Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

La Route Bleue - Altaya


Invité §Gil744Gl

Messages recommandés

Invité §pas471gx

Ok ! je suis parti avec et la qualité est là : format, couverture épaisse, belles images et les dessins de Thierry Dubois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gil744Gl

Ouaip ! Il a de la gueule !

 

nat07.jpg

 

 

Houla! C'est compliqué l'importation d'images.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca783BQ

Bourse d'Amay dimanche prochain en Belgique

 

j'y serai avec des dioramas complets de la route bleue à partir de 5 euros

 

j'aurai aussi des voitures sans dioramas de la route bleue à partir de 1 euro

 

et des dioramas sans voiture à partir de 2 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca783BQ

prochaine bourse : woluwé dimanche prochain

 

dioramas route bleue à 5 euros pour les 60 premiers nos

 

dioramas route bleue à 10 euros pour les 20 derniers nos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou005bn

Bonjour et BONNE ANNEE & BONNE SANTEE 2013 à tous :)

J'ai une question ange.gif.4ce073b0b761a6544f71cbe566224e33.gif je voudrais sortir des voitures "La route bleu" de leurs dio mais la tête de la vis est bizarre :??:

Si quelqu'un peut m'aider merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes075Vc

.

 

Bonjour Lou,

 

Depuis la sortie de certaines collections presse il est effectivement indispensable de se procurer un outil adapte, non seulement aux vis de socle, mais aussi pour ensuite demonter le chassis des voitures que l'on souhaite ameliorer.

 

 

Il faut imperativement t'acheter un tournevis triangulaire que l'on trouve sur internet ou chez certains magasins de modeles reduits, ou encore quelquefois dans certaines boites d'embouts en grande surface bricolage.

 

Sinon tu peux essayer de les devisser, et ca marche pour moi, avec un petit tournevis courant destine a l'electricite que tu auras, ou non, besoin de limer pour ajuster sa largeur.

 

Je me sers aussi frequemment d'une petite lime triangulaire dont j'ai accidentellement casse environ un millimetre de la pointe en agrandissant un trou dans du Zamac.

 

Bonne annee.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cig830Ol

un petit bonjour

et merci a vous tous pour entretenir toujours ce forum , ce fut une collection extra...on a pas revu ça depuis , avec mise en scène , personnages , véhicules .

Depuis , j 'ai fais comme tout le monde , les camions , pompiers , demis remorque , militaire , garage autobus etc................mais c'est statique , même pinder que je vais stopper , est vide , pas d’animaux , pas de barrière , pas de personnage ..

...... refaite nous une ""route bleue""

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

bonjour

 

est il ossible de commander un numero chez altaya merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...