Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

ma collection 1/18 (MAJ : 09/07/11 VENTE DE LA COLLECTION)


Invité §vin036SM

Messages recommandés

Invité §vin036SM

 

Tu la commander ou ? :D

 

 

commander sur le seul endroit ke j'ai vu sur le net donc sur une boutique francaise ebay "MC PILOU TOYS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin036SM

Ah bah d'accord qu'est ce qui ta fait changer d'avis vince ? le fait qu'elle va devenir rare ? :D

 

 

ce ki m'a fait changer d'avais c ke j'y ai réfléchit tte la nuit pour savoir si je prend la jaune ou la grise et je me suis dis qu'il me la faut absolument et que peut etre elle va devenir de + en + chers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

 

commander sur le seul endroit ke j'ai vu sur le net donc sur une boutique francaise ebay "MC PILOU TOYS"

 

 

Super ca :bien: meme si elle est un peu cher, elle est vraiment sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Ah oki j'espere au moins que tu as fait le bon choix (je veux dire par là qu'elle ne se repointe pas à 25€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

Ah oki j'espere au moins que tu as fait le bon choix (je veux dire par là qu'elle ne se repointe pas à 25€)

 

 

oula non le dessus je sais qu'elle ne reviendra pas a 25€..... mais dans la vie faut tjs ce dire kon a fais le bon choix meme si la pour 47€ sa m'ennui un peu ùais bon, je vais juste manger des patates tt le mois pour compenser la difference de prix joux.gif.5e9bfe397bec2f3a7ce58a25ec4814a9.gif

 

ah oui faut aussi ke je le dise a mme, sa c pas gagner et je crois ke je vais aller planquer les couteaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

 

oula non le dessus je sais qu'elle ne reviendra pas a 25€..... mais dans la vie faut tjs ce dire kon a fais le bon choix meme si la pour 47€ sa m'ennui un peu ùais bon, je vais juste manger des patates tt le mois pour compenser la difference de prix joux.gif.5e9bfe397bec2f3a7ce58a25ec4814a9.gif

 

ah oui faut aussi ke je le dise a mme, sa c pas gagner et je crois ke je vais aller planquer les couteaux

 

 

C'est clair ca fait un peu mal mais bon, si tu le regrette pas :o et si elle te plait vaut mieux que tu la paie 45€ que 80 dans quelques temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

LOL a mon avis planque pas que les couteaux, y'a plein de choses dangereuse dans la cuisine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Couteau, fourchette, boite a fromage, frigo, poil, casserole :lol: ca fait mal tout ca :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

rouleau a patisserie :lol:

Moi c'est quand je vais lui dire pour la diablo VT euh 110 € aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

 

C'est clair ca fait un peu mal mais bon, si tu le regrette pas :o et si elle te plait vaut mieux que tu la paie 45€ que 80 dans quelques temps :p

 

 

tu as tt a fait raison mon ami.... euh tu veux pas parmer a mme pour lui dire? joux.gif.5e9bfe397bec2f3a7ce58a25ec4814a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

rouleau a patisserie :lol:

Moi c'est quand je vais lui dire pour la diablo VT euh 110 € aie

 

 

joux.gif.5e9bfe397bec2f3a7ce58a25ec4814a9.gif c clair, planque toi bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

merci de me rassurer avec tt sa, c fou, en gros je suis mort, allez je vous laisse je vais creuser ma tombe joux.gif.5e9bfe397bec2f3a7ce58a25ec4814a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

LOL mais t'inquiete faut que tu lui dise ce que ma copine m'a dit une fois, je l'ai acheter pour me consoler (apres a toi de trouver l'excuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

rouleau a patisserie :lol:

Moi c'est quand je vais lui dire pour la diablo VT euh 110 € aie

 

 

Ca va faire mal automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Et mon pere va dire a ma mere pour la veyron 1/12 [:cissou35:4] [:cissou35:4] je viens de realiser la cata inhumaine automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

Tu l'a prise sans le consulter ???

 

 

euhhh oui, remarque meme si je prend une voiture a 10€ elle dira tjs que c inutile et qu'il y plus important à acheter et tt mais bon, c les femmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

 

Ca va faire mal automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Et mon pere va dire a ma mere pour la veyron 1/12 [:cissou35:4] [:cissou35:4] je viens de realiser la cata inhumaine automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

comment sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

ah bah c'est sur elle trouveront tjrs a redire

 

 

et oui malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

 

comment sa?

 

 

Pour la Veyron 1/12, quand mon pere va le dire a ma mere, ca va chié des bulles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Ah d'accord, pour peu que ca soit elle qui receptionne le colis, sauve qui peut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

 

Pour la Veyron 1/12, quand mon pere va le dire a ma mere, ca va chié des bulles :p

 

 

pourkoi c pas toi ki lui dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

je pense que tous les jeunes collectionneurs doivent avoir ce problème : annoncer chaque mois aux parents la note dépensée en voiture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

je pense que tous les jeunes collectionneurs doivent avoir ce problème : annoncer chaque mois aux parents la note dépensée en voiture :(

 

 

joux.gif.5e9bfe397bec2f3a7ce58a25ec4814a9.gif pas ke les jeunes.... tu vera kan faudra le dire a ta femme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

ou à leur dame :D

 

 

c'est vrai :p mdr

notre passion est incomprise... :non: mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

 

pourkoi c pas toi ki lui dit?

 

 

Ou moi ou mon pere :o mais la je le sens pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Bah c'est comme toute les passions je dirai en fait. A chaque fois les personnes ne comprennent pas pkoi on met tant d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

 

Ou moi ou mon pere :o mais la je le sens pas :lol:

 

 

allez vas y fonce (et oubli pas au pire de me noter dans ton testament....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa
Ou moi ou mon pere :o mais la je le sens pas :lol:

 

et bin vous n'avez qu'à l'annoncer en même temps toi et ton père !!! àa passera peut-être mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

Bah c'est comme toute les passions je dirai en fait. A chaque fois les personnes ne comprennent pas pkoi on met tant d'argent.

 

 

tt a fais d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

 

allez vas y fonce (et oubli pas au pire de me noter dans ton testament....)

 

 

Pareil si tu peux me mettre une 30 aine de 1/18 :lol::lol:

 

Mais non ca va bien ce passer tu dit que c'est parce que t'a bien travailler à l'ecole LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

ba ouais tant qu'à te faire étriper pense aussi à moi dans ton testament ;)

lol

non mais ça va bien se passer ;)

on croise les doigts pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...