Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

The Ghost Predator Show Room


Invité §the065Ke

Messages recommandés

Invité §gho750Rx

tu m'etonne, ah oui une nippone normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Seb735qr

C'est quoi la nippone ?? C'est quoi la nippone ?? C'est quoi la nippone ?? C'est quoi la nippone ?? C'est quoi la nippone ?? C'est quoi la nippone ?? C'est quoi la nippone ?? C'est quoi la nippone ?? C'est quoi la nippone ?? C'est quoi la nippone ?? C'est quoi la nippone ?? C'est quoi la nippone ?? C'est quoi la nippone ?? C'est quoi la nippone ?? C'est quoi la nippone ?? C'est quoi la nippone ?? C'est quoi la nippone ?? C'est quoi la nippone ??

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

putain les boules je l'avais pas vu celle là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

ptain chuis vener, je la suivait en + [:cissou35:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb735qr

Oh le coup de maître si c'est toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voit la faute sur Mitsubishi, voilà pourquoi elle a pas dépassé les 100€, rajoute là-dessus qu'on est au mois d'Août, le mec doit être vert de l'avoir vendu ce prix-là :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

si si c'est moi chui demasqué :ddr:

 

perso je l'aurais jamais trouvé mais c'est quelqu'un qui l'a affiché sur le topic des bonnes affaires :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le coup de maître si c'est toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voit la faute sur Mitsubishi, voilà pourquoi elle a pas dépassé les 100€, rajoute là-dessus qu'on est au mois d'Août, le mec doit être vert de l'avoir vendu ce prix-là :ddr:

 

 

Je pense que le mec connaissait pas la côte surtout, parce qu'il avait mis un prix de réserve, et à 50 euros le prix de réserve était atteint arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif En plus il mentionne même pas autoart dans le titre, enfin bref un pigeon quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

bon ouf qu'elle etait sans boite sinon là je m'autosuicidait

 

fdp gratuit en plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb735qr

Moi j'ai même enchéri dessus, mais pas trop, ça m'aurait fait chier de la gagner :lol:

 

 

Tu pouvais la mettre en vente ici sous forme de tombola, on donne 10€ et y'a un tirage au sort à la fin pour déterminer le gagnant... :ddr:

Tu serais foutu de prendre du pognon :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ouf qu'elle etait sans boite sinon là je m'autosuicidait

 

fdp gratuit en plus lol

 

 

Même sans boîte à 81 fdpin c'est une super affaire, pour la rouge. Y'a plus qu'à espérer qu'elle arrive en bon état :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

wé sans boite mais 81 euros une TME Ralliart c'est la classe

 

par contre il m'a envoyait un message pour le réglement et je l'ai grave briffé sur le blindage du colis :ddr: sinon j'ai dis que je serais sans pitié :ddr:

 

oui on fait pas de mal à une Lancer :o :o :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

ouais putain moi qui en veut une à 50 € c'etait presque réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb735qr

si si c'est moi chui demasqué :ddr:

 

perso je l'aurais jamais trouvé mais c'est quelqu'un qui l'a affiché sur le topic des bonnes affaires :ddr:

 

 

Bien joué Ghost, ca veut dire que tu gardes les 2, que tu garde la noire ou la rouge ???? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu pouvais la mettre en vente ici sous forme de tombola, on donne 10€ et y'a un tirage au sort à la fin pour déterminer le gagnant... :ddr:

Tu serais foutu de prendre du pognon :p :p

 

 

Non ce que je veux dire c'est que j'aurais été content, mais avec mes derniers craquages ça aurait été emmerdant niveau finances arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif Je me suis fixé un prix max, et j'ai enchéri dans les dernières secondes. Faut dire qu'à 19 secondes de la fin elle était encore à 50 euros djools47.gif.fc5ad12cfc39f01fcb10a75d0c25dce7.gifdjools47.gif.fc5ad12cfc39f01fcb10a75d0c25dce7.gifdjools47.gif.fc5ad12cfc39f01fcb10a75d0c25dce7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

bin deja j'attend de voir dans quel état elle arrive hein :ddr:

 

mais bon logiquement je garderais les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

rhoo la saligot !! je te l'echangerai contre la ralliart :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

le salaud [:cissou35:4]

Respect la Predator :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

 

Non ce que je veux dire c'est que j'aurais été content, mais avec mes derniers craquages ça aurait été emmerdant niveau finances arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif Je me suis fixé un prix max, et j'ai enchéri dans les dernières secondes. Faut dire qu'à 19 secondes de la fin elle était encore à 50 euros djools47.gif.fc5ad12cfc39f01fcb10a75d0c25dce7.gifdjools47.gif.fc5ad12cfc39f01fcb10a75d0c25dce7.gifdjools47.gif.fc5ad12cfc39f01fcb10a75d0c25dce7.gif

 

 

 

comment ca t'a enchéri dans les 19 secondes :??::??::??:

 

moi j'etais au taquet j'ai laché mon enchere (j'avais mis 105 € soyons fou pour etre sur de l'avoir et je l'ai laché a 6secondes de la fin et le tps de cliquer quand ca a été validée resté 1 seconde d'enchere :ddr: ) et elle etait encore a 50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb735qr

Bravo à toi en tout cas, tout était réuni pour faire une excellente affaire, vendeur qui n'y connait pas grand chose (même pas capable de regarder sous la voiture pour écrire correctement Mitsubishi :cyp: ), pas de mention AUTOart, mois d'Août...

 

Félicitations, le duo va être grandiose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai enchéri dans les dernières 10 secondes, mais j'ai mis 75 euros en max. Je me suis dit si ça passe c'est une super affaire, sinon ça sera toujours ça d'économisé :D Mais j'ai regardé l'historique, y'a un autre gars qui a enchéri juste après moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

c'est clair le mec était à la masse ! quelques part c'est bien que je ne l'ai pas vu comme ca j'ai pas enchérit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb735qr

c'est clair le mec était à la masse ! quelques part c'est bien que je ne l'ai pas vu comme ca j'ai pas enchérit

 

 

+1 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

ptdr oui je suis passé par là :ddr:

 

moi c'est tjrs les dernieres secondes ou je lache l'enchere avant aucun interet pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair le mec était à la masse ! quelques part c'est bien que je ne l'ai pas vu comme ca j'ai pas enchérit

 

 

Pourtant un mec a posté le lien sur le forum. C'est comme ça que je l'ai vu aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

moi je pensais que beaucoup de monde avait vu ce lien mais apparement non :ddr:

 

yavé que moi et djools :p

 

désolé djools ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

lol bah techniquement tu 'laurai gagné si ca mise max c'etait 75 € !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pensais que beaucoup de monde avait vu ce lien mais apparement non :ddr:

 

yavé que moi et djools :p

 

désolé djools ^^

 

 

T'inquiète, j'aime bien ce modèle mais j'avais dit que je le prendrais qu'en cas de bonne affaire. Comme quoi c'est toujours possible, suffit de tomber dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

moi j'ai tjrs dis que les bonnes affaire sont tjrs possible c'est pour ca que j'attend tjrs pour la Ralliart Evo IX

 

on finira bien par tomber sur quelqu'un qui n'y connait rien :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

loool

 

et bien le jour ou quelqu'un l'a met en vente avec une orthographe sortie d'un autre monde ca va etre la guerre entre nous trois :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...