Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

ALFA ROMEO 33/3 WINNER TARGA FLORIO 1971 1/24


bepvit

Messages recommandés

 

des nouvelles de " 18 " à la demande de toxi qui s'imagine que je profite de ma retraite pour glander :pfff::pfff:

les moulages sont terminés , l'arceau les bâches et les radiateurs également

il me manque encore des infos sur les caissons longeant le moteur et récupérant les tirants de l'arceau

mais mon ami Oreste œuvre pour moi actuellement du côté d'Auto delta

 

place aux photos :ange::ange::ange::ange::ange:

 

08150538.JPG1..jpg.7788b2a3d44ed41e0174dfaf8b4aba49.jpg

17145514.jpg.7da606c4e213ce452e44b13ce9d0621a.jpg

11155813.jpg.f58e2311e5b95713dba52dbeb061eb52.jpg

17163812.jpg.a631646464dc9b55afa50da329629666.jpg

 

vous réalisez le temps que je viens de passer à ne pas travailler :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pha556ix

Si bien, on sait que tu bosses! Les retraités sont toujours débordés!... :lol:

 

 

En tout cas, c'est assez incroyable cette technique de moulage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toxi

elles sont attaquées mais je ne voudrais pas les peindre avant de dupliquer la 356 abarth et je vais recevoir la 904 au 1/24 et je vais utiliser

celle que j'ai ' 1:25 )pour réaliser la 718 :ange::ange::ange::ange::ange:

pour la 550 il faudra que je montre , mon ami m'a réalisé le "Spyder" qui vient sur les ailes avant au 1:24 bien évidemment ;);););)

à poser avec loupes et pincettes ;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal828sT

ça prend encore une drôle de tournure tout ça!!!très chaud ,très chaud ces "fabriquants"vous devriez ouvrir une marque de kits!je suis certain que vs y gagneriez votre vie ....et comme il faut....bon courage pour la suite.....A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous :jap::jap::jap::jap::jap::jap:

vous voyez ce qui vous attend :lol::lol::lol::lol::lol: il est encore temps de vous sauver à toute vitesse

d'un autre côté je vis très bien avec cette maladie et je préfère celle là à .....comment elle s'ap :ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange:

je viens de voir sur autodiva 2 photos présentant la coque vue de l'arrière sans le moteur mais trop petites pour mes vieux yeux ;);););)

mais je me rapproche des réponses :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne voudrais pas vous faire peur et voir tout le monde en fuite :ange::ange::ange::ange::ange: pas contagieux , pas contagieux

j'ai posé les pièces de façon à les comprendre

portes moyeux , bloc moteur en 5 parties , culasses, couvre culbuteurs, tête de delco,

avec tout ça je devrais y arriver ;););););)

P1080074.jpg.beafe22205889ab881f769b326587c8a.jpg

j'ai préféré faire certaines pièces en surnombre pour pouvoir me planter tranquillement :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hil468gE

Et bien bon courage, autant pour toi que pour moi...

 

Mais je suis de tout coeur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas du courage mais de l'amusement ;););););)

s'il fallait du courage cela impliquerait des désagréments ce qui n'est pas le cas

faire 3X le compartiment moteur de la 250LM cela ne s'était pas avéré très amusant mais bon il y a pire ;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'accord il faut être à genoux ...... mais maintenant ça se clipse ;);););) et il se fait des plaques de mousse très confortable

tu ne les cloues quant même pas sur des lambourdes après avoir tout raboté :ange::ange::ange:

si ha :(:(:(:(:(:(:( je compatis c'est ça les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que tu t'en va sortir bien, Fmid...

 

En Sicile on dit "c'est le meme mort que nous einsegne à pleurer..."

 

 

Beppe tu fais un saut jusqu'à Paris en avion , nous faisons un saut en voiture jusqu'en Bretagne

et ont le débarrasse de toutes ses vieilleries :ange::ange::D:D:D:D:D

c'est madame fmid qui va être contente ;);););););););)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu... que c'est beau!!!! :love::love::love::love:

Par contre, tes bouts de moules partout, moi, ça m'fait peur...

 

bon d'accord il faut être à genoux ...... mais maintenant ça se clipse ;);););) et il se fait des plaques de mousse très confortable

tu ne les cloues quant même pas sur des lambourdes après avoir tout raboté :ange::ange::ange:

si ha :(:(:(:(:(:(:( je compatis c'est ça les copains

 

 

C'est pas forcément désagréable... tout dépend de ce qu'on fout à genoux... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poser du parquet avec Emerson :ange::ange::ange::ange::ange: le reste ne me regarde pas " Bill " :non::non::non::non::non:

comment tu as dit "monica " je suis un peu sourd c'est l'age :D:D:D:D

 

c'était voulu les moulages :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

ils commencent à prendre forme j'en suis avec les portes moyeux (recherchez vers la page 10 ceux de Beppe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je sais bien que les moulages étaient voulus, c'que je voulais dire, c'est que j'aurais été incapable d'en faire quoique ce soit!!! :D (d'ailleurs, j'aurais même pas été foutu de les faire ces moulages!!! :lol::lol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...