Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

an american dream, Brooklin and more 1/43


Invité §pop153OE
 Partager

Messages recommandés

Bien loin de ces standards actuels :

 

Sur l'air de "Un Américain à Paris", en voici un de Bobigny (Enfin ... sa copie "made in China" ..)

 

Photo7462.jpg

Photo7463.jpg

Photo7460.jpg

Photo7461.jpg

 

Studebaker Camionnette de Dépannage (réf. 25R) [Dinky Toys - Atlas, Norev, Mattel, Coll. "Camions Dinky Toys de mon Enfance", #2576012 ]

 

 

 

;)

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si je retombe dessus un de ces jours, je te fais signe ;)

Au moment où je l'avais dans le collimateur j'hésitais entre cette Lincoln ou la Country Squire de chez Conquest à 75€ (les prix étaient donnés) mais finalement pas eu le temps d'acheter l'une ou l'autre :pfff:

Il est difficile de faire un choix parmi plusieurs offres qui peuvent tomber en même temps et comme j'avais fais d'autres achats, pas eu le temps de les acheter qu'elles étaient vendues (et je penchais plus pour la Country Squire)

 

 

salegosse1.gif.2c68bb97828b037f6bee579ff159bd01.gif Même si tu ne fais pas d'embonpoint tu vas l'aplatir en tombant dessus! [:lapitchoune:7]

 

Et si cela arrive ne préviens surtout pas le Did; il en aurait le coeur brisé! moah_75.gif.e94c2aa844b5e47dc3ad62f11c03914d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://staticclub.caradisiac.c [...] 15-big.jpg

 

 

 

- Il y a aussi cette " Lincoln continental town car 1976 " :jap::) de chez Matrix à ne pas laissé passer.. :ange::non::jap:

 

 

 

http://www.glmmodels.com/Uploa [...] 022401.jpg

 

- Salut les gars.................................................................................................................Et à bientôt..

 

GLM et non Matrix ;)

 

Et je vois qu'elle est annoncée à 76€, alors soit c'est pour un pré achat avec réduction et le prix à 115€ nous tombera dessus à sa sortie ou alors c'est réellement son prix de vente qui est équivalent à une Matrix (mais j'ai un doute)

 

http://www.carmodel.com/trademark/glm-models

 

Prévue fin décembre si pas de retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salegosse1.gif.2c68bb97828b037f6bee579ff159bd01.gif Même si tu ne fais pas d'embonpoint tu vas l'aplatir en tombant dessus! [:lapitchoune:7]

 

Et si cela arrive ne préviens surtout pas le Did; il en aurait le coeur brisé! moah_75.gif.e94c2aa844b5e47dc3ad62f11c03914d.gif

 

 

Dans ce cas, elle pourra toujours finir dans la casse de Thierry (Golf63) ou elle trouvera une seconde vie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre414mb

Salut!!!

 

Dites-moi, Quelle est la différence esthétique entre la lincoln continental town car 1975 (de l'épisode pilote de Starsky et Hutch) et la version 1976? La fine bande rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Dites-moi, Quelle est la différence esthétique entre la lincoln continental town car 1975 (de l'épisode pilote de Starsky et Hutch) et la version 1976? La fine bande rouge?

 

Bonsoir,

 

Je crois qu'il s'agit du même modèle (à une année près) ;)

 

 

La différence peut se voir sur le modèle de '77 au niveau de la calandre (ma version de chez Neo et dont la base a servi à cette GLM)

 

 

 

Lincoln Town Car '77_02.jpg

 

 

Lincoln Town Car '77_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Se sera donc pour mon " Noël " à moins qu 'il nous fasse le même coup que pour la Blanche ( c 'est à dire annuler sa sortie :pfff::ange: )

 

- C'est que je me méfie avec eux...! :non:

- Mais on peut toujours croire au Père Noël.. :jap::love:

 

La blanche était un pré projet (je l'aimais bien celle là) ici elles sont déjà annoncées chez le vendeur et quasi mises sous boîtes mon cher Ken ;)

Faut le temps qu'elles arrivent en Europe dans les différents magasins! :jap:

 

 

Puis cette version blanche n'a jamais été vue sur le site web de GLM, uniquement sur eBay... sans doute envoyée par le fabricant en guise de "prévision"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, ce n'est certes pas une miniature, mais une photo de GT6 avec une arrivée sur cet opus, avec la Pontiac Trans am Firebird :D

 

http://farm8.staticflickr.com/7360/11343506675_17e6c02bf1_c.jpg

Circuito de Madrid_2 par cobr@427, sur Flickr

 

Et juste pour jacques, pour ca que c'est en spoiler :D

 

 

Circuito di Roma_1 par cobr@427, sur Flickr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blanche était un pré projet (je l'aimais bien celle là) ici elles sont déjà annoncées chez le vendeur et quasi mises sous boîtes mon cher Ken ;)

Faut le temps qu'elles arrivent en Europe dans les différents magasins! :jap:

 

 

Puis cette version blanche n'a jamais été vue sur le site web de GLM, uniquement sur eBay... sans doute envoyée par le fabricant en guise de "prévision"...

 

:jap::);):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre414mb

Merci Yan! Ma collection se cible sur les années 70-80 de série tv/film, j'ai des petits soucis pour importer les photos, mais pour info j'ai les starsky(s) la Torino de minichamps avec la bande blanche, la poubelle de Hutch (un custom sur une base de LTD de chez Néo), Cadillac (matrix) Dodge Monaco (Néo) et dodge Charger (custom sur une base de Matchbox) des Dukes Of Hazzard, KITT et KARR de chez Skynet avec scanner fonctionnant!!! Bref dès que je peux envoyer les photos je les envois!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo7458.jpg

Photo7457.jpg

Photo7456.jpg

Photo7455.jpg

Photo7454.jpg

Photo7453.jpg

Photo7452.jpg

 

1961 Ford Thunderbird Hardtop coupe [ Transkit Provence Moulage sur base Solido, montage G. Manegat ]

 

 

 

 

:hetwien:7

 

 

 

 

.

 

je l'ai trouvé celle là en kit peint mais non monté. Comme j'avais des épaves en réserve, j'en ai profité pour monter ce transkit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je crois qu'il s'agit du même modèle (à une année près) ;)

 

 

La différence peut se voir sur le modèle de '77 au niveau de la calandre (ma version de chez Neo et dont la base a servi à cette GLM)

 

 

 

Lincoln Town Car '77_02.jpg

 

 

Lincoln Town Car '77_01.jpg

 

:o Attention à la réaction chimique pneus/base sur cette miniature !!! (voir roue av.g)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Attention à la réaction chimique pneus/base sur cette miniature !!! (voir roue av.g)

 

No soucy; c'est la photo que j'ai prise à l'époque (enfin il y a quelques mois) depuis j'ai résolu le problème en suivant les conseils que l'on m'avait donné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yan! Ma collection se cible sur les années 70-80 de série tv/film, j'ai des petits soucis pour importer les photos, mais pour info j'ai les starsky(s) la Torino de minichamps avec la bande blanche, la poubelle de Hutch (un custom sur une base de LTD de chez Néo), Cadillac (matrix) Dodge Monaco (Néo) et dodge Charger (custom sur une base de Matchbox) des Dukes Of Hazzard, KITT et KARR de chez Skynet avec scanner fonctionnant!!! Bref dès que je peux envoyer les photos je les envois!!!!

 

De rien! Je serais fortement intéressé de voir ce que tu as fait de la LTD en version poubelle (j'adore ça) ;)

 

Si tu as des problèmes, c'est peut-être du à ton navigateur. Enfin lorsque je réponds à un message, je peux être sur Internet Explorer mais pour ajouter et vous présenter de nouvelles photos, je passe par Google Chrome car comme toi j'ai des p'tits soucis! Après il y en a d'autres comme Firefox etc.

 

Voilà, on attend avec impatience tes photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croit toujours TOUT connaître et pourtant j'ai fait une petite découverte surprenante dans le monde des américaines des 70's....

 

Cette Ford Ranchero Brougham HT & Pickup '77 fabriquée par Kherson (marque qui produit essentiellement des véhicules russes)

 

On est loin des finitions à la Neo, Matrix, GLM etc. mais elle a pourtant du charme et je me laisserai sans doute tenter dans les mois à venir :love:

 

Voici ce que j'ai pu récolter comme photos et donc comme versions différentes de ce modèle (je la verrais bien dans les rues de Newark ceci dit.... en passant) :ange:

 

 

Ford Ranchero '77 500 GT Blue_Kherson_01.jpgFord Ranchero '77 500 GT Blue_Kherson_02.jpg

 

Ford Ranchero '77 500 GT Brougham HT Red & White_Kherson_01.jpgFord Ranchero '77 500 GT Brougham HT Red & White_Kherson_02.jpg

 

Ford Ranchero '77 500 GT Brougham HT Light Blue & White_Kherson_01.jpgFord Ranchero '77 500 GT Brougham HT Light Blue & White_Kherson_02.jpg

Ford Ranchero '77 500 GT Brougham HT Green & White_Kherson_01.jpgFord Ranchero '77 500 GT Brougham HT Green & White_Kherson_02.jpg

 

Ford Ranchero '77 500 GT Brougham HT White_Kherson_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croit toujours TOUT connaître et pourtant j'ai fait une petite découverte surprenante dans le monde des américaines des 70's....

 

Cette Ford Ranchero Brougham HT & Pickup '77 fabriquée par Kherson (marque qui produit essentiellement des véhicules russes)

 

 

 

On en voit de temps à autres passer une sur eBay d'ailleurs.

J'ai déjà failli me laisser tenter mais il y a souvent un problème de peinture sur les versions pourvues d'un toit de camping car, la séparation des couleurs n'est pas très nette et bave un peu par endroits. Les finitions sont en outre un peu "artistiques".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On en voit de temps à autres passer une sur eBay d'ailleurs.

J'ai déjà failli me laisser tenter mais il y a souvent un problème de peinture sur les versions pourvues d'un toit de camping car, la séparation des couleurs n'est pas très nette et bave un peu par endroits. Les finitions sont en outre un peu "artistiques".

 

Jusqu'à aujourd'hui, je ne connaissais pas cette miniature! Et comme tu dis, les finitions sont à 100% "Handmade" cependant ce modèle, revu et chromé par Jacques (même si il ne fait pas dans le 70's) ou certains d'entre vous qui maitrisent la chose, aurait certainement plus de gueule :jap:

 

Oui j'en ai vu sur la baie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à aujourd'hui, je ne connaissais pas cette miniature! Et comme tu dis, les finitions sont à 100% "Handmade" cependant ce modèle, revu et chromé par Jacques (même si il ne fait pas dans le 70's) ou certains d'entre vous qui maitrisent la chose, aurait certainement plus de gueule :jap:

 

Oui j'en ai vu sur la baie ;)

 

En fait, l'idéal serait qu'elle soit disponible en kit et de pouvoir ensuite bénéficier des services d'un bon monteur parce que la base est bonne et pourrait donner quelque chose de très beau au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, l'idéal serait qu'elle soit disponible en kit et de pouvoir ensuite bénéficier des services d'un bon monteur parce que la base est bonne et pourrait donner quelque chose de très beau au final.

 

A mon avis la blanche que tu peux voir en photo est dépourvue de peintures ou de chromes... Peut-être y a t'il moyen de la trouver en kit (ou montée et non peinte comme sur la photo) comme les AMT au 1:43!? Je vais surveiller ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced170FV

 

Si cela peut t'aider Cedric, voici deux autres Matrix..... ;)

 

 

DSC06633.jpg

 

DSC06637.jpg

 

DSC06635.jpg

 

DSC06636.jpg

 

DSC06634.jpg

 

DSC06638.jpg

CHEVROLET Chevelle Malibu Classic Landau coupé 1974 ~~ Matrix ~~ MX20302-321

 

 

 

DSC06930.jpg

 

DSC06927.jpg

 

DSC06931.jpg

 

DSC06932.jpg

 

DSC06929.jpg

 

DSC06928.jpg

 

CHRYSLER Ghia C.B. Thomas Special 1953 ~~ Matrix ~~ MX20303-051

 

 

Après l'acquisition de 5 modèles (3 US, 2 G-B) à ce jour, je ne peux que me réjouir des productions de cette assez récente marque........ alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

La production me parait un poil (tout de même assez gros...) plus soignée que celle des NEO et l'ensemble se rapproche des productions auxquelles les meilleures maisons italiennes nous avaient habitué jusqu'ici.

 

Donc, à ~85,00€ le bout, à mon avis un des meilleurs investissements-satisfaction du moment.... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

 

 

BRK987 ta chrysler est vraiment superbe, dommage qu'elle ne sois fabriquée qu'a 408 exemplaires :??:

Sinon pour le tarif de mes MATRIX que j'attends avec la venue du papa noel, elles ne font que 70€ sur ebay via un fournisseur chinois au lieux de 85 a 90€ en France et avec les frais de port compris..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced170FV

futu-1.jpg

 

Celle là je l'attends avec une impatience que je ne saurais expliquer :love:

Peut être parce que le seul vrai beau modèle reproduit au 1/43 coûte a peu prés 250€ et qu'il est quasiment impossible a trouver alors là enfin quelqu'un qui la réédite dans un magnifique coloris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced170FV

41NIxWKfGeL.jpg

 

Voici un magnifique modèle dont j'ai fait l'acquisition il y a deux mois pour une cinquantaine d'euros.

Finition impeccable couleur irréprochable et détails d'une très grande finesse.

Bijoux made by SPARK

Vraiment superbe je la conseille vraiment a tous ceux qui aiment cette beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

futu-1.jpg

 

Celle là je l'attends avec une impatience que je ne saurais expliquer :love:

Peut être parce que le seul vrai beau modèle reproduit au 1/43 coûte a peu prés 250€ et qu'il est quasiment impossible a trouver alors là enfin quelqu'un qui la réédite dans un magnifique coloris

 

 

Bienvenue a toi sur le forum ;)

 

Je partage tout a fait ton point de vue concernant cette auto, je l'attends également avec impatience.

Est ce la photo de la prochaine Minichamps..!?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...