Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

357e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - 4 cyl. c'est pas assez!


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! 😉

 

Je suis d'accord avec l'ouragan dans le verre de saké ! Je n'ai pas envie de poursuivre la polémique encore plus et de ce fait j'accepte la seconde proposition d'Anoche ! Vrai que cela pourrait amener des choses intéressantes ! 🙂

 

Dès lors, concentrons nous sur l'essentiel : le concours ! 

 

UGH ! Plume sauvage à parlé !! Et restez toujours sur la bonne route ! 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 344e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Le détail qui tue.

Et la Chevy 55 du film "two lane blacktop" .... avec son petit flip-front :biggrin: ( aussi délirant en vrai que sur la mini, fragile, imbouffable à positionner, mais quelle gueule !!)

post-1705-0-78134300-1589060378.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :) 

 

Apparemment, tous ces détails ne vous ont pas tués puisque vous avez répondu présent à 8 reprises ! :)  On aurait pu faire mieux mais ne boudons pas notre bonheur ! Si chaque semaine est pareille, je signe des deux pieds !! ;)  Voici donc de nouvelles belles propositions pour un thème qui a fait couler beaucoup de s... , euh, d'encre ! 😋

 

* 344e Session du concours photo 1/18e.

* Thème : Le détail qui tue.

* Auteur : Anoche29.

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* le66

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* Anoche29

 

spacer.png

 

* XP20100

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

Il aurait été intéressant, dans certains cas, de savoir l'interprétation de ce détail de nos membres. Est-ce l'aspect général ou un détail en particulier ? A méditer ! Il est certain que ce thème, vu la "fête" qui se prépare demain, était plutôt d'actualité ! Suis pas trop fan, mais bon, il en faut pour tous les goûts ..... 

 

Merci à nouveau de vos participations et de votre intérêt à ce topic de passionnés de photo ! :D 

 

Excellente semaine à tous et à lundi !

@+

LC

:gun:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 344e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Le détail qui tue.

Et bien de belles propositions quand même :p

Comme tu le soulignes Denis, peut-être qu'on aurait dû pr"ciser de quel(s) détail(s) il s'agissait....

 

En ce qui concerne ma proposition, il s'agissait du petit coffre à outils sur le marche-pied de la SSKL, avec ses petits outils  :lover:

 

Allez, ma sélection :

 

1 - FredBest57

2 - XP20100

3 - LegendCars

4 - Anoche29

5 - Autominiatures

6 - JohnSpace

7 - Le66

 

Bravo à tous et bonne semaine :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais participer avec ma RUF récemment acquise et au moment de poster j'ai vu la photo d'XP20100 😕
Je suis en train de réorganiser ma collec' et c'est le bazard dans la pièce, plein de modèles non accessible; alors j'ai cherché dans les photos que j'avais déjà et j'ai trouvé cette petite vitre triangulaire qui m'avais bien fait tripper sur le moment. ;)

 

01. XP20100 (tss 😄)
02. Fred500E
03. FredBest57
04. Legendcars
05. anoche 29
06. autominiatures
07. le66

 

🎃

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 😋

 

Pour ne pas changer, j'ai une foule de choses à faire aujourd'hui mais je ne peux pas faire l'impasse sur le récap' final afin d'assurer la bonne marche du concours ! Je serai dès lors très bref dans mes commentaires ! Merci de votre compréhension !! :jap:

 

* 8 membres ont posté une photo.

* Tous ont voté donc autant de votes valables enregistrés.

 

Il est indéniable que notre vainqueur du jour apprécie, comme pas mal d'entre nous, les modèles détaillés qu'offre le 1/18e. Il a dû avoir quelque peu l'embarras du choix pour proposer cette merveille réalisée par exoto ! C'est donc sans grande surprise que la palme revient cette semaine à ....

 

1. FredBest57 - 56 pts

 

spacer.png

 

Voilà une belle surprise et une belle place pour sa 15e participation au concours ! Comme quoi la persévérance fini toujours par payer ! :) 

 

2. XP20100 - 45 pts

 

spacer.png

 

Comment ne pas passer outre notre champion qui se démène toujours pour figurer sur le podium ?? Mais c'est mérité .... ! ;) 

 

3. Fred500e - 43 pts

 

spacer.png

 

Et la suite du classement se présente comme suit :

 

* 4. Autominiatures - 37 pts

 

spacer.png

 

* 5. Anoche29 - 35 pts (Cité 2x en 2ème place)

 

spacer.png

 

* 6. Legendcars -35 pts (Cité 1x en 2ème place)

 

spacer.png

 

* 7. JohnSpace - 31 pts

 

spacer.png

 

* 8. le66 - 22 pts

 

spacer.png

 

Voilà qui est fait pour cette session quelque peu chahutée dont je ne reviendrai pas ! Chacun tirera les conclusions qui s'imposent ! ;) Encore un détail : FredB n'oublie pas de nous proposer un thème digne de ce nom .... ! :) 

 

Excellente semaine !!

@+

LC

🗝️

 

  • Merci 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 344e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Le détail qui tue.

Et bé, merci à tous pour vos suffrages. Il est vrai que cette miniature réserve son lot de "détail qui tue", comme d'appuyer sur la pédale d'accélérateur et de faire varier les papillons d'admission d'air du moteur !!!  

 

Pour cette semaine, je vous propose comme thème (d'actualité): Grisaille

 

Bonne inspiration à tous et bonne semaine.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2023 à 13:13, FredBest57 a dit :

...comme d'appuyer sur la pédale d'accélérateur et de faire varier les papillons d'admission d'air du moteur !!!  

Là, j'avoue, tu m'as tué ! :ouch:

 

Bravo à toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour:

 

ça sera sans moi, dixit :

Art.5

Pour le vote, la voiture en elle-même ne devra pas être prise en compte :

 

c'est contre-productif pour un concours sur les bagnoles.

 

l'originalité, la qualité de la prise de vue, le décor, la luminosité ne devant être les seuls critères à prendre en compte

 

autant prendre en photo un tabouret gris par temps de pluie dehors avec un ciel ton sur ton, du moment que c'est au 1/18...( méééééé sans bagnole hin !! puisque la bagnole n'est pas prise en compte :lol: ... bonne chance )

 

mais c'est pas grave... je vais jouer dans mon coin. :lol: :hello:

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 06/11/2023 à 13:19, Fred500E a dit :

Fred, t'abuses, tu proposes Grisaille quand le ciel bleu revient :lol:

 

Bravo en tout cas, une belle session magistralement remportée :love:

 

Le 06/11/2023 à 14:14, JohnSpace a dit :

Là, j'avoue, tu m'as tué ! :ouch:

 

Bravo à toi ! ;)

 

Merci les potos.

Le ciel bleu c'est pour corser l'exercice 😉 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2023 à 13:19, Fred500E a dit :

Fred, t'abuses, tu proposes Grisaille quand le ciel bleu revient :lol:

 

Bravo en tout cas, une belle session magistralement remportée :love:

Pas grave tu es dans le thème avec tes cheveux ^^ :D

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 345e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Grisaille.
Le 07/11/2023 à 20:01, greg79 a dit :

C'est parti

La grisaille et ses effets laissé par Domingo

 

IMG_20231107_183021.thumb.jpg.5c42bbfd29b6c5a1d69e870d84e44aee.jpg

Ça arrive un peu tard, mais mon ordi ne voulait pas charger mes photos.

Spoiler

les chemins où j'ai pris la photo étaient comme ça, le courant en plus.

PB057095.thumb.JPG.2c8b42a622e6510bf0c6f8dedc52ee41.JPG

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...