Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 49,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • xp20100

    18886

  • Fred500E

    1663

  • Romain33auto

    815

  • than5

    656

Oui sinon xp j'avais oublié pour le hs du topic des nouveautés :lol:

 

Ma préférence va pour la cupra, que je trouve moi assé agressive avec le kit, quand j'ai été reprog mon ibiza le gars avec une cupra blanche avec le kit et les jantes noires elle était magnifique, sinon dans ce que j'avais cité j'avais oublié de parler de l'astra opc qui est pas mal non plus, mais vu que ca se fera dans 1 voir 2 ans j'ai encore le temps de reflechir et d'autre sortiront certainement

 

Pour avoir déjà roulé plusieurs fois en Cupra (1 et 2), c'est que du bonheur xp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gif

Par contre la première du nom faut oublier, freinage très peu endurant en conduite "très" sportive, châssis pas terrible pour la motrocité, dur dur de passer la puissance au sol avec une LCR225 reprog, ça cire encore en 4è :non:

 

Moi je partirais plutôt pour une propulsion, avec autobloquant :ange:xp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci titoss xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

Pour le moment on a toujours pas trouvé de nom :non:xp20100.gif.155857d00c1b465605945949e33096cb.gif

 

Ce sori je les ai laissé galopé hors de leur cage. :lol:

La femelle a mis longtemps jusqu'à qu'elle ose bouger et découvrir la maison :D

Le mâle a tout de suite foncé dans tous les sens.

 

Par contre pour les prendre c'est l'inverse, le mâle est une vraie mauviette et file dès qu'on s'approche de lui xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Merci titoss xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

Pour le moment on a toujours pas trouvé de nom :non:xp20100.gif.155857d00c1b465605945949e33096cb.gif

 

Ce sori je les ai laissé galopé hors de leur cage. :lol:

La femelle a mis longtemps jusqu'à qu'elle ose bouger et découvrir la maison :D

Le mâle a tout de suite foncé dans tous les sens.

 

Par contre pour les prendre c'est l'inverse, le mâle est une vraie mauviette et file dès qu'on s'approche de lui xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

ptdr tu va avoir des tite crotte partout mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr tu va avoir des tite crotte partout mdr

 

Rien du tout, même pas un petit pipi, alors que les lapins ont l'habitude de faire ça (marquer leur territoire) quand on les laisse se promener. xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Sont bien élevés les miens :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Rien du tout, même pas un petit pipi, alors que les lapins ont l'habitude de faire ça (marquer leur territoire) quand on les laisse se promener. xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Sont bien élevés les miens :sol::lol:

 

genre ils sont bien elever en si peux de temps mdr

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Oui mais le pb XP c'est que les propulsions sont trop cher pour moi enfin pour l'instant; :lol:

 

sinon ma voiture de loc aujourdh'ui c'est une 159 2.4 JTM SW c'est pas mal ca avance un peu :D mais c'est pas aussi violent que mon ibiza je trouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

Oui mais le pb XP c'est que les propulsions sont trop cher pour moi enfin pour l'instant; :lol:

 

sinon ma voiture de loc aujourdh'ui c'est une 159 2.4 JTM SW c'est pas mal ca avance un peu :D mais c'est pas aussi violent que mon ibiza je trouve....

 

ba sa va, y en a qui se font plaisir!

c ce kon aimerait acheté avec mme mais trop chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

c'est pas moi j'arrive à l'agence de loc et il m'ont filer ca j'allais pas dire non !!!

J'avoue elle est pas mal mais je crois que ca reste assé cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

c'est pas moi j'arrive à l'agence de loc et il m'ont filer ca j'allais pas dire non !!!

J'avoue elle est pas mal mais je crois que ca reste assé cher.

 

ouais elle est super chers et j'adore la ligne qu'elle a cette voiture, elle a une super gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

voui c'est clair que niveau gueule elle est magnifique, par contre c'est une sportive lol car t'es assis bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

voui c'est clair que niveau gueule elle est magnifique, par contre c'est une sportive lol car t'es assis bas

 

lol c ce kon veut (surtout mme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

ah d'accord, y'a un truc délire dedans que j'aurai aimé avoir dans la mienne c'est la pression du turbo quand t'accelere tu vois a cb est la pression c'est trop marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

ah d'accord, y'a un truc délire dedans que j'aurai aimé avoir dans la mienne c'est la pression du turbo quand t'accelere tu vois a cb est la pression c'est trop marrant

 

petite touche de sportivité en +, sa c cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

vi y'en a plusieurs la logo marqué sur l'appuie tête des sieges en cuir ca aussi c'est sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

vi y'en a plusieurs la logo marqué sur l'appuie tête des sieges en cuir ca aussi c'est sympa :D

 

ouais tu métone mais bon pour le moment on va attendre pour l'acheté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

Ben au départ je voulais absolument la GT, mais ma copine (enfin ma femme maintenant... j'ai du mal à m'y faire :lol: ) lorgne de plus en plus sur la 159... Deux voitures très différentes mais j'aime les deux...

 

 

lol on fini tjs a la fin a choisir ce sue veulent les femmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad213Mg

lol :) j'ai un pote qu'a acheté une Porsche 911 Turbo... et bien qd sa femme l'a appris, elle s'est barée avec leur fille et lui a dit si tu ne revends pas ta voiture, je ne reviens plus..... (et c'est vrai dc ça peut foutre la merde en effet :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

lol :) j'ai un pote qu'a acheté une Porsche 911 Turbo... et bien qd sa femme l'a appris, elle s'est barée avec leur fille et lui a dit si tu ne revends pas ta voiture, je ne reviens plus..... (et c'est vrai dc ça peut foutre la merde en effet :))

 

 

auille pour lui car la dur choix qu'il a du faire (moi j'aurais gardé la Porsche lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad213Mg

Lol bah il a cherché a la revendre mais bon... 145.000 à l'achat, le mec a mis presque toutes leurs économies aussi (un peu con sur le coup) mais bon, il l'a revendu et tout est rentré ds l'ordre, mais faut pas déconner avc ces choses là... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

Lol bah il a cherché a la revendre mais bon... 145.000 à l'achat, le mec a mis presque toutes leurs économies aussi (un peu con sur le coup) mais bon, il l'a revendu et tout est rentré ds l'ordre, mais faut pas déconner avc ces choses là... :)

 

et oui, se sont les femmes qui porte la culotte (meme si on dit tjs le contraire)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx
:lol: non mais y'a des limites foutre toutes ces economies dans un truc qui perd de la valeur c'est pas trop reflechir, si t'a plus d'argent tu peux te permettre mais sinon c'est chaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

Rien du tout, même pas un petit pipi, alors que les lapins ont l'habitude de faire ça (marquer leur territoire) quand on les laisse se promener. xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Sont bien élevés les miens :sol::lol:

 

ça c'est très chiant par contre :pfff::pfff:

les chats c'est encore pire , en plus ça pue arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gifarkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gifarkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gifarkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gifarkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...