Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

ma collection 1/18 (MAJ : 09/07/11 VENTE DE LA COLLECTION)


Invité §vin036SM

Messages recommandés

Invité §vey727GG

 

le prix est pas enorme et je m'attendais a + que la veyron 1/12

mais a elle deux sa fait quand meme pas mal... gagné au loto? donne moi ta racette car sa m'interesse lol

 

mais c'est clair qu'elle irait bien au coté de la veyron (mais de la 1/18 alors) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin036SM

travailler, travailler et encore travailler ... voilà le secret :D

 

 

lol t'as 17 et moi 27 donc je fais ke sa de travaillez ais pour pouvoir me payer de tel bijoux j'ai interet a mettre 1 peu de coté.... sachant ke mon model le + chers que j'ai est de 48€ (je fais 1 peu minable à coté lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

mais c'est clair qu'elle irait bien au coté de la veyron (mais de la 1/18 alors) :)

 

 

oui c clair ke sa peut faire 1 très belle photo de famille donc hate ke tu l'es alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

 

lol t'as 17 et moi 27 donc je fais ke sa de travaillez ais pour pouvoir me payer de tel bijoux j'ai interet a mettre 1 peu de coté.... sachant ke mon model le + chers que j'ai est de 48€ (je fais 1 peu minable à coté lol)

 

17 oui mais je travaille le samedi et les pendant les vacs ;)

 

minable non, c'est selon tes moyens hein poto ;):)

moi je trouve que je n'aurais pas du donner une telle somme pour la veyron 1/12 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

 

oui c clair ke sa peut faire 1 très belle photo de famille donc hate ke tu l'es alors

 

oui moi aussi j'ai hâte a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

17 oui mais je travaille le samedi et les pendant les vacs ;)

 

minable non, c'est selon tes moyens hein poto ;):)

moi je trouve que je n'aurais pas du donner une telle somme pour la veyron 1/12 :pfff:

 

 

moi je dis tjs, le principal c de se faire plaisir et de ne jamais regrèter ses choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

 

moi je dis tjs, le principal c de se faire plaisir et de ne jamais regrèter ses choix

 

bien dis ... c'est la première fois que j'ai un "regret" par rapport à un de mes achats :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

bien dis ... c'est la première fois que j'ai un "regret" par rapport à un de mes achats :non:

 

 

non faut pas car cela est kan meme 1 très belle objet de collection, rare et que peux de personnes auront donc faut pas du tt regrèté et au pire, revend la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

 

non faut pas car cela est kan meme 1 très belle objet de collection, rare et que peux de personnes auront donc faut pas du tt regrèté et au pire, revend la....

 

c'est ce que je pensais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

c'est ce que je pensais :(

 

 

ah ouais, t carrement rendu à ce point? vend la a cissou au pire.... (petite pointe d'humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

 

ah ouais, t carrement rendu à ce point? vend la a cissou au pire.... (petite pointe d'humour)

 

:lol:

 

non mais sérieux, je me dis que peu-être je pourrais acheter mieux avec cette argent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

:lol:

 

non mais sérieux, je me dis que peu-être je pourrais acheter mieux avec cette argent :(

 

 

oui c clair que pour le prix tu peux facile t'acheter 3 ou 4 belle aa et meme kyosho et minichamp mais risque tu pas de regrèté encore + après une fois ke tu l'es vendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

 

oui c clair que pour le prix tu peux facile t'acheter 3 ou 4 belle aa et meme kyosho et minichamp mais risque tu pas de regrèté encore + après une fois ke tu l'es vendu?

 

je ne sais pas, honaitement j'hésite avec cette caisse :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

je ne sais pas, honaitement j'hésite avec cette caisse :non:

 

 

ok l'ami, fait le bon choix.

 

allez le fais au lit, faut ke je m'occupe de mme... bonne fin de soirée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

 

ok l'ami, fait le bon choix.

 

allez le fais au lit, faut ke je m'occupe de mme... bonne fin de soirée à toi

 

allez alors ... bonne nuit en perspective alors 1906385435_apache972.gif.99a0ea924f67e2ae75f52f67570f9a7b.gif

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

allez alors ... bonne nuit en perspective alors 1906385435_apache972.gif.99a0ea924f67e2ae75f52f67570f9a7b.gif

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

lol juste dodo apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

 

lol juste dodo apparement

 

seulement ? dommage alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

je rigole hein poto ... bonne nuit et à demain autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif a vous tous, vous allez bien?

allez, c reparti pour 1 belle semaine alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

Une plus courte que d'habitude quand meme

 

 

oui c sa ki est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

ouais ca devrait etre toutes les semaines comme ca :sol:

 

 

ouais c clair mais je pense pas ke les patrons serait ok... travailler 4jours payer 5, le pied lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

bah si tu fais 10 h par jour c'est pareil non ?

 

 

lol nn juste 7h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Bah pour 4 jours de boulot tu travail 10 heures comme ca t'a 3 jours de repos et voilà tout le monde il est content lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

Bah pour 4 jours de boulot tu travail 10 heures comme ca t'a 3 jours de repos et voilà tout le monde il est content lol

 

 

ouais ouais mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por200Wi

:love::love::love::love:

 

salut je viens de relooker toutes tes pages belle collection et j'adore aussi tes camions j'en fais pas mal aussi des trunck surtout l'hiver :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

:love::love::love::love:

 

salut je viens de relooker toutes tes pages belle collection et j'adore aussi tes camions j'en fais pas mal aussi des trunck surtout l'hiver :p:p:p

 

 

merci beaucoup 993 mais ta collection est beaucoup + belle que la mienne avec ttes tes magnifique Porsche...

tu as quoi comme camions en maquettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Salut poto Vince Ca gaze ? :)

 

J'ai mit quelques tofs de 1/1 sur mon topic si ca t'interesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

Salut poto Vince Ca gaze ? :)

 

J'ai mit quelques tofs de 1/1 sur mon topic si ca t'interesse ;)

 

 

moi sa gaze impec, pas trop de taff aujourd'hui et toi sa farte?

je go de suite sur ton topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

 

moi sa gaze impec, pas trop de taff aujourd'hui et toi sa farte?

je go de suite sur ton topic...

 

 

Ca gazouille niiiiikel, le beau temps & les vacs, c'est le coeur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

 

Ca gazouille niiiiikel, le beau temps & les vacs, c'est le coeur :p

 

 

moi pas encore en vac 959846653_tdisan.gif.a5ba120a3bd1ebb9264c0848b6ca2ad8.gif

 

plu ke 3 semaines à tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...