Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

The Ghost Predator Show Room


Invité §the065Ke

Messages recommandés

Invité §arr631aB

Eh bien voila, tu as fait les présentations :p

 

Content qu'elle soit nickelle. Et en plus, y a pas de trace de doigt :D

 

En tout cas, sinceres felicitations. Je la prefere ainsi en rouge :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the065Ke

merci arrow :)

 

je vois que seb a été le seul a se jeter sur l'occasion de me fouetter :ddr:

 

pour la blanche je décline l'offre pas envie d'avoir 3 TME :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

je te vend ma noire et tu l'envoi à l'atelier peinture ca peut marcher aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

ouais ca peut sauf que y'a tous les decals et les bandes à mettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

ah ouais et vu que y'a pas de boite encore une déduction :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

:coucou::D

 

j'ai pris tu retard, si a l'occase tu pouvais m'envoyé le ptit robert du predator ça m'aiderait a m'y retrouver :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou::D

 

j'ai pris tu retard, si a l'occase tu pouvais m'envoyé le ptit robert du predator ça m'aiderait a m'y retrouver :ange:

 

Il l'a prêté à djools, pour remettre en place le capot d'une Skyline xp20100.gif.9a9605c1458b44e9cf406f7dfff4957b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

non pour une fois le copyright est partagé :ddr:

 

c'est le grand Larousse des Fantomes :ddr:

 

on se partage les définitions :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Un ouvrage tres dure à trouver !! et à déchiffrer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Lol non merci depuis le temps qu'elle traine chez gto288 elle doit etre tout crade :ddr:

 

en plus j'ai acheté la NSX Takata avec lui et la Speed 8 et il est un peu de mauvaise fois ce vendeur :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Yeah les petits enfants :ddr:

 

j'ai recuperer les 405

 

j'ai les 323 et 342 :p La 342 etant la premiere que j'ai deballé elle est nickelle :sol: le travail d'otto est superbe

 

par contre la 323 j'ai pas enlevé tous les papiers de protection mais apparement elle a l'air bien aussi mais quand je ferais photos j'aurais confirmation :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

demain si tout va bien :ddr:

 

la TME placée entre les deux 405 :lover:

 

Hum xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

xp calme toi grand obsedé :p

 

non mais vu qu'elle etait là j'en ai profité pour la mettre a coté histoire de voir niveau proportion

 

Au fait ptite remarque que je peux faire sur Otto maintenant que j'en ai :ddr:

 

j'aime bien le coté "dur" des pneus qui fait que quand tu poses la voiture sur la table meme en la posant délicatement t'as un bruit :ddr: et sinon par rapport a ce que les autres ont dit je confirme que les vitres elles ont l'air un poil fines :/ vaut mieux faire gaf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

:ddr: 20100 :ddr:

 

clair, les gommards, c'est hallucinant ce ptit bruit chuis fan moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

c'est du plastique ca ^^ pour moi ca tenais plus d'autre chose :p

 

moi aussi comme cissou suis fan du bruit :p et en plus les roues bougent ca m'a etonné :p

 

la TME prise en sandwich aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

en tout cas ca s'est activé du coté de chez Otto j'ai vu sur le forum

 

Les arrivages de 405 ca fait deja "Has been" presque :p vu que les Saxo VTS sont en train d'arriver :lol:

 

En tout cas je suis bien content des ptites 405 je ne regrette pas l'achat ;) Je vais attendre la 306 Maxi si elle sort un jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Pas oublié vincent ;) Juste qu'elle ne m'interesse pas :p

 

T'en a pris deux pour les Saxophone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

non elle est pas pour moi vu que c'est une Renault :)

 

suis une tete de mule :ddr:

 

mais la 306 Maxi j'espere qu'ils la feront parce que cette voiture de rallye je l'ai vu rouler à la Reunion, je me souvient encore de l'odeur un soir quand j'etais aller la voir au départ d'une spéciale pour le Tour Auto :lover:

 

bon tu vas nous faire une collection Otto doublon je vois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Lol oui mais j'ai une Corsa deja :lol:

 

Elle est pas tres chere et peu bornée mais bon non ce genre de voiture je dois encore attendre quelques années deja pour l'assurance :p et puis moi l'objectif d'Evo en 1/1 c'est une Evo VI :lover:

 

toi ca te tente pas pour remplacer la Z :p ? niveau confort tu risquerais de crier par contre car ca doit etre rustique si elle date de 94 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Aaaaaaaaaaaaaa mais qu'est ce qui t'arrives tu veux que je craques ce soir !!! lol

 

j'avais jamais vu la version Ralliart en France je dois dire ;) elle est superbe :lover:

 

moi j'en veux vraiment une comme je l'avais expliqué mais bon comme vous le savez je suis plus jeune que vous (toi, seb, ghost djools :p ) et franchement meme si j'aurais l'argent pour m'en payer une je ne pense pas etre capable de conduire un engin comme ca :p enfin je ne pense pas etre assez serieux surtout :ddr:

 

Enfin bref le temps d'economiser je ne donne bien 5-6 donc aux abord de la trentaine pour me payer une Evo :p

 

chaque chose en son temps et patience est mere de sureté.

 

toi t'es un exemple pour ton acharnement pour les themes mais pour ta Z tu as bien attendu le moment pour te faire ton pti plaisir et voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

hum a oui tant que j'y pense :ddr:

 

le tentationneur fou qu'est ghost m'a encore tentationné :o :o

 

j'ai choppé une Enzo BBR Black :sol: c'est une grosse prise ca je suis super content avec la Diablo SV noire

 

Bon par contre evidemment deja que j'ai pas eu le tps de traiter les arrivages de 405 et de l'evo Rouge tout sera traité en meme tps et si le net est vite installé dans le nouvel appart :ddr:

 

la Enzo en tout cas je suis super content et merci encore à ghost pour l'info au passage :p ya plus qu'à attendre qu'elle arrive :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb735qr

C'est bien, cet achat sera un achat réfléchi, donc sûr :jap:

Elle en jette cette TME, ah, si je gagnais au Loto... :/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah bah non, faudra déjà que je m'achète ma Supra bi-turbo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

qui sait si un jour je gagne au loto :ddr: mais n'etant pas joueur et ne jouant quasiment pas je ne compte pas la dessus :ddr: quoique je joue au poker ya peut etre que là ou je peux esperer mais non :p

 

c'est sur elle en jette la TME en plus elles sont belles les jantes qu'il a mis :lover: je trouve juste la sortie d'echappement un brin ostentatoire tellement elle est grosse :lol:

 

Ce genre de véhicule (evidemment ya plus puissant plus chere etc au dessus d'une Evo je sais mais une Evo pour moi c'est tellement spécial :lover: ) faut pas le prendre à la legere et puis faut pouvoir assumer derriere :p

 

Par contre le mec il a pas mis de prix sur son annonce mais ca doit taper fort je pense et à la louche je dirais bien entre 25 000 au mieux voir dans les 30 000 s'il est gourmand

 

Pour info je viens d'aller voir sur le site de Mitsu et l'Evo X est dispo en trois version de 295 ch (avec deux versions de 21chevaux fiscaux et une de 20 chevaux fiscaux) et tarif ca donne :

 

Lancer Evolution 2.0 Turbo GSR 20 CV 295 CH Essence 44.950 €

Lancer Evolution 2.0 Turbo GSR TC-SST 21 CV 295 CH Essence 46.950 €

Lancer Evolution 2.0 Turbo MR TC-SST 21 CV 295 CH Essence 52.850 €

 

mine de rien ca fait mal ... quand je pense que l'Evo VII est super recherchée en France car elle est cotée 11 chevaux fiscaux "uniquement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...