Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

357e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - 4 cyl. c'est pas assez!


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Hello tout le monde, mon choix :

 

1- FredBest

2- Autominiatures 

3- LegendCars

4- Greg

5- Cadillac

6- XP20100

7- Anoche29

 

bonne fin de semaine à tous : coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas trop quoi faire, ma seule idée était très proche de celle d'XP20100... J'étais saoulé quand j'ai vu ton post :lol:

 

mon vote:

 

1 autominiatures
2 Fred500E
3 XP20100
4 Cadillac74
5 Legendcars
6 greg79
7 FredBest57
8 anoche29

 

:jap:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 350e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Jouer avec le feu.

Salut à tous. 😉 Sapristi, le haut du podium. Comme quoi, jouer avec le feu ça rapporte 😄 Mon instit me disait toujours , peut  mieux faire. 😇  Merci d'avoir apprécié le club des fanas de la poignée. 😁 Bon, comme vous le savez, trouver un nouveau thème ce n'est pas coton. Je vous propose donc  " la beauté n'a pas de prix "

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 351e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - La beauté n'a pas > pri

 

Alors 🤭 la beauté n'a pas de prix 😜 ça dépend de la danseuse et de la bagnole 😂🤣😆

 

P1030723.thumb.JPG.8946662855a3b6356c41fa680105eb67.JPG

 

Bon dimanche à tous 

 

 

 

Modifié par cadillac74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! ;) 

 

Il n'aura fallu qu'une participation supplémentaire afin de pouvoir octroyer des points à tout le monde ! C'est loupé pour cette fois mais gageons que ce n'est que partie remise ! Vous l'avez compris, j'enregistre cette semaine 9 participations ! Que voulez vous, tout augmente de nos jours !! :lol: 

 

* 351e Session du Concours photo 1/18e

* Thème : La beauté n'a pas de prix.

* Auteur : Autominiatures.

 

Voyons donc toutes ces miss en détail ... :) 

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* Anoche29

 

spacer.png

 

* Cadillac74

 

spacer.png

 

* XP20100

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

Je pense que si je devais additionner la valeur actuelle de toutes ces beautés présentées ici je devrais obtenir un chiffre avec pas mal de 0 derrière !! 😋 Alors ? Laquelle sera la plus belle ?? Réponse sur cette même chaîne lundi prochain !! ;) 

 

En attendant, passez une très bonne semaine !! :)  N'oubliez pas de fêter votre valentine mercredi !!! ❤️❤️❤️

 

@+

LC

:coucou:

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 351e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - La beauté n'a pas de prix

Que de belles lignes :rs:

Dur de départager ....

 

1- LegendCars

2- JohnSpace

3- Greg79

4- FredBest57

5- Cadillac74

6- XP20100

7- Autominiatures 

8- Anoche29

 

Bonne semaine à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, 

alors après réflexion je ne sais pas si,

je ne préfèrerais pas une vrai contrainte plutôt que des thèmes trop flou comme ce dernier.

Bien sur il est très ouvert mais pour moi, le vote est vraiment complexe.

Ceci n'est que mon point de vu mais, j'aimerais bien avoir vos avis.

 

1- Autominiatures, Beauté ? Je ne suis pas sur pour ce modèle mais, chic et plus c'est sur.

2- XP20100             Ne pas placer ce mythe sur les marches haute aurait été stupide.

3- JohnSpace         La aussi un mythe 

4- Fred 500e           Une SSK ? Du très haut de gamme mais inconnu du plus grand nombre.

5- Legend                Manque d'inspiration Denis 🤭

6- FredBest             Oui c'est beau une 275 mais une F40 serait peut être sur les marches.

7-  Greg                    Oui mais trop, du coup pour moi.

8- Anoche                Une Renault 🤔 Peut être à la sortie du Macumba le samedi soir mais pas ici.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2024 à 19:55, cadillac74 a dit :

Bonsoir les amis, 

alors après réflexion je ne sais pas si,

je ne préfèrerais pas une vrai contrainte plutôt que des thèmes trop flou comme ce dernier.

Bien sur il est très ouvert mais pour moi, le vote est vraiment complexe.

Ceci n'est que mon point de vu mais, j'aimerais bien avoir vos avis.

 

 

4- Fred 500e           Une SSK ? Du très haut de gamme mais inconnu du plus grand nombre.

 

 

 

Hello, je rebondis sur ton comm Philip, l'intérêt du thème justement est de permettre une libre interprétation, personnelle, alors qu'une contrainte risque de concentrer sur les mêmes vues/interprétations, et du coup moins de "folie", ce qui fait tout le charme de ce concours. Comme toi, avis totalement perso, mais je suis plutôt pour un thème qui fait travailler l'imagination, qu'une contrainte, et pour laquelle un concours existe déjà si je ne m'abuse. :bah:

 

Quant à ma photo, ce n'est pas une SSK non, mais une 540K Autobahnkurrier.

Ce qui rejoint un peu le thème en un sens, où on ne demande pas une voiture connue de tout le public, ici il s'agissait de beauté qui n'a pas de prix, peu importe qu'elle soit connue ou non, l'intérêt était de montrer une auto pour laquelle on estimait une ligne sculpturale associée à une valeur inestimable.... Sortir des sentiers battus un peu, découvrir d'autres choses.... C'est via ce concours que j'ai découvert des autos que je ne connaissais pas ou peu (comme des Cadillac, marque je ne connais que très très peu ;) ). Donc que cette 540K soit peu connue du grand public ne devrait pas être un "critère" à mon sens. Que la photo ne soit pas jolie, ne corresponde pas aux critères d'un votant, qu'elle ne mette pas en valeur le thème proposé, je le comprends, mais j'ai plus de mal avec le "peu connue du grand public". En tout cas dans le cadre de ce thème.

 

Voici mon point de vue, j'espère ne pas avoir froissé l'un d'entre vous, et vous souhaite un bon dimanche :p

 

Amitiés :coucou:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à cadillac, je comprends ton idée de contrainte mais je partage le point de vue de Fred sur ce concours et je pense que ça risque de limiter le nombre de participants et comme on est pas cinquante à participer, je ne suis pas convaincu.

 

C'est un concours photo mais sur ce thème j'ai voté pour les modèles; en l’occurrence je ne pouvais pas faire autrement. :D

 

Pas facile de proposer une idée rapidement, qui plaise à tout le monde et ouverte à de multiples interprétations. Thème ou contrainte, il y a un peu de l'un dans l'autre mais je pense qu'il faut rester sur un thème à proposer.

 

:jap:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2024 à 19:55, cadillac74 a dit :

Bonsoir les amis, 

alors après réflexion je ne sais pas si,

je ne préfèrerais pas une vrai contrainte plutôt que des thèmes trop flou comme ce dernier.

Bien sur il est très ouvert mais pour moi, le vote est vraiment complexe.

Ceci n'est que mon point de vu mais, j'aimerais bien avoir vos avis.

 

1- Autominiatures, Beauté ? Je ne suis pas sur pour ce modèle mais, chic et plus c'est sur.

2- XP20100             Ne pas placer ce mythe sur les marches haute aurait été stupide.

3- JohnSpace         La aussi un mythe 

4- Fred 500e           Une SSK ? Du très haut de gamme mais inconnu du plus grand nombre.

5- Legend                Manque d'inspiration Denis 🤭

6- FredBest             Oui c'est beau une 275 mais une F40 serait peut être sur les marches.

7-  Greg                    Oui mais trop, du coup pour moi.

8- Anoche                Une Renault 🤔 Peut être à la sortie du Macumba le samedi soir mais pas ici.

 

 

 

 

Désolé donc d'avoir proposé une " Renault " qui pourtant me semble dans le thème, beau et qui n'a pas de prix puisque c'est un concept car.

 

J'espère que mon inspiration sera meilleure sur le prochain thème.

 

1 fredbest

2 fred500

3 greg

4 xp20100

5 autominiatures 

6 légends

7 johnspace

8 Cadillac 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anoche 29Ne soit pas désolé ! Tu as parfaitement le droit de proposer ce que tu veux. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. :o

Après, soit tu choisis un modèle qui plaira au plus grand nombre pour jouer la gagne ou tu joues uniquement pour le plaisir avec ce qui te plaît. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2024 à 10:34, JohnSpace a dit :

@anoche 29Ne soit pas désolé ! Tu as parfaitement le droit de proposer ce que tu veux. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. :o

Après, soit tu choisis un modèle qui plaira au plus grand nombre pour jouer la gagne ou tu joues uniquement pour le plaisir avec ce qui te plaît. ;)

"    Une Renault 🤔 Peut être à la sortie du Macumba le samedi soir mais pas ici. "

 

c'est cette phrase qui m'a un peu froissé , pas de Renault ICI , si le concours photo accepte que les Supercar ou marque automobile américaine, je peut de suite arrêter , ok j'ai gagné une session avec des peugeot PP , j'en remercie tous le monde.

 

je reconnais qu'une Renault ( pas la plus moche des Renault quand même )  faisait tache au milieu de toute ces Supercar :bah:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2024 à 11:53, anoche 29 a dit :

c'est cette phrase qui m'a un peu froissé , pas de Renault ICI

Je pense que c'était par rapport à ce thème en particulier et non par rapport au concours en général. Je comprends ton ressenti mais ne le prends pas mal, ça n'avait rien de personnel, à mon avis. On a tous fait des hors-sujet. :lol:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2024 à 23:23, anoche 29 a dit :

Désolé donc d'avoir proposé une " Renault " qui pourtant me semble dans le thème, beau et qui n'a pas de prix puisque c'est un concept car.

 

J'espère que mon inspiration sera meilleure sur le prochain thème.

 

1 fredbest

2 fred500

3 greg

4 xp20100

5 autominiatures 

6 légends

7 johnspace

8 Cadillac 

 

 

 

 

C'est certainement pas ma meilleur plaisanterie mais franchement,  vous avez fait quoi de votre humour ?

Ou est passé le 1er voir le second degrés ? 

Tu as certainement oublié mon humour récent, sur tes phares ronds ? Non ? 

Je suis d'accord avec Fred, John et je les remercies d'être intervenu mais,

voter avec une certaine objectivité quand les propositions sont aussi diversifier ! C'est pas facile !

Je suis ici pour m'amuser, apprendre et, mon message était une simple demande un échanges d'idées. 

Je suis conscient que trouver  une contrainte qui n'en soit pas une, qui plaise aux plus grands nombres ? C'est pas simple.

Merci Denis pour l'humour et le suivie de ce concours pas toujours simple.

Amitié à tous Philip.

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...