Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

oui j'avoue c'est cool ça, de temps en temps ca fait du bien :)

 

j'ai fait X21 avec le vent dans le dos au GPS en Italie, mais je dois être pas loin du max (remplace le X par le bon chiffre :p )

 

 

121 !!! a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

Putain le bêêêêêêêête !!!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • xp20100

    18883

  • Fred500E

    1663

  • Romain33auto

    815

  • than5

    656

Invité §gho750Rx

t'a vu Fred, t'a 407 est battu à plat de couture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue c'est cool ça, de temps en temps ca fait du bien :)

 

j'ai fait X21 avec le vent dans le dos au GPS en Italie, mais je dois être pas loin du max (remplace le X par le bon chiffre :p )

 

Euh ? Un 3 ? :lol::lol::lol:

Nan ça poutre bien, et puis le TDI l'emmène très vite à 200-210 xp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gifxp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif Même encore en 5è.

Après c'est vrai, il n'y a plus grand chose c'est dommage :cry:

Surtout que la V-Max théorique de la Leon était 260-265 km/h (réalisé sur rouleaux, "rupteur" en 6), donc je pense que la Ibiza c'est pareil :)

Mais de loin pas réalisable sur route avec le vent et les frottements, dommage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

le 3 :ddr:

 

oui voilà c'est vrai que jusqu'a 200 ca monte vite, apres on galere un peu plus ....

ça par contre je savais pas la vmax sur rouleau impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3 :ddr:

 

oui voilà c'est vrai que jusqu'a 200 ca monte vite, apres on galere un peu plus ....

ça par contre je savais pas la vmax sur rouleau impressionnant !

 

Je peux te poster les vidéos si tu veux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Trop belle la 300 SL :lover: et joli score :D

Et combien tu consommes à cette vitesse? Tu sais que ça pollue? Aucun respect ces gens pour notre nature!!

 

Sauvez une auto, mangez un écolo magalova.gif.9ee7511ceb8809561260b64270abc9d3.gif

 

Aujourd'hui, une voiture pollue moins qu'une vache... © Henri Pescarolo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

non mais je te crois ! c'est juste que je pensais pas qu'elles montaient aussi haut même dans les conditions idéales, par contre ça devaient prendre un peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais pu faire mieux que 180 avec mon mazout :non:

Trop lourd, et pas assez puissant :cry:

 

Avec mon ancienne Clio 1.9D, j'arrivais à la faire "rupter" en 5è sur Autobahn, là je pouvais vraiment dire que j'étais à fond :lol:

Ça donnait du 195 compteur (mais pas de GPS à cette époque, ça devait donner du 180 réels xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif)

 

Et le top du top, ma 1ère voiture, 155 compteur à fond de chez fond, le vent dans le dos, en descente, 10000 kms d'élan :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

de toute façon la vmax c'est pas le plus important surtout en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je te crois ! c'est juste que je pensais pas qu'elles montaient aussi haut même dans les conditions idéales, par contre ça devaient prendre un peu de temps

 

Ahhh ma Leon regrettée :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

pas mal !

 

oui mais je suis plus autant joueur que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal !

 

oui mais je suis plus autant joueur que ça

 

Ici l'avantage, beaucoup de petites routes de campagne, très peu (pas du tout) surveillées xp20100.gif.c2c6705958218cb3afc1769255ad4212.gif

Après c'est sûr, sur les grands axes faut se calmer :)

 

J'ai encore 12 11 pts, alors ça va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

ouais faut faire tres attention !

 

Ah moi aucune idée de combien il m'en reste :cyp: et veux pas savoir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Ah et photo souvenir de la semaine dernière, spéciale pour Pikarr xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/234432/DSCF8755.jpg

 

 

correcte :p

 

Jamais pu faire mieux que 180 avec mon mazout :non:

Trop lourd, et pas assez puissant :cry:

 

 

a meme 180 :eek: meme en twingo, j'ai fait mieux (en france je precise :ddr:)

 

Ou alors pour ceux qui sont joueurs :Dxp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

 

:siffle:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the836db

Les allemands sont quand même de grands adorateurs des voitures, il y a vraiment de très belles choses en effet xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Et comme je suis quasiment tous les jours de l'autre côté de la frontière xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif (faudrait que je dégaine la photo + souvent d'ailleurs :))

 

TU est de lorraine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur un site :

La voiture ISO originale, la version BMW et la Velam avaient toutes deux roues arrières, mais une version de l’Isetta 300, construite sous licence concédée par BMW en Grande-Bretagne dès 1958, avait en fait une roue arrière, car les trois roues impliquaient une taxe d’achat moindre et le montant de la taxe automobile correspondant était moins élevé. Seuls 1750 trois roues furent construits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur un site :

La voiture ISO originale, la version BMW et la Velam avaient toutes deux roues arrières, mais une version de l’Isetta 300, construite sous licence concédée par BMW en Grande-Bretagne dès 1958, avait en fait une roue arrière, car les trois roues impliquaient une taxe d’achat moindre et le montant de la taxe automobile correspondant était moins élevé. Seuls 1750 trois roues furent construits.

 

Je ne pense pas que c'était une Isetta, car aucun logo BMW sur l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

Avec mon ancienne Clio 1.9D, j'arrivais à la faire "rupter" en 5è sur Autobahn, là je pouvais vraiment dire que j'étais à fond :lol:

Ça donnait du 195 compteur (mais pas de GPS à cette époque, ça devait donner du 180 réels xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif)

 

Et le top du top, ma 1ère voiture, 155 compteur à fond de chez fond, le vent dans le dos, en descente, 10000 kms d'élan :lol::lol::lol:

 

ba moi je fais du 135 sur le plat et du 150 en descente avec ma saxo 1.5D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi je fais du 135 sur le plat et du 150 en descente avec ma saxo 1.5D lol

 

Tiens c'est marrant, à l'époque de ma Polo, un ami avait une 106 1.5 XRD, on avait EXACTEMENT la même vitesse, 155 cote à cote, plus personne ne bougeait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...