Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

- Que le Vroume bénisse (plutôt deux fois qu'une et avec beaucoup de sauce!) le Forumien méritant dont les efforts, la patience (et les capacités de stockage) permirent ces derniers mois cette compilation d'objets addictifs en réduction

 

 

DSC01427 b.jpg

 

- et loué soit le Demi-Dieu de la logistique-bien-comprise

 

 

groupir!.gif

 

- et "comme dans les noix, les manger c'est dedans" ; alors:

 

 

DSC01432.jpg

 

 

DSC01431.jpg

 

 

DSC01434.jpg

 

- J ai enfin la série complète des n-hélicos ; faudra un peu de patience, mais ça se fêtera avec une de ces revues épiques à la façon de la grande époque...

 

- plus quelques autres babioles que j'ai omises (par flemme autant que par faiblesse de la batterie de l'apn)

 

 

Vroume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochains de la collection....

 

94 - LVT(A)-1

 

94_lvt10.jpg94_lvt12.jpg

94_lvt11.jpg

 

 

 

95 - LE.FH18-2 AUF FGST. PZ.KPFW.II (SF) SD.KFZ. 124

95_le_10.jpg

95_le_11.jpg

95_le_12.jpg

 

96 - T34-85

96_t3410.jpg

96_t3411.jpg

96_t3412.jpg

 

 

97 - ???????

 

97_110.jpg

97_210.jpg

97_310.jpg

 

98 - ???????

98_110.jpg

98_210.jpg

98_310.jpg

 

99 - ???????

99_110.jpg

99_210.jpg

99_310.jpg

 

Si vous avez les noms des manquants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- dans l'ordre d'entrée en scène: Hummel, Grant et Hetzer.

 

- Pour les "identifiés" on les avait déjà vus ; mais une piqure de rappel fait pas de mal...

 

Vroume

 

 

(et merki)

Oui, merci mais vu comme ça je n'en sais pas plus.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Que le Vroume bénisse (plutôt deux fois qu'une et avec beaucoup de sauce!) le Forumien méritant dont les efforts, la patience (et les capacités de stockage) permirent ces derniers mois cette compilation d'objets addictifs en réduction

 

 

DSC01427 b.jpg

 

- et loué soit le Demi-Dieu de la logistique-bien-comprise

 

 

groupir!.gif

 

- et "comme dans les noix, les manger c'est dedans" ; alors:

 

 

DSC01432.jpg

 

 

DSC01431.jpg

 

 

DSC01434.jpg

 

- J ai enfin la série complète des n-hélicos ; faudra un peu de patience, mais ça se fêtera avec une de ces revues épiques à la façon de la grande époque...

 

- plus quelques autres babioles que j'ai omises (par flemme autant que par faiblesse de la batterie de l'apn)

 

 

Vroume

 

 

 

antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- ben t avais demandé les noms ; difficile de deviner s il faut autre chose

 

vroume

Merci. Non, je voulais les noms des chars c'est tout, pas plus pas moins. :D

coucou

 

midlum

merci pour les photos ;)

Je peux les utiliser pour mettre le poster à jour?

Tu peux ce sont des photos de Diecast...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: Merci pour le poster :jap:

 

N’y aura-t-il donc aucune nouveauté dans les 30 derniers numéros de la collection ?? :gun:

 

 

- Oh, ça fait un bail que plus personne ne parie sur des nouveautés.. et puis 80 modèles sur 110, ça reste dans les proportions neuf/repaint des séries mili précédentes... Alors, certes, dans les autres gammes comme les Pompiers, on a vu mieux mais visiblement Taya a dû investir moins de sous-sous dans la collection que Hachette dans les siennes et donc, forcément, ça ne permet pas de réaliser autant de moules ; on commence à en avoir l habitude d'ailleurs..

 

- OUi, ça fait presque bizarre de voir un engin de la ROA ; 10 de perçus en tout (5 perdus très vite face aux Russes) dont un brelan connu par quelques rares photos aux environs de Prague:

 

 

42003154_720448588316019_5885374492001402821_n.jpg

 

 

hetzerg.jpg

 

 

hetzerc.jpg

 

- voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

MaJ du poster des chars WII au 1/43 :

 

(PS, je ne vous oublie pas pour le poster des chars modernes/anciens promis mais je suis débordé)

 

 

 

poster chars 22.jpg

 

 

:coucou: Merci pour le poster :jap:

Deux petites remarques : les numéros 69 et 92 sont montrés de dos contrairement aux autres modèles.

Pour le numéro 90 "Prusse Orientale" serait plus judicieux que "Prussie de l'est"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

je n'ai pas de photo de 3/4 face pour ces deux chars et qui soient dans la même "teinte" que les autres.

 

Je peux mettre orientale mais j'ai mis ce que j'ai lu.

 

Merci pour ces précisions avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gifautruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

je n'ai pas de photo de 3/4 face pour ces deux chars et qui soient dans la même "teinte" que les autres.

 

Je peux mettre orientale mais j'ai mis ce que j'ai lu.

 

Merci pour ces précisions avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gifautruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

 

 

Pour les photos de 3/4 avant tu peut toujours te servir de celles de diecast-collections même si elles présentent l'autre profil

 

 

TN69FR-1.jpg

 

TN92FR-1.jpg

 

"Prussie de l'est" c'est une mauvaise traduction de l'anglais East Prussia, en bon français il s'agit bien de la Prusse orientale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les275qU

Salut,

 

Je ne voudrais pas passer pour le rabat-joie :o de service mais les n°6 (le B1 bis) et 77 (LVT(A)-4) sont également à l'envers [:adrihoff] ...

 

Chapeau bas so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif malgré tout pour ce beau travail.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Retour des "easy click" Revell!!

 

https://www.revell.de/fr/nos-p [...] ck-system/

 

- à ce tarif-là, même pour du "gap filler", pourquoi se priver??, Et ça renvoie le B 25 New Ray à ses chères z-études..

 

- décals ou stickers, au choix et il y a même des indications de peinture sur la notice pour obtenir un meilleur fini:

 

https://stage.revell.de/filead [...] _CLICK.PDF

 

https://stage.revell.de/filead [...] _CLICK.PDF

 

- pas encore vus dans les rayonnages du coin mais™ ça vaut le coup de guetter...

 

 

vroume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réception du jour:

Para anglais 1/32e (21 century toys)

 

 

P8222417.jpg

 

 

P8222422.jpg

 

 

P8222423.jpg

 

 

P8222424.jpg

 

 

P8222425.jpg

 

 

P8222426.jpg

 

 

P8222427.jpg

 

Lui si il gueule, c'est qu'il a dû se faire une entorse, il n'a plus vraiment la cheville dans l'axe :lol:

 

N'y connaissant pour ainsi dire rien en troupes britanniques, vous allez pouvoir combler mes lacunes: 6e airborne ? red devil's ? C'est peut-être les même :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je crois qu'il y a qq marquages ; de mémoire, hein... J avais regardé un peu au moment des "chantiers" Hachette mais comme peu de matos vrounzisables dans le lot sauf 2 ou 3, j'avais laissé tomber..

 

- Vas-y-voir sur Milinfo je crois bien me rappeler qu'il y a une section sur les engins du Génie..

 

- T'as retrouvé le cousin perdu de Neymar?

 

235806566_big-79852724ff.thumb_jpgv1.69121bd2d73aa6dda30f77ad472b9134

 

 

- Vroume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ces nouveautés heller notamment le b25. Au musée d'ambleuteuse, ils vendent entre autres modèles le c47 de chez new ray. Je ne me souviens plus de l'échelle.

 

 

 

- 1/96 ; ils auraient encore mieux fait de le mettre au 1/100 ou au 1/87 afin qu'il allât avec d'autres échelles...

 

- Revell... (nouvelles lunettes? :lol: )... Je crois qu'ils avaient commis un Abrams il y a qqs années...

 

------------------------------------------------

 

- Toujours taquins, les Nippons:

 

 

PF96JP-1-wpcf_500x325.jpg

 

 

PF96JP-3.jpg

 

(pas un "Beute": projet - avorté - de raid sur le canal de Panama)

 

Vroume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...