Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[TAMIYA] Ferrari FXX Jaune


Invité §unc703PA

Messages recommandés

  • Réponses 578
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §unc703PA

Salut Loc, ton absence était longue hein!! Refait jamais ça!!!!

 

Merci pour les coms, c'est sympa!

 

En ce moment, pas trop envie de maquetter, y'a des périodes comme ça, et puis y'a plus de vacances et le temps est précieux, et cette reprise qui est violente........ donc voilà....

Mais retour d'ici peu, promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal828sT

Salut Loc, ton absence était longue hein!! Refait jamais ça!!!!

 

Merci pour les coms, c'est sympa!

 

En ce moment, pas trop envie de maquetter, y'a des périodes comme ça, et puis y'a plus de vacances et le temps est précieux, et cette reprise qui est violente........ donc voilà....

Mais retour d'ici peu, promis!

 

 

Eh bien oui,je disais justement à Fmid:moi aussi disparu mais,faut pas se forcer!ça va revenir bientot refaire 3 fois ce p...de toit de ma merco...et c'est pas fini...sinon,plus que beau ton travail,mais!etes vous aussi pointilleux pour le boulot maison?snif!!A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lec250Tf

Bonjour les amis, avant tout mes meilleurs vœux.

 

Je comprend un petit moment de découragement passager, mais n'oublier pas vos admirateurs secrets dont j'ai l'honneur de faire partie et qui se sentent bien seul sans vos nouvelles.

Bon courage, cela va aller.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal828sT

Salut à toi Benz,un petit bonjour,une petite pensée pour ceux qui souffrent.....A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unc703PA

Salut à tous!!!

 

Vacances oblige reprise des hostilités!!!!

 

Doucement mais surement sur le capot avant!

 

Photos aujourd'hui ou demain!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unc703PA

Voilà le taff :

DSC02284.jpg.a7249acdd20035d9ba0d781fd4086ebe.jpg

on la voit la grille! c'est cool!

 

DSC02288.jpg.061f17ee1ae04101eb839e5a8f2be216.jpg

DSC02290.jpg.17b260f5ba04c4e038b082d88cc62b66.jpg

DSC02291.jpg.6870238f1d605e155cbb8b4ec3cf9c14.jpg

 

DSC02294.jpg.79d8203f2f32c16b3b30136a72276cd0.jpg

 

Donc j'ai avancé sur le capot avec la fixation des fonds d'optiques, appretage, il reste pas mal d'irrégularités...

J'ai ensuite quasiment terminé la prise d'air devant et j'ai réalisé un bout du chassis en allumettes coupées, réduites, poncées et peintes (avec pas loin de ...100 couches, car une allumette ça boit énormément!)

 

Tell me!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Parfait,elle a vraiment du cachet!Avec tes allumettes et une auto comme ça,tu vas mettre le feu! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unc703PA

J'ai pas pu m'empêcher...........

DSC02303.jpg.b2724fa20a8f4803c1291b7ebf349994.jpg

DSC02304.jpg.45c531f811a92df7c9b5b8235f7a853b.jpg

DSC02305.jpg.04b66f3d55a45a024e7073d0147a424f.jpg

DSC02307.jpg.fbbcf07741c3e3964044a0be010f38c7.jpg

 

Le jaune est trop vif par rapport à la "vrai", mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unc703PA

Merci, il reste pas mal de taff : l'avant va être rapidement terminé mais l'arrière......il y a ces pu*** de suspet a reprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal828sT

Bravo Benz,tes efforts sont payants!elle est tres belle!tout de mm qu'est-ce qu'on arrive à faire....belle piece quand on voit d'où ça part....Cordialement,A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin358ln

 

 

Tu as bien fait! Je suis conquis par cette FXX. aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Tu l'as peut-être déjà dit (surement même) mais c'est quelle référence ton jaune?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unc703PA

C'est le "yellow" TS16 de chez Tam, il couvre très peu malgré l'apprêt blanc...... c'est chaud pour les arrêtes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin358ln

Merci

 

Le problème de la peinture qui ne couvre pas beaucoup je l'ai aussi avec le jaune TS47...

Les arêtes ressortent encore malgré 3 couches de peinture!! :( Tu as fait comment pour contourner ce fléau?

 

Si ça continue, je vais m'arracher les cheveux! dondiego78.gif.d8e2e0a634022eebcc7d026b347cfd37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unc703PA

bah je l'ai pas tellement contourner.....des couches très minces pour que la peinture sèche très rapidement sur les arêtes....

C'est loin, très loin d'être parfait, le mieux c'est de le faire à l'aéro comme Raph le décrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol365sq

Salut Benz',je vois que tu as pas mal avancé sur ta FXX.

J'ai juste une petite recommandation pour ton avant.Personnellement,je pense que les deux boas sont raccordés à la prise d'air(pièce E24) qui est fixée juste derrière le pare-choc,c'est du moins ce que j'en ai conclu d'après les photos que j'aies.Et je ne sais pas si tu as fini l'avant ou non mais il manque l'espèce de poche bleue.

A part ces deux petites choses,le reste est nickel!!!

Comme d'habitude.......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unc703PA

Oui je sais que mes boas sont raccordés à cette pièce, mais la poche bleu va cacher ça, c'est vrai qu'ils sont mal emboité mais c'est il sont trop rigide!!!

Et oui la poche bleu est en prépa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...