Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 49,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • xp20100

    18895

  • Fred500E

    1668

  • Romain33auto

    815

  • than5

    656

Invité §gho750Rx

alors le x6 niveau couleur se rapproche de la r8 ???

 

par contre le Z4 est wonderbar :love: le couleur est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Oula le X6M c'est pas le même bleue que la R8, ça fait plus Matt nan ?

 

Le Z4 est pas mal aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

ah ouais oki !!

par contre je pense que c'est le bon choix pour le z4 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

vincent t'avais pas dis que la R8 bleu electrique ca te branchait pas :ddr:

 

non serieusement pour l'avoir en vrai maintenant elle est bien ou pas dans cette couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

moi je l'ai vu en vrai elle est vraiment belle de cette couleur :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

c'est de l'ironie ou non :ddr: ? parce que j'ai un doute avec ton machin rose a la fin ^^

 

en tout cas j'ai cru voir une R8 V10 blanche sur le topic de quelqu'un cette semaine (me rappel plus qui mais surement titou :ddr: ) et elle a l'air de déchirer :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

non titou l'as en bleue c'est d'ailleurs chez lui que je l'ai vu :love: (c'est mieux ce smile :ddr: ) non elle est belle je trouve !

mais toi qui a la noire j'avoue que la blanche peut être une bonne alternative ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

ah merde bin si c'est pas titou je l'ai vu sur le topic de qui :ddr: cette mémoire de poisson rouge que j'ai parfois ^^ je me souvient qu'elle etait en boite concession par contre mais bref :ddr:

 

toi tu commences a en connaitre du monde :o :o tu connais Freddo, tu vas chez Urraco :o tu vas chez Titou :o :o a quand le barbecue chez Seb :ddr: (perso je m'incruste pour manger :lol: ) et puis je propose qu'on aille en juin voir le Mans avec arrow :o

 

oula je m'emballe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

:lol: ouais mine de rien et je te parles pas des autres sur fma ;)

 

Seb peut être que je le verrai si j'ai l'occasion d'aller à Cholet ^^ mais ca serait pdt l'hiver alors le barbecue ca serait electrique dans son appart :ddr:

Et pour Juin moi je serai éventuellement partant pour celà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

perso partant aussi si je me bouge pas pour y aller cette année j'irais jamais je crois :ddr:

 

je vais commencer a y reflechir serieusement vers mars pour y aller

 

et puis oui xp on l'a oublié :o :o c'est quand qu'on va chez lui pour tester la Z :o:ddr:

 

ah on me signale que vincent n'est pas tres d'accord pour preter sa voiture meme sur une distance de 50 m sauf si on lui ramene un sac rempli d'autoart :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx
:lol: j'ai failli le voir quand j'etais à strasbourg pour noël mais il était pas dispo :bah: dommage ! il m'a prit de me donner une autoart quand il me verra :cyp:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut se négocier :ange:

 

Sinon pour la R8 V10 bleue, elle est sublime :love:

En blanc bof, j'ai déjà la V8 blanche, et vu le peu de différences avec la V10 ça l'aurait pas fait cote à cote.

En gris suzuka berk, quelle horreur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

j'aime bien xp ca peut se negocier :ddr: j'ai dis un sac rempli d'autoart j'ai pas précisé l'echelle :ddr:

 

si on ramene un sac de 1/32 autoart t'aura l'air malin :lol:

 

en tout ghost tu en connais du monde ;)

 

moi ya bien coco mais il refuse de venir me voir il a peur je crois :o:p

 

pourtant j'ai dis qu'en 2010 je me mangerais plus de bounty donc il a rien a craindre :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

:lol: ouais enfin c'est vite fait j'en connais du monde lol !! mais bon j'aimes bien au moins on peut mettre un visage sur un nom c'est plus sympa et pour une fois qu'on rencontre des gens qui on la même passion :)

 

:lol: ouais à priori coco a peur de toi :cyp: j'ai aucune idée pourquoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

oui je me demande bien aussi :ddr:

 

enfin bon si un jour tu passes sur Lyon moi je serais ravi de te voir :) sauf si toi aussi tu as peur comme Coco :p (tu peux me ramener une ou deux minis au passage si tu veux je les prendrais avec plaisir :ddr: Apparement on me dit que tu n'es pas d'accord donc bon :p )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

oui tu as raison le mec qui t'a soufflé celui dans ton oreillette à parfaitement raison!! par contre je veux repartir avec une ou deux des tiennes ;) mais pareillement pour toi si tu passes sur Paris à l'occasion faudra essayer de se voir !! et je pense pas qu'un Predator ait peur (que des aliens mais je m'appel pas alien789456) donc ca devrait aller :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

no problemo pour moi à l'occaz si je vais à Paname.

 

Par contre comme vous l'avez remarqué je ne suis pas seul dans ma tete mais on me dit que pour mes miniature ca va pas etre possible non plus :ddr: ah en fait on me dit que je peux effectivement t'en donner une de bon coeur entre amis :p une magnifique F40 rouge :o c'est sympa non :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

:eek: quoi tu ferais cette infidelité à coco :o comment tu veux qu'il te rencontre si tu lui fait ça !!

T'a un problème consulte mec, ta voie intérieur te fais faire n'importe nawak :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

ah wé merde j'avais oublié coco :ddr: en meme tps coco il traine trop avec fiorano il a delaissé cissou et maintenant moi :o :o :o djools le paparazzi a pris une photo de coco sur le circuit de fiorano :o :o c'est trop injuste :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

non pas ça quand même !! je pensé pas qu'il délaisserai cissou !! mais c'est peut être parce que cissou est partie avec sa twingo en le laissant tout seul :o , je vois que ça !! du coup il est obligé d'allé voir ailleurs :bah: et forcément vu qu'il n'est pas trop discret :cyp: il sais fait photographié comme un bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

alalala ce coco moi je vais encore me faire taper dessus apres ce delire et encore on a meme pas parlé de Testarossa :ddr:

 

(ca s'appel chercher des ennuis en parlant d'un sujet à eviter et en le sortant genre comme si de rien n'était ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Ah celle là depuis qu'il n'a pas gagné le testaphone sur ebay il parait qu'il dort plus tres bien la nuit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

:mad: :mad:

 

c'est bizzare mais en lisant le debut j'etait sur qu'on allait parler de moi :ddr:

 

et predator je te fuis pas mais pour le moment si je viens te voir tout ce que je peux te donner c'est une bonne gastro :cyp:

peut etre la semaine prochaine, ou celle d'apres :D

 

d'ailleurs c'est les soldes, tu fais -50% ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

désolé gros fou rire sur ta réplique du Testaphone, je me suis imaginé le pauvre coco tout triste la je seche pour enchainer xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

djools si tu es caché c'est le moment de lacher une photo de coco à la plage djools47.gif.1358e2c55ec05f5c06a884689cd7c3aa.gif

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

:mad: :mad:

 

c'est bizzare mais en lisant le debut j'etait sur qu'on allait parler de moi :ddr:

 

et predator je te fuis pas mais pour le moment si je viens te voir tout ce que je peux te donner c'est une bonne gastro :cyp:

peut etre la semaine prochaine, ou celle d'apres :D

 

d'ailleurs c'est les soldes, tu fais +50% ? :cyp:

 

 

 

ah non merci j'etais malade debut decembre ca m'a suffit ^^

 

bin oui si tu veux la payer plus cher no problemo djools47.gif.1358e2c55ec05f5c06a884689cd7c3aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

:ptdr: :ptdr: !!

 

le coup de la gastro c'est pas top comme cadeau !! c'est la merde :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

 

 

ah non merci j'etais malade debut decembre ca m'a suffit ^^

 

bin oui si tu veux la payer plus cher no problemo djools47.gif.1358e2c55ec05f5c06a884689cd7c3aa.gif

 

tu vois je prend soin de ta santé :cyp:

 

:ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

djools franchement tu m'impressionnes :ptdr:

 

j'ai laché cette phrase comme ca et toi tu réagit au quart de tour :ddr:

 

excellent la photo au passage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...