'arranger ?

 

 

 

il a deja repondu il me semble ;) je crois que pour l'intant il veut le laisser d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bien XP :jap:

(si tu vas dans un magasin de jouet c'est bien pour acheter des jouets non, donc tu cherchais quelque chose n'est ce pas ? :ange::ange: )

 

Oui, je cherchais précisément ce camping car :D

En fait ce magasin de jouets était sur la route du magasin de bricolage pour chercher ma "moquette" :D

Alors je me suis dis allé, on va voir, qui sait ...

J'entre donc, vais au rayon miniature, rien, que du Solido ... Je me tourne vers le rayon des miniatures "jouets", c'est à dire tout plastique, les tracteurs, etc...

Et, 4 jolis petits campings cars alignés :D

 

Par contre je les ai tous déballés sur place :D Car en fait les autocollants de déco sont vraiment mal collés et beaucoup font des bulles ou plis :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut xp chouette ton camping car :je l ai deja vu mais vas tu le transformer ou l'arranger ?

 

Non, il va rester tel quel pour le moment ;)

J'ai assez de choses en prévisions avec la moquette à mettre dans toutes mes miniatures qui en ont besoin :)

D'ailleurs je ne l'ai même pas encore déballé ce petit camping car, avec ses vélos et moto :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib410Lc

Oui, je cherchais précisément ce camping car :D

En fait ce magasin de jouets était sur la route du magasin de bricolage pour chercher ma "moquette" :D

Alors je me suis dis allé, on va voir, qui sait ...

J'entre donc, vais au rayon miniature, rien, que du Solido ... Je me tourne vers le rayon des miniatures "jouets", c'est à dire tout plastique, les tracteurs, etc...

Et, 4 jolis petits campings cars alignés :D

 

Par contre je les ai tous déballés sur place :D Car en fait les autocollants de déco sont vraiment mal collés et beaucoup font des bulles ou plis :pfff:

 

 

 

tu vois bien que ce n'était pas par hasard :D (merci pour ces petites expliquations :jap: )

 

pourrais tu nous faire quelques photos de ton classe G s'il te plait ? :??::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib410Lc

Tu le veux pour modifs ?

 

 

non tel qu'il est mais il me plait vraiment (surtout que je l'ai vu chez maxi toys quand j'étais aller voir pour autre chose :D )

je pense que j'enlèverai tout simplement ces fichu autocollants :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois bien que ce n'était pas par hasard :D (merci pour ces petites expliquations :jap: )

pourrais tu nous faire quelques photos de ton classe G s'il te plait ? :??::jap:

 

Je n'aurais jamais pensé le trouvé dans ce magasin, super content :D:love:

 

Pour le Classe G j'en ai juste quelques uns, le temps de les redimensionner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tel qu'il est mais il me plait vraiment (surtout que je l'ai vu chez maxi toys quand j'étais aller voir pour autre chose :D )

je pense que j'enlèverai tout simplement ces fichu autocollants :pfff:

 

Je pourrais me procurer les autocollants "originaux" de ce camping car, mais à l'échelle 1/1 ils vont être un peu grands à coller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib410Lc

tu pourrais nous montrer un VRAI camping car hymer ? (en cours d'aménagement :??: ce serait vraiment cool ça ferait un petit "documentaire" :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais nous montrer un VRAI camping car hymer ? (en cours d'aménagement :??: ce serait vraiment cool ça ferait un petit "documentaire" :) )

 

D'Hymer non, je travaille pour une autre enseigne qu'Hymer, mais dans le même groupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib410Lc

eh bien une autre marque c'est pas ce qui est le plus important...(UNIQUEMENT SI CA NE TE GENE PAS BIEN SUR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien une autre marque c'est pas ce qui est le plus important...(UNIQUEMENT SI CA NE TE GENE PAS BIEN SUR)

 

Je n'ai même pas photo de chez nous :non:

 

Pour te faire une idée du processus de fabrication des caravanes et campings cars, au départ tu as le châssis et le plancher uniquement ;)

Pas de parois, rien ...

Ensuite vient se greffer tout le mobilier intérieur ainsi que l'électro-ménager (four, micro-ondes, toilettes, douches, lavabos, ...)

Et seulement une fois que tout ceci est en place, la "caisse" va se fermer :) Parois latérales, parois avants et arrières, toit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib410Lc

Je n'ai même pas photo de chez nous :non:

 

Pour te faire une idée du processus de fabrication des caravanes et campings cars, au départ tu as le châssis et le plancher uniquement ;)

Pas de parois, rien ...

Ensuite vient se greffer tout le mobilier intérieur ainsi que l'électro-ménager (four, micro-ondes, toilettes, douches, lavabos, ...)

Et seulement une fois que tout ceci est en place, la "caisse" va se fermer :) Parois latérales, parois avants et arrières, toit ;)

 

 

 

merci XP pour ce petit cours :jap::jap: (je crois qu'il y a eu un capitale sur la fabriquation des camping cars ;) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: :non: :non:

Je viens de laisser filer une enchère sur une CLS noire Kyosho :cry: :cry:

 

Je suivais aussi un Classe G500 noire AA, il est parti à 102€ :non:

 

 

Une de perdu dix de retrouvé alors fait de la place pour les future arrivante :ange:

 

 

Tiens avec ma remarque du coup je comprends mieux le volume de la collection de FARO arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de perdu dix de retrouvé alors fait de la place pour les future arrivante :ange:

Tiens avec ma remarque du coup je comprends mieux le volume de la collection de FARO arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Surtout qu'il y a foule qui va arriver :ange:

 

Pour FARO, je m'imagine bien son volume, puisque j'ai pile poil la moitié de lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Il est superbe par contre l'ouverture du capot me semble un peu etrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...