Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

ma collection 1/18 (MAJ : 09/07/11 VENTE DE LA COLLECTION)


Invité §vin036SM

Messages recommandés

Invité §Cis225sB

Ou moi ou mon pere :o mais la je le sens pas :lol:

 

et bin vous n'avez qu'à l'annoncer en même temps toi et ton père !!! àa passera peut-être mieux ;)

 

 

Oué mais quand tu dis que ta pris une caisse de ce prix la, souvent c'est la fin du monde :p deja quand j'achete une Norev, elle me fait la gueule toute la journée alors la :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fou266oa

 

Oué mais quand tu dis que ta pris une caisse de ce prix la, souvent c'est la fin du monde :p deja quand j'achete une Norev, elle me fait la gueule toute la journée alors la :cyp:

 

 

 

moi c'est pareil même pour une merdouille Bburago a 15€ elle rale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

ba ouais tant qu'à te faire étriper pense aussi à moi dans ton testament ;)

lol

non mais ça va bien se passer ;)

on croise les doigts pour toi :D

 

 

et.... non mais v moi ki est dis le 1er pour le testament donc tt me reviens......

t'inquite pas cissou, tt se passera mal tu vera kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

 

 

 

 

 

 

 

je rigole t'inquite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

LOL vince t'aura pas assé de place, t'a vu tout ce que ca prend chez cissou allé laisse moi te delester un peu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

LOL vince t'aura pas assé de place, t'a vu tout ce que ca prend chez cissou allé laisse moi te delester un peu :p

 

 

c'est vrai ! 667 voitures !!! moi au pire j'en prend que 67 mais ça me va déja bien !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

pauvre cissou on est entrain de se partager sa belle collection sous son nez alors qu'il va se faire défoncer :( lol

courage poto ! lool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

pauvre cissou on est entrain de se partager sa belle collection sous son nez alors qu'il va se faire défoncer :( lol

courage poto ! lool

 

 

ba cissou est gentil donc j'en suis sur kil est ok et t'inquiete ghost, je vais construire une très grande pièces pour mettre TOUTES ces 1/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

 

ba cissou est gentil donc j'en suis sur kil est ok et t'inquiete ghost, je vais construire une très grande pièces pour mettre TOUTES ces 1/18

 

 

mdr moi j'ai la place pour les accueillir chez moi :jap::D:D:D donc au pire je peux les stocker pendant que tu construis ta pièce..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

LOL mais tu t'embarques dans un chantier titanesque digne des émirats arabes, le mieux c'est que tu partages; pas de chantier comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

LOL mais tu t'embarques dans un chantier titanesque digne des émirats arabes, le mieux c'est que tu partages; pas de chantier comme ça :D

 

 

c'est pas faut mdr ! partageons alors..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

 

c'est pas faut mdr ! partageons alors..... :p

 

 

ok, faisons 1 partage équitable

 

665 pour moi

1 pour foudewago

1 pour ghost789456

 

c moi le + vieux donc c moi ki fais le partage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

Pas en age, alors c'est moi qui décide !!

 

 

ah mince, tu m'as grillé d'un an... 959846653_tdisan.gif.a5ba120a3bd1ebb9264c0848b6ca2ad8.gif

 

mais bon kan meme moi ki décide.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

 

et.... non mais v moi ki est dis le 1er pour le testament donc tt me reviens......

t'inquite pas cissou, tt se passera mal tu vera kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

 

 

 

 

 

 

 

je rigole t'inquite

 

 

 

c'est vrai ! 667 voitures !!! moi au pire j'en prend que 67 mais ça me va déja bien !! :jap:

 

 

pauvre cissou on est entrain de se partager sa belle collection sous son nez alors qu'il va se faire défoncer :( lol

courage poto ! lool

 

 

 

ba cissou est gentil donc j'en suis sur kil est ok et t'inquiete ghost, je vais construire une très grande pièces pour mettre TOUTES ces 1/18

 

 

 

mdr moi j'ai la place pour les accueillir chez moi :jap::D:D:D donc au pire je peux les stocker pendant que tu construis ta pièce..... :D

 

 

LOL mais tu t'embarques dans un chantier titanesque digne des émirats arabes, le mieux c'est que tu partages; pas de chantier comme ça :D

 

 

 

c'est pas faut mdr ! partageons alors..... :p

 

 

 

ok, faisons 1 partage équitable

 

665 pour moi

1 pour foudewago

1 pour ghost789456

 

c moi le + vieux donc c moi ki fais le partage.....

 

 

Pas en age, alors c'est moi qui décide !!

 

 

 

ah mince, tu m'as grillé d'un an... 959846653_tdisan.gif.a5ba120a3bd1ebb9264c0848b6ca2ad8.gif

 

mais bon kan meme moi ki décide.......

 

 

 

[:cissou35:3] cissou35.gif.9441a071347d1e3e9b33b3c4a4729310.gif vous aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif du blé ou quoi

 

C'est pas parce que des rafales me passez sur la tronche que je vais donner ma collec :p

Et en + si y vire un missile sur ma tronche le quartier entier et detruit donc la collection aussi :cyp: je vous est tous alh.gif.6f997e00483ab0d43591876877e3d369.gif sur ce coup la automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

LOL bah non mais c'etait parce que ta mere va te tuer :D :D c'est pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

bon ba voila on est niqués tous les 3 :( j'avais pas pensé aux missiles :cry:

lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

LOL bah non mais c'etait parce que ta mere va te tuer :D :D c'est pour ça

 

 

Me non apres, elle dit plus rien :p

 

bon ba voila on est niqués tous les 3 :( j'avais pas pensé aux missiles :cry:

lol

 

 

Oué et fallait y pensé cissou35.gif.aaa66ebc2e93049e4da5c58572784039.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

LOL toute maniere c'est fait donc elle peut plus trop rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

LOL toute maniere c'est fait donc elle peut plus trop rien dire

 

 

c'est vrai mais ça empeche pas qu'elle va etre de mauvais poil un petit moment.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

LOL toute maniere c'est fait donc elle peut plus trop rien dire

 

 

Et oué :q :q :q

 

 

c'est vrai mais ça empeche pas qu'elle va etre de mauvais poil un petit moment.... :(

 

 

Qui ??? [:cissou35:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin036SM

tu nous tiens au courant cissou pour savoir comment elle a prit. moi mme je viens de lui dire et elle m'a dit: "t'es chiant tu as peux pas mettre l'argent dans autre chose comme par exemple me faire plaisir, une petite intention....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

tu nous tiens au courant cissou pour savoir comment elle a prit. moi mme je viens de lui dire et elle m'a dit: "t'es chiant tu as peux pas mettre l'argent dans autre chose comme par exemple me faire plaisir, une petite intention....."

 

 

oula c'est chaud ça ! lol

moi elle m'a jamais dit ça encore

souvent elle me dit que je ferait mieux de le garder pour d'autres choses que des modèles réduits mais.... NAN ggunter.gif.1980c8ff8f5d151c039e35da675a9a12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

tu nous tiens au courant cissou pour savoir comment elle a prit. moi mme je viens de lui dire et elle m'a dit: "t'es chiant tu as peux pas mettre l'argent dans autre chose comme par exemple me faire plaisir, une petite intention....."

 

 

Ah ouais j'avais mais bon celà fallait s'attendre à cette réponse, j'ai à peut de chose près le même sauf que moi elle me sort "à ouais tu me gronde parce que j'achete des trucs (genre chaussure ou sac à mains, un classique tu me dira) et toi t'achete des trucs qui servent même pas et plus cher de surcroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Ma mere c'est "arrete d'acheter ces merdes, nininia, achete toi une paire de baskets & nianianana" sauf que les godasses, je garde mes convers & c'est bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

LOL Mdr moi j'ai ce pb mais different elle me dit aussi d'arreter d'acheter mes chaussures, je comprend pas pourtant 10 paires d'adidas racer ca va non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Oué, c'est bon, aussi pour les TShirt, a chaque fois que j'en achete, c'est Ferrari, BMW, Renault ou des trucs de metal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Voila ta tout compris, enfin on peut rien acheter mais en achete quand meme :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou266oa

tout a fait d'accord avec vous les gars ! lol

moi c'est pareil à chaque fois ! mais on s'y fait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Ca existe pas l'inverse ?? une collectionneuse et que son homme gueule ?? y'a pas de forumeuse collectionneuse ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...