Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

Invité §gho750Rx

LOL, dans l'absolu pas tant que ça :)

remember cdrom en 1X :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • xp20100

    18900

  • Fred500E

    1668

  • Romain33auto

    815

  • than5

    656

Arrête j'ai encore un DVD-Rom 4X dans l'armoire (reste de mon premier PC, c'était le premier lecteur dvd-rom en 98 :D)

 

La gravure est toujours à 73%, qu'il me plante la gravure et je le balance ce portable !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

:lol: moi j'ai encore mon graveur CD SCSI 8X :areuh:

 

oh lala ca craint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Elles ne courent plus les rues depuis quelques temps déjà les 997DE, regarde en cab, on ne trouve plus que la version boutique grise/rouge.

Idem pour la Turbo, même sur Ebay c'est le calme plat.

 

 

La Turbo j'en ai trouvé une à 37out... Mais j'attend la réponse de ce foutu site artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: moi j'ai encore mon graveur CD SCSI 8X :areuh:

 

oh lala ca craint

 

MDR :D

 

Bon ben je crois que c'est mort pour la gravure, toujours à 73% et ça fait 10min qu'il n'y a plus d'activité....

Put**** j'en ai ras le bol xp20100.gif.326985649ca3e91c31eee7c1c180cc55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Après 20100 pète ses Vitrines...

vitrines.jpg.3b5855693b11cf98174ec7b56110ef4c.jpg

 

20100 revient Avec...

 

20100 explose son PC

eeep.jpg.d2ba1ac9e3648b8aaa3e3cca17e2dd07.jpg

 

:ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx
:lol: j'avoue moi aussi quand ça m'arrive je suis pas à prendre avec des pincettes :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là ça me saoûle vraiment, RIEN ne marche, évidemment la gravure n'a plus bougé des 73% donc je l'ai annulé (youpi un DL niqué).

Je retente de booter sur le DVD d'origine HP, écran noir comme d'hab youpi...

En rebootant, je vois qu'au moment où tu peux appuyer sur les Fx pour entrer dans le bios, changer le boot, etc., il y a un texte de taper F11 for system retauration, tout happy je fais F11, ça passe les chargements, ça arrive sur un écran à fond bleu (l'écran d'install de vista quoi) et là j'étais près à sauter de joie, mais pareil, ça reste figé sur ce fond bleu, rien ne s'affiche à l'écran et le PC est gelé, aucune activité HDD).

je pense que je vais en rester là aujourd'hui parce que je suis au bord de la crise de nerfs et je vais VRAIMENT commencer à casser des choses xp20100.gif.326985649ca3e91c31eee7c1c180cc55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

aie, ton pc il boot sur windows ou pas du tout ???????

 

sinon essaye un vista normal :bah: sans rien histoire de voir si ca vient du pc ou des dvds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

et t'a essayé de lire un truc sur le lecteur ?? genre music ou dvd histoire de voir si le lecteur fonctionne bien ?

 

Apres le dvd de restaure que tu met c'est bien pour ce PC là ?

ué essaye avec un vista generique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel je le crois pas, ça fait pareil avec un autre dvd de vista !!!!!! xp20100.gif.326985649ca3e91c31eee7c1c180cc55.gif

Après les chargements, ça passe à l'écran d'installation (avec décors en fond) et le curseur qui bouge sans soucis, puis idem, plus rien, le PC bosse plus, le DVD travaille plus, rien de rien, put***.

 

Pour le lecteur, je vais essayer, mais comme dit pas de soucis pour lire le DVD de restauration sous windows xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

arf ....

Et au fait pkoi tu veux le restaurer ?

 

Sinon tu l'upgrade en seven à partir de vista ca devrait passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le restaurer parce que je pense que son portable est grave vérolé xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

Impossible d'installer un antivirus, quel qu'il soit, soit l'install plante, soit il s'installe mais erreur à l'ouverture.

Pas moyen de faire un Windows Update (erreur j'sais plus quoi) ni même la MAJ du pare-feu Windows (pareil, erreur 0x j'sais plus quoi).

Le PC est super lent, bref doit être bien infecté.

 

Le lecteur a l'air de bien fonctionner xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

 

Je vais essayer pour 7, mais faut pas que je shoote la partition de restauration ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, après un énième d'essai j'ai autre chose à l'écran, une fenêtre DOS ouverte sur mon écran bleu...

 

"SHOW SERVICE MESSAGE IF EXIST

...DETERMINING USER PARTITION'S DRIVE LETTER"

 

Mais c'est tout, ça a "figé" là, ça ne bouge de nouveau plus évidemment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Oh punaise, après un énième d'essai j'ai autre chose à l'écran, une fenêtre DOS ouverte sur mon écran bleu...

 

"SHOW SERVICE MESSAGE IF EXIST

...DETERMINING USER PARTITION'S DRIVE LETTER"

 

Mais c'est tout, ça a "figé" là, ça ne bouge de nouveau plus évidemment....

 

 

ah merde ! y'a un lecteur de disquette dessus ? parce que sinon à l'ancienne t'install XP (vincent :cyp:) si c'est un disque dur SATA et tu vois si ça s'installe ...

 

c'est chiant ce truc sinon faudra que t'install un linux ca nettoyerait le tout, mais le soucis c'est que la partition restore risque de sauter :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de floppy :(

J'aimerais bien formater C pour nettoyer !!!! Mais après si je ne peux toujours rien installer, je suis grillé, plus de PC :non:

 

Je ne sais pas si je dois taper qqchose dans cette fenêtre DOS, comme il y a un curseur clignotant en-dessous du message ? Mais ça m'étonnerait, car aucune touche du clavier ne fonctionne.

Je pensais qu'il fallait peut-être indiquer la lettre de la partition contenant les fichiers de restauration, mais comme je ne peux rien écrire.

 

Merci à toi en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

arf ...

 

non en general dans les trucs de restauration y'a des scripts en ms dos qui tourne donc t'a rien à faire juste a les laisser dérouler.

 

A défois t'a pas un disque 2,5" en spare pour tester si une reinstall fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

le truc qui me fait douter c'est que ce script cherche le disque dur, si ca se trouve il le voit pas :non: par contre c'est pas normal si c'est ça vu que c'est du vista.

dommage que tu as à pas un deuxieme pour faire le test.

Sinon essaye un autre OS pour voir si ca reste figé plus ou moins au même moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le BIOS le HDD est bien détecté :cry:

 

Ça me fout un peu les boules de tenter un XP, si après l'install plante ou fige et que ça a déjà supprimé des fichiers de l'install' précédente, je ne pourrais plus booter du tout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

ouais, mais si tu met un xp quand tu crée les partitions ça supprimera pas la partition restaure normalement !

par contre le truc c'est que si c'est un disque sata (portable récent) n'essaye même pas car t'arrivera pas à l'installer vu qu'il ne detectera pas le hdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

ouais c'est donc du sata :s donc n'essaie pas XP, au pire si t'a un vista OEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DVD vista avec lequel j'ai essayé tout à l'heure est un Vista Ultimate.

Je vais arrêter pour ce soir car là j'ai un sacré mal de crâne et franchement, je suis perdu... :cry:

J'en ai déjà fais et refais de merdes de PC, mais alors là, je crois que c'était la dernière fois :non:

 

Encore merci pour ton aide xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gifxp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gifxp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

ah en plus t'a essayé un autre cd :/

Bah franchement apres tu peux tenté (demain hein :p ) d'enlever le disque de ce pc, et de le mettre dans le tien et voir si tu peux faire une install à partir de ton pc :bah:

 

de rien vincent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc con que je risque de dire, mais quand tu parlais de formater C: pour nettoyer, en quoi ça craint pour une réinstall ??? Je veux dire, par définition, une PARTITION de restau n'est pas sur C: puisque c'est une partition. Donc logiquement un formatage ne devrait poser aucun souci. Et ta partition de restau devrait être opé. Enfin logiquement. Mais quand je vois toutes les merdes que tu as, je me dis que finalement ....... :/

Good Luck vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

En fait XP faut la merde (un peu comme Vista et Seven :lol:)

nous sommes d'accord que la partition de restauration n'est pas la même que C: mais parfois si tu fais un install d'un OS différent,bah il fait ca "tambouille" tout seul et donc peut te flinguer ce que tu ne veux pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...