Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi la 607 est plus chère que la C5


Invité §Sai384yW

Messages recommandés

Invité §Sai384yW

Parce que BM et Audi vendent tellement de voiture qu'ils veulent surtout ne pas en vendre aux taxis!!!! C'est vrai au cas ou il gagnerait plus d'argent!

 

Pour les Bénéfice BMW se porte plutôt bien !

Pour les Taxis les séries 5 n'ont été homologuée que l'année dernière. Du coup maintenant on commence à voir quelques série 5 en Taxi !

 

Enfin les clients seront à l'heure ! :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §_To656Fc
Ah ouais, ça c'est une preuve évidemment... [/quotemsg]

Bah oui... vu que MacFly n'est pas trop du genre à cracher sur VAG, s'il dit qu'il y a des pb, c'est que sans doute il yen a...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted083EM

Ah ouais, ok alors. Vrai que c'est une source fiable et officielle quoi. Enfin, tu sais, moi tant que je ne vois pas un gros scandale dans les journaux (et encore), ce genre d'avis je me torche avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur874nR
a écrit']

cites moi un journal qui cite "la qualité de finition" comme atout de la C5????

 

j'attends.

Désolé, je n'achete pas les magazines auto, je les lis à la sauvette quand ya un truc qui m'interesse. Mais ne t'inquiete pas, tu vas trouver.

[/quotemsg]

je te cite encore

 

>cette bagnole est très appréciée dans la presse, et en particulier dans la presse allemande pour la qualité de sa finition

 

cherchez l'erreur

 

et apres ce c moi qui suis de mauvaise foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

J'ai dit que je l'ai lu... maintenant, vu que c'était à la sauvette, en effet, je ne peux pas te citer les magazines en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur874nR

l'objectivité de Baxter par rapport a citroen est a peu pres du niveau de la tienne

 

quand j'ai fait l'essai de ma caisse pour autoroule je pense pouvoir dire que j'ai été un poil plus objectif... passons

 

sinon le moniteur trouve la finition de la C5 moyenne sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro601OU
a écrit']

en effet, je ne peux pas te citer les magazines en question.

Ouh ! Ouh ! Il ne peut pas citer !!! :p

(bon je plaisante hein !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc
Ouh ! Ouh ! Il ne peut pas citer !!!

(bon je plaisante hein !) [/quotemsg]

Normal, je ne les ai pas achetés. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc
quand j'ai fait l'essai de ma caisse pour autoroule je pense pouvoir dire que j'ai été un poil plus objectif... [/quotemsg]

 

:lol::lol::lol::lol:!!!

 

Arrete j'en peux plus. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Bon turbovet, c'est pas que je veux plus te répondre, mais je rentre à la maison.

 

Sans rancune et a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur874nR

>Normal, je ne les ai pas achetés

 

parce que quand t'achetes pas tu retiens pas le nom des magazines mais quand t'achetes t'as plus de memoire c ca? n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin188Rz

Au fait Turbovet, c'est vrai que t'es véto? si oui j'ai une questions à propos de ma bestiole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro601OU

Fais gaffe, si tu n'as pas une A6 PSIboxé, il va lui refiler de l'arsenic à ta bestiole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur874nR

vite je vais decoller pour ma garde et apres pas de turbovet en ligne avant.... ouhla... jeudi soir au plus tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin188Rz

Mon petit Fidjee (chat de 6 mois) a bouffer une abeille je crois, il a la babine gonfler (j'ai regarder y'a pas de dard) mais il a vomis et dors depuis, ca peut etre grave? Il a du prendre ca pour une mouche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur874nR

pas grave... il a fait un petit choc anaphylactique (reaction d'hypersensibilité au venin) qui explique le gonflement et le vomissement, normalement resolution spontanée dans les 12h

si ca reste gonflé ou que ca continue a gonfler direction veto et traitement corticoide a courte durée d'action et ca va rentrer dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin188Rz

Merci!! de toute facon il a RDV Vendredi, il va perdre une partie de son anatomie...... si tu vois ce que je veux dire!

 

@+ bonne perm et à dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur874nR

avance ta visite si ca reste gonflé ou si ca gonfle envore plus

attention tout doit rentrer dans l'ordre (comportement, aspect) dans 24h maxi.

 

il vivra bien mieux si il n'est pas torturé par ses hormones :) sage decision que de le castrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli738ht

j'ai une question:

Une petite grand-mère que je connais a pris son chat pour une chatte (le pire c'est que c'est la vérité) et lui a donné la pilule pendant 3 mois... Qu'est-ce que ça peut lui faire à cette pauvre bete?

 

_________________

ROVER et le HDI: Ce serait une bonne équipe!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin188Rz

ok si demain ca va pas mieux (c'est à dire si il ne vient pas me lecher le nez à 5h du mat avec son haleine de cowboy), j'y cours!

Sinon la castration c'est pour nous indispensable, surtout qu'il commence à courir les girls........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi241QE

il vivra bien mieux si il n'est pas torturé par ses hormones :) sage decision que de le castrer :)

[/quotemsg]

Et ca marche aussi sur les conducteurs au comportement un peu trop incisif ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc
parce que quand t'achetes pas tu retiens pas le nom des magazines mais quand t'achetes t'as plus de memoire c ca? n'importe quoi... [/quotemsg]

Non, c'est pas une question de mémoire... c'est juste que je ne peux pas rechercher dans une hypothétique pile de magazine pour te dire ou je l'ai lu.

 

L'a compris le turbovet? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

 

quand j'ai fait l'essai de ma caisse pour autoroule je pense pouvoir dire que j'ai été un poil plus objectif... passons

hé hé hé, sacré turbovet :coucou: Après son grand succès "le prestige des anneaux", il revient avec son nouveau sketch "je suis objectif quand je parle de ma chaudière".

 

Allez, juste deux petits pour la route, et ensuite je vais aller pousser au cul un ou deux V6 TDi poussifs :

 

- "Une ligne racée et élégante malgré les années."

 

- "Malgré une prise de roulis marquée sans être exagérée, la tenue de route, sans atteindre le niveau d’une sportive ne souffre d'aucun reproche"

 

Quel humour ce turbovet :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva740LX

Une 607 offre plusieurs ambiances, une liste d'équipements de série plus complète, des options supplémentaires, une taille plus importante.

De toute manière le positionnement bancal de la C5 devait conduire à ce genre de comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Visiblement la C5 est supérieure à la 607 sur bien des points en plus... niveau dynamique en particulier. Seule sa ligne la dessert. Je me demande d'ailleurs si la fadeur de la ligne de la C5 n'a pas été faite pour éviter de faire de l'ombre à la grande pijote.

 

Mais j'avoue que la ligne de la 607 est vraiment plaisante. Du pur pininfarina comme j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai384yW
a écrit']

Visiblement la C5 est supérieure à la 607 sur bien des points en plus... niveau dynamique en particulier. Seule sa ligne la dessert. Je me demande d'ailleurs si la fadeur de la ligne de la C5 n'a pas été faite pour éviter de faire de l'ombre à la grande pijote.

C'est à se demander oui !

Mais j'avoue que la ligne de la 607 est vraiment plaisante. Du pur pininfarina comme j'aime.[/quotemsg]

 

La 607 c'est pas du Pininfarina que je sache ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Euh, il me semble que si SaintAndré... Mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

On dirait que je me goure... c'est d'autant plus méritoire de la part de peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted083EM

Ca veut dire que tu trouves la 607... belle ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Bah, oui... je la trouve belle. Et je t'assure que je ne suis pas le seul... elle plait énormément aux peugeoistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai384yW

Ca veut dire que tu trouves la 607... belle ?? :??:

 

Moi non ! C'est pour ça tant qu'à prendre une voiture moche autant prendre la moins chère !

 

En ce qui concerne les ambiances intérieures Peugeot fait très fort : 3 ambainces sur le 607 et 5 sur la 307 ... sur ce point là avantage 307 ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

SaintAndré, toi t'es un BMiste... :D

 

Sinon je connais peu de voiture de grande diffusion que tout le monde trouve belle... T'en connais toi?

 

Perso chez peugeot j'aime bien la 206 406(berline et coupé) et 607. Je n'aime pas la 306, la 307 bof, la 106 c'est quelconque. Les gouts et les couleurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...