Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

plastique transparent et colle


Invité §Mar534Qb

Messages recommandés

Invité §Mar534Qb

Je ne sais plu qui avais demander de l'aide sur les problèmes lié a de la colle ou divers pb de trace sur le plastique transparent.. il y a un article très intéressant dans le Tamiya Model Mag n°98 ou un monteur fait disparaitre un montant complet d'une partie plastique d'un avion, on y voie que du feu, c'est trés bien réussi et il y a la liste des produits utilisé. voila une photos si ça peu intresser

 

http://www.imario.fr/photos/pictures/large/1237932041Sa2B.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

il y a aussi une explication sur le montage électronique a réalisé pour éclairer les phares de nos kit, je vous le conseil vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

 

 

un excellent journal et je n'ai pas d'actions chez eux...en plus ils commentent des kits de toutes marques en restant objectifs, alors que c'est le journal "Tamiya" :jap:

 

c'est chez eux que j'ai découvert les bases de la technique du ponçage/polissage des peintures, dans un article sur la Jaguar Tamiya et ça a révolutionné ma vie de maquettiste !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

+1

 

C'est grâce à eux que j'ai tout appris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

moi pas besoin j'ai vous !! ;)

 

 

Certes mais le magazine répond des fois a des question auquel tu n'avais même pas pensé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

ok mais tu ma foiré ma phrase de ouf (un gage d'amitié en vers vous )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

J'ai connu tam mag avant le fofo ! DSL !

 

Mais c vrai qu'ici aussi on en apprend des choses !

 

Je suis d'accord avec Biscotte, même les techniques des maquettes militaires, nous apprennent plein de choses, notamment en termes de patines et salissures ( enfin pour moi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...