Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

ALFA ROMEO 33/3 WINNER TARGA FLORIO 1971 1/24


bepvit

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Fallait pas que je regarde ce topic!!!!

Demain je vais à rétromobile et évidament j'irait voir le stand ABC Brianza...

Pas craquer!!! Pas craquer....sur la tipo 61!!!!!

 

 

celle la ne se vent que toute montée CMC 1:18 je crois :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

cmcmaserati.thumb.jpg.c75fff79bc2fe59496d15f0e9705c8c5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à il y a une vingtaine d'ans, modèles comme cette Maserati ètaient creès seulement par des grands artistes-artisans, comme Michele Conti, Gerald Wingrove ou Manuel Olivè Sans, souvent en exemplaires uniques, pour des chiffres comparables au prix d'une vraie voiturette...

 

Maintenant, montèes par un Chinois qui travaille jusqu'à 18 heures par jour et qui ne sait rien de voitures et de courses, on peut les avoir pour 250 Euros environ...

 

C'est bien? C'est mal?....c'est difficile de le dire....

 

A' propos, il est possible d'acheter aussi le seul chassis tubulaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai une préférence pour les artisans européens ;);););););)

j'ai bien une Spark mais tellement bradée pour un minuscule défaut que je n'ai pas pu m'en empêcher

mais si l'on cherche bien chez Fuji et même CMC ils fabriquent en Chine

un jour j'ai cherché à achater une porte de Mercedes 300SL j'ai fini par la faire moi même ;););););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fmid tu joues petit bras dans l'expression de ton admiration :ange::ange::ange::ange:

tu aurais pu en mettre 2-3 de plus :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

J'aurais pu… :oui:

 

Pour Beppe, sur le montage par un Chinois… Je pense que c'est bien pour celui qui la touche à 250 e… Maintenant, le pauvre Chinois qui n'a jamais entendu de la birdcage, je crains que ça ne fasse pas vraiment progresser sa condition prolétaire… :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Fmid,

 

je suis d'accord avec toi, c'est exactement ce que je sentais dire: le bien est que (presque) chaque passionnè peut emporter à la maison une telle pèpite, le mal est que derrière cette chance il y a le disfrutement d'un homme et, je me permets d'ajouter, la perte de places de travail en Europe...

 

Mais c'est la loi du marchè....

 

Moi, je n'ai pas encore achetè un des ces bijoux, il est probable que j'en n'acheterais jamais, mais il faut avouer qu'il est très difficile de resister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un scoop ;);););););)

mon établi débarrassé et nettoyé :ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange:

je ne me souviens même plus de la dernière fois :lol::lol::lol::lol::lol::lol: en attendant des réponses

 

P1080315.jpg.a615774f282cb2da985bce56c04deaf7.jpg

 

et la belle a rejoint sa place dans la vitrine

 

P1080313.jpg.1094e4ab92f222143edcef2943990b55.jpg

 

je me suis dégotté les coordonnées des 2 personnes qui ont fait le livre sur les " 33 "

il y a juste un petit problème de communication mais je vais trouver la solution ;););););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

C'est normal que tu stope ton montage : nous sommes page 33!!!

 

 

 

 

Bien vu Math!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a des coïncidences comme ça :ange::ange::ange::ange::ange::ange:

j'ai dit " l'établi " a été dépoussiéré , pas toute la maison :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

mais je vais tenir compte de cette remarque oh combien judicieuse ;););););)

le texte à été transmis pour traduction en anglais c'est ce qui est bien avec nos amis anglais les contacts sont assez faciles

en France , pour ne pas se compliquer la vie on vous explique que le propriétaire est très particulier et qu'il ne vous répondra pas

circulez il n'y a rien à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mario mille merci pour ce lien :jap::jap::jap::jap::jap: que je conserve pour l'intérieur

mais il faut savoir que la vraie avait une foultitude de détails par rapport au modèle de base comme celle ci ;);););););)

la vraie vie des jours heureux aux States un copain d'Autodiva m'a transmis une photo d'elle

bien sur il y a toujours un point ou ça coince c'est bizarrement le compartiment moteur :ange::ange::ange::ange::ange:

 

la vraie ;);););)

72LM46C.jpg.07b0a4193efaf5c822afc06535481330.jpg

72lm461.jpg.8bb98805e52b51efd6ef96a6900bad09.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mario mille merci pour ce lien :jap::jap::jap::jap::jap: que je conserve pour l'intérieur

mais il faut savoir que la vraie avait une foultitude de détails par rapport au modèle de base comme celle ci ;);););););)

la vraie vie des jours heureux aux States un copain d'Autodiva m'a transmis une photo d'elle

bien sur il y a toujours un point ou ça coince c'est bizarrement le compartiment moteur :ange::ange::ange::ange::ange:

 

la vraie ;);););)

72LM46C.jpg.284fba585f342faa2ef8a2770c386b1b.jpg

72lm461.jpg.96bf7ecb251f076be209e31169355e5d.jpg

 

désolé mon ordi me pose des problèmes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mario mille merci pour ce lien :jap::jap::jap::jap::jap: que je conserve pour l'intérieur

mais il faut savoir que la vraie avait une foultitude de détails par rapport au modèle de base comme celle ci ;);););););)

la vraie vie des jours heureux aux States un copain d'Autodiva m'a transmis une photo d'elle

bien sur il y a toujours un point ou ça coince c'est bizarrement le compartiment moteur :ange::ange::ange::ange::ange:

 

la vraie ;);););)

72LM46C.jpg.220a32b001fa42c3f7f3e123395b219f.jpg

72lm461.jpg.626e38dbd5ac3710281189addd1b910e.jpg

 

désolé mon ordi me pose des problèmes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

je garde aussi précieusement quelques photos, j'ai bien l'intention d'en faire une aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un scoop ;);););););)

mon établi débarrassé et nettoyé :ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange:

je ne me souviens même plus de la dernière fois :lol::lol::lol::lol::lol::lol: en attendant des réponses

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441568/P1080315.jpg

 

et la belle a rejoint sa place dans la vitrine

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/441568/P1080313.jpg

 

je me suis dégotté les coordonnées des 2 personnes qui ont fait le livre sur les " 33 "

il y a juste un petit problème de communication mais je vais trouver la solution ;););););)

 

 

J'me rappelle pas l'avoir jamais vu comme ça... en même temps, ça ne fait que 2 ans que je fréquente le fofo... :ange:;)

 

Oh mais dis-moi, elle est en exellente compagnie ta 33... surtout sur son flanc droit... :ange:

C'est laquelle, la Martini dite "psychédélique"!? :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'me rappelle pas l'avoir jamais vu comme ça... en même temps, ça ne fait que 2 ans que je fréquente le fofo... :ange:;)

 

Oh mais dis-moi, elle est en exellente compagnie ta 33... surtout sur son flanc droit... :ange:

C'est laquelle, la Martini dite "psychédélique"!? :love::love::love:

 

 

Au vue de la gravure de la porsche je ne crois pas que ce soit cette version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'me rappelle pas l'avoir jamais vu comme ça... en même temps, ça ne fait que 2 ans que je fréquente le fofo... :ange:;)

 

Oh mais dis-moi, elle est en exellente compagnie ta 33... surtout sur son flanc droit... :ange:

C'est laquelle, la Martini dite "psychédélique"!? :love::love::love:

 

 

si tu retrouves les photos que j'ai passé de toutes mes vitrines tu verras un trou en 1970 à la place de N°3 mais j'ai les éléments

et elle est en compagnie N°23 (917K) de N°27 (908/1) de N°11 (512S Longue )de N°40 (914/6) de N°10 (512S courte)

j'ai fait une erreur il y a un certain temps en faisant l'acquisition de la 917 LH 71 croyant que c'était la même que 70 mais je pourrai rectifier

sur 70-71 j'ai 4 types de 917 et 3 types de 512 ;);););););)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail, Michele m'a dit qu'il a dècouvert que l'empattement ètait le meme entre 33/3 ('71) et 33TT3 ('72)......

 

Sur la TT3, c'ètait le cockpit qui avait etè un peu avancè....

 

 

 

merci pour cette info

j'ai adressé un petit mail à Peter Collins l'un des auteur du livre sur les " 33 " grâce à l'aide de Roy Smith

j'attends la réponse ;););););)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si tu retrouves les photos que j'ai passé de toutes mes vitrines tu verras un trou en 1970 à la place de N°3 mais j'ai les éléments

et elle est en compagnie N°23 (917K) de N°27 (908/1) de N°11 (512S Longue )de N°40 (914/6) de N°10 (512S courte)

j'ai fait une erreur il y a un certain temps en faisant l'acquisition de la 917 LH 71 croyant que c'était la même que 70 mais je pourrai rectifier

sur 70-71 j'ai 4 types de 917 et 3 types de 512 ;);););););)

 

autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gifautoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

petit up

 

je ne saurais trop vous conseiller d'aller voir sur Autodiva " pedrominiaturas " ;););););););););)

un fondu espagnol qui réalise une Alfa 33/3 1971 au 1/12 eme totalement en scratch :ange::ange::ange::ange:

une tuerie :love::love::love::love::love::love: allez y à petite dose :lol::lol::lol::lol::lol:

toxi tu es prévenu :ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu sur Automotive… Ça calme ! :D

 

 

je crois même que tu m'avais dirigé sur son post sur Automotive j'avais enregistré quelque photos pour m'aider :ange::ange::ange:

ça me fait penser une Porsche 908 à la même échelle :D:D:D:D:D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois même que tu m'avais dirigé sur son post sur Automotive j'avais enregistré quelque photos pour m'aider :ange::ange::ange:

ça me fait penser une Porsche 908 à la même échelle :D:D:D:D:D

 

Mahaa !

Celle ci; automotiveforums.com/vbulletin/showthread.php?t=941279

Trop violent le macramé, j'attaque "le jeu du petit cheval pour les nuls" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

et oui phanou le métal est beaucoup plus lourd que le carton et le papier :ange::ange::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...