Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Collection 1/18


xp20100
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pik405vl

Salut Vincent. :coucou:

 

Magnifiques ces photos. :rs:

 

Par contre, c'est un peu sadique de mettre la photo de l'eRuf Roadster à la fin... :cyp:

 

Tu en as d'autres de photos ? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • xp20100

    18900

  • Fred500E

    1668

  • Romain33auto

    815

  • than5

    656

Les réas Mansory sont vraiment affreuses 448757592_chucknauris.gif.252de9c53fe3df6d91f73ad5979b8f16.gif448757592_chucknauris.gif.252de9c53fe3df6d91f73ad5979b8f16.gif ! A part la Bentley et la R8 Cab' , le reste est immonde :eek: ! Et je ne parle pas de Renault :cyp: :cyp: , le design des nouvelles voitures est fade ( la face avant surchargée de la Twingale RS germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif ) , aucune innovation technologique , apparement ils ne misent que sur les anciens modèle , bref , la loose totale nico-clio1rn.gif.e7f48f03b41f80cdbb8f4477c2c32e0e.gif ...

 

Sinon le reste vraiment rien à redire :lover: !

 

En tout cas merci de nous avoir fait partager tout ça :bien: !

 

Jamais été fan de Mansory perso :non:

 

De rien xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent. :coucou:

 

Magnifiques ces photos. :rs:

 

Par contre, c'est un peu sadique de mettre la photo de l'eRuf Roadster à la fin... :cyp:

 

Tu en as d'autres de photos ? :??:

 

 

:jap:

 

J'en ai d'autres oui, j'ai posté la moitié à peu près, mais là c'est l'ensemble du salon en résumé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §86m775oM

Jamais été fan de Mansory perso :non:

 

De rien xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

Surtout qu'à une époque , ils faisaient des trucs plutôts pas mals :/ !

 

Ca me donne vraiment envie d'aller à Genève cette année 86maniac.gif.cf6928d4fa81de05891d36a03c9cfe16.gif86maniac.gif.cf6928d4fa81de05891d36a03c9cfe16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

:mad:

 

Sinon, question bête, mais ta future Exeo, tu vas la prendre en TSI ou TDI ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de 370Z ou GT-R ?

 

Je n'ai pas ce budget xp20100.gif.c2c6705958218cb3afc1769255ad4212.gifxp20100.gif.c2c6705958218cb3afc1769255ad4212.gif

 

Extérieurement je n'aime pas la 370Z, par contre son habitacle est xp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gif

Et la GT-R, ahhh la GT-R... Si un jour j'ai ce budget je fonce direct, pour avoir déjà roulé avec, c'est ... inexplicable clioexception.gif.60a9acba57c75d8cca90e431042694cb.gifmdelaney.gif.a150f6500d1583ac2ce11ff63f1785a2.gif

En + n'importe quel "âne" peut rouler avec, l'électronique est exceptionelle futurism.gif.640893b6ebc671a687b377fa8d3cddfa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Apres la C6 GS, la GT-R c'est ma prochaine victime en loc. :D

 

nan je parlais de tofs des 370z et gt-r, seules caisses potable chez nissan. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-r846QR

Superbe la dernière série de Francfort :rs:

 

Merci pour nous avoir fait partager tout ça :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur j'ai cru qu'il allait pas y avoir d'Alfa :o

 

Elle est belle la demoiselle hein :o:p

 

 

Ils ont toujours su choisir les filles sur la stand Alfa, à défaut de présenter de vraies nouveautés...

 

 

Sinon pour les constructeurs français, ils mettent le paquet pour le Mondial parce qu'ils sont chez eux, mais j'ai l'impression qu'ils s'en foutent un peu des autres salons...

 

Ceci dit je trouve la Twingo restylée plus sympa que l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan035JY

J'ai eu peur j'ai cru qu'il allait pas y avoir d'Alfa :o

 

 

 

 

Ils ont toujours su choisir les filles sur la stand Alfa, à défaut de présenter de vraies nouveautés...

 

 

Sinon pour les constructeurs français, ils mettent le paquet pour le Mondial parce qu'ils sont chez eux, mais j'ai l'impression qu'ils s'en foutent un peu des autres salons...

 

Ceci dit je trouve la Twingo restylée plus sympa que l'ancienne.

C'est normal pour la Twingo , c'est la nouvelle ére grace au concept Désir : et le Scénic et Mégane vont avoir le "masque" lors du restylage dans 1ans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

T'été pas obligée de posté les Renaults :cyp:

 

Sinon ben Ferrari et Maserati :love:, les Alfa (pas trop fan de la 4C :/)et les Fiat (j'aime beaucoup la Punto Supersport :rs:)

 

 

Ben si parce qu'il ya des personnes comme moi qui sont fans de Renault ! :o:o

 

Même si je sais que tu plaisantes, je commence à en avoir marre de tous ces ces commentaires à l'encontre de Renault ! :q ( je ne te vise pas toi hein ! ;) )

 

Les réas Mansory sont vraiment affreuses 448757592_chucknauris.gif.252de9c53fe3df6d91f73ad5979b8f16.gif448757592_chucknauris.gif.252de9c53fe3df6d91f73ad5979b8f16.gif ! A part la Bentley et la R8 Cab' , le reste est immonde :eek: ! Et je ne parle pas de Renault :cyp: :cyp: , le design des nouvelles voitures est fade ( la face avant surchargée de la Twingale RS germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif ) , aucune innovation technologique , apparement ils ne misent que sur les anciens modèle , bref , la loose totale nico-clio1rn.gif.e7f48f03b41f80cdbb8f4477c2c32e0e.gif ...

 

Sinon le reste vraiment rien à redire :lover: !

 

En tout cas merci de nous avoir fait partager tout ça :bien: !

 

 

Juste si il y a des innovations technologiques dans les nouvelles Renault ! ;):o Et non, ils ne misent pas que sur les anciens modèles, t'as vu le nombre de concept qu'ils ont présenté à Genève!!!!!

 

Et xp tu dis que pour rendre hommage à la 4L, même pas de concept : Ils ont présenté la deZir à Paris, le captur et le R-space à Genève et le Frendzy récemment, ont ne peut pas pondre des concepts à tous les salons !!! :o

 

Désolé si j'ai été trop direct sur ce message, mais fallait que ca sorte ! :jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

 

 

Belle MAJ ! :lover:

 

Je prendrais exactement les même, de la même couleur, je pense ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, pour moi poser une 4L avec un panneau "elle fête ses 50 ans", c'est un peu léger :o

Et les innovations, mouais, les 4 roues directionelles ça existe depuis que je suis né, pour toutes les voitures grands publics, Renault fait juste le minimum, péréniser les acquis et ne surtout pas "choquer".

Nous sortir la chinoise rebadgée avec un losange ça c'est le ponpon, tu parles d'un haut de gamme !!

Heureusement Renault assure vraiment dans un segment encore, les Renault Sport !! Leurs Trophy, Cup et autres, font bien parler la poudre, ça c'est top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Désolé, pour moi poser une 4L avec un panneau "elle fête ses 50 ans", c'est un peu léger :o

Et les innovations, mouais, les 4 roues directionelles ça existe depuis que je suis né, pour toutes les voitures grands publics, Renault fait juste le minimum, péréniser les acquis et ne surtout pas "choquer".

Nous sortir la chinoise rebadgée avec un losange ça c'est le ponpon, tu parles d'un haut de gamme !!

Heureusement Renault assure vraiment dans un segment encore, les Renault Sport !! Leurs Trophy, Cup et autres, font bien parler la poudre, ça c'est top !!

 

 

Ben, il pouvait faire quoi d'autre , à part distribuer des prospectus ?

 

La Coréenne rebadgée, c'est provisoire, quand le marché s'est écroulé, les designer n'ont pas eu le temps de mettre au point une nouvelle voiture, donc ils ont tout misé sur l'intérieur, qui est lui 100% Renault. ;)

 

Clair que les RS ... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Super le ML et la Classe B :love:

 

Le ML va sortir au 1/18 avec le Pack AMG en Blanc ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben, il pouvait faire quoi d'autre , à part distribuer des prospectus ?

 

La Coréenne rebadgée, c'est provisoire, quand le marché s'est écroulé, les designer n'ont pas eu le temps de mettre au point une nouvelle voiture, donc ils ont tout misé sur l'intérieur, qui est lui 100% Renault. ;)

 

Clair que les RS ... :lover:

 

Un concept car xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gifxp20100.gif.4eb42939773dd07dbf56bc009a1ae533.gif

 

Alors c'est quoi ce nouvel avatar ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la visite :jap:

 

De rien ;)

 

Super le ML et la Classe B :love:

Le ML va sortir au 1/18 avec le Pack AMG en Blanc ? :??:

 

Merci !

Ça m'étonnerait, le dernier ML n'était déjà pas sorti en version AMG :non:

 

Je dois avouer que la Wind Gordini je suis fan :D

Par contre chez Mazda :rs: Le CX-5 une merveille dans ce bleu :rs:

Et la MX-5 Karai m'a tué :love:

 

Les Mazda Girls étaient pas mal non plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Un concept car xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gifxp20100.gif.4eb42939773dd07dbf56bc009a1ae533.gif

 

Alors c'est quoi ce nouvel avatar ? :p

 

 

:ptdr: :ptdr:

 

Ce serait bien une nouvelle 4L ! :cyp:

 

Le nouvel avatar ? Une Mercedes AMG, très belle, qui pose avec un avion de chasse à hélice ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...