Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

Invité §bla022UF

ben à ce prix la je passe mon chemin

 

1 mois d'essence pour ma part ou 1 console xbox 360 ça dépend :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • xp20100

    18880

  • Fred500E

    1662

  • Romain33auto

    815

  • than5

    656

Invité §gho750Rx

oui c'est les prix blackdragon, apres faut avoir du cul comme xp cette fois là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

c'est vrai qu'elle est très chère :non:

 

mais c'est un modèle mytique et puis c'est comme la Lamborghini 40 TH :bah:

 

elle ne justifie pas son prix :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

non entierement d'accord avec toi, même chose pour les UT mise à part qu'elle sont peut être du fait de leur âge plus recherché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

non entierement d'accord avec toi, même chose pour les UT mise à part qu'elle sont peut être du fait de leur âge plus recherché

 

 

en fait , la rareté coûte plus chère que la qualité :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla022UF

Je suis d'accord y a la nouvelle skyline qui va bientôt sortir chez autoart je crois.

 

A votre avis modèle attendu ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

Je suis d'accord y a la nouvelle skyline qui va bientôt sortir chez autoart je crois.

 

A votre avis modèle attendu ou pas

 

 

perso , pas trop fan de ce modèle :non:

 

mais il est sûr et certain , que beaucoup de collectionneurs attendent sa sortie avec impatience :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

hum je sais pas trop, c'est plutot les anciens modeles apres qui risque d'etre recherché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

hum je sais pas trop, c'est plutot les anciens modeles apres qui risque d'etre recherché

 

 

oui , et elles sont aussi plus chères :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

ben à ce prix la je passe mon chemin

 

1 mois d'essence pour ma part ou 1 console xbox 360 ça dépend :lol:

 

ah ouais kan meme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

tu m'etonne moi de même

 

surtout que je la trouve juste sympa la supra :pfff:

prefere largement une M3 ou une tite bentley pour le prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

surtout que je la trouve juste sympa la supra :pfff:

prefere largement une M3 ou une tite bentley pour le prix ;)

 

 

c'est vrai que ce n'est pas un modèle d'exception :pfff:

 

mais bon , c'est à cause de sa rareté qu'elle est chère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

oui je comprend pas pkoi les prix ont flambé a ce point sur celle ci

 

 

car elle n'est plus fabriquée :non:

 

mais il y a des plus chères :non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

enfin moi choisir entre une bentley et une supra le choix est vite fait...

cest la bentley et encore il me reste de largent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

enfin moi choisir entre une bentley et une supra le choix est vite fait...

cest la bentley et encore il me reste de largent ;)

 

 

+1 [:faro-g:5]

 

la mienne je l'avais prise car c'était un coup de coeur [:faro-g:8]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

 

+1 [:faro-g:5]

 

la mienne je l'avais prise car c'était un coup de coeur [:faro-g:8]

 

 

non mais ya pas de pb ;) apres les gout et les couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon y a pas un autre sujet que c'est trop cher... blablabla depuis une page

 

 

Chacun est libre de prendre ou pas une mini au prix qu'il veut moi perso si je faisais d'autre marque je n'irais jamais mettre de l'argent dans une bentley que je ne trouve pas top alors que par contre la supra est une voiture que j'apprécie donc chacun ses gouts et ses choix et surtout chacun met les limites de prix qu'il veut (peut) pour tel ou tel mini...

 

 

Voilà c'est juste mon opinion que vous n'êtes pas obligé de partager :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Et sinon y a pas un autre sujet que c'est trop cher... blablabla depuis une page

 

 

Chacun est libre de prendre ou pas une mini au prix qu'il veut moi perso si je faisais d'autre marque je n'irais jamais mettre de l'argent dans une bentley que je ne trouve pas top alors que par contre la supra est une voiture que j'apprécie donc chacun ses gouts et ses choix et surtout chacun met les limites de prix qu'il veut (peut) pour tel ou tel mini...

 

 

Voilà c'est juste mon opinion que vous n'êtes pas obligé de partager :o

 

c'est ce que j'ai dit plus haut chacun a ses gout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

Et sinon y a pas un autre sujet que c'est trop cher... blablabla depuis une page

Chacun est libre de prendre ou pas une mini au prix qu'il veut moi perso si je faisais d'autre marque je n'irais jamais mettre de l'argent dans une bentley que je ne trouve pas top alors que par contre la supra est une voiture que j'apprécie donc chacun ses gouts et ses choix et surtout chacun met les limites de prix qu'il veut (peut) pour tel ou tel mini...

Voilà c'est juste mon opinion que vous n'êtes pas obligé de partager :o

 

 

 

 

à aucun moment on a fait des critiques , on a juste parlait des prix :o

 

que des fois sont vraiment abusifs sans aucune logique ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

 

 

 

à aucun moment on a fait des critiques , on a juste parlait des prix :o

 

que des fois sont vraiment abusifs sans aucune logique ! :o

 

titoss91.gif.aeef43e7749a17f64dbbfd6d547f2c21.gifarcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique pas c'est juste que les prix de certaines sont parfois abusées

 

 

 

 

à aucun moment on a fait des critiques , on a juste parlait des prix :o

 

que des fois sont vraiment abusifs sans aucune logique ! :o

 

titoss91.gif.aeef43e7749a17f64dbbfd6d547f2c21.gifarcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

 

 

Même réponse pour les trois messages...

 

Euh à aucun moment je n'ai utilisé le terme de critique j'ai juste dit que vous étiez pire que des petit vieux à radotté en long et en large sur un prix que vous considerez excessif...

 

Et comme pour tout et encore plus pour les choses ayant un rapport avec les collectionneurs le tarif est fait aussi par les acheteurs qui sont prêt ou pas selon certains article à mettre des prix de folie

Comme exemple un petit lien ebay sur une mini d'une marque qui en ce moment ce vends à des tarifs de fou et le prix actuel par rapport au prix de départ montre bien mes propos je trouve...

http://cgi.ebay.fr/Le-Phoenix-1-43-Ferrari-250-GTO-LM1964-26_W0QQitemZ130257242627QQcmdZViewItem?hash=item130257242627&_trkparms=72%3A1116%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

 

Je peux vous garantir que si l'annonce finissait maintenant l'acheteur sauterait au plafond pour avoir fait une super affaire et pourtant perso je trouve ca débile de mettre une tel somme dans une mini, c'est donc bien une question de point de vue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

mais moi je suis daccord que chaque personne a ces gout et chaque personne mais la somme qu'il veux dans ces miniatures cest juste que moi ya des miniature pour lesquel jamais je ne mettrais une tel somme, tout simplement pck la miniature ne les vaut pas (pour mon point de vue) apres d'autres personne diront le contraire ;)

heureusement car sinon on aurais tous les meme miniature :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom053KY

UN gars sur leboncoin la vendait pas loin de 200 euros je crois.

 

 

 

Oui c'était moi je la vendait 200 euros avec les fdp et elle est partit un peu plus chere sur ebay :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de polémiques après deux bonnes semaines d'absence :D:lol:

 

Concernant le prix des miniatures, au début de ma collection j'étais toujours le premier à dire haut et fort que je ne dépensais pas + de 60-70 € dans une miniature, puisque j'achetais un peu de tout, du moment que c'était une bonne affaire.

Mais une fois que vous avez fais le "tour du sujet", que tout et n'importe quoi ne vous intéresse plus, que vous avez ciblé des thèmes et modèles bien précis (souvent rares n'est ce pas :)), là on commence à acheter moins, mais comme dit des modèles bien précis. N'importe quelle personne ici sera prête à mettre "un peu +" si elle a un modèle qui lui tient VRAIMENT à coeur d'avoir, ou un thème à compléter à tout prix, etc.

 

Effectivement on peut voir des annonces à des prix exhorbitants, mais c'est le jeu de l'offre et la demande, il y en aura toujours qui seront prêts à atomiser leur xp20100.gif.6a44720f2a3c876d8fd7f3b34ed83b73.gif pour conquérir leur St Graal tant recherché. De peur qu'il n'y ait plus de vente avant la St Glinglin, ou toute autre raison font que parfois, certains craquent méchamment xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

Quant à la Supra évoquée, effectivement 200 € est un prix hallucinant, mais comme le disait FARO, "elle coûte comme ça", c'est tout simplement sa valeur sur le marché, point barre xp20100.gif.9a9605c1458b44e9cf406f7dfff4957b.gif

Après il est tout à fait possible de la trouver pour beaucoup beaucoup moins cher, suffit juste d'avoir énormément de patience pour attendre et rechercher dans les moindres recoins du net :lol:

 

Bref, après deux semaines d'absence, juste vite fait une photo des dernières arrivées.

 

Retour à mon thème BMW !!

4191.jpg.9a446fb0a1a4fe963ea4008c5624fbc6.jpg

 

Et pour le thème "Supercar" :

4277.jpg.1ad1565b020afd10b7138015debbfd20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

salut xp oui ca faisant quelques temps que tu n'etais pas passé, en tout cas tu nous reviens avec 2 bien belles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

Que de polémiques après deux bonnes semaines d'absence :D:lol:

 

Concernant le prix des miniatures, au début de ma collection j'étais toujours le premier à dire haut et fort que je ne dépensais pas + de 60-70 € dans une miniature, puisque j'achetais un peu de tout, du moment que c'était une bonne affaire.

Mais une fois que vous avez fais le "tour du sujet", que tout et n'importe quoi ne vous intéresse plus, que vous avez ciblé des thèmes et modèles bien précis (souvent rares n'est ce pas :)), là on commence à acheter moins, mais comme dit des modèles bien précis. N'importe quelle personne ici sera prête à mettre "un peu +" si elle a un modèle qui lui tient VRAIMENT à coeur d'avoir, ou un thème à compléter à tout prix, etc.

 

Effectivement on peut voir des annonces à des prix exhorbitants, mais c'est le jeu de l'offre et la demande, il y en aura toujours qui seront prêts à atomiser leur xp20100.gif.6a44720f2a3c876d8fd7f3b34ed83b73.gif pour conquérir leur St Graal tant recherché. De peur qu'il n'y ait plus de vente avant la St Glinglin, ou toute autre raison font que parfois, certains craquent méchamment xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

Quant à la Supra évoquée, effectivement 200 € est un prix hallucinant, mais comme le disait FARO, "elle coûte comme ça", c'est tout simplement sa valeur sur le marché, point barre xp20100.gif.9a9605c1458b44e9cf406f7dfff4957b.gif

Après il est tout à fait possible de la trouver pour beaucoup beaucoup moins cher, suffit juste d'avoir énormément de patience pour attendre et rechercher dans les moindres recoins du net :lol:

 

Bref, après deux semaines d'absence, juste vite fait une photo des dernières arrivées.

 

Retour à mon thème BMW !!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/234432/4191.jpg

 

Et pour le thème "Supercar" :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/234432/4277.jpg

 

 

coucou 20100 :coucou:

 

ça va ? :) bon retour parmis nous absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

je suis entièrement d'accord avec toi , la rareté coûte chère , mais avec un peu de patience

 

en peut toujours trouver des bonnes affaires faro-g.gif.82c83751d1ce27166500102705e52fad.gif

 

et tu nous reviens en force dis donc toutestcompris.gif.9639fe67a1d19702025baa9ace423629.gif:love::love::love::love::love::love:

 

magnifique le X5 :lover:

 

et sympa la Veyron dans ce coloris :p;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...