Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] djools - Photos Alfa 75 EVO / BMW 1M / LaFerrari -


djools47

Messages recommandés

Ben avant on en avait un qui sonnait pas et qu laissait systématiquement un avis de passage où il mettait pour le motif de non distribution "aucun accès" ou un truc dans le genre. Mais apparemment y'a plein de monde qui se plaignait dans le quartier, et maintenant on a un nouveau facteur qui sonne à chaque fois et qui est très sympa en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §atm238uG

Le pire c'est que c'est plus long de remplir un avis que de distribuer le colis.

Moi je suis le facteur parfait :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atm238uG

En plus je pense que les gens doivent pas être désagréables quand tu leur apporte un colis :D Moi en tout cas j'aime bien en recevoir :lol:

 

 

 

Y'en a c'est des chiens du moment qu'ils ont payé tu es leur larbin.

En revanche tu en as ils te proposent le café et ce qui est rare c'est les gens qui te disent bonjour, merci,au revoir facteur.

Mais c'est une minorité heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

elles sont très très belles tes nouvelles voitures djools :love::love::love:

bel achat [:faro-g:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop131zJ

Djools, comment ta fais pour modifier le titre de ton topic ??? :???:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

Thanks Faro-G. Devrait y'en avoir d'autres demain :sol:

 

de rien :jap:

tu attends quoi comme voiture ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

 

Honda S2000 AA

Viper AA

Volvo C70

 

:)

 

toutestcompris.gif.9639fe67a1d19702025baa9ace423629.giftoutestcompris.gif.9639fe67a1d19702025baa9ace423629.giftoutestcompris.gif.9639fe67a1d19702025baa9ace423629.gif

le volvo C70 :love::love::love:

c'est quel fabricant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait y'a deux colis. Et j'en attends plus que deux :D

 

La logique voudrait que la volvo arrive avant, vu que je l'ai commandée avant. En tout cas, si c'est bien l'autre de waltsauction, il a été super rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

 

 

Y'en a c'est des chiens du moment qu'ils ont payé tu es leur larbin.

En revanche tu en as ils te proposent le café et ce qui est rare c'est les gens qui te disent bonjour, merci,au revoir facteur.

Mais c'est une minorité heureusement.

 

 

C'es dans quel secteur de Marseille que tu livre les colis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que si, après quelques recherches...

 

Y'a un modèle de spider alfa qui est sorti en France chez Jouef Evolution. En Allemagne tu le retrouves chez Revell, et aux USA chez Universal Hobbies. D'ailleurs, sur la boîte Revell en Allemagne y'a marqué Jouef Evolution aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...