Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

The Ghost Predator Show Room


Invité §the065Ke

Messages recommandés

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the065Ke

Ptin Vincent t'es vache !!

 

T'en rates pas une toi :ddr:

 

Pourquoi j'ai parlé de ce schéma sur FMA :ddr:

 

Même moi il me donne mal au crane. J'en avais une bonne dose quand je l'ai fait ...

 

Fiorano j'approuves cette phrase :lover:

 

Elle est merveilleuse cette phrase :p un peu courte à mon gout (forcement pour égaler le "salu j'ai 12ans...") mais deja d'un tres bon level :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Franchement GP il faut vraiment tout lire, c'est vraiment le revival de 747 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Un nectar :fier:

 

À suivre ce soir :cyp:

 

 

Qu'est ce qu'il loupe le Ghost :lol:

 

Rendez-vous à 20h :sol:

 

Les Ghost :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

merci ben :p j'attend que la ccx orange arrive :p

 

bon sinon la barre de rire le topic du tuning c'est de la pure folie ^^

 

Et ce n'est pas faire le lecheur mais tres vraiment trop fort fiorano ^^ t'as tjrs les repliques qui tuent sur ses interventions :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

nan mais c'est vrai quoi ces énormes

 

le coup du spoiler je ne m'en remet toujours pas :lol:

 

pareil pour le coup d'acheter une audi r8 a paris et de la casser :o :o et lui il te répond qu'il habite trop loin de paris et que de toute facon s'il l'achete c'est pour la mettre en vitrine ^^

 

il prend au serieux et à la lettre tout ce que tu dis c'est ca qui rend le tout trop drole

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Enfin moi, maintenant je me méfie, ça paraît tellement gros un boulet pareil que je me dis que c'est lui qui se fout de nous arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

c'est un multi autant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi, maintenant je me méfie, ça paraît tellement gros un boulet pareil que je me dis que c'est lui qui se fout de nous arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

En fait c'est un multi de Fiorano xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

[:dxb phan's]

 

 

Mais c'est clair que ce niveau de bouletage ne doit pas exister, il doit bien en rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

c'est vrai qu'il est exceptionnelement enorme tout de meme ^^

 

Et comme certains j'ai meme pensé que c'etait fiorano qui nous faisait une blague mais je pense réellement que c'est un "salu j'ai 12ans" authentique

 

Toutes les conditions sont réunis au developpement d'une telle espece :p On est en aout, les nenfants sont en vacances (il s'ennuye, du coup il veut massacrer tuner une mini et du coup il debarque sur FA, deterre un topic :o et commence son show)

 

Depuis 2008 que je suis inscrit sur FA chaque été c'est la même chose :ddr: Sauf qu'en 2008 et 2009 on s'enervait tous vite et cette année on sait apprécier le joujou qui nous est offert :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Perso c'est mon premier 747 en live, ça fait quelque chose :lover:

 

En fait c'est un multi de Fiorano xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

[:dxb phan's]

 

 

Mais c'est clair que ce niveau de bouletage ne doit pas exister, il doit bien en rire :D

 

Dj a cru la même chose au début :cyp:

 

Mais je te confirme, c'est pas moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus il participe à un autre topic de Tuning qui rassemble à priori des gars de son espèce. Je ne crois pas qu'il le fasse exprès, sur l'autre il écrit pareil, pose les même questions, etc .....

Mais celui là est énorme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

De plus il participe à un autre topic de Tuning qui rassemble à priori des gars de son espèce. Je ne crois pas qu'il le fasse exprès, sur l'autre il écrit pareil, pose les même questions, etc .....

Mais celui là est énorme :lol:

 

 

 

Mais c'est une grande nouvelle ça !!!!

 

Fais tourner le topic ^^

 

Je veux pouvoir observer un rassemblement de lutin tuneur :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Predator, avoue c'ets un multi de toi, c'est pas possible au sinon :ptdr:

 

 

 

non dutout

 

deja quand il vous parle l'aprem je suis au taff et j'ai pas acces au forum depuis le boulot donc je suis innocent :o :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Donc c'est pas un multi, c'est vraiment un http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=747%20du%2031:beuh:

 

J'ai édite mon message posté le lien du topic dont parle fred ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

C'est clair, c'est un topic de qualité :ddr:

 

merci pour le compliment sur ma photo :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

supprime ton post chez le lutin :ddr:

 

mais faut découvrir qui c'est, parce que c'est plus possible là :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

supprime ton post chez le lutin :ddr:

 

mais faut découvrir qui c'est, parce que c'est plus possible là :cyp:

 

 

 

je ne cederais pas à la mode de 456gtm :o :o :o:ddr:

 

non mais serieusement c'est qui? ca m'a bien fait rire jusqu'à hier soir mais là ca devient trop gros quand meme

 

parce que si c'est vrai il est super atteint le pauvre enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

 

je ne cederais pas à la mode de 456gtm :o :o :o:ddr:

 

non mais serieusement c'est qui? ca m'a bien fait rire jusqu'à hier soir mais là ca devient trop gros quand meme

 

parce que si c'est vrai il est super atteint le pauvre enfant

 

:ddr:

 

en tout cas c'est pas quelqu'un qui poste (donc pas toi, moi, ghost, carpassion, fred, patxi, el-astic, de tps en tps XP... ) je vois pas qui ça peut être :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the065Ke

Wé pas possible pour nous

 

moi je sais qui c'est :ddr:

 

c'est djools ^^ voir sebV8 qui a fumé un arbre et qui veut nous faire tourner en bourrique :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

j'ai posé une question test pour voir si c'est seb :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...