Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

La Route Bleue - Altaya


Invité §Gil744Gl

Messages recommandés

La voici justement,cette Simca Versailles.Le diorama m'a laissé sur ma faim.Vue le sens de présentation,nos deux personnages ne regardent pas la chateau de Lapalisse. en fait,monsieur montre à madame,sa nouvelle acquisition,une Simca Versailles. Et madame ne manifeste pas un enthousiasme démesuré.(Il s'est fait refilé une voiture maquillé du garage Ixo !).Faut dire qu'une Versailles customisée en Régence...

 

100_3414.jpg.a065f7baf352f91ca91046028c1958d6.jpg

100_3416.jpg.536bb326df36e32a6480cc6169dfb871.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac036Ei

.................(Il s'est fait refilé une voiture maquillé du garage Ixo !).Faut dire qu'une Versailles customisée en Régence...

 

C'est clair qu'en moyenne si on regarde depuis le début de la collection, il y a plus de déception que de satisfactions.... mais on est pas obligé d'acheter.

Grosse impression d'ailleurs que de moins en moins achètent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Ouaip ! C'est vraiment dommage. Surtout pour le travail remarquable de Thierry Dubois.

M'enfin ! On peut se rattraper avec ses propres ouvrages. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

+1,

je crois que j'ai bien fait au début de cette collection que je ne pouvais de toutes façons pas me payer, d'investir suivant les conseils d'un forumeur, dans le livre de Thierry Dubois "La Route Paris - Côte d'Azur".

Cela m'a couté bien moins cher, prend beaucoup moins de place que les dioramas, et avec le recul je constate que les dessins sont bien plus riches en détail que les réalisation 3D traitées par dessus la jambe par Altaya pour la majorité d'entre eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Comme les gamins ne viennent plus en vacances avec les vieux que nous sommes... salauds de gamins :q ... à 51 ans... :lol: .... nous sommes descendus, cet été, par la N7 avec ce livre comme guide. :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

S'ils en rajoutent dix, cela veut-il dire que la collection marche bien, malgré tout, ou faut-il, coûte que coûte, écouler des stocks ?

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

Bien triste encore ce numero 43 :pfff:

 

il jette un froid le marchand de glace :D

Pourtant si ils prolongent de 10 numéros, c'est qu'il doit y en avoir un paquet qui sont encore abonnés ; puisqu'il semble qu'un peu partout en kiosque ça ne se vend pas et qu'il serait étonnant que Altaya ajoute 10 numéros uniquement pour perdre du fric....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cig475GJ

j'ai 65 ans , et je ne trouve pas nul cette collection , je regrette de ne pas m'être abonné pour les cadeaux ....Avec un pc , une imprimante et une plastifieuse pour la protection ,on peut reproduire les paysages environnant ...j'espère qu'il y aura 10 nos de plus ..( nous achetons le principal , a nous de nous occuper autour de la voiture )

Malgré vos critiques je me suis abonné pour la loco Pacific

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dua176QK

j'ai 65 ans , et je ne trouve pas nul cette collection , je regrette de ne pas m'être abonné pour les cadeaux ....Avec un pc , une imprimante et une plastifieuse pour la protection ,on peut reproduire les paysages environnant ...j'espère qu'il y aura 10 nos de plus ..( nous achetons le principal , a nous de nous occuper autour de la voiture )

Malgré vos critiques je me suis abonné pour la loco Pacific

Amicalement

 

 

;) Bonjour cigogne 51 et bienvenue au club.

Si tu le veux, post nos quelques photos de tes réalisations de la route bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voici cette étape encore décrié.Certes,le diorama fait un peu vide,malgré la présence de trois personnages,très réalistes dans leurs attitudes.Il aurait fallu rétrécir la route et agrandir la plage,qui est bien petite. Et rajouter je ne sais quoi pour faire ressortir la Mini" pick up Glacier".

 

100_3421.jpg.7d185dd9cfe163affda5495c127868f6.jpg

100_3423.JPG1..jpg.b284d7004fdec29310ac39a507fbfd06.jpg

321348972_100_3424Glacierroutebleue.jpg.4eae2368956ad3b86d6fc49990a3367c.jpg

 

Et voici une autre proposition :

273830974_100_3427GlacierR42.jpg1..jpg.6471dce0d97c46b8287f67e53bb8b2be.jpg

 

100_3426.jpg.c7b71005d3baefb4f3fd4019af650a8b.jpg

 

931896060_100_3425glacierR4.jpg1..jpg.5b9be8b237f7c3dadfc93304a5e5ce83.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cig475GJ

ce n'est qu'une 4L ....je préfére le petit pick up qui est plus rare , et trés recherché par les collectionneurs de vrais voitures , Altaya aurait dut laisser la conduite a droite , pour moi c'est le seul petit quoique !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

La prochaine sera donc une 404 Break , mais à quoi aura-t-on droit ???

 

Si quelqu'un en sait plus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl
:non: voila une serie qui par une qualité tres inégale a perdu beaucoup de son interet :pfff:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dua176QK

La prochaine sera donc une 404 Break , mais à quoi aura-t-on droit ???

 

Si quelqu'un en sait plus .....

 

 

Ca fait longtemps qu'on a pas vu les bleus !

Sont capables de nous mettre un contrôle d’alcoolémie…

:lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez vu la suite.......

 

La suite de la Route bleue

 

Fascicule 1

- La Pacaudière

 

 

Fascicule 52

- Orange

 

 

Fascicule 53

- La Charité

 

 

Fascicule 54

- Saint-Pierre-le-Moûtier

 

 

Fascicule 55

- Antibes

 

C'est completement nul....et contraire a leur fascicule du lancement: 50 étapes !!!!!!!

C'est vraiment du remplissage pour appater le coui......on; quoique vu les derniers dio!!!! je ne

sais pas s'il reste beaucoup de personnes pretes a en rajouter 10!!!!!

 

mimi46.gif.d969c365b5e3a45ab68887b45eae1d86.gifmimi46.gif.d969c365b5e3a45ab68887b45eae1d86.giflexparigot.gif.d402cd1a9e078a3508d7efae2be3b469.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

Pour moi abonnement terminé avec le numero 40 [:error404:7]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

Le titre c'est "le peintre"....

A vous d'interpreter:

- peintre en batiment

- artiste peintre

- tagger!!!!

 

mimi46.gif.9c92086d42d5593b5de9121a3ec04320.gif

 

 

Pas de nouvelle de cette 404 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision ...(ou modif!!!) sur le site ALTAYA:

 

Fascicule 51

- Le marchand de crêpes

 

 

Fascicule 52

- Les touristes

 

 

Fascicule 53

- La sieste

 

 

Fascicule 54

- Le casse-croûte

 

 

Fascicule 55

- La Promenade des Anglais

 

 

PS: pour une fois qu'ils font des m.a.j. !!!!!! mimi46.gif.9c92086d42d5593b5de9121a3ec04320.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §304630co

Pas terrible la 404 ca devient une habitude.Aprés le marchand de glace

qui a un probléme de dos climat humide,et plage deserte a part les 2 gosses!!!!Manque d'inspiration alors si ils prolongent de 10 numéros,a la fin on va avoir droit a de jolies boites vides a décorer soi-meme pour 17 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...