Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] djools - Photos Alfa 75 EVO / BMW 1M / LaFerrari -


djools47

Messages recommandés

Invité §via220Ri

:love::love::love:

 

A quand au 1/18?

 

maybach2 a dit qu elle était peut etre prévue chez minichamps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §via220Ri

J'y avais laissé un comm en début de soirée ;)

 

je viens de te épondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

Ah ben tiens, je ne l'avais pas encore vue :love: :love:

 

moi je l ai découvert il y a quelques jour :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une petite blague en rapport avec le monde automobile et je vais au pieu:

 

 

 

 

 

Cinq copains arrivent au péage à bord d'une Audi Quattro où ils sont contrôlés par un motard de la Gendarmerie.

 

Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le Gendarme et le conducteur.

 

Le gendarme (très sérieux) :

 

- Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer, ou alors l'un de vous doit sortir du véhicule.

 

Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) :

 

- Écoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre d'occupants. Nous avons le droit d'être à 5.

 

Le gendarme :

 

- Pas question, vous êtes dans une Audi QUATTRO, vous devez être 4 occupants maxi. Si l'un de vous ne descend pas, je ne vous laisse pas passer.

 

Le conducteur (qui commence à s'énerver) :

 

- Je vous dis que le terme QUATTRO a un rapport avec l'action sur les 4 Roues, ça n'a rien à voir avec le nombre d'occupants.

 

Le gendarme (toujours imperturbable) :

 

- Pas question ! Je ne vous laisse pas passer tant que l'un de vous ne descend pas de l'Audi Quattro.

 

Le conducteur (excédé) :

 

- Fini la plaisanterie ! ! ! Faites venir votre chef que je puisse régler le problème avec lui ! Vous êtes un incapable ! ! !

 

Le gendarme :

 

- Ce n'est pas possible. Il est occupé avec 2 connards dans une Fiat UNO ! ! !

 

 

:lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

Allez une petite blague en rapport avec le monde automobile et je vais au pieu:

 

 

 

 

 

Cinq copains arrivent au péage à bord d'une Audi Quattro où ils sont contrôlés par un motard de la Gendarmerie.

 

Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le Gendarme et le conducteur.

 

Le gendarme (très sérieux) :

 

- Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer, ou alors l'un de vous doit sortir du véhicule.

 

Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) :

 

- Écoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre d'occupants. Nous avons le droit d'être à 5.

 

Le gendarme :

 

- Pas question, vous êtes dans une Audi QUATTRO, vous devez être 4 occupants maxi. Si l'un de vous ne descend pas, je ne vous laisse pas passer.

 

Le conducteur (qui commence à s'énerver) :

 

- Je vous dis que le terme QUATTRO a un rapport avec l'action sur les 4 Roues, ça n'a rien à voir avec le nombre d'occupants.

 

Le gendarme (toujours imperturbable) :

 

- Pas question ! Je ne vous laisse pas passer tant que l'un de vous ne descend pas de l'Audi Quattro.

 

Le conducteur (excédé) :

 

- Fini la plaisanterie ! ! ! Faites venir votre chef que je puisse régler le problème avec lui ! Vous êtes un incapable ! ! !

 

Le gendarme :

 

- Ce n'est pas possible. Il est occupé avec 2 connards dans une Fiat UNO ! ! !

 

 

:lol::lol::lol::lol:

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

trop marrant ca!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911805Ek

excellent!et digne de la marechaussée!

 

 

c'est clair, ils sont des fois bien bébétes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

moi en ce moment c'est des pieces que je reçois :lol:

 

un colis d'allemagne aujourd'hui, et un des US qui est en voyage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

Ca vient... J'ai du boulot ce soir, au pire je ferai ça demain. En tout cas je sais pourquoi c'était une série limitée "Coca cola" maintenant :lol:

 

:lol::lol::lol:alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

c est écris coca cola dessus? alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

a ce que j'ai compris c'est marqué "coca cola" sur les plaques d'immat :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

 

Merci Cissou. Je vais tâcher de faire les photos le plus vite possible.

 

 

De rien Djools, pour moi po de reception aujourd'hui :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...